Les discussions
Cherche idée enterrement vie de jeune fille
Salut tout le monde! Ma soeur se marie dans quelques semaines,je suis sa demoiselle d'honneur et je dois lui organiser son enterrement de vie d...
Chaine youtube
Bonsoir tout le monde ! Je voudrais savoir ce que vous pensez de mes vidéos ^^ ! https://www.youtube.com/user/ParoLadyDodoTV Bon c pas formida...
Scooter 50cc moteur 4 temps quelques question
Résolu/FerméBonjour, Je vient d'acheter un scooter 50 cc moteur 4 temps , j'aimerai savoir si pour ce type de scooter j'aurais besoin de mettre de l'huile car...
Smartbox, cadeau empoisonné
Pensez à vos amis, préférez une enveloppe bien garnie !! Oh oui le beau WE en chambre d'hôte avait l'air bien tentant ! Sauf que quand j'ai essayé ...
Comment convertir une partition gp3 .
Bonjour j aimerais qu on me dise comment ouvrir une tablature de guitar en format gp3 ou gp4 ...gp5 c est la premiere fois que je l essais mais rien ...
Teste minecraft
Bonjour, voudrer tester si mon serveur minecraft fonctionne je voudrer que vous le testier pour me dire si il marche ou pas ! donc,pour hamach...
Licence
bonjour je voulais poser un question car je mi commait pa du tout voila mon fils de 7 ans joue depui 1 ans dans l equipe de notre village l ambianc...
Cherche tenue 70' et bottes .
Bonjour, Je cherche des vetements mais surtout des bottes a pas chers et d'occasion . Ou trouver ? Merci
Que signifie ce smiley ;|
bonsoir, j'aimerais savoir ce que signifie ce smiley, car j'ai cherché partout mais malgré ça je n'arrive pas à trouver alors voila l'objet du d...
Trouver quelque chose a faire
bonjour tous le monde voila moi j'ador la gym et je voulais en faire et je n'ai pas pu car c'est trop loin et mon reve est tomber a l'eau maintenant j...
Comment connecter ps3 en wifi avec livebox
RésoluBonjour, On vient de nous offrir une play station3, le problème c'est que l'on arrive pas à nous connecter en wifi avec la livebox. Toutes les expli...
Participer à l'expérience des avatars
Bonjour à tous, Je me permets de vous inviter à passer une expérience concernant la perception des personnages virtuels. Celle-ci consiste à ...
Cadeaux pour un ami
Résolu/FerméBonjour, un ami va avoir 13 ans demain et je veux lui faire un cadeau. je sais qu'il est un fan de pokémon et je voudrai savoir s'il y a un truc sympa...
Mariage en algerie
Bonjour, Je compte me marier en Algerie en juillet 2012 et je voulais savoir combien ça coute la location dune salle des fêtes pour 300 a 400 person...
Mangas land
RésoluBonjour, je suis une trés grande fan des mangas donc je voudrais savoir tout sur eux EX:des films .des sites pour les nouveutés .les jeux sur cons...
Certificat médical
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe n texte de loi rnedant obigatoire la demande d'un certificat de non contre-indication à la pratique sport...
Le trône de fer
RésoluBonjour, J'ai regardé récemment la saison 1 de la série le trone de fer - games of throne, et cela m'a donné une très forte envie de lire les livre...
Piece or 50 francs napoleon
Bonjour à tous ! Je possède une pièce de 50 francs en or de 1859 avec Napoleon III tête laurée . Toutefois après consultation de plusieurs sites de c...
Cherche manga plutot pour adulte
bonjour, je cherche des manga dans le même genre que sundome ou bien nana to kaoru. donc si vous en connaissez d'autre dites le moi. merci
Trotinette a moteur
Bonjour jaimerai mettre un moteur sur une trotinette simple auriez vous un site ou un tuto pour m'aider merci
Aide sur jeu pokémon version perle
Comment faire pour battre "Tanguy"? Je n'arrive pas à déplacer les engrenages vers lui, et ça M'ENERVE!!!!!!!!!! Quelqu'un peut-il m'aider??????? M...
Moto 125 cm3
bonjour, je compte m'acheté une Yamaha 125cm3 trail, je ne compte pas en faire sur route, mais seulement sur piste mais il faut prendre des passage su...
Comment masquer ma liste d'amis sur msn ???
Bonjour, j'aimerais savoir comment masquer ma liste d'amis msn et facebook.quelqu'un saurait il me le dire??merci beacoup! Configuration: Windo...
Gagner en éxpérience!
Bonjour, J'ai 12 ans et je recherche un petit boulot pour pouvoir aider mes parents.Tout me convient ,et je suis relativement sérieuse.J'aimerai avo...
