Les discussions

Questionnement musculation

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 15 ans je pèse 170 lbs, je mesure 5"9 et un pourcentage de 22% de gras et j'ai 3 mois d'expérience de prise de masse. Ma questio...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Sartigan

Convaincre ses parents de facebook

bonjour ! J'ai un problème j'ai 11 ans je veux un facebook (car tout le monde de ma classe en a un ) mais ma mère me dit toujours non non et non !!!!!...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
nairolFg74

Taxes et frais de douanes

Bonjour, Je souhaite réaliser des achats aux Etats-Unis via eBay . Vais-je payer des taxes ou des frais de douanes ? Si oui, y a-t-il un moyen de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
shotoma1

Une idée pour un livre

Bonjour! Bon, je sais qu'il y a plusieurs sujets de ce genre, mais bon...voila, j'aime beaucoup lire, et plusieurs de mes amis m'ont demandé si ca ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Allie

Je recherche la valeur d'une piéce de 2€ !!!

Résolu

Bonjours, je vous contact car j'ai actuellement une piéce de 2 euros en ma possétion et je me demande si elle a de la valeur ou pas? Car c'est la t...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
FLéna5991

Quelle difference watt et volt

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer la différence entre volt et watt Mais pouvez vous le faire comme si c'étais a un petit gamin SVP Configuration: W...

Jasmine

Valeur des de 5fr argent

bonjour a tousse voila g un renseignet a vous demandee connaisee vous ses piece de 5 franc la semeuse qui sur la tranche et gravee egalitee fraterni...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
baber24

Transfert orly/ disney aller retour

Bonjour je viens d'acheter, un séjour à disney, mais j'ai pas voulu prendre le fransfert car j'ai voulu me débrouiller seule pour le vol et le tran...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
mohshadow

...oh wait

Hello, Je me demandais d'où venait cette expression ? :) Merci par avance

T-ony

Quand j'avais 5 ans je m'ai tué ...

Résolu

Salut, On m'a parlé du célèbre roman d'amour ( iil éxiste aussi en film ) "Quand j'avais 5 ans je m'ai tué " . Quand j'ai lu le résumé j'ai vraime...

Risketout

Scooter..

Salut à tous. Alors j'explique mon problème, j'ai envie d'un scooter 50cc, j'ai 14ans, ect.. Mes parents sont daccords, mais je dois me le payer & il...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
ricoo_d

Mon ombre

Je déteste cette vie je ne peux plus rester assis comme ça encore un jour de plus j'attends quelque chose ici qui me donne une raison de vivre et de m...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
5991.FD

Question

Bonsoir a tous ! aujourd'hui le 2 octobre 2011. Je vous demande le vert et le bleu égal de quel couleur ?! Merci ! Au revoir !!!

5991.FD

Idée journal intime fille 15ans

Bonjour, Je n'ai jamais tenu de journal intime et j'aimerai commencer. J'ai 15 et je suis une fille. Si vous pouviez me donner des idées de support, d...

5991.FD

Apprendre a danser le chez soit

Bonsoir, j'ai tout juste 15ans, je suis un grand fan de danse hip hop, breakdance, bref tout ce qui touche a ca.. Je n'ai aucune bases, rien du tout, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Chouchouw

Donnez-moi des idées de jeux svp...

Bonjour, je m'appelle Juliette et j'ai 13 ans. Il y a des jours, comme ça, où je ne sais pas quoi faire. Ce serait pour savoir si vous pouviez par has...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
L-Motion

Configuration fifa12

Bonjour, Je cherche un nouvel ordinateur et je souhaiterais investir dans un XPS de DELL: https://www.dell.com/fr-fr/shop/cty/pdp/spd/xps-15-7590-la...

vic331

Je suis bloquée dans zelda phantom hourglass

Bonjour, J'ai eu le jeu "Zelda phantom hourglass" sur DS. Et je suis bloquée au niveau de la ville car je doit aller au port sauffe que le pont est c...

babacool

Letter bee (manga)

bonjour, je voudrais savoir si letter bee est un bon manga ? A première vue les dessins sont assés beau mais l'histoire est t'elle bien ? -- ...

Utilisateur anonyme

Probleme de temperature (frigidaire)

Bonjours, mon frigidaire a un probleme de temperature. Depuis ce matin, mon frigidaire augmente de temperature. Je dois le regler a chaque fois et il ...

tribun

Eragon tome 4

Bonjour, Bonsoir, Hier soir j'ai terminé de lire les 3 Tomes de L'Héritage: Eragon, L'Aîné et Brisingr. Maintenant, je suis plus que impatient d...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Patman

Colocataire sims 2

comment on fai pour avoir un colocataire svp faite vite

superstefanie

Jeu ds sims 2 extraterrestres

où met-on le coffre aux trésors déterrer dans le désert car sa marche pas dans ma chambre!!!

superstefanie

Solution sims 2 ds

Bonjour je voudrais savoir si après avoir detruit tout les robots et après avoir vu le générique si il y a d'autres chose a faire, comme des missions ...

superstefanie

Vtt freeride

Résolu/Fermé

Salut a tous J'ouvre cette discussion pour tout les amateurs de mtb freeride dirt ou DH Ici vous pouvez poster vos photos, vidéo, des infos sur ...

Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
kichou

Recherche manga

Bonjour, alors voila je cherche un manga qui parle d'un ange qui est amoureuse d'un dieu qui est en meme temp son meilleur ami mai ce dernier est to...

nanilapsy

Bon livre a lire

Bonjour à tous, Je voulais vous demander si vous savez de bon livre à lire. J'aime les livres fantastiques. J'ai lu chaire de poule : la malédicti...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
ketline

Pour se détendre... blagues sur windows !!!

Fermé

Bonjour, Entre deux galères, je vous envoie des blagues que j'ai trouvé sur un site excellent de blagues (www.glousseur.com)... Et si comme moi ...

Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
TiKev

Citation qui circulait sur facebook

Bonjour, il déjà quelque temps j'ai vue une citation en gros c'est l'histoire d'une fille qui se fait plaquée par son copain à cause de leurs différe...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
BG

Lire viewfrinder

Résolu

Bonjour a tous et a toute , J'ai découvert que depuis peu j'étais accros au yaoi et je viens d'apprendre que Viewfinder étais sortis en livre mais j...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Erza

Anniversaire 13 ans

Salut Je faite mon anniv et celui de ma copine en meme tems samedi prochain (le 8 octobre ) ... J' habite a la campagne dans une maison avec jardi...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Satanick

Activités en extérieures pour ados

Bonjour, Je cherche une activité à organiser avec mes potes de 15 ans qui sorte (un peu) de l'ordinaire, plutôt en extérieur. Un truc bien dynamique ...

BLaCKS-oPS-

Patition jean jacque goldman - piano

Bonjour, Je recherche la partition de jean jacque goldam ne lui dis pas - intro que j'aime beaucoup voila merci beaucoup Sabrina Configuration:...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Ciby

Recherche de parodie

Bonjour, salut tous le monde je recherche une parodie marrante, pas barbante voila merci de me répondre =)

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Ciby

J'aimerais avoir de nouveau un hamster

Bonjour, VOila, Il y a Deux ans j'avais un hamster. Malheuresement celui-ci est mort Le 13 mars 2010. J'aimerai en avoir à nouveau mais mes parents...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Lunaly98

Fenetre coincer

bonjour je me permet de poster mon message ici jai ma fenetre oscillot battante et qui soure a la francaise qui es bloquer es fermer je ne c comment l...

maevabb

Néon uv

Bonjour, j'organise une soirée et j'ai investie dans deux tubes UV (blacklight). Cependant j'ai un problème, je sais pas où les mettre pour qu'i...

white 974

Manga....

Bonjour, Connaisez-vous des animés genre Paradise Kiss ou Bokura ga ita? Ce serait vraiment sympa de m'en passer .. ; ) Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
15melo

Je cherche une série " manga " ! ;)

Bonjours, Je cherche des séries, " Manga " style Romance, fantastique, une peu comme Vampire Knight, J'ai beau chercher je ne trouve pas aha. ^^" ...

15melo

Cherche manga particulier

Résolu

Bonjour à vous, Je cherche un manga qui (il me semble) commence par "rave" mais je n'en suis vraiment pas sure. Il raconte l'histoire d'une fille qu...

15melo

Je voudrais refaire ma chambre.

Bonjour, Je suis une ado de 13 ans et je voudrais redécorer ma chambre... Vous n'auriez pas des idées svp ? Merci à l'avance, Carole

Slax

Problème de pédale à effet guitare électrique

Bonjour, Il y'a maintenant quelques temps je me suis procuré une pédale à effet de la marque Berhinger. Bien évidemment celle ci n'était pas livré...

Andy

R4

Bonjour, J'ai une carte R4 upgrade qui fonctionne très bien sur ma DS. J'ai commandé une autre carte R4 (pas mention Upgrade dessus) avec laquel...

rachelle29

Aidez moi svp

Bonjour,voila il n'y a pas tres lontemps j'ai acheter sur internet une carte r4 ds mais voila , je n'arrive pas a mettre des jeux dessus quelqu'un pou...

rachelle29

Le train pour la première fois !?

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit problème. En effet demain je dois prendre le train dans ma ville (Benfeld) jusqu'à Strasbourg. Le souc...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Lunaly98

Recherche petit travaille (coté chevaux)

Bonjour, étant en vacance pendant deux mois je souhaiterais savoir si quelqu'un proposerai une place pour travailler avec les chevaux, spectacle, trav...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Happy-pop

La manille

Bonjour, Ca fait des années que je cherche le jeu de carte la Manille (32 cartes) sur PC pas à jouer sur internet mais à acheter et à installer il...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
hamy80

Crinoline

bonjour, je suis à la recherche d'un patron pour faire une crinoline, car je dois participer à une soirée sur le thème de Sissi et j'ai décidé de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Princesse model

Traduction japonais ? français.

Bonjour. Je suis curieuse de savoir ce qui est écrit dans cette vidéo en japonais : http://www.youtube.com/watch?v=gg0rY6TbP-o ; Car je ne peux pas ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Nestleeey

Accorder sa guitare

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un accordeur modèle "Korkg" GA-1. Le problème c'est que je suis débutant, que je fais de la guitare pour mo...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 41 001