Grosse arnaque

yael - 19 juil. 2011 à 17:08
 pedro64 - 19 juil. 2011 à 17:21
j'ai acheté pour un homme un coffret bien etre lui et c 'est bien une grosse arnaque!
je vais pour reserver un soin a " campagne 17 " cet institut n'existe ! ça commence deja mal! j'appel ensuite un autre institut qui me dit que depuis 3 mois leur hamam et sauna ne fonctionnent plus! génial. pour finir j'appel deux autres instituts tels que "joiya" qui me dis désolé nous ne prenons plus les coffrets smartbox.quel honte ! plus jamais je me ferai arnaquer comme ça avec des " instituts" mensongers ! n'achetez pas de smartbox! autant payer un soin ou autre dans un institut que l'on connait pret de chez sois au moins on ne risque pas d'etre arnaqué et décu !

1 réponse

Bonjour , faites-vous rembourser ou porter plainte . Moi perso. j'avais pris un coffret à mon père pour conduire des voitures de sport et pas de souci . Vous n'avez pas eu de chance . Vous pouvez toujours contacter l'association "60 millions de consommateurs " ils pourront vous aiguiller sur la marche à suivre pour réparer votre préjudice .
0