Les discussions

Les urbz ds: super astuce pour plein d'argent

 Fermé

j'ai trouvé une super astuce dont j'aimerai vous faire part: il vous faut: -10 points de créativité (allez chaque matin entre 6h et 7h dans le tunne...

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
L.O.L

Avis sur smartbox

 Résolu/Fermé

bonjour, me voilà pour un problème qui apparemment n'a pas été développé ici, mais qui innonde d'autres forums. Un coffret SMARTBOX d'une valeur de...

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Florent

Dofus quelle classe preféré vous et pourquoi

 Fermé

Bonjour, merci des donnez la raison pour laquelle vous preferer cette classe

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
jeremy

Passage lvl wow

 Fermé

Bonjour, pour commencer lol si t as envi de commencer a jouer a WoW, ben faut te dire qu'il faut t y mettre un point c tout apres tu as la soluti...

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Darkhus

Sports 98

 Fermé

bonjour à tous, après avoir lu le débat au sujet du site sports 98, je me suis laissé tenter, seulement après avoir finalisé mon achat sur le sit...

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
KATETSEB49

Comment faire un ring de catch ?

 Fermé

Bonjour, je voudrais faire un ring de catch dans ma court mais je ne ces pas les objet qu'il me faut vraiment pour en faire un si quelqun le ces quil ...

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
omantho86

New super mario bross

 Fermé

Bonjour, je vien davoir il i a pa lonteps ce jeu et je n'arrive pas a passer le niveau ou il y a lénnemi qui sort du ciel et balance des animaux avec...

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
marine

Donner moi des codes pour le jeu sims 2 surpc

 Résolu/Fermé

Bonjour,vous pouvait me dire comment on mais les codes dans le jeu le sims 2 sur ordinateur . Merci d'avance

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
mido

Stage tir ?

Salut all ! Alors voila mon problème, j'ai un pote qui va bientôt avoir 18ans et c'est un passionné d'armes à feu. J'ai pensé à lui offrir un stag...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
mathilde

Bonjour a touses

bonjour, Je vous invite a ma soirée qui se déroulera le 17 avril a ma soirée.(20h00) C'est une superbe discotèque que j'ai construite. Mon pseudo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Lazarey

Gardien de but

 Fermé

bonjours ; je voudrais avoir des astuce de gardien car mon entraineur de foot ma demander si je vouler bien etre gardien cette saison et je debute tou...

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
gardien de but

Dofus....dofus

bonjour, Donc,j'ai un ami qui se conecte a chaque foi mé nou somme etrangemen pa dan le meme monde lui doi etre sur un otre canal mé QUE FAIRE!!!he...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
osalut

Mise en route autoradio ford 6000

Bonjour, Je viens d'cheter un autoradio Ford 6000 à monter dans une Mondeo de 2002. Toutes les fiches (3) sont branchées mais le poste ne s'allume mê...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
mickael19100

Je suis bloqué dans les sims 2 ds

 Fermé

J'ai essayé de parlé dans l'autre topic à ce sujet mais il était classé "résolu" Donc voila je suis bloqué au moment on on doit déterré le sarcophage...

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
missd&g

Obtenir un ct surf dans pokémon rubis

 Fermé

coucou tout le monde j'aimerais savoir comment fait-on pour avoir le CT Surf dans pokémon rubis !! merci de me repondre le plus rapideman possible !!

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
ovenchin1

Problème sur le jeu miami night sur portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème sur le jeu miami night sur portable, après avoir fais parti de la jet set je n'arrive pas à trouver la suite du jeu. J'ai ...

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
bolez

Le piano

Moi j'ai un piano qui s'appelle toyo je sais qu'il y a deux pédale. il yen a aussi avec trois pédale mai je sais pas c'est pas ça sert a quoi? il 'e...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
minorswing

Mettre une vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème: Je n'arrive pas a mettre une vidéo sur youtube. Au début , ça me disait:"REUSSI" Mais en suite, ça me dit:"Echec(impo...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
M@thew

Phénomenal barcelone!!!

 Résolu

Bonjour, Il sont terrible c'est barcelonais!!! 4 - 0 en 1er mi-temps!!!

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
pinkanenette

Cherche photos

Bonjour je ne savais quels sites ou aller alors je suis dans celui là.Je voudrais savoir si quelqu'un connais un site ou je pourrais retrouver des pho...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
samgunsjovirow

Aidez moi a trouver un nom pour ma societe

Bonjour, Je viens de finir mes etudes en Graphic et webdesign et je voudrai commencer a pratiquer. Je recherche donc un nom pour ma nouvelle entrep...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
flowerpower1962

Marque de jouets animaux/robots

Bonjour, s'il y a moulte sujets sur les jeux vidéos je risque de faire replonger certains dans leur enfance avec cette question; en fait je cherche le...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
locapial

Meilleur déstination de voyage

 Résolu

q'elle est la meilleur déstination de voyage la plus belle égypte ou istanbul ?? je partiré en moi de juin merci pour vos rps.

