Les discussions
Bwin, betclic , pmu. lequel prendre ?
Bonjour, Je souhaite m'inscrire sur un site de pari sportif. J'hésite entre ces 3 sites les plus connus. Je me suis renseigné et chacun est sécuri...
Guitare
Des idées pour décorer ma guitare ? :)
Cherche un mangas
bonjour je cherche le nom d'un mangas c'est une fille dont sa maison est un love hôtel et elle le cacha et tous le monde mais un camarade de classe va...
Je recherche un manga =)
Bonjour à tous :) Voilà, j'aimerai avoir un coup de main. je recherche un manga que j'avais vu une fois, et je me rappelle absolument pas du titre. j...
Comment devenir editeur de manga
RésoluBonjour, je suis en seconde et j'ai un rêve je voudrais devenir editeur de manga, je ne sais pas trop a qui m'adresser ni quoi faire. Auriez vous des ...
Help sur le nom d'un billard.
Bonjour tout le monde, Je suis depuis toujours passionné de billards j'ai d'ailleurs un billard américain mais j'ai envi de faire une nouvelle acqu...
Vancances jeunes ardèche 2012
Bonjour, J'aurai besoin de vos conseils sur la destination de nos vacances la semaine du 11/08 au 18/08. Nous sommes une bande de jeunes (23 ans), no...
Aide de recherche !!!!!
FerméBonjour, je suis à la recherche de livre d'une collection de Jules Verne. Ayant déjà celui-ci (http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv683...
Tarif baby-sitting.
FerméSalut! J'ai 13 ans et j'aimerai me lancer dans le baby-sitting, mais je ne sais pas combien d'€ demander de l'heure... que me conseillez-vous?
Le mystère de tobi
Bonjour, Je me suis toujours posé la question ,mais d'après vous ,quel est le mystérieux tobi ? D'après moi : Dans Kakashi Gaiden ,les compagnons...
Romans de paulo coelho
bonsoir, je veux lire un roman de Paulo Coelho mais je sais pas lequel choisir!pouvez vous m'aider svp. Merci d'avance.
La maison de la nuit
bonjour, j'ai entendu parler des livre "la maison de la nuit", on ma raconter des résumer, jai lue aussi des résumer, mais le probléme c'est que je ne...
Voyage à lisbonne
FerméQue visiter à Lisbonne pendant 3 jours et à Madrid pendant une journée? J'ai retrouvé des billets avions au prix super bas sur voyages-faciles mais je...
Animations pour séjour solidarité
Bonjour, je fais un séjour solidaire au Togo et je suis à la recherche d'animations, activités et jeux ayant un intérêt soit culturel ou non... ...
Comment inventer une musique
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment crée une musique à la "David guetta" pour ensuite la mixer parce que mixer une musique déjà mixer.... Je voudrai sa...
Comment apprendre le japonais recherche livre
FerméBonjour, Je cherche a apprendre le japonais et pour sa je suis a la recherche d'un livre pour l'apprendre.Je cherche un livre bien complet écritur...
Boum pour mes 10 ans
Bonjour, je suis en CM2 et j'aimerais faire une boum dans une ou 2 semaines (un samedi) j'aimerais quelques suggestions pour: -les boissons (les quel...
Quelle guitare choisir !!?
Bonjour, je voudrais m'acheter un guitare dans pas longtemps mais quelle guitare choisir ! voila , je veux aprendre a faire de la guitare classique po...
Quad raptor 125 cc
FerméBonjour, j'aimerais si il existe des moddel de quad raptor en 125cc homologué route ? merci à l'avance. Windows 7 / Firefox 10.0.2
Rugby : raffut au visage
Bonjour, je me demandais si le raffut au visage au rugby était toléré si la main reste ouverte ? Merci de votre aide :)
Choix livre *pas urgent*
FerméBonjour, Pour l'école, je dois lire un livre mais je ne sais pas quoi choisir (il y en a tellement) Je cherche un livre du genre thriller, polic...
Jeux comme les sims virtuel en ligne
Bonjour, Je cherche des bons jeux qui ressemblent un peu aux sims ,on fait notre vie et on créer notre personnage sur ordi Merci d'avance !!!
Déco de ma chambre
FerméSlt !! Moi aussi je galère pour trouver le style de ma chambre (je vais bientôt là refaire...)... Je pensais faire soit une chambre Paris, soit dans l...
Tableau engagé
Bonjour, Je recherche un tableau engagé qui représente la pauvreté dans les villes mais je n'arrive pas à en trouver un. Merci d'avance.
