Trouver un sponsor publicitaire (café, )
RésoluBonjour, je suis commerçant ambulant et je voudrais vendre du café,chocolats etc....et je cherche un sponsor pour m'aider à m'installer.Si quelqu'un p...
Bonjour, je suis commerçant ambulant et je voudrais vendre du café,chocolats etc....et je cherche un sponsor pour m'aider à m'installer.Si quelqu'un p...
coucou je vais avoir 12 ans et j'aimerais faire une boom avec 5 garcons et 5 filles, avec mes amies ont en a deja parler et ont aimerai bien. Mais j'a...
Bonjour, Je debute dans les mangas et j essaye de dessiner les mangas mais sa ressemble pas du tout a un mangas quelqun peut m'aider ??? :p
Bonjour, J'aimerai pourvoir télécharger détective conan en VF de préférence pouroez vous me donner un site svp merci ... Windows 7 / Safari 535...
Hello Les amis ! Voilà j'ai un petit problème, je sais que google existe mais là j'aurais besoin de vos idées. Je suis à cours d'idées pour organ...
Bonjour, j'aime beaucoup les podcasts et j'aimerais en connaitre plus :) Je vous demande si vous en connaissez d'autres que ceux que je connais, ...
Bonjour, je cherche un bon site pour comparer les prix des billets d'avion.Aidez moi svp
Bonjour. S'il vous pl...
Salut je m'apelle Elodie Bientot 13 ans et ma passion c'est l'athlétisme , j'ai bientot un crosse et j'aimerais arrivée parmiers , je fais déja parti ...
Salut à tous, ce serait pour savoir si il est possible de lire des mangas one piece en français sur un ipod car je sais que l'on peut mais en anglais....
Salut les gens, Je m'apelle Estelle et j'aurai besoin d'aide pour trouver un nom qui claque pour notre groupe de musique! Nous somme 4 filles po...
bonjour a tous , jai 12 ans et je vais fete mon anniversaire te je voudrai savoir si il y a des jeux qui sont simpa ou drole . . . :) :) mercie da...
Bonjour, samedi 28 je fêtes mon anniversaire , on sera 10 filles et je le fêterais dans un restaurant près de chez moi . Vous me seriez d'une grand...
Bonjour, . j ai 12 ans ,j ai les cheveux blond venitien , des taches de rousseur,les yeux bleux gris,le visage rond ovale.pourrier vous maider su...
Bonjour, je voudrais m'acheter un reflex cet après-midi et le magasin me demande plusieurs pièces justificatives (RIB, justif de domicile, chèque annu...
Bonjour, je n'arrive plus à mettre ma clé pour Micrososft office word 2007 jais eu l'ordinateur on pane plus de 20 jours, et ils mon perdue plusie...
coucou ! ! ! je suis bloquée dans les sims 2 histoire de naufragés avec un des celibataires ! ! ! ! il me di kil aurai besoin d'une source de lumiere ...
Bonjour , Je cherche une paire de Jordan Et J'ai trouver ce site qui a l'air bien et qui est pas cher par contre je ne sais pas si il est Fiable et si...
Salut la gang ^^ j'aimerais apprendre a dessiner une fille manga en position couchée mais j'ai beau chercher j'ai rien trouvé qui pourrait m'aider gr...
RE Bonjour, J'emmène mon petit frère, au Catch WWE Revenge Tour, en Avril 2012 a Bercy il ne rester plus que les place Catégorie 1 a 75eu ...
Sur quel site dois-je aller pour pouvoir lire un tome de la BD spécial A tome 13 ?
Bonjour, je voudrais savoir comment peut on savoir quand une guppy est prête à mettre bas ? URGENT.
Bonjour, comment on fait pour lire des mangas gratuitement ?? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Si pendant un coup au poker, une personne qui a été éliminé voit une faute d'un joueur que doit-on faire? exemple: En tete a tete ...
bjr je m'appelle daniel j'ai creer des chansons rap que mes amis adorer le problème c'est q vous pourriez m'aider à trouver un nom rappeur qui me p...
