Comment trouvé l'adresse dun artiste japonais
la-paume
-
oO-Lixy-Oo Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oO-Lixy-Oo Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir , aujourd'hui j'aimerais trouvé l'adresse d'un batteur japonais... Car j'aimerai lui envoyais une lettre... Mais je ne sais pas comment trouvé ! J'ai inscrit son nom prénom dans la barre de recherche mais cela ne donne rien ! Donc je vous demande a vous cher internaute si vous auriez des sites ou logiciel pour trouver ceci...
Répondez moi vite Sil vous plaît Merci Bisous !
Ps : Je cherche Uke Yutaka Allias Kai le batteur du groupe The GazettE !
Répondez moi vite Sil vous plaît Merci Bisous !
Ps : Je cherche Uke Yutaka Allias Kai le batteur du groupe The GazettE !
A voir également:
- Comment trouvé l'adresse dun artiste japonais
- Trouver adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment trouver son adresse ip - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
- Changer adresse dns - Guide
1 réponse
Amie du soir, bonsoir! ^-^.
Je ne voudrais pas me venter, mais je pense être pile la personne qu'il te faut pour résoudre ton problème u_u.
Puisqu'entre fan de The GazettE, il faut bien savoir s'entre aider non? ^-^. Et justement! Je connais un cite pas mal qui devrais potentiellement faire l`affaire -_n. C'est: Copains d'avant. Voici le liens: copainsdavant.linternaute.com
J'espère que cette information portera ses fruits et te sera très utile n_n ... Et puis... une lettre de plus à lire ne lui fera pas de mal à notre petit Kai u_u. N'est-ce pas? ^=^".
Bisous bisous! ^=^. Et vive le visu! -_n.
Je ne voudrais pas me venter, mais je pense être pile la personne qu'il te faut pour résoudre ton problème u_u.
Puisqu'entre fan de The GazettE, il faut bien savoir s'entre aider non? ^-^. Et justement! Je connais un cite pas mal qui devrais potentiellement faire l`affaire -_n. C'est: Copains d'avant. Voici le liens: copainsdavant.linternaute.com
J'espère que cette information portera ses fruits et te sera très utile n_n ... Et puis... une lettre de plus à lire ne lui fera pas de mal à notre petit Kai u_u. N'est-ce pas? ^=^".
Bisous bisous! ^=^. Et vive le visu! -_n.