Actrice mais pas pour etre connue !

estelle318 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
estelle318 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde , je voulais savoir
J'aimerais être Actrice a 11 ans ! Mais je ne sais pas si a mon âge je pourrais faire Actrice ...
Mais si je veux être Actrice c'est parce que a chaque fois que je regarde une de mes séries (comme : la croisiere de zack et cody , apeller - moi jo ...) Sa me donne de plus en plus envie !Mais ce n'es pas du tout pour être connue c'est pour m'amuser !!!

Donc qu'es - ce que vous en pensez ???

5 réponses

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

Bonjour,

Je te conseille de t'inscrire à un cours de théâtre pour commencer, ç'est un bon début.

Tu as raison d'avoir des rêves, ne laisse personne te les gâcher !
1
estelle318 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ta résont mais je sais pas comment passer un casting
0
estelle318 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'il vous plaît aider moi !!!!!
0

Et aussi juste un truc pour être actrice pas besoin d'être mince j'espère ... Parce que je me trouve grosse ... Voila tout merci de m'aider !
0

Merci beaucoup de m'encourager !!! :D et apres je fais quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Après 4 mois de théatre un peu près , j'essay de trouver un casting ? Mais comment on fait pour avoir un casting ???
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Si tu prends des cours, il y aura surement des offres d'audition qui seront affichées. Ou alors tu pourras demander à ton prof de te donner des tuyaux.
0
estelle318 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok , merci beaucoup pour votre aide ! Mais j'ai trouvé plusieurs site de castings et je vais aller en passer !^^
0