Les discussions
Estimation d'une pièce de monnaie de 100 fran
je cherche à savoir comment faire pour estimer une pièce de monnaie de 100 francs de 1955
J'ai masqué par accident mes commentaires.
Bonjour, J'ai masqué mes commentaires et autres publications (j'aime, rejoindre un groupe, etc) et je ne sais pas comment les faire réapparaitre. J'...
Idée jeux de mots avec zombie
Je cherche des jeux de mots avec zombie ou avec d'autres mots dans le même thème. J'ai déjà trouver "Aberzombie" et "Zombie or not Zombie" Merci d'a...
Recherche de site.
Bonjour, il n'y a pas longtemps de cela on m'a offert le livre de Bernard Werber "L"encyclopédie du savoir relatif et absolu", livre qui réuni des...
Matériel pour fumoir
Bonjour, Je cherche à transformer une pièce vacante de ma maison en fumoir (avec narguilé, cigares,m cigarettes, pipes etc...) mais je ne sais pas...
Coldplay bientôt en concert en france ?
Bonjour tout le monde ! un ami m'a dit ce matin qu'il avait entendu dire que le groupe Coldplay allait repasser en France prochainement... Est-ce q...
Quelle huile pour fendeuse bois
FerméBonjour, J'ai une fendeuse de bûches et je dois rajouter de l'huile pour le piston, dans la notice on recommande une des huiles suivantes : Shell ...
Couleur des mur ?!
FerméBonjour, J'ai 14 ans et je vais bientôt déménager sauf que je n'ai aucune idée dont je peind mes murs ... Ma chambre est de style Baroque quelqu'un...
Roue skate old school roulements intégrés
Bonjour, J'ai acquis dernièrement un skate oldschool (petit, court, en résine ==> façon plus pro pour parler de plastique^^). Le problème est que j...
Mon deck synchro.
Alors voilà, j'ai un deck synchro et j'ai un deck synchro mais je voudrais savoir ce que vous en pencez. Ma stratégie et de faire des invocation sync...
Piano
Bonjour, voilà je voudrais apprendre le piano et le solfège seule grâce à internet avant j'allais sur uns site qui s'appelle MyFlyingPiano mais il est...
Eragon tome 4
svp je voudrait des infos sur la date de parution d'eragon tome 4. J 'ai déja vu plein de question pareil et j'aimerais, svp qu'on donne juste le date...
Ppbo
ou place t-on le code?(11001)?
Même passion
Bonjour, je voudrais voir qui à la même passion que moi. Alors,voila j'aime faire du théatre dessiner et m'éclater sauf qui me manque un truc : A...
Recherche gold
Bonjour, je recherche 2 jours d'xbox live gold Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2
Scooter qui ralenti tout seul
Bonjour, bon voila, depuit un certain temps mon scoot ralenti toutu seul ps:: c'est un sukida 4t debride
Facebook supprimer toute les identifications
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer toute les identifications d'un coup sur facebook Merci Configuration: Windows XP / Safari 53...
Probleme !!
Bonjours ! :D Je voulais vous demandez si vous connaîtrait pas un site pour télécharger les Scan de Trois Soeur Jumelles ?! Je cherche depuis longte...
Newmp3technology grosse arnaque !!!!
Attention, ce site de ventes en lignes d'articles pour Archos est une pure escroquerie. Vous commandez, vous êtes débitez sur votre compte, mais vo...
Question sur fb
Bonjour, je suis la seule à pouvoir voir ma listes d'amis FB et depuis que la manière de gérer ses paramètres de confidentialité a changé je ne trou...
Probleme clignotant av/ar gauche super5
Bonjours a tous, Tout a commencer il y à un mois, Mes clignotant AV/AR Gauche, clignotaient 2x plus vite. Je me suis donc dit, Problème d'u...
Debutant mao , nouvelle prod demande jujement
Bonjour, Je débute dans le monde de la MAO depuis 4 mois , J utilise Fruity Loops comme soft :P & je vient de finir une Prod De Progressive House ...
Où acheter un dax honda ?
Salut ! tout est dans le titre, je voudrais savoir où acheter un dax Honda, parce que les copies chinoises comme Skyteam et tout, on peut dire que c'e...
Kana peut-il m'aider ?
bonjour , je voudrais devenir mangaka , et en cherchent sur internet j ai trouver l adresse de kana ( éditeur de manga ) donc je veux savoir si je leu...
Streaming manga marmalade boy
Bonjour, Je cherche un site ou on peut retrouver les tomes du MANGA (Et non ANIME) Marmalade boy en version FRANÇAISE. Merci d'avance.
Aide pour tk
Bonjour, depuis bientôt 3 moi je pratique la TK (les pratiquants vous savez ce que ça veut dire). Et à vrai dire au bout de 3 mois j'en suis toujours ...
Chasse
Bonsoir, J'ai 14 ans et j'aimerais, à 15 ans, commencer la chasse accompagner puis passer mon permis de chasse à 16 ans. Mais une fois le permis acq...
Kit de survie
Bonjour, Je voudrai qu'on discute des kit de survie pour moi les elements essentiel a la survie son -Une Pochette de rangement -Une Pochette W...
Gaz zippo
bonjour, ques qui arrive si je met de lessence (pour auto...)dans un zippo? je cherche quelque chose qui marche car j'ai cherché partout pis j'ai rie...
One piece
RésoluSalut, j'ai découvert One Piece il y a 2 ou 3 semaines, et en fait je regarde les épisodes ( malheureusement je ne lit pas le manga) et je me demandai...
Salut, probléme
Donc sa va faire un an que j'essaye de faire du piano sans prendre de cour j'aimerais savoir qui pourrais me donner la partition déchiffré de Pirate D...
70cl d'alcool à 5 pourcent combien d'alcool ?
Bonjour à tous, Je voudré juste savoire si je boit 70cl d'alcool à 5 pourcent à combien mon taux d'alcoolemi va monté ? Mercie d'avance Configura...
Quand refaire un défrisage x-tenso
Bonjour tout le monde le 4 septembre j'avais fait un défrisage X-tenso et j'avais pas vraiment tiré dessus et j'ai pas laissé bien longtemps j'avais p...
Fb tout bizarre
Bonjour, voici une partie de ma page FB après que j'ai tapé mon mot de passe : http://img74.xooimage.com/files/9/6/c/fb-2ce53a5.jpg que faire ? mer...
Connexion hdmi
Bonjour, Lorsque je relie mon pc au téléviseur par le câble HDMI j'ai l'image mais pas de son sur la télé. J'ai configuré la télé pour me permett...
J'ai perdu mon mdