3 fois le même rêve

mon-petit-coeur Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - 9 août 2011 à 20:15
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 9 août 2011 à 20:31
Je ne sais pas si j'ai choisi le bon site pour poser ma question mais on peut toujours essayer...

J'ai fait trois fois le même genre de rêve, pas 3 jours d'affilés mais à environ 1 semaines d'intervalle entre chaque. Il n'y avait aucune raison pour que je fasse ce genre de rêve 3 fois ! Cela aurait-il une signification ?

1er rêve : Je tombais amoureuse d'un nouvel élève blond et on finissait ensemble à la fin de mon rêve.

2ème rêve : Je tombais amoureuse d'un ami (blond) d'une de mes meilleures amies et on se mettait ensemble à la moitié de mon rêve.

3ème rêve : J'étais déjà amoureuse du garçon (brun, l'image que je me fais de "Damen" dans les livres Eternels, vous connaissez ???) et on était ensemble au début de mon rêve.

Voilà, si vous pouviez m'aider ça serait gentil. Merci d'avance.

1 réponse

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
9 août 2011 à 20:31
C'est un peu vite pour connaître la signification de tes rêves, si toutefois il y en a une.
Attends le 4ème rêve : tu n'es plus vraiment amoureuse du garçon, mais tu es encore avec lui et tu te demandes comment t'en séparer.
0