Band of brothers
Résolu
Jokerz
Messages postés
356
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur -
Bonsoir, depuis quelques temps, et après avoir vu la série band of Brothers, l'enfer du pacifique. j'ai vu qu'il était tiré d'un livre de Stephen E. Ambrose.
Malheureusement, sur internet je ne l'ai trouvé qu'en anglais. Quelqu'un aurait un lien ou saurait ou on pourrait l'avoir en français ? du moins si il existe ?
Merci et bonne soirée.
Malheureusement, sur internet je ne l'ai trouvé qu'en anglais. Quelqu'un aurait un lien ou saurait ou on pourrait l'avoir en français ? du moins si il existe ?
Merci et bonne soirée.
A voir également:
- Band of brothers l'enfer du pacifique streaming vf
- Band of brothers l'enfer du pacifique streaming vf gratuit - Meilleures réponses
- Band of brothers pacific streaming vf - Meilleures réponses
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Band of brothers streaming vf gratuit - Forum Cinéma / Télé
- Game of thrones streaming vf ✓ - Forum TV & Vidéo
- Site pour Game Of Thrones - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Me revoilà:-))
Le livre de poche: http://livre.fnac.com/a1530988/Stephen-E-Ambrose-Freres-d-armes
Aussi disponible sur Amazon et toutes les bonnes crèmeries.
Le livre de poche: http://livre.fnac.com/a1530988/Stephen-E-Ambrose-Freres-d-armes
Aussi disponible sur Amazon et toutes les bonnes crèmeries.
Bonjour
Attention à ne pas confondre. La première série "Band of brothers" (celle qui racontait l'histoire de la esay Company en Europe) est bien tirée du livre de Stephen Ambrose.
Par contre la série plus récente qui se concentre sur la guerre du Pacifique a été inspirée par trois livres différents.
Pour ce qui est du livre d'Ambrose, je l'ai vu en français dans une librairie. je vais voir si je te trouves un lien sur le net;-)
Attention à ne pas confondre. La première série "Band of brothers" (celle qui racontait l'histoire de la esay Company en Europe) est bien tirée du livre de Stephen Ambrose.
Par contre la série plus récente qui se concentre sur la guerre du Pacifique a été inspirée par trois livres différents.
Pour ce qui est du livre d'Ambrose, je l'ai vu en français dans une librairie. je vais voir si je te trouves un lien sur le net;-)