50CC Réglages ? Besoin de ?
acrolag
Messages postés
254
Membre
Dernière intervention
-
acrolag Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
acrolag Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , Alors voila j'ai en ce moment une Honda HM d'origine **Moteur AM6** ! J'ai envie d'acheter un nouveau pot , est une bonne affaire ce présente a moi un pot SCR CORSE passage bas a 160€ servi 1 fois vendu a cose de l'éstéthique inadapté a la machine j'aimerais l'acheter car j'ai ue de très bon écos sur l'échapement donc mes questions..
Après le pot poser , je dois faire des réglages ?!
j'ai oubliais de préciser je ne suis pas totalement d'origine j'ai un Cornet Stage 6 ainsi que un récupérateur maison (Bouteille Stage 6) pour une igienne moteur irréfutable ... Je verais bientôt pour une bôite a air prépa..
Merci pour vos réponses..
Après le pot poser , je dois faire des réglages ?!
j'ai oubliais de préciser je ne suis pas totalement d'origine j'ai un Cornet Stage 6 ainsi que un récupérateur maison (Bouteille Stage 6) pour une igienne moteur irréfutable ... Je verais bientôt pour une bôite a air prépa..
Merci pour vos réponses..
A voir également:
- 50CC Réglages ? Besoin de ?
- Ouvrir réglages - Guide
- Réglages iphone - Guide
- Google maps scooter 50cc - Forum Loisirs / Divertissements
- Reglages luminosité ecran - Guide
- Il semble que les fenêtres surgissantes sont bloquées, ce qui a stoppé l'exécution de ce scorm. veuillez vérifier les réglages de votre navigateur avant de recommencer. ✓ - Forum Réseaux sociaux