Parc
bonjour je vouler savoir comment faire pour crée non parc attraction et qui il faut aller voire merci
Mon poissons en sos
bonjour je vous écris a la vas vite, car cette aprés midi je suis rentrée, et mon poisson était couché sur le côté, il ne bougeait pas. J'essais de lu...
Fourche vtt
bonjour, j'ai ressement casser ma fourche de velo et decathlon me propose de mettre une rock shox tora. Est-ce une bonne fourche pour le vtt cross un...
Comment montrer de quoi on est capable?
Bonjour, j'aimerais savoir ''Comment montrer à quelqu'un de quoi on est capable''? Cette question parait bête mais de mon côté, ça pose un réel pro...
Tatouage prix
Bonjour, Je voudrais me faire un tatouage, il es assez imposant, et je ne sais pas combien il peut coûter, je voudrais avoir des approximations, e...
Attraper chaton sauvage avec leur mère
FerméBonjour, Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'une chatte qui était déja venu chez nous a fait trois petit chatons très sauvage et contenue que la ch...
J ai besoin d'aide s.v.p
je veux lire un livre de Erik L'homme ..le livre se nomme Phaenomen ..mais, je ne le trouve pas sur internet .. est ce que quelqu'un pourait m'aider...
Vidéo " fb.netboosting.com "
Bonjour, SVP, je veut partager un vidéo sur fb.netboosting.com Comment je peut faire comme ceci ==> http://fb.netboosting.com/view.php?v=396
Chasse au trésor et énigmes
J'ai découvert il y a peu de temps un blog et un site web (http://la-songe.space-blogs.com/ et (https://la-songe.pagesperso-orange.fr/ présentant des ...
Casse tete bois
Bonjour, Je posséde un casse tete en bois (croix a 6 branches) je ne sait plus le refaire et j'ai perdu la notice si quel qu'un pouvait m'en procur...
Comment laver mes tapis
Résoluje voudrais laver mes tapis qui commencent à devenir ternes et un peu gras magres un passage regulier de l'aspi
Cours de hip hop
Bonjour, je recherche un club de hip hop plus ou moins dans la région de charleroi je n'en ai jamais fait,merci d'avance
Mon bébé lapin me fait peur! =(
Bonjour, J'ai eu un nouveau petit lapin que ma copine m'a offert pour mon anniversaire. Je l'ai eu ce vendredi 9 septembre et j'ai direct remarqué q...
Trouver un job.
Bonjour tout le monde. J'ai 14 ans, je fais de l'équitation depuis longtemps. Malheureusement, les prix augmentent considérablement et il faut que je...
Bella sar
Bonjour, èske kelk1 orè dé code de carte bella sara sil vous plè, merci d'avance
Probleme de compte sur itunes
bonjour,je souhaite crée un compte mais le probleme est que on demande le numero de serie de la carte de credit mais je n'ai pas de carte de credit q...
Twilight suite ....
je voudrais savoir si il y a un tome 5 merci
Quiz informatique
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour faire un quiz informatique car j'ai un club informatique pour seniors débutants et je trouve que c...
Comment devenir pirate informatique
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment on devient pirate informatique (par la raiponse d'un expert) et quel materiel il faut ( ne pas s'inquiéter, ce...
Samsung galaxy ou ipad?
Voici une discussion pour parler des différences entres les tablettes des 2 plus grandes marques : Apple et Samsung... Lequel le meilleur? Samsu...
Fsx plan de vol
RésoluBonjours a tous je cherche quelqu'un qui peut m'expliquer comment crée un plan de vol pour faire le tour du monde en passent par plusieurs aéroport da...
Recherche de site qui montre des foto choc
svp je cherche des sites americain qui montre des images choc je connaissé quel que un mais j ai oublié aider moi si vous pouvez
Je trouve pas le pilier céleste dans émtaude
Bonjour, j'ai un copain qui ma dooné émraude et j'aissai de terminer sa partie avant de recommencé, en faite voila jé KYOGRE et GROUDON qui se bat...
Payer assurance voiture infos
RésoluBonjour, je vais bientot m'acheter une voiture, et donc je vais devoir l'assurer. Je me demande comment cela fonctionne dès l'inscription à l'ass...
Emploi à 16 ans besoin d'aide !
Bonjour, j'ai eu 16 ans cet été, après avoir fait du babysitting, des gardes d'animaux pendant ce mois d'aout, je voudrais continuer a travailler le w...
Voiture
RésoluBonsoir, Je recherche un site sur lquel on peut voir les caractéristiques de toutes les voitures de tous les constructeurs (pas de voitures de cour...