Les discussions
Parc disneyland
Bonjour ! Voila le 27 mai , nous allons nous rendre a Disney mais nous nous posons une question . Peut-on par exemple entrer dans les studio puis sort...
Trouver livre gratuit sur internet
Bonjour, je suis actuellement au Canada pour un petit moment, et j'ai très envi de relire la saga twilight, mais mes livres sont chez moi en France...
Idée page facebook.
RésoluBonjour, J'ai envie de créer une page facebook pour partager mes textes mais je ne trouve pas de titre. Toute idée est la bienvenue. Merci de vo...
Recherche un animé
bonjour tout le monde :) alors voila cela fait plusieurs jours que je cherche un animé que j'ai déjà vu mais j'ai oublié le titre. au départ je pen...
Question
Résolubonjour je voudrais faire un séjour 2 personnes, 3 jours, 2 nuits a disneyland et j'aimerai connaitre le budjet que je dois prévoir? merci
Déguisement drôle de dames
Bonjour, nous sommes trois amies, et pour le carnaval nous aurions voulu nous déguiser en drôles de dames. Auriez vous des conseils pour la coiffur...
Soirée à thème
Bonjour, Pour mon anniversaire, j'aimerais faire une soirée à thème. Un thème genre " Se soir je suis .. " Ou " se soir je serais la plus belle ...
Les sims 3
Bonjour, je suis une fan de sims et donc j'ai installé toute la catégorie des sims 3 sur le seul ordinateur chez moi fixe, et mon frère veut tous les ...
Déguisement carnaval - "les films"
Bonjour à tous, Alors j'aurai besoin d'aide. Le carnaval de mon lycée a lieu dans un mois, et je ne sais toujours pas comment me déguiser. Le thèm...
Forerunner 910xt
Bonjour, j ai acheter le forerunner 910 xt donner mois plus d infos et les accessoires merci Configuration: Windows X...
Connexion facebook
Bonjour, j'ai un petit soucis avec Facebook. Voilà j'apparais toujours en ligne sur Facebook comme étant connectée sur un mobile (avec l'icone d'un té...
Site pour achat de coffret ( urgent )
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un a un site pour acheter des boitier de coffrets de 3 dvd avec possibilités d'ajouter une jaquette Merci de vos ré...
Doodle jump
Bonjour, j'ai t?l?charg? doodle jump mais je ne sais pas comment avoir d'autres thèmes. Quand je met genre le code "Snow" ça ne marche pas ...
Red dead redemption
Bonjour ...
Centre d'ammaigrissement
FerméBonjour,je m'appelle Sophia, j'ai 15 ans et je souhaite cet été aller dans un centre d'amaigrisement pour ado !!! Si possible en Ile-de-France.Mercii ...
Probleme suzuki 50 ts
FerméBonjour, je possède une suzuki 50 ts de 92 et je n'arrive pas a trouver ma panne , je roulé et ma moto ces arreter toute seule , j'ai cru qu'elle etai...
Contacter un acheteur priceminister
Bonjour et excusez moi mais je ne sais ou poster ce message Voila j'ai eu ma 1ere vente Priceminister, mais celle-ci est délicate, car l'appareil e...
Montage disney.
Bonjour,Vous pouvez me donnez Plusieurs site de montage Disney ? Parce que Je voulais Accrochez Des cadre photo Disney avec mes Fils Merci D'avance :)
Site d'enchères en ligne
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà participé a un site d'enchères en ligne où on nous propose d'enchérir 0.01 cents pour ensuite gagner par...
Concernant les produits liquide
RésoluBonjour, Je parts en voyage scolaire à Dublin comme c'est la première fois que je prend l'avion (mon sac seras en cabine) je connait que certaine...
Lire en ligne dbz
bonjours, je voudrais savoir ou je pourrais lire en ligne des tomes de dragon ball. merci d'avance
Recherche nom de bière
Bonsoir à tous ! En fait en 2 mots, mon club de basket ( le Basket Libramont, couleur mauve) fête ses 40ans. Pour ça le club crée une bière et dema...
Probleme avec les dates ...
RésoluBonjour, voila depuis lontemps, je n'ai jamais compris ce que c'est date voulais dire : jj/mm/aaaa. Ces un exemple de date que j'ai trouver sur un ...
Recherche nom de manga
RésoluBonjour, je recherche un manga qui est peut-être passé sur Mcm (il me semble): Il y a un gars qui a une amoureuse et qui cherche à la protéger de ...
Je cherche un manga [amour]
Bonjour je cherche un manga ou une fille arrive dans la classe d'un mec et celui ci se leve (parce qu'il l'avait rencontrée auparavant) je ne connais ...
