Les discussions

ptifrere Loisirs / Divertissements

Piéce de monnaie

Résolu

Bonjour , quelqu'un peut il m'aider , j'ai trouvé une ancienne piéce juive , avec la croix juive dessus , elle date me semble t'il de 1198 , savez vou...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
ptifrere
Aliiyah Loisirs / Divertissements

Séjour ou vol+hôtel

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la différence entre une formule "séjour" et une formule "vol+hôtel" losqu'on réserve ses vacances sur internet. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
apaneo
mihou234 Loisirs / Divertissements

Vous connaissez son nom ?

Bonjour, cet été je suis allée en Espagne, et je suis allée au supermarché Lidl. Ensuite j'ai pis ces délicieux céréales.. Ce sont comme des biscuits ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
hiriata
guerriercrapaud Loisirs / Divertissements

Yamakasi

Bonjour, bonjour, je m'appelle Benoît j'ai 15 ans et je voudrais beaucoup devenir yamakasi j'habite en Sarthe et je voudrai savoir si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
nairolFg74
bigsteck Loisirs / Divertissements

Achat d'un macbook.

Bonjour, voila, je vous explique mon problème. en fait, j'ai une carte vPay. avec cet carte, je ne peux payer que 700€ par semaine, sur un site mar...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
nairolFg74
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Maquette bat

Bonjour, voilà la maquette de mon livre a été démarrée hier et on me dit que cela prendra 3 semaines. Savez-vous pourquoi est-ce si long ?? m...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
VampireAndAngel Loisirs / Divertissements

Suggestions livres

Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : Marine, 15 ans. J'ai créait ce topic pour avoir des suggestions de livres puisque je ne sais plus qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
VampireAndAngel
jenny59330 Loisirs / Divertissements

Je voudrais devenir une artiste

Bonjours voila j'ai 18 ans et aprés beaucoup de reflexion jai decedez de devenir une artiste jadore tout se qui touche a se metier un photographe ma d...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
vicelee
B2lshifty Loisirs / Divertissements

Fatal tout au fond de toi

Bonjour , je cherche comment jouer "Tout au fond de toi " de Fatal Bazooka, si quelqu'un a trouvé peut-il me faire signe SVp Merci :)

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
alex04
Zooka Loisirs / Divertissements

Bafa stage pratique

Bonjour, Je souhaiterais faire mon stage pratique (le théorique à déjà été fait en été 2010) dans un centre de loisir mais apparemment si on l'effec...

Marie DGME
Pascale Loisirs / Divertissements

Voyage karavel

Bonjour, Mon mari a réservé un voyage chez Karavel, le 01 juin on devait lui prélevé 30 % de la somme ils ont prélevé la totalité soit les 100 %, ...

nairolFg74
shippu84 Loisirs / Divertissements

Site mangas

Bonjour je suis une très grande fan de mangas et je recherche un site qui s'appel manga no tenshi500 je crois es-ce quelqu'un peut m'aider pour trouve...

shippu84
azmedead123 Loisirs / Divertissements

Mon disque dur ne marche plus

Bonjour, Voila, j'ai une X360 j'y joue normalement depuis plus de 6mois, et aujourd'hui lorsque j'allume, l'image de démarrage reste un peu prés...

Communicate
me Loisirs / Divertissements

Black butler en ligne vf

moi je suis partie dans tout vos sites mais je n'est pas trouvé le manga que je cherche... BLACK BUTLER j'en ai marre de chercher alors sillll vouuuu...

15melo
Haineko-Unare Loisirs / Divertissements

Je cherche manga.

Bonjour à tous, Alors voilà je cherche des Mangas sympa du style de Bleach, Vampire Knight ou Rosario+Vampire. Qu'il soit en Vost ou Français p...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
15melo
miina17 Loisirs / Divertissements

Recherche manga

Bonjour, Je recherche un manga dans le genre Kiss x sis. J'espère que vous m'aiderez ! Merci.