Cherche garcon manga
Bonjour, Je cherche des images de manga avec un Garcon [Blond si possible] Timide Merci ^^
Les langues régionales
RésoluSalut, Je dois faire un exposé sur les langues régionales pour le college je voudrais savoir s'il y a une langue beaucoup parlée ou si on l'entend ...
Des bons sites de partition pour piano ?
Résolu/FerméSalut à tous/toutes. Voila, ma mère cherche souvent des partitions de piano sur internet sans rien trouver. Personnellement, je joue de la guitar...
Quel est le nom de ce procédé?
Bonjour, Je voudrai monter une vidéo a partir de photos. Je crée un personnage en pâte a modeler /a chaque étape je prend une photo. A la fin j'...
Conseils pour mon deck ????
Bonjour, Tout d'abord je vais poster mon deck ci dessous et si vous en avez pouvez vous me donner des conseils pour l'ameliorer. Carte monstr...
Liens directe pour souhaiter un joyeux anniv
bon soir tout le monde , si vous pouvez m'aider à trouver des liens quand on les ouvres on trouve d'animation ou quelque chose pour souhaiter un joeyu...
La bush en belgique
RésoluBonjour, je voudrai savoir si mon fils de 14 ans pourai rentrer dans la bush en belgique acompagner de moi et ma femme merci d'avance cordiallement
Une playstation 2 à 15 € ??
Bonjour, Sur Ebay, il y a une annonce qui m'intéresse beaucoup, c'est une PS2 à 15 € vendu par un Pro avec un niveau de fiabilité élevée, Qu'en pe...
Avis site web: stupidon
Salut à tous, voila j'ai réalisé un site web qui recense toutes les déclarations d'amour ratées. J'aimerai bien avoir vos avis, si vous le...
La musculation chez les jeunes
FerméBonjour, est ce que 20minute de musculation tout les jours peut ralentir la croissance chez un garçon de 16 ans ? MERCI de vos reponses Configu...
Trouver un jeu
RésoluBonsoir/bonjour, je recherche quelques petit jeu (pour 2 par sms) du genre l'un dit une lettre et l'autre doit trouver un nom commençant par cette let...
Partitions pour guitare
Salut, je cherche un site ou je pourrais trouver des partitions pour jouer à la guitare des chansons de Katy Perry notamment. Si possible gratuit . ...
Qui choisir entre apple ou archos ?
Bonjour, Comme vous le savez, Noël approche petit à petit, et je commence à me poser la question sur mes cadeaux (un peu tôt je sais :p). Deux app...
Soul eater
Qqun connaitrait il un site ou je peux trouver Soul Eater (manga trop trop bien!!!) a télécharger en Vostfr? perso en ai pas trouvé, mais la série e...
Concert rammstein
Bonjour, j'ai réservé 2 places pour le concert de Rammstein le 7 mars 2012 c'est la 1ere fois que je vais aller à Berçy et ne connait rien,, ce sont d...
Une pyjama parti entre meilleur amies
Fermécomment pouraige faire car c'est la premier fois que je le fait dite se que vous en pencer
Full moon pichi pichi alice mangas shojo
salut moi je cherche aussi un mangas shojo deja jen ai deja regerder plein exemples ;special a ;alice academy; kamaichama karin ;shugo chara;... mai...
Voyage scolaire en espagne.
FerméBonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème concernant les papiers pour pouvoir aller en espagne. Ayant un passeport Algerien et une sortie de ter...
Stage a l'etranger
Bonjour, je suis actuellement en 1er annez d'apprentissage en patisserie . Au mois de juin je vais avoir 3 semaines de vacance et je voulais sav...
Voyage a barcelone
je compte passer la fin d' année en Espagne (Barcelone) mais je sai même pas ou je vai dy aller.........je veux bien sur avoir quelque conseil concer...
Fan de skip beat
bonjour tout le monde comme mon titre a puis le montrer je suis passionné de skip beat. La nuit dernier je me suis enfiler la série en une seule nuit ...
Boom anniversaire
bonjour, je fête mon anniversaire dans un mois j'aimerai faire une boom biensûr comme tous les ados et j'aimerai y ajouter des jeux mais lesquels? a...
A l'aide je suis bloques runaway ds
RésoluBonjour, je suis coincé dans le chapitre 2 quelqu'un peut-il m'aider je n'arrive pas a donner les photos a la barman pourtant j'ai bien les 2 pou...
Parc disneyland
Bonjour ! Voila le 27 mai , nous allons nous rendre a Disney mais nous nous posons une question . Peut-on par exemple entrer dans les studio puis sort...
Trouver livre gratuit sur internet
Bonjour, je suis actuellement au Canada pour un petit moment, et j'ai très envi de relire la saga twilight, mais mes livres sont chez moi en France...