Les discussions

Estimation d'une pièce de monnaie de 100 fran

je cherche à savoir comment faire pour estimer une pièce de monnaie de 100 francs de 1955

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Christiane

J'ai masqué par accident mes commentaires.

Bonjour, J'ai masqué mes commentaires et autres publications (j'aime, rejoindre un groupe, etc) et je ne sais pas comment les faire réapparaitre. J'...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
pronoote

Idée jeux de mots avec zombie

Je cherche des jeux de mots avec zombie ou avec d'autres mots dans le même thème. J'ai déjà trouver "Aberzombie" et "Zombie or not Zombie" Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
tom13

Recherche de site.

Bonjour, il n'y a pas longtemps de cela on m'a offert le livre de Bernard Werber "L"encyclopédie du savoir relatif et absolu", livre qui réuni des...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Sewell

Matériel pour fumoir

Bonjour, Je cherche à transformer une pièce vacante de ma maison en fumoir (avec narguilé, cigares,m cigarettes, pipes etc...) mais je ne sais pas...

vicelee

Coldplay bientôt en concert en france ?

Bonjour tout le monde ! un ami m'a dit ce matin qu'il avait entendu dire que le groupe Coldplay allait repasser en France prochainement... Est-ce q...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
bellamy74

Quelle huile pour fendeuse bois

Fermé

Bonjour, J'ai une fendeuse de bûches et je dois rajouter de l'huile pour le piston, dans la notice on recommande une des huiles suivantes : Shell ...

Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
irongege

Couleur des mur ?!

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je vais bientôt déménager sauf que je n'ai aucune idée dont je peind mes murs ... Ma chambre est de style Baroque quelqu'un...

Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
irongege

Roue skate old school roulements intégrés

Bonjour, J'ai acquis dernièrement un skate oldschool (petit, court, en résine ==> façon plus pro pour parler de plastique^^). Le problème est que j...

hardgratte

Mon deck synchro.

Alors voilà, j'ai un deck synchro et j'ai un deck synchro mais je voudrais savoir ce que vous en pencez. Ma stratégie et de faire des invocation sync...

20 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
mgfm

Piano

Bonjour, voilà je voudrais apprendre le piano et le solfège seule grâce à internet avant j'allais sur uns site qui s'appelle MyFlyingPiano mais il est...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
goergie:)

Eragon tome 4

svp je voudrait des infos sur la date de parution d'eragon tome 4. J 'ai déja vu plein de question pareil et j'aimerais, svp qu'on donne juste le date...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
5991.FD

Ppbo

ou place t-on le code?(11001)?

62470

Pocheville.ca

Résolu

Je cherche un jeu comme pocheville.ca mais en anglais merci en avance

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
beuu

Même passion

Bonjour, je voudrais voir qui à la même passion que moi. Alors,voila j'aime faire du théatre dessiner et m'éclater sauf qui me manque un truc : A...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
5991.FD

Recherche gold

Bonjour, je recherche 2 jours d'xbox live gold Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
5991.FD

Scooter qui ralenti tout seul

Bonjour, bon voila, depuit un certain temps mon scoot ralenti toutu seul ps:: c'est un sukida 4t debride

kevin14789

Facebook supprimer toute les identifications

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer toute les identifications d'un coup sur facebook Merci Configuration: Windows XP / Safari 53...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
meliss-miss

Probleme !!

Bonjours ! :D Je voulais vous demandez si vous connaîtrait pas un site pour télécharger les Scan de Trois Soeur Jumelles ?! Je cherche depuis longte...

BmV

Newmp3technology grosse arnaque !!!!

Attention, ce site de ventes en lignes d'articles pour Archos est une pure escroquerie. Vous commandez, vous êtes débitez sur votre compte, mais vo...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Xavstarblues

Question sur fb

Bonjour, je suis la seule à pouvoir voir ma listes d'amis FB et depuis que la manière de gérer ses paramètres de confidentialité a changé je ne trou...

Internettte

Probleme clignotant av/ar gauche super5

Bonjours a tous, Tout a commencer il y à un mois, Mes clignotant AV/AR Gauche, clignotaient 2x plus vite. Je me suis donc dit, Problème d'u...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
tintin80

Debutant mao , nouvelle prod demande jujement

Bonjour, Je débute dans le monde de la MAO depuis 4 mois , J utilise Fruity Loops comme soft :P & je vient de finir une Prod De Progressive House ...

romlemagicus

Où acheter un dax honda ?

Salut ! tout est dans le titre, je voudrais savoir où acheter un dax Honda, parce que les copies chinoises comme Skyteam et tout, on peut dire que c'e...

Ch93

Kana peut-il m'aider ?

bonjour , je voudrais devenir mangaka , et en cherchent sur internet j ai trouver l adresse de kana ( éditeur de manga ) donc je veux savoir si je leu...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Streaming manga marmalade boy

Bonjour, Je cherche un site ou on peut retrouver les tomes du MANGA (Et non ANIME) Marmalade boy en version FRANÇAISE. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Mistudori

Aide pour tk

Bonjour, depuis bientôt 3 moi je pratique la TK (les pratiquants vous savez ce que ça veut dire). Et à vrai dire au bout de 3 mois j'en suis toujours ...

