Les discussions
Questionnement musculation
RésoluBonjour à tous, J'ai 15 ans je pèse 170 lbs, je mesure 5"9 et un pourcentage de 22% de gras et j'ai 3 mois d'expérience de prise de masse. Ma questio...
Convaincre ses parents de facebook
bonjour ! J'ai un problème j'ai 11 ans je veux un facebook (car tout le monde de ma classe en a un ) mais ma mère me dit toujours non non et non !!!!!...
Taxes et frais de douanes
Bonjour, Je souhaite réaliser des achats aux Etats-Unis via eBay . Vais-je payer des taxes ou des frais de douanes ? Si oui, y a-t-il un moyen de ...
Une idée pour un livre
Bonjour! Bon, je sais qu'il y a plusieurs sujets de ce genre, mais bon...voila, j'aime beaucoup lire, et plusieurs de mes amis m'ont demandé si ca ...
Je recherche la valeur d'une piéce de 2€ !!!
RésoluBonjours, je vous contact car j'ai actuellement une piéce de 2 euros en ma possétion et je me demande si elle a de la valeur ou pas? Car c'est la t...
Quelle difference watt et volt
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer la différence entre volt et watt Mais pouvez vous le faire comme si c'étais a un petit gamin SVP Configuration: W...
Valeur des de 5fr argent
bonjour a tousse voila g un renseignet a vous demandee connaisee vous ses piece de 5 franc la semeuse qui sur la tranche et gravee egalitee fraterni...
Transfert orly/ disney aller retour
Bonjour je viens d'acheter, un séjour à disney, mais j'ai pas voulu prendre le fransfert car j'ai voulu me débrouiller seule pour le vol et le tran...
...oh wait
Hello, Je me demandais d'où venait cette expression ? :) Merci par avance
Quand j'avais 5 ans je m'ai tué ...
RésoluSalut, On m'a parlé du célèbre roman d'amour ( iil éxiste aussi en film ) "Quand j'avais 5 ans je m'ai tué " . Quand j'ai lu le résumé j'ai vraime...
Scooter..
Salut à tous. Alors j'explique mon problème, j'ai envie d'un scooter 50cc, j'ai 14ans, ect.. Mes parents sont daccords, mais je dois me le payer & il...
Mon ombre
Je déteste cette vie je ne peux plus rester assis comme ça encore un jour de plus j'attends quelque chose ici qui me donne une raison de vivre et de m...
Question
Bonsoir a tous ! aujourd'hui le 2 octobre 2011. Je vous demande le vert et le bleu égal de quel couleur ?! Merci ! Au revoir !!!
Idée journal intime fille 15ans
Bonjour, Je n'ai jamais tenu de journal intime et j'aimerai commencer. J'ai 15 et je suis une fille. Si vous pouviez me donner des idées de support, d...
Apprendre a danser le chez soit
Bonsoir, j'ai tout juste 15ans, je suis un grand fan de danse hip hop, breakdance, bref tout ce qui touche a ca.. Je n'ai aucune bases, rien du tout, ...
Donnez-moi des idées de jeux svp...
Bonjour, je m'appelle Juliette et j'ai 13 ans. Il y a des jours, comme ça, où je ne sais pas quoi faire. Ce serait pour savoir si vous pouviez par has...
Configuration fifa12
Bonjour, Je cherche un nouvel ordinateur et je souhaiterais investir dans un XPS de DELL: https://www.dell.com/fr-fr/shop/cty/pdp/spd/xps-15-7590-la...
Je suis bloquée dans zelda phantom hourglass
Bonjour, J'ai eu le jeu "Zelda phantom hourglass" sur DS. Et je suis bloquée au niveau de la ville car je doit aller au port sauffe que le pont est c...
Letter bee (manga)
bonjour, je voudrais savoir si letter bee est un bon manga ? A première vue les dessins sont assés beau mais l'histoire est t'elle bien ? -- ...
Probleme de temperature (frigidaire)
Bonjours, mon frigidaire a un probleme de temperature. Depuis ce matin, mon frigidaire augmente de temperature. Je dois le regler a chaque fois et il ...
Eragon tome 4
Bonjour, Bonsoir, Hier soir j'ai terminé de lire les 3 Tomes de L'Héritage: Eragon, L'Aîné et Brisingr. Maintenant, je suis plus que impatient d...
Colocataire sims 2
comment on fai pour avoir un colocataire svp faite vite
Jeu ds sims 2 extraterrestres
où met-on le coffre aux trésors déterrer dans le désert car sa marche pas dans ma chambre!!!
Solution sims 2 ds
Bonjour je voudrais savoir si après avoir detruit tout les robots et après avoir vu le générique si il y a d'autres chose a faire, comme des missions ...
Vtt freeride
Résolu/FerméSalut a tous J'ouvre cette discussion pour tout les amateurs de mtb freeride dirt ou DH Ici vous pouvez poster vos photos, vidéo, des infos sur ...
