Job d'été mee! - Dernière réponse le 11 août 2011 1 réponse Salut tout le monde, bah moi j'ai 12 ans et je me demandait si c'était possible de gagner un peu d'argent !!!! Merci de vos réponses d'avances et merci de ne pas être critiques avec moi! xP Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut ! et bien à 12 ans hummm. tondre le gazon chez le voisin s'occuper des plantes de connaissance partis en vacances s'occuper des animaux. demander à ton entourage. après le reste tu est encore un peu jeune... bonne chance ! Discussions similaires Message ne s'envoie pas données mobiles Redmi Eric un périphérique qui n'existe pas a été spécifié KyzeK Mots de passe Google divulgués en ligne Guiem Erreur 21 (net::ERR_NETWORK_CHANGED) : Un changement de réseau a Dominique94 clé USB : un périphérique qui n'existe pas a été spécifié yves270759 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut ! et bien à 12 ans hummm. tondre le gazon chez le voisin s'occuper des plantes de connaissance partis en vacances s'occuper des animaux. demander à ton entourage. après le reste tu est encore un peu jeune... bonne chance !