Salut tout le monde , Je voulais avoir quelques renseignement sur le jeu les isms 3 animaux & cie . Peut-on faire de vrai balade a cheval ou puis-...
salut, tout est dans le titre , encore une fois la france est un mauvais eleve alors que l'ufc est un sport avant tout ,enfin si vous pouvez mz sugger...
comment faire pour regarder elisa sans telechargement sans rien a par en streaming ???
Une copine m'a dit qu'elle avait vue le fantôme de michael jackson... mais elle l'a vue sur internet et j'ai vue l'image mais je pense que c'est une ...
Bonjour, Je fais, avec ma classe en fin d'année un spectacle et dans celui-ci je doit avec un groupe défendre notre énergie qui est l'énergie THER...
Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir des billets d'avion au meilleur prix. Merci
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de remplacer une boite manuelle par une boite séquentielle soi-même ? et quel serait le cout ? m...
Bonjour., Quand J'étais Petit ( Naissance Jusque à 5 ans) j'avais peur des camions., je ne pouvait pas m'en rapprocher. Trouvez-Vous Que Je Suis ...
Salut j'aimerais bien savoir quand est-ce qu'on pourra voir le chapitre 85 ? J'attend avec impatience la sortie du livre mais on ne sait pas si il est...
Bonjour, j'ai retrouvé un ami sur facebook, mais quand je v sur son profil, je ne peux pas lui faire une demande d'ajout comme ami car celle-ci n'...
Bonjour, Voilà, je pars dans 4 jours pour New York pendant une semaine, et je compte bien ramener énormément de vêtements.. Le problème c'est ...
bonjour je voulait savoir combien de minute il faudrait pour 3km je suis une assez bonne sportive ! svp Merci d'avance !! ;)
Bonjour, Je voudrais construire pour ma fille de 14 ans une assez grande cabane en bois (>20 m2 ) Qui pourrait ressembler a un mini chalet ou elle ...
voilà, j'ai commandé des chaussure sur ce site et j'ai vérifié qu'il était sécurisé, mais maintenant que je vois le nombre d'arnaques commises, j'ai t...
Bonjour, Je ne sais pas vraiment si c'est ici que je devrai poser ma question mais tant pis. Je m'apprête à écrire un roman qui se passerai dans l...
Bonjour à tous, Pour jeudi, je dois trouver des slogan contre le tabac en SVT. Je me demandée si vous auriez quelques idées ? Si oui, Merci d'...
Bonjour, J'aimerais avoir accès à un dictionnaire de mots croisés, c'est-à-dire, En écrivant la solution d'une définition, que je puisse retrouver...
Bonjour, commentavoir un bon comportement(sage) parque j'ai eu une comission educative aidez moi svp a devenir sage
comment tomber enceinte dans sims 2 double deluxe
Bonjour, le 15 novembre j'ai commande des dvd vierges et des pochettes de dvd a espace disque. j'ai recus ma commande c'etait des cd est des...
Bonjour, je vais vous poser mes deux question d'art plastique et de gym . Mes question en gym : - Je n'arrive pas à faire un culbuto sur une bar...
Bonjour, je recherche le titre d'un livre pour la jeunesse paru dans les années 80. Je me souviens que le titre ressemblait à peu près à "Mais où ...
Bonjour, J'aimerai devenir mangaka meme si je suis jeune (11 ans) J'ai dèja une histoire mais j'ai du mal a dessiner est ce que c'est normal ?...
Bonjour a tous ! alors c'est pour vous parlez de mon mangas ,j'ai tous ce qu'il faut sauf...l'histoire ! J'aimerais faire un magical girl ,shojo. ...
Bonjour, J'ai acheté 2 Polo RL et je voudrais sa voir si ce sont des faux ou des vrai.Le lien de la boutique ebay: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.