Livre

Flora2498 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 10 août 2011 à 19:01
 5991.FD - 11 août 2011 à 14:48
Bonjour, je veux juste savoir si vous aimiez un petit extrait du livre que je suis entrain d'écrire. voici:

- Aller les filles ! On rentre ! Ordonna la mère supérieur à ses pensionnaires.

Nous sommes à l'époque Victorienne dans un couvent de la banlieue de Londres. Les pensionnaires sont des orphelines ou des enfants adultérins. La seule manière de partir d'ici est de se faire choisir par un homme de bonne naissance qui veut une nouvelle épouse. Toutes les nonnes ici sont des filles qui sont restés ici car personne n'a voulut de lui. Ici, il y a une vingtaine de filles. Parmi elle, il y a Lana qui a été déposé par sa mère qui a accouché ici il y a 13 ans sous l'identité de Rose Lindahl. Elle n'est pas d'une beauté évidente ce qui en fait une bonne candidate pour faire son engagement auprès de Dieu. Mais un homme chamboula les projets de la mère pour Lara. Le 6 juin de l'an 1850, un homme toqua à la porte du couvent. La mère ouvrit en demi la porte.

- Que voulez-vous ?
- Je viens pour chercher une de vos pensionnaires.
- Entrez.

Elle ouvrit en grand la porte.

- Vous vous appelez comment ?
- Baron Martin Lindahl.
- Vous connaissez donc l'une de nos pensionnaires ? Lana Lindahl.
- Oui, c'est ma nièce.

La mère le mena dans une petite pièce où il voyait une dizaine de filles. Mais la seule qui retint soin attention fut une fille aux yeux et aux cheveux marron sui avait un regard de tristesse. Elle lui rappelait sa mère. Rose et lui étaient des faux jumeaux et ils étaient nés dans un monde parallèle rempli de magie et de sorcellerie où jadis il régnait un climat de paix et de respect entre les deux familles, Les Wicked et les Lindahl, qui régnaient sur le royaume de Barbertlg. Jusqu'au jour où le seul fils du Roi Wicked, Hante, tomba amoureux de Rose. Elle refusait ses avances mais il insistait. Alors, une guerre éclata entre les deux familles. Rose se sauva et se réfugia dans se monde de mortels et sans pouvoirs. La guerre décima une partie de la population de Barbertlg et de la famille Lindahl ne survécut que Martin et Rose et de la famille Wicked Le roi et son petit fils. Alors une haine sans pareil éclata entre les deux familles à cause de la disparition d'un collier qui détenait un grand pouvoir. Le collier avait une grande pierre qui a l'intérieur détient le pouvoir de réaliser tous les souhaits. Les Wicked pensaient que Rose les avait prises quand elle s'était sauvée et les Lindahl pensaient qu'Hante les avait volé pour se venger que Rose l'avait rejeté. Seulement voilà, le collier n'était ni détenu par les Wicked ni par les Lindahl. En fait, le collier était caché dans la forêt la cachette préférée de celle qui a fabriqué le collier. Sauf que personne ne la cherchait préférant s'accuser l'un l'autre. Martin venait recherchait sa nièce pour l'initier à la magie. Son père était un mortel alors ses pouvoirs n'étaient pas grand mais elle pouvait peut être continué la ligné des Lindahl en s `installant sur le trône de la partie de Barbertlg qui leur appartient et en épousant son fils, Jake.

- Je prends ma nièce, ma mère.
- Bien, monsieur veuillez patientez dans la salle adjacente.



2 réponses

Bonjour,

Moi personnellement, j'aime pas trop.
Bof, les histoires de "mondes parallèles" et de "magie" et surtout quand il faut comprendre qui est qui dans l'histoire, bah pour moi, l'histoire devient ennuyante.

Mais bon, c'est mon point de vue...

P.S: ça donne pas envie de lire la suite!
0
Flora2498 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011
10 août 2011 à 19:29
Merci je prend en compte votre message

ps merci de donner votre point de vu
0
Mais de rien ! :)
0