Recherche d'un manga
Bonjour, voilla je cherche un manga qui es sortie ver 1998 qui es du même genre que love hina ou fruit basket . Se manga parle d un jeune homme qui ...
Besoin d'aide,je recherche le titre d'un yaoi
Bonjour, Voilà, comme le titre l'indique, je recherche le titre d'un yaoi. C'est deux jeunes, l'un est un peu débile et est complètement amoure...
Wrestlemania 28
Bonjour, je voudrai savoir si il existe un site ou un logiciel qui me permettrais de voir wrestlemainia 28 en direct, j'aimerais bien le voir a miami ...
Idée d'la mafia
Bonjour à tous ! Je fais bientôt un week-end scout et on doit apporter un déguisement, thème : la mafia. En tant que fille, en manque d'idée... :)...
Enquête policière
Bonjour à tous, J'ai le projet d'écrire un livre, j'ai l'histoire en elle-même ( l'intrigue, les lieux, les personnages etc...) seulement je suis blo...
Scan nana
Bonjour à tous je suis à la recherche des scan du manga nana !! Je ne trouve aucun lien et désespère de jours en jours !! Aidé moi svp :'(
Cherche un réveil spécial
RésoluBonjour, Tout le monde a déjà vu dans une série les réveil avec les petites pancartes qui tombent pour afficher les chiffres (analogique), ne ser...
Des vacances pour ma mere!!
Slt, moi j'ai 13 ans et mes parents sont séparés avec mon pere on a un mobil home donc on y va tous les ans mais mere en a pas comme beaucoup de gens,...
Cherlessacs ,fiable?
bonjour, j'ai été sur le site " cherlessacs " et les prix sont je trouve très bas. Donc je voulais savoir si ce site est fiable merci de me répondr...
Besoin d'aide.
FerméBonjour, j'ai eu sa comme devoir à la maison : En hiver, un petit village au bord de merde compte 350 habitants. En juillet, la population est ...
Sortie maintenant ?
Maintenant on est en 2012 et toujours impossible de savoir si le tome 6 est sortie ! Auriez-vous des nouvelles de sa date de sorti ?
Anniversaire animations
Bonjour, Je fête mon anniversaire après demain, j'aurais 13 ans. On avais prévue de se faire un petit laser game en fin d'après midi, mais les invit...
La dame blanche bérig-vintrange
Bonjour, je souhaiterais avoir un avis sur les chambres d'hotes "La Dame Blanche" à Bérig-Vintrange. J'ai eu en fait un coffret smartbox "chateau e...
Idée de déguisement type bd ou jv
quelqu'un aurais une idée de deguisement sur le thème: perso de BD, de jeux vidéos, jouets divers le plus simple possible etant donné que j'ai pas d'...
Si la voiture jetable existe ou pas ???
Bonjour a tous je veux savoirs si la voiture jetable existe j'ai besoin ça dans un projet de français si oui prouver moi par source et photo.merci
Où trouver le dvd the fame ball tour?
Salut tout le monde, Est-ce que quelqu'un peut me dire où je peut trouver le dvd de la tournée "the fame ball tour" de Lady GaGa ? m...
Drama vostfr
Coucou je suis à la recherche de drama déjà que j'en est vu plein en faite je cherche des dramas sur une romance lycéennes et surtout ayez pitié de m...
Personne en bleu
bonjour je viens de trouver le personnage au casque bleu dans la scène le jardin aux mille fleurs il est au dessus du livre pas très loin de Charlie...
Recherche manga ou animé
Bonjours à tous, Je recherche un manga ou animé (préférence pour animé), pas connu ou pas très connut (dîtes ceux connut quand même au cas où j'ai r...
Magazine mode
Bonjour, je recherche un magazine mensuelle UNIQUEMENT de mode . Si vous connaissez le nom d'un magazine uniquement de mode dit le moi , s'il vous pla...
Recherche d'une activitée pour correspondante
Bonjour, Ma soeur a une correspondante allemande et je vais me retrouver toute seule avec elle, je parle un peu l'allemand mais je ne sait pas quoi ...
Probleme smartbox
Bonjour, on m'as offert dernierement un coffret smartbox sejour pittoresque, J'ai voulu reserver et on m'as demandé de rajouté 40€ car la prestations...
Contact film vérité
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe une adresse officielle mail ou papier pour joindre les acteurs du film la vérité si je mens 3 ? ou un des ...
Dechiffrage code besoin d'aide
Bonsoir ! Voila, on m'a demander de déchiffrer un code, mais c'est vraiment dur, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Voici ce fameux code : S...
Faire écrire mon histoire
Bonjour , je cherche à faire erire mon histoire et recherche par ce fait une personne pouvant le faire