Airmaxpascher.fr

Mllxcla Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 - 4 oct. 2011 à 20:31
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 8 oct. 2011 à 13:13
Bonjour, voila je voudrais commander des airmax à mon chéri mais je ne sais pas si le site airmaxpascher.fr est fiable ? :/ Vous commandez sur qu'elle site ? Merci

1 réponse

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 074
8 oct. 2011 à 13:13
Salut,

+ le nom est typique des sites foireux, avec mise en avant du "pas cher"

+ le site n'a aucune information sur mywot (cf ici)

+ la présentation est classique des sites foireux (listes de produits sur un coté, une grosse image pour chaque produit au centre avec les réductions affichées en grand...)

+ Les symboles Visa, Mastercard, etc ne sont pas des liens cliquables comme sur les vrais sites.

+ Le site est powered, c'est à dire géré par "Zen Cart", si tu cliques, tu tombes sur un joli site tout en chinois (celui là)

+ La pages de conditions d'utilisation (ici) est un mélange peu ragoutant de français moyen et de mots en anglais qu'ils ont oublié de traduire
exemple "Consequently, le consommateur est pleinement conscient du fait que son accord concernant le contenu de ces conditions ne nécessite pas la signature de ce document, dans la mesure où le client souhaite commander en ligne les produits présentés dans le cadre de la shopwebsite"

+ Même chose pour les Livraisons.
exemple: "S'il vous plaît être sûr que votre ordre est exactement ce que vous voulez avant d'envoyer le paiement."

==== BILAN ===========================================

LE SITE AIRMAXPASCHER.FR EST UNE ARNAQUE

SI tu commandes, au mieux tu ne reçois rien, au pire, tu te fais voler tes coordonnées bancaires.

/!\ On observe toujours un site AVANT d'acheter.

Pour le futur, je te conseille de lire cette astuce résumant les points importants:
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

====================================================

Crdlmnt,
0