Les discussions
Pour quand le chapitre 85
Salut j'aimerais bien savoir quand est-ce qu'on pourra voir le chapitre 85 ? J'attend avec impatience la sortie du livre mais on ne sait pas si il est...
Probleme sur facebook (ajouter comme ami non
Bonjour, j'ai retrouvé un ami sur facebook, mais quand je v sur son profil, je ne peux pas lui faire une demande d'ajout comme ami car celle-ci n'...
Vêtements à new york
Bonjour, Voilà, je pars dans 4 jours pour New York pendant une semaine, et je compte bien ramener énormément de vêtements.. Le problème c'est ...
3km en combien de minute svp ?
bonjour je voulait savoir combien de minute il faudrait pour 3km je suis une assez bonne sportive ! svp Merci d'avance !! ;)
Cabane en bois
Bonjour, Je voudrais construire pour ma fille de 14 ans une assez grande cabane en bois (>20 m2 ) Qui pourrait ressembler a un mini chalet ou elle ...
Http://uggbottes-soldes.org/
voilà, j'ai commandé des chaussure sur ce site et j'ai vérifié qu'il était sécurisé, mais maintenant que je vois le nombre d'arnaques commises, j'ai t...
Livres/sites sur la grèce antique.
Bonjour, Je ne sais pas vraiment si c'est ici que je devrai poser ma question mais tant pis. Je m'apprête à écrire un roman qui se passerai dans l...
Slogan contre le tabac!
Bonjour à tous, Pour jeudi, je dois trouver des slogan contre le tabac en SVT. Je me demandée si vous auriez quelques idées ? Si oui, Merci d'...
Solution d'une définition
Bonjour, J'aimerais avoir accès à un dictionnaire de mots croisés, c'est-à-dire, En écrivant la solution d'une définition, que je puisse retrouver...
Commet avoir un bon comportement
FerméBonjour, commentavoir un bon comportement(sage) parque j'ai eu une comission educative aidez moi svp a devenir sage
Comment tomber enceinte dans sims 2 double de
comment tomber enceinte dans sims 2 double deluxe
Achat de dvd
Bonjour, le 15 novembre j'ai commande des dvd vierges et des pochettes de dvd a espace disque. j'ai recus ma commande c'etait des cd est des...
Gym et art plastique et mon portable
Bonjour, je vais vous poser mes deux question d'art plastique et de gym . Mes question en gym : - Je n'arrive pas à faire un culbuto sur une bar...
Recherche titre d'un livre jeunesse année 80
Bonjour, je recherche le titre d'un livre pour la jeunesse paru dans les années 80. Je me souviens que le titre ressemblait à peu près à "Mais où ...
Mangaka, mes dessins ?
Bonjour, J'aimerai devenir mangaka meme si je suis jeune (11 ans) J'ai dèja une histoire mais j'ai du mal a dessiner est ce que c'est normal ?...
Histoire manga
Bonjour a tous ! alors c'est pour vous parlez de mon mangas ,j'ai tous ce qu'il faut sauf...l'histoire ! J'aimerais faire un magical girl ,shojo. ...
Vrai ou faux polo ralph lauren ?
Bonjour, J'ai acheté 2 Polo RL et je voudrais sa voir si ce sont des faux ou des vrai.Le lien de la boutique ebay: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl...
Club de sport
FerméBonjour, voilà je me suis inscrit dans un club de sport pour une durée déterminée de 2 ans, je payais par virement automatique tous les mois. Ayant eu...
Livre
Résolu/FerméBonjour, comme je suis en ce moment à cours de livre et dépressive à l'idée de ne pas en trouver un bientôt je viens solliciter votre aide, je v...
Basket montante, lesquelles choisir ?
Aidez moi, Je compte m'acheter des basket montantes, mais je n'arrive pas à me décider. Je penche pour des supra noir (à semelle blanche), mais aus...
Encore danbo :d
Bonjour, Oui je parle encore de Danbo mais bon, je l'adore ! La petite boite en plastique qui va avec, elle sert à quoi ?
Conduite sur route
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique mais voila : j'ai mon permis depuis peu de temps et j'ai une question : comment vous fa...
Nourriture des chevaux
RésoluBonjour, ça risque d'être un peu long, mais c'est pour que vous compreniez J'ai 14 ans et j'aimerais m'acheter un cheval (plus tard). Mais comme me...
Choisir la bonne antenne télé et est-ce neces
RésoluBonjour, J'ai acheté une petite télé -tube cathodique- et aussi un décodeur tnt, mais je n'ai pas de prise télé donc je suppose qu'il faut acheter...
Pseudo jeu de pirates..
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un pseudo qui fait pirates, killer,shooteur.. ou autre un pseudo stylé avec des caractères spéciaux.. Avec tou...
