Band of brothers
Résolu
Jokerz
Messages postés
309
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, depuis quelques temps, et après avoir vu la série band of Brothers, l'enfer du pacifique. j'ai vu qu'il était tiré d'un livre de Stephen E. Ambrose.
Malheureusement, sur internet je ne l'ai trouvé qu'en anglais. Quelqu'un aurait un lien ou saurait ou on pourrait l'avoir en français ? du moins si il existe ?
Merci et bonne soirée.
Malheureusement, sur internet je ne l'ai trouvé qu'en anglais. Quelqu'un aurait un lien ou saurait ou on pourrait l'avoir en français ? du moins si il existe ?
Merci et bonne soirée.
A voir également:
- Band of brothers l'enfer du pacifique streaming vf
- Band of brothers l'enfer du pacifique streaming vf gratuit - Meilleures réponses
- Band of brothers streaming vf gratuit - Meilleures réponses
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- The l word streaming vf gratuit - Forum Réseaux sociaux
- Requiem for a dream streaming vf ✓ - Forum TV & Vidéo
- Game of thrones streaming vf - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Me revoilà:-))
Le livre de poche: http://livre.fnac.com/a1530988/Stephen-E-Ambrose-Freres-d-armes
Aussi disponible sur Amazon et toutes les bonnes crèmeries.
Le livre de poche: http://livre.fnac.com/a1530988/Stephen-E-Ambrose-Freres-d-armes
Aussi disponible sur Amazon et toutes les bonnes crèmeries.
Bonjour
Attention à ne pas confondre. La première série "Band of brothers" (celle qui racontait l'histoire de la esay Company en Europe) est bien tirée du livre de Stephen Ambrose.
Par contre la série plus récente qui se concentre sur la guerre du Pacifique a été inspirée par trois livres différents.
Pour ce qui est du livre d'Ambrose, je l'ai vu en français dans une librairie. je vais voir si je te trouves un lien sur le net;-)
Attention à ne pas confondre. La première série "Band of brothers" (celle qui racontait l'histoire de la esay Company en Europe) est bien tirée du livre de Stephen Ambrose.
Par contre la série plus récente qui se concentre sur la guerre du Pacifique a été inspirée par trois livres différents.
Pour ce qui est du livre d'Ambrose, je l'ai vu en français dans une librairie. je vais voir si je te trouves un lien sur le net;-)