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
15melo
Aller ol Loisirs / Divertissements

Quad

Résolu

Bonjour j'ai un quad hytrack 150 sx et le problème c'est que quand je vais a fond dans une ligne droite de a peine 1km ( a peut près ) lorsque que je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
aller ol
rose Loisirs / Divertissements

Site de sortie

Bonjour, je voudrai savoir quels sont les sites qui existent qui permettent de faire des activités gratuites dans paris aussi j'aimerai savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
5991.FD
Spider-Monkey, Loisirs / Divertissements

Un nouveau livre de stéphanie meyer

Résolu/Fermé

Bonjour! J'ai une question pour vous, Comme vous le savais Stéphanie Meyer a ecrit 4 tomes: twilight, new moon, eclipse, et breaking dawn qui en fr...

Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Adra
saminterresse Loisirs / Divertissements

Finger skatepark

salut tout le monde je voudrai créer un finger skatepark en bois mais je ne sais pas comment faire donc si vous pouvais me dire comment faire quelle b...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
sawsix
casanova Loisirs / Divertissements

Tomb raider underworld !

Bonjour, Et bien ! quelqu'un a une idée a propos de la date de sortie de tomb raider underworld? sinon quel sera son sujet et ce qu'elle es...

26 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
maxoux
YuukiSempai Loisirs / Divertissements

Magical girl

Bonjour, j'ai regardé plusieurs magical girl comme Shugo Chara, Chocola et Vanilla ou Pichi Pichi Pitch. Et je voudrait connaitre quelques uns du même...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Karin
las2023 Loisirs / Divertissements

Musculation

salut je suis un homme et je veux me muscler les abdos en s'entrainant à la maison. comment faire des exercices d'abdominaux ?et combien de répétiti...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
exerciceabdo
chouchou Loisirs / Divertissements

Tiket ter

le ticket ter achété avec la carte tiva peut avoir combien de temps de validité

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Rebai Loisirs / Divertissements

Catch

Bonjours j'habite a paris dans le 12 éme et je cherche une ecole de catch si possible sur paris ou dans les alantours . Pour savoir aussi sais combien...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
JeDetesteMaPSP
VampireAndAngel Loisirs / Divertissements

Besoin d'avis sur un livre

Bonjour :) , j'aimerais avoir vos critiques sur un livre. L'origine de Patricia Briggs. J'hésite à l'acheter ainsi que le tome 1 mais j'hésite a...

VampireAndAngel
ecawa Loisirs / Divertissements

Autre jdr

Bonjour, Je suis a la recherche d'un nouveau jeu de role papier. Je créer donc ce sujet pour que vous postiez tous les noms que vous connaissez? ...

nairolFg74
Martin Loisirs / Divertissements

Caller au démarrage

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment ne pas caller au stop ! A chaque fois avec ma derbie je cale ! Pourtant je rétrograde jusqu'à la première vites...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
nairolFg74
Sesius Loisirs / Divertissements

Gain d'argent par tous les moyens

Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà, en vu de mes futurs études, j'ai besoin de récolter de l'argent (Internat, Permis, Assurance etc...) Étant donné que...

nairolFg74
x-fanwwe-x Loisirs / Divertissements

Détective conan

slt tous le monde voila je voudrais savoir combien il y a d'épisode en vf du détective conan merci d'avance

yoyo-kun
Didouille78 Loisirs / Divertissements

Un livre à lire ...

Bonjour ! Je cherche un livre pour mon copain qui je pense prefere un genre fantastique ... Il a lu : les twilights, les Harry Potter, Eragon, les A...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
djiboss
dorémi Loisirs / Divertissements

Batteries de fauteuils électrique

Je cherche le schéma de branchement pour les batteries(2) de mon fauteuil roulant électrique de marque Meyra car je l'ai perdu et je n'ai pas répéré l...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
dorémi
Masviel Loisirs / Divertissements

Je cherche l'auteur d'un roman

Fermé

Le titre: Léviathan ( semble t'il ) Le thème du roman: Un couple traverse l'océan dans un voilier, celui ci est heurté par un gros pétrolier ( Le...

Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
samgunsjovirow
paul0608 Loisirs / Divertissements

Fete d'anniversaire

Bonjour, je fete mon anniversaire demain (14 ans) je sais que sa fait court ,mais quelqun aurait-il une idée de jeux/annimation que je pourrait prev...

24 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
5991.FD
hibou 92 Loisirs / Divertissements

Nombres

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas cette suite de nombres: 1 12 1112 3112 132112 1113122112 Qu'est ce qui suit ? merci de votre aide Configu...

72 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
guiguibarca
Résultats 20301 - 20350 sur un total de 40 573