Cadeau !
bonjour , j'ai 14 ans et c'est bientôt l'anniversaire de mon meilleur ami et je ne c'est pas du tout quoi lui acheter ! pour l'argent je ferais ...
Avis au fans de manga.
Bonjour, je recherche le nom de ce manga ; - https://i41.servimg.com/u/f41/15/01/00/81/84820110.jpg - https://i41.servimg.com/u/f41/15/01/00/81/8...
De l'euro au dollars ?
Bonjour, J'aimerais m'acheter un danbo (petit robot en plastique). Mais la plupart des prix les moins cher sont en dollars. Est-ce qu'il y a u...
Disney
Bonjour, auriez vous le site de cartes disney s'il vous plait merci je ne le trouve plus cordialement lol!! Configuration: Windows Vista /...
Qui est-elle ?
Qqun pourrait me dire qui est cette femme ? merci à vous http://www.foudingue.com/img_enigmes/145.jpg
Des souris et des hommes : ellipse
FerméBonjour, bonsoir à toutes. Je demande votre aide par rapport à un livre que je lis en classe : des souris et des hommes de Steinbeck. J'ai un questi...
Calcul
Qqun pourrait m'aider à résoudre ce calcul svp ? 12 8 1 6 = 3 ( tous signes mathématiques sont autorisés ) il faut trouver les signes à mettre en...
Quel paire de lunette choisir ...?
Bonjour à tous, Je voulais savoir si les Ray Ban masque comme ceci : http://www.google.fr/... était démodé ... ? Et que pensez vous des RAy ban Cockp...
Cour de skate
RésoluBonjour,j'aimerai bien apprendre a faire du skate mais c'est juste que j'ai pas trouvé des cour à prendre sur internet par exemple sur youtube si vous...
Cherche titre d'un jeu de mon enfance!
Bonsoir! Il n'y a pas longtemps je me suis rappelé un jeu sur ordinateur auquel je jouais quand j'étais petite (j'ai 20 ans si ça peut vous aider). ...
Comment viré des personnes qu on accepter
Bonjour, voila il y a une personne que veux virée car c un harcelement et je c pas comment le viré merci de votre aide urgent Configuration...
Recherche traducteur jap/fr pour fansub
Bonjour a tous, comme il est dit dans le titre, je suis à la recherche d'une personne capable de traduire des épisodes de Gintama qui sont en Japonais...
Delai d'un locataire sans chauffage?
FerméBonjour je suis dans un HLM et je voudrais savoir combien de temps peut-on laisser un locataire sans chauffage? Merci d'avance.
Films d'horreur
RésoluBonjour à tous, j'aime bien récolter des avis partout alors j'aimerais bien que vous me donniez des avis sur des films d'horreur... j'ai déjà vu tous...
Terme moyenageux pour une déclaration d'amour
FerméBonjour mardi 24 janvier je dois rendre une rédac qui est enfaite un lettre de déclaration de mariage et d' en fin une déclaration d'amour .Le problèm...
Un manga love en priorité .
Bonjours a tous , Voila enfaite je cherche un manga amoureux dont la femme(ou l'homme) meurt dans un accident ou une maladie ! Et puis donc l'hom...
Samsung s23a750d ou acer gd245hqabid ?
RésoluBonjour, depuis pas mal de temps j'économise pour un écran 3D gamer. Le moment est enfin arriver pour m'en acheter un ! Mais malheureusement j'hésit...
Match de basket
Bonjour, je voulais savoir si qq connaissait un site pour voir les match nba 2012 en replay ou en live. merci beaucoup Configuration: Window...
Randonnée tout seul, quel site pour s'équiper
Bonjour à tous, j'ai depuis longtemps envie de partir affronter la nature :) partir faire une randonnée tout seul, dormir à la belle étoile et marc...
J'fai une boum pour mes 12 ans mai que faire
Salut tout, le monde ... J'vais avoir 12 ans et je fais une boum mais problème ... je ne sais pas koi faire ... J'aimerais vraiment que vous me rép...
Texte pour invitation de boum
salut, vien a ma boum pour mes 13ans le **/**/** de**h** a **h**. j'éspere que tu pourra venir adresse:.............................. tel:..........
La chose
Je voyage a pied mais je ne suis jamais loin de chez moi. Qui suis je ?
Loisirs, sport ...
Bonjour, j'ai un soucis car j'adore la danse classique, moderne, jazz, le seule problème, je ne sais pas quoi choisir comme danse, je suis vraiment pe...
Pyjama party
Résolubonjours Avez vous des jeux pour 10. 14 an drôle Des bonnes idée pour une pyjama party Que peut on faire Merci!!
Ipod touch : mettre des chansons
Bonjour ! Peut-on importer de la musique de son ordinateur à l'Ipod, sans en acheter sur Itunes, qui est payant ?