Recherche manga
Bonjour, alors voila je cherche un manga qui parle d'un ange qui est amoureuse d'un dieu qui est en meme temp son meilleur ami mai ce dernier est to...
Bon livre a lire
Bonjour à tous, Je voulais vous demander si vous savez de bon livre à lire. J'aime les livres fantastiques. J'ai lu chaire de poule : la malédicti...
Pour se détendre... blagues sur windows !!!
FerméBonjour, Entre deux galères, je vous envoie des blagues que j'ai trouvé sur un site excellent de blagues (www.glousseur.com)... Et si comme moi ...
Citation qui circulait sur facebook
Bonjour, il déjà quelque temps j'ai vue une citation en gros c'est l'histoire d'une fille qui se fait plaquée par son copain à cause de leurs différe...
Lire viewfrinder
RésoluBonjour a tous et a toute , J'ai découvert que depuis peu j'étais accros au yaoi et je viens d'apprendre que Viewfinder étais sortis en livre mais j...
Anniversaire 13 ans
Salut Je faite mon anniv et celui de ma copine en meme tems samedi prochain (le 8 octobre ) ... J' habite a la campagne dans une maison avec jardi...
Activités en extérieures pour ados
Bonjour, Je cherche une activité à organiser avec mes potes de 15 ans qui sorte (un peu) de l'ordinaire, plutôt en extérieur. Un truc bien dynamique ...
Patition jean jacque goldman - piano
Bonjour, Je recherche la partition de jean jacque goldam ne lui dis pas - intro que j'aime beaucoup voila merci beaucoup Sabrina Configuration:...
Recherche de parodie
Bonjour, salut tous le monde je recherche une parodie marrante, pas barbante voila merci de me répondre =)
J'aimerais avoir de nouveau un hamster
Bonjour, VOila, Il y a Deux ans j'avais un hamster. Malheuresement celui-ci est mort Le 13 mars 2010. J'aimerai en avoir à nouveau mais mes parents...
Fenetre coincer
bonjour je me permet de poster mon message ici jai ma fenetre oscillot battante et qui soure a la francaise qui es bloquer es fermer je ne c comment l...
Néon uv
Bonjour, j'organise une soirée et j'ai investie dans deux tubes UV (blacklight). Cependant j'ai un problème, je sais pas où les mettre pour qu'i...
Manga....
Bonjour, Connaisez-vous des animés genre Paradise Kiss ou Bokura ga ita? Ce serait vraiment sympa de m'en passer .. ; ) Configuration: Window...
Je cherche une série " manga " ! ;)
Bonjours, Je cherche des séries, " Manga " style Romance, fantastique, une peu comme Vampire Knight, J'ai beau chercher je ne trouve pas aha. ^^" ...
Cherche manga particulier
RésoluBonjour à vous, Je cherche un manga qui (il me semble) commence par "rave" mais je n'en suis vraiment pas sure. Il raconte l'histoire d'une fille qu...
Je voudrais refaire ma chambre.
Bonjour, Je suis une ado de 13 ans et je voudrais redécorer ma chambre... Vous n'auriez pas des idées svp ? Merci à l'avance, Carole
Problème de pédale à effet guitare électrique
Bonjour, Il y'a maintenant quelques temps je me suis procuré une pédale à effet de la marque Berhinger. Bien évidemment celle ci n'était pas livré...
R4
Bonjour, J'ai une carte R4 upgrade qui fonctionne très bien sur ma DS. J'ai commandé une autre carte R4 (pas mention Upgrade dessus) avec laquel...
Aidez moi svp
Bonjour,voila il n'y a pas tres lontemps j'ai acheter sur internet une carte r4 ds mais voila , je n'arrive pas a mettre des jeux dessus quelqu'un pou...
Le train pour la première fois !?
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit problème. En effet demain je dois prendre le train dans ma ville (Benfeld) jusqu'à Strasbourg. Le souc...
Recherche petit travaille (coté chevaux)
Bonjour, étant en vacance pendant deux mois je souhaiterais savoir si quelqu'un proposerai une place pour travailler avec les chevaux, spectacle, trav...
La manille
Bonjour, Ca fait des années que je cherche le jeu de carte la Manille (32 cartes) sur PC pas à jouer sur internet mais à acheter et à installer il...
Crinoline
bonjour, je suis à la recherche d'un patron pour faire une crinoline, car je dois participer à une soirée sur le thème de Sissi et j'ai décidé de ...
Traduction japonais ? français.
Bonjour. Je suis curieuse de savoir ce qui est écrit dans cette vidéo en japonais : http://www.youtube.com/watch?v=gg0rY6TbP-o ; Car je ne peux pas ...
Accorder sa guitare
RésoluBonjour, Je viens de faire l'achat d'un accordeur modèle "Korkg" GA-1. Le problème c'est que je suis débutant, que je fais de la guitare pour mo...