Actrice mais pas pour etre connue !
estelle318
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
estelle318 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
estelle318 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde , je voulais savoir
J'aimerais être Actrice a 11 ans ! Mais je ne sais pas si a mon âge je pourrais faire Actrice ...
Mais si je veux être Actrice c'est parce que a chaque fois que je regarde une de mes séries (comme : la croisiere de zack et cody , apeller - moi jo ...) Sa me donne de plus en plus envie !Mais ce n'es pas du tout pour être connue c'est pour m'amuser !!!
Donc qu'es - ce que vous en pensez ???
J'aimerais être Actrice a 11 ans ! Mais je ne sais pas si a mon âge je pourrais faire Actrice ...
Mais si je veux être Actrice c'est parce que a chaque fois que je regarde une de mes séries (comme : la croisiere de zack et cody , apeller - moi jo ...) Sa me donne de plus en plus envie !Mais ce n'es pas du tout pour être connue c'est pour m'amuser !!!
Donc qu'es - ce que vous en pensez ???
A voir également:
- Actrice mais pas pour etre connue !
- Musique saxophone connue electro - Forum Musique / Radio / Clip
- Pub crédit mutuel actrice metisse ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Musique violon rapide connue - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique indienne connue - Forum Musique / Radio / Clip
- Je cherche une musique avec un saxo - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
Bonjour,
Je te conseille de t'inscrire à un cours de théâtre pour commencer, ç'est un bon début.
Tu as raison d'avoir des rêves, ne laisse personne te les gâcher !
Je te conseille de t'inscrire à un cours de théâtre pour commencer, ç'est un bon début.
Tu as raison d'avoir des rêves, ne laisse personne te les gâcher !
estelle318
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Ta résont mais je sais pas comment passer un casting
Et aussi juste un truc pour être actrice pas besoin d'être mince j'espère ... Parce que je me trouve grosse ... Voila tout merci de m'aider !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question