32 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
5991.FD

Chasse

Bonsoir, J'ai 14 ans et j'aimerais, à 15 ans, commencer la chasse accompagner puis passer mon permis de chasse à 16 ans. Mais une fois le permis acq...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
baba3827

Kit de survie

Bonjour, Je voudrai qu'on discute des kit de survie pour moi les elements essentiel a la survie son -Une Pochette de rangement -Une Pochette W...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
ghost187

Gaz zippo

bonjour, ques qui arrive si je met de lessence (pour auto...)dans un zippo? je cherche quelque chose qui marche car j'ai cherché partout pis j'ai rie...

simonpierre111

One piece

Résolu

Salut, j'ai découvert One Piece il y a 2 ou 3 semaines, et en fait je regarde les épisodes ( malheureusement je ne lit pas le manga) et je me demandai...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
OnePieceStory

Salut, probléme

Donc sa va faire un an que j'essaye de faire du piano sans prendre de cour j'aimerais savoir qui pourrais me donner la partition déchiffré de Pirate D...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

70cl d'alcool à 5 pourcent combien d'alcool ?

Bonjour à tous, Je voudré juste savoire si je boit 70cl d'alcool à 5 pourcent à combien mon taux d'alcoolemi va monté ? Mercie d'avance Configura...

David du 71

Quand refaire un défrisage x-tenso

Bonjour tout le monde le 4 septembre j'avais fait un défrisage X-tenso et j'avais pas vraiment tiré dessus et j'ai pas laissé bien longtemps j'avais p...

5991.FD

Fb tout bizarre

Bonjour, voici une partie de ma page FB après que j'ai tapé mon mot de passe : http://img74.xooimage.com/files/9/6/c/fb-2ce53a5.jpg que faire ? mer...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
5991.FD

Connexion hdmi

Bonjour, Lorsque je relie mon pc au téléviseur par le câble HDMI j'ai l'image mais pas de son sur la télé. J'ai configuré la télé pour me permett...

jpmusic

J'ai perdu mon mdp

bonjour j'ai perdu mon MDP youtube et je ne sais plus avec quel adresse mail j'utiliser je les ai toute utiliser mais je ne suis pas aller sur le bon ...

Utilisateur anonyme

Probleme jeux h.a.w.x 2 [ pc ]

Bonjour / Bonsoir Alors voila j'ai acheter le jeux HAWX 2 sur PC mais j'ai un petit probleme quand je dispose de 2 type de munition : exe...

Sevenda

Permis moto et moto légère?

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai 14ans et j'aimerais bien passer mon permis moto quand j'en aurais 15, mais je pourrais rouler avec un cyclomoteur, un s...

honorexx

Idée animation

Bonjour, Je fête prochainement mon anniversaire et cherche une animation pour une vingtaine de personnes. Je pensais à une sorte de jeu de rôle ou ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
vanimia

Tarif

TARIF TRAIN AMIENS ST OMER LE 22 09 2011 DEPART 16H 58 ARRIVE 19H 31

koma_666

Prob quad shinaray 2oost

j'ai un quad shinairay 2OO ST2 j'ai un prob de boite en 1ERE elle saute et également avec l faiso electrique le cadran s'allume plus

noncompo

Acheter des places pour wrestlemania 28

Bonjour, j'ai un ami qui m'a emmené en Allemagne avec lui et comme je sais qu'il est fan de catch,j'aimerais avoir où on peut acheter des places pou...

5991.FD

Places dans balcon f - bercy

Bonjour, J'ai acheté des places pour le concert de Britney Spears le 6 octobre 2011 à Bercy. Elles se situent au Gradin F, balcon 84. Pouve...

5991.FD

Comment savoir si notre roman est potable

Bonjour, je m'apelle Anaïs j'ai 13 ans et je vais vers mes 14 ,j'écris un roman il est encore petit mais je déborde d'inspiration (pour l'instant ...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
5991.FD

Generateur d'impulsion

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais acheter un generateur d'impulsion. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 535.1

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
fmq

Comment mettre mes albums

Bonjour Nous avons 3 album et je voudrais savoir comment faire pour les mettre en vente sur i tunes, faut t'ils que je vous les expédies? ...Merci

5991.FD

Le solfége

Bonjour, Y a-t-il un moyen vraiment utile pour apprendre le solfége rapidement et intélligement ???? Merci d'avance. Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Blackharuhi

Voitures miniature

Bonjour, pas moyen de mettre la main sur un journal pour savoir avec le type du vehicule quelle année de fabrication je suis collectionneur de voit...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
tyrolien68

Pas de licences...

bonsoir. j'ai une petite question...mon fils qui joue en "u 19" devait rencontrer pour le compte de la iere journée de championnat une autre equipe ma...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
chossette9
Résultats 20301 - 20350 sur un total de 41 000