Question sur la reservation du Thalys
Izbling
-
calixte35 -
calixte35 -
Bonjour à tous!
voila j'ai fais plusieurs recherches et je n'ai rien trouvé sur le sujet ..c'est pour cela que je viens ici
Je voulais savoir si il serai possible que je puisse réserver une place pour le Thalys pour une personnes vivant à Paris afin qu'elle vienne à Mons (la ou je suis) .
Si oui comment on procède? Et comment la dite personne viens prendre le billet ?
Merci à tous
voila j'ai fais plusieurs recherches et je n'ai rien trouvé sur le sujet ..c'est pour cela que je viens ici
Je voulais savoir si il serai possible que je puisse réserver une place pour le Thalys pour une personnes vivant à Paris afin qu'elle vienne à Mons (la ou je suis) .
Si oui comment on procède? Et comment la dite personne viens prendre le billet ?
Merci à tous
A voir également:
- Question sur la reservation du Thalys
- Reservation disney showroomprive - Forum Consommation & Internet
- Reservation groupon - Forum Consommation & Internet
- Dans son restaurant, igor utilise une application pour gérer les réservations. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « telephone » est-il le nom ? de quoi « reservations » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. - Forum Webmastering
- Télécharger amadeus logiciel reservation gratuit - Forum loisirs/vie pratique
- Obtenir le logiciel Amadeus - Forum Logiciels
Petite question néanmoins le billet doit être à mon nom ou au siens?
Merci beaucoup sinon
;)
(si jamais c'est résolu pour toi..oubli pas de cliquer sur réponse acceptée)