Je cherche un nom pour mon entreprise
Fermé
fsamir
-
laure9988 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laure9988 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux créer mon entreprise de création des sites Internet pour cela je suis à la recherche d'un nom pour cette entreprise, vu que je manque d'inspiration je me tourne vers la toile d'Internet pour avoir toutes vos propositions m'intéressent même celle que vous trouvez nul.
Merci pour votre aide...
je veux créer mon entreprise de création des sites Internet pour cela je suis à la recherche d'un nom pour cette entreprise, vu que je manque d'inspiration je me tourne vers la toile d'Internet pour avoir toutes vos propositions m'intéressent même celle que vous trouvez nul.
Merci pour votre aide...
A voir également:
- Idée nom entreprise informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Organigramme d'une entreprise word - Guide
18 réponses
bonjour fsamir
sitefaitbienfait... peut etre en donnant plus d'indication, machés/clients visés, ambition etc.
sitefaitbienfait... peut etre en donnant plus d'indication, machés/clients visés, ambition etc.
Ben ma société réalise tout type de site, des sites commerciaux, de documentation, des pubs tous ce qui se rapporte à la création des sites Internet...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous propose un autre générateur de nom: id2nom.
Il cherche un nom (moteur aléatoire ou contrôlé), vérifie sa disponibilité et vous aide à enregistrer ce nom en tant que marque, nom de société ou nom de domaine.
http://id2nom.com/creernom.php
Il cherche un nom (moteur aléatoire ou contrôlé), vérifie sa disponibilité et vous aide à enregistrer ce nom en tant que marque, nom de société ou nom de domaine.
http://id2nom.com/creernom.php
tu veux plutot un truc marrant ou séreux, tout a l'heure je te demandais tes cibles mais j'aurais du demander ta politique de communication, plutôt la façon stricte et professionnelle ou légère et grand publique... avec un nom comme "globalteck" tu pas dire après "vos sitevitevite" et avec après un nom comme "sitagogo", "le savoir faire de professionnel jeune brillant et dynamique"... un nom c'est tout une philosophie de communication, donc quelque part une partie de la politique d'entreprise, l'imaqe que tu veux donner, çà doit etre penser et le nom après en decoule...
Merci pour toute c précision je ne voyais pas la chose de ce point de vu...
A vrai dire je veux un nom frais qui sonne bien, qui soit Fun, un mélange entre l'anglais et le français, qui soit professionnel bien sur, moi j'ai pensé a quelque chose du genre "Web Expert" mais sa existe déjà, ... grosso modo c sa j'ai pas trop d'exigence.
A vrai dire je veux un nom frais qui sonne bien, qui soit Fun, un mélange entre l'anglais et le français, qui soit professionnel bien sur, moi j'ai pensé a quelque chose du genre "Web Expert" mais sa existe déjà, ... grosso modo c sa j'ai pas trop d'exigence.
oui deja l'idée du 'frais" est parlante : cela parle de quelque chose a la pointe, tout neuf, mais avec un coté pure, sans toute la lourdeur technique pour être a la pointe, l'idée de fraicheur marche bien en communication...
W-air
Lteck création
vosite
... faut brainstorming
W-air
Lteck création
vosite
... faut brainstorming
Pq pas un truc comme CréaSites?
Ou un truc plus anglophone comme Webspider?
L'araignée qui participe à la toile.......
Voici ma modeste contribution.
Bonne chance
Ou un truc plus anglophone comme Webspider?
L'araignée qui participe à la toile.......
Voici ma modeste contribution.
Bonne chance