Les discussions

justinede59 Loisirs / Divertissements

Boom a 12 ans , les parents !

Résolu

coucou je vais avoir 12 ans et j'aimerais faire une boom avec 5 garcons et 5 filles, avec mes amies ont en a deja parler et ont aimerai bien. Mais j'a...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
jadounette
X-mlle-popo Loisirs / Divertissements

Mangas

Bonjour, Je debute dans les mangas et j essaye de dessiner les mangas mais sa ressemble pas du tout a un mangas quelqun peut m'aider ??? :p

30 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
XDMaRiNeDX Loisirs / Divertissements

Téléchargement de détective conan

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai pourvoir télécharger détective conan en VF de préférence pouroez vous me donner un site svp merci ... Windows 7 / Safari 535...

Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
moska
xEmelinex Loisirs / Divertissements

Besoin d'aide pour une boum.

Hello Les amis ! Voilà j'ai un petit problème, je sais que google existe mais là j'aurais besoin de vos idées. Je suis à cours d'idées pour organ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
-Betameche-
Ouaygros121 Loisirs / Divertissements

Podcasts

Bonjour, j'aime beaucoup les podcasts et j'aimerais en connaitre plus :) Je vous demande si vous en connaissez d'autres que ceux que je connais, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
khed66
L'indiennedu972 Loisirs / Divertissements

Mon but ! c'est d'etre athléte pro

Salut je m'apelle Elodie Bientot 13 ans et ma passion c'est l'athlétisme , j'ai bientot un crosse et j'aimerais arrivée parmiers , je fais déja parti ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
L'indiennedu972
simply0811 Loisirs / Divertissements

Recherche un nom pour groupe de rock

Résolu/Fermé

Salut les gens, Je m'apelle Estelle et j'aurai besoin d'aide pour trouver un nom qui claque pour notre groupe de musique! Nous somme 4 filles po...

Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
MelissaAhh
lola du 77 Loisirs / Divertissements

Aider moi pour mon anniversaire

bonjour a tous , jai 12 ans et je vais fete mon anniversaire te je voudrai savoir si il y a des jeux qui sont simpa ou drole . . . :) :) mercie da...

-Betameche-
Roxycrt Loisirs / Divertissements

Idée d'anniversaire .

Bonjour, samedi 28 je fêtes mon anniversaire , on sera 10 filles et je le fêterais dans un restaurant près de chez moi . Vous me seriez d'une grand...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
-Betameche-
kanelle-kanelle Loisirs / Divertissements

Les sims 2 histoire de naufragés

coucou ! ! ! je suis bloquée dans les sims 2 histoire de naufragés avec un des celibataires ! ! ! ! il me di kil aurai besoin d'une source de lumiere ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
inconnue
Milaaa Loisirs / Divertissements

Http://www.chaussuresairjordans.com/

Bonjour , Je cherche une paire de Jordan Et J'ai trouver ce site qui a l'air bien et qui est pas cher par contre je ne sais pas si il est Fiable et si...

chossette9
pokefan1243 Loisirs / Divertissements

Cherche tuto pour manga

Salut la gang ^^ j'aimerais apprendre a dessiner une fille manga en position couchée mais j'ai beau chercher j'ai rien trouvé qui pourrait m'aider gr...

Khouro13Cool
veve15 Loisirs / Divertissements

Bercy wwe 2012

RE Bonjour, J'emmène mon petit frère, au Catch WWE Revenge Tour, en Avril 2012 a Bercy il ne rester plus que les place Catégorie 1 a 75eu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
veve15
valy Loisirs / Divertissements

Lecture en ligne

Sur quel site dois-je aller pour pouvoir lire un tome de la BD spécial A tome 13 ?

hime sama
Koi71 Thomas Loisirs / Divertissements

Guppy enceinte

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on savoir quand une guppy est prête à mettre bas ? URGENT.

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Koi71 Thomas
lele Loisirs / Divertissements

Svp!!!

Bonjour, comment on fait pour lire des mangas gratuitement ?? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme
lm Loisirs / Divertissements

Poker entre amis(es)

Bonjour, Si pendant un coup au poker, une personne qui a été éliminé voit une faute d'un joueur que doit-on faire? exemple: En tete a tete ...

lm
dany1577 Loisirs / Divertissements

J'ai la flemme, pensez donc pour moi

Résolu/Fermé

bjr je m'appelle daniel j'ai creer des chansons rap que mes amis adorer le problème c'est q vous pourriez m'aider à trouver un nom rappeur qui me p...

Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
silva Loisirs / Divertissements

Cherche site ufc-mma

Résolu

salut, tout est dans le titre , encore une fois la france est un mauvais eleve alors que l'ufc est un sport avant tout ,enfin si vous pouvez mz sugger...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
vagabande
MfanJ Loisirs / Divertissements

Le fantome de michael jackson

Une copine m'a dit qu'elle avait vue le fantôme de michael jackson... mais elle l'a vue sur internet et j'ai vue l'image mais je pense que c'est une ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
chossette9
momolati Loisirs / Divertissements

Déguisement idées

Bonjour, Je fais, avec ma classe en fin d'année un spectacle et dans celui-ci je doit avec un groupe défendre notre énergie qui est l'énergie THER...

graffx
ceddu57 Loisirs / Divertissements

Boite sequentielle

Fermé

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de remplacer une boite manuelle par une boite séquentielle soi-même ? et quel serait le cout ? m...

Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
00lina00
Windowsfan77 Loisirs / Divertissements

Peur des camions a l'enfance.

Fermé

Bonjour., Quand J'étais Petit ( Naissance Jusque à 5 ans) j'avais peur des camions., je ne pouvait pas m'en rapprocher. Trouvez-Vous Que Je Suis ...

Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
irongege
nanadu83130 Loisirs / Divertissements

Pour quand le chapitre 85

Salut j'aimerais bien savoir quand est-ce qu'on pourra voir le chapitre 85 ? J'attend avec impatience la sortie du livre mais on ne sait pas si il est...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
didina
clément.s30 Loisirs / Divertissements

Vêtements à new york

Bonjour, Voilà, je pars dans 4 jours pour New York pendant une semaine, et je compte bien ramener énormément de vêtements.. Le problème c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
clément.s30
Stéphanou Loisirs / Divertissements

Cabane en bois

Bonjour, Je voudrais construire pour ma fille de 14 ans une assez grande cabane en bois (>20 m2 ) Qui pourrait ressembler a un mini chalet ou elle ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
CDO
littleprincess Loisirs / Divertissements

Http://uggbottes-soldes.org/

voilà, j'ai commandé des chaussure sur ce site et j'ai vérifié qu'il était sécurisé, mais maintenant que je vois le nombre d'arnaques commises, j'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
littleprincess
yasu04 Loisirs / Divertissements

Livres/sites sur la grèce antique.

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si c'est ici que je devrai poser ma question mais tant pis. Je m'apprête à écrire un roman qui se passerai dans l...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
-lolo666-
ZAkhulie Loisirs / Divertissements

Slogan contre le tabac!

Bonjour à tous, Pour jeudi, je dois trouver des slogan contre le tabac en SVT. Je me demandée si vous auriez quelques idées ? Si oui, Merci d'...

jill_
Gitane Loisirs / Divertissements

Solution d'une définition

Bonjour, J'aimerais avoir accès à un dictionnaire de mots croisés, c'est-à-dire, En écrivant la solution d'une définition, que je puisse retrouver...

Farfadet88
skolarbib Loisirs / Divertissements

Achat de dvd

Bonjour, le 15 novembre j'ai commande des dvd vierges et des pochettes de dvd a espace disque. j'ai recus ma commande c'etait des cd est des...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
-Betameche-
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Gym et art plastique et mon portable

Bonjour, je vais vous poser mes deux question d'art plastique et de gym . Mes question en gym : - Je n'arrive pas à faire un culbuto sur une bar...

Utilisateur anonyme
Mangaka99 Loisirs / Divertissements

Mangaka, mes dessins ?

Bonjour, J'aimerai devenir mangaka meme si je suis jeune (11 ans) J'ai dèja une histoire mais j'ai du mal a dessiner est ce que c'est normal ?...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
yanochem
minna-san Loisirs / Divertissements

Histoire manga

Bonjour a tous ! alors c'est pour vous parlez de mon mangas ,j'ai tous ce qu'il faut sauf...l'histoire ! J'aimerais faire un magical girl ,shojo. ...

minna-san
flaveee Loisirs / Divertissements

Vrai ou faux polo ralph lauren ?

Bonjour, J'ai acheté 2 Polo RL et je voudrais sa voir si ce sont des faux ou des vrai.Le lien de la boutique ebay: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl...

flaveee
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 41 024