Actrice mais pas pour etre connue !
estelle318
Messages postés
8
Statut
Membre
-
estelle318 Messages postés 8 Statut Membre -
estelle318 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour tout le monde , je voulais savoir
J'aimerais être Actrice a 11 ans ! Mais je ne sais pas si a mon âge je pourrais faire Actrice ...
Mais si je veux être Actrice c'est parce que a chaque fois que je regarde une de mes séries (comme : la croisiere de zack et cody , apeller - moi jo ...) Sa me donne de plus en plus envie !Mais ce n'es pas du tout pour être connue c'est pour m'amuser !!!
Donc qu'es - ce que vous en pensez ???
J'aimerais être Actrice a 11 ans ! Mais je ne sais pas si a mon âge je pourrais faire Actrice ...
Mais si je veux être Actrice c'est parce que a chaque fois que je regarde une de mes séries (comme : la croisiere de zack et cody , apeller - moi jo ...) Sa me donne de plus en plus envie !Mais ce n'es pas du tout pour être connue c'est pour m'amuser !!!
Donc qu'es - ce que vous en pensez ???
5 réponses
-
Bonjour,
Je te conseille de t'inscrire à un cours de théâtre pour commencer, ç'est un bon début.
Tu as raison d'avoir des rêves, ne laisse personne te les gâcher ! -
-
Et aussi juste un truc pour être actrice pas besoin d'être mince j'espère ... Parce que je me trouve grosse ... Voila tout merci de m'aider !
-
Merci beaucoup de m'encourager !!! :D et apres je fais quoi?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Après 4 mois de théatre un peu près , j'essay de trouver un casting ? Mais comment on fait pour avoir un casting ???