Votre avis sur le Apple iPod classic noir 160
Moufiol
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
limousinedu42bigboss Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
limousinedu42bigboss Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Voila en ce moment , je pense pas mal à acheter un Apple iPod classic noir 160 Go.
Est-ce qu'il est pratique pour regarder des films ?
C'est pas trop , la galère pour transférer des films ?
Merci de vos éventuelles réponses.
Voila en ce moment , je pense pas mal à acheter un Apple iPod classic noir 160 Go.
Est-ce qu'il est pratique pour regarder des films ?
C'est pas trop , la galère pour transférer des films ?
Merci de vos éventuelles réponses.
A voir également:
- Votre avis sur le Apple iPod classic noir 160
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Trousseaux apple - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Outlook classic - Accueil - Mail
3 réponses
Salut,
Pour transferer les films, il n'y a rien de plus simple, apres si tu ne veux mettre que des films, l'iTouch est plus pratique mais tu pourras mettre beaucoup moins de films...perso je te conseil le 160
a+
Pour transferer les films, il n'y a rien de plus simple, apres si tu ne veux mettre que des films, l'iTouch est plus pratique mais tu pourras mettre beaucoup moins de films...perso je te conseil le 160
a+
en ce qui concerne l'ipod classic je me le suis acheté vendredi et je l'adore il est de plus simple d'utilisation pour regarder des films l'écran est suffisant.
Si je peux te donné un conseil si tu a des films en avi et que tu veux les mettre sur ton ipod tu dois d'abord les convertir en mp4. Pour cela le logiciel videora ipod converter. il est gratuit et très simple d'utilisation et utilisable à l'infini.
Si je peux te donné un conseil si tu a des films en avi et que tu veux les mettre sur ton ipod tu dois d'abord les convertir en mp4. Pour cela le logiciel videora ipod converter. il est gratuit et très simple d'utilisation et utilisable à l'infini.
j'ai téléchargé une série sur app store, mais je n'arrive pas a les lire son mon Ipod classic noir 160 Go...
quelqu'un pourrais m'aider svp ?
merci d'avance.