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
hakimm89

Mp4 philips

Bonjour,j'ai un lecteur mp4 de marque philips et les videos que je tente d'introduire la dedans n'arrive pas a etre lu par le lecteur puiske je n'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Sophie54

Skyblog

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais un site pour avoir plus de commentaires suur son blog car j'ai plein de visites mais pa de com's.....

Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Sacabouffe

Reservation de billet d'avion

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'acheter les billets à distance de ces differentes compagnies : (AIR FRANCE-ROYAL AIR MARO...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
M@thew

Questions à propos des voyages

Bonjour, J'ai seulement 15 ans, et j'ai toujours voyagé en France. Mais voilà, par curiosité je regardai les prix des voyages (notamment à Tokyo et à ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Lazareus

Serveur123

merci pour choisir

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
M@thew

Steam ne demareplus depuisque j'ai remis 1ram

salut a tous la semaine derniere j'ai instaler CS anthologie,j'ai pu y jouer en resau et en mode hors ligne pas de probleme, mais depuis que j'ai rajo...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
tribun

Catch

qui et le plus fort au cath wwe???????

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Kharec

Comment se rendre au o2 arena de londres?

Je dois me rendre au concert de m jackson en aout quel est le moyen le plus rapide pour se rendre de la gare st pancras au millennium de londres merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Choooty

Rappelz

Donc je vé pa alé par 36solution je vo explique: je doi etre la personne la plu bete du monde é leprobleme doi venir de moi ,g instalé rappelz tré ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
osalut

Nom d'équipe pour un raid

Bonjour, Je cherche un nom d'équipe pour un raid . ( On fera bcp d'épreuves, saut à l'élastique,VTT,Run&Bike,Foot déguisés en sumos..etc.) Nous so...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Wehaveadream

Photo sarah michelle gellar

bonjour, je voudré savoir si vous connetrer un site pour voir des photo de sarah michelle gellar des photo rares merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
celebrities--peoples

Problème ouverture wordbiz

Bonjour, Impossible ce soir d' ouvrir Wordbiz (le site de scrabble d' ISC), après mon double-clic sur l' icône, la page d'ouverture bleue apparaît ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
loustik

La nouvelle encyclopédie de werber

Bonjour, En traiant au furet, je suis tombé sur "la nouvelle encyclopedie du savoir relatif et abolu" de Werber . Apparement, c'est récent puisque ç...

18 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
minorswing

Je suis bloquer

salut ces super important ! xD je suis bloquer ds AL6 , je suis un maroc et ces pour le bouton de kiew quand je met les croquettes dans le bol ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
tapion76

Codes nagravision2+tps+seca

svp qui peut poster les nouveaux codes de *premiaire,digi (nagra2) *tps *(seca) merci d'avance!!!

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
http://key-sat.blogspot.com/

Flachage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir comment flasher un Sonny Ericsson... si quelqu'un' un sait bien comment faire, je lui serait très reconnaissant qu' il...

Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
cach103

Cherche cette episode ou tome urgent svp

Bonjour, svp je cherche cette episode sa fait des anées et je ne les toujours pas trouvé pourriez vous m'aider en allant regarder cette image svp dan...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Nadiya

Aider moi je pe pa monter au mont couronner

bjr je pe pa monter au mont couroner car j y vai et ya de l eau alor je fai surf mai y a une cascade et je pe pa monter car je pe pa aller a rivamar d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
le lou achtung!!

Travail d'été

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir 16ans à la fin du mois d'avril et je voudrais pouvoir gagner un peu d'argent pendant les grandes vacances. Le problème c'es...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
matele

Bloquée dans les urbz

coucou, J'ai vendu mon aéroglisseur sans le vouloir, je sais qu'on en a besoin pour certaines mission comment je peux faire ? aidez moi s'il vo...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
PaulineK

Cherche des témoignage

bonjour a tous, je suis en classe de 3éme et en francais, pour la sequance du cinema on doit faire un court-metrage sur mon college du futur et pour p...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fruits basket

Bonjour tout le monde , J'ai une question qui me tracasse depuis un moment ! Ma question est : pourquoi il a que 26 video de fruis basket qui repr...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Karto_bizzX

Le jeu scoubidou combien de numero?

bonjour,je suis au numero 80 et on ma dit que se seras bientot finis qui sait quand sa s'arrete?? svp!!

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
quentin

Cosplay

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un cosplay de Freya dans chobits pour la JAPAN EXPO, le probléme c'est que je ne trouve pas de costume correspondant, aide...

18 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
darkest

Debutante en guitarre

Bonjour, Voila je commence la guitarre, J 'aimerai jouer nothing elsde matter de metallica mais je n arrive pas a comprende 7h87\5-|--7--5/2------|...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
esquimau74

Cosplay sasuke

Salut tout le monde ^^ Je voudrais faire un cosplay de Sasuke ...Mais je ne c'est pas comment faire Je voudrais savoir si vous pouviez me donner...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Naxilax

Question 172/250 ,je sèche !!

 Résolu

A la garder je risquais de perdre la vie . un indice svp ! merci

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
maiky
Résultats 34901 - 34950 sur un total de 40 925