Je me sens mal ...
Fermé
estelle318
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je voudrais avoir des solutions parce que j'ai 11 ans , je mesure 1 m 62 , je pèse 50 kg un truc dans ce genre , du coup j'ai une bouée et je me sens mal parce que je me sens grosse ...
A voir également:
- Je me sens mal ...
- Changer sens écran - Guide
- Souris qui va dans le mauvais sens - Guide
- Pourquoi la tnt fonctionne mal en ce moment - Guide
- Comment changer le sens de la souris entre deux écrans ✓ - Forum Windows
- Imprimer recto verso dans le même sens ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
Bonjour, tu n'as pas à te sentir mal, car je sais, c'est le complexe des ados, j'ai 14 ans, je me sure 1m85, et je pèse 85kg. C'est trop, mais je m'en fiche, si on devait vivre pour plaire aux autres, ça ne servirai à rien. Je suis enrobé, mais j'ai une copine, et elle m'aime comme je suis, elle dit même qu'elle préfère les gars qui n'ont pas la peau sur les os. Et sache qu'un gars, en majorité, préfère une fille qui, aussi, n'as pas la peau sur les os. Tout va bien, tu vas rencontrer un gars, et il va t'aimer, te dire que t'es magnifique, et c'est ça qui importe. Ignore ceux qui sont bêtes.
50 kg. Ce n'est pas vraiment gros, légèrement enrobé d'accord, mais pas gros. Et franchement, ce n'est pas le peu de graisse que tu as qui devrais t'empêcher de t'épanouir. Tu sais, on a tous des complexes et franchement, c'est stupide. Ce qui est important, c'est "Qui tu es à l'intérieur" ou "Ce que tu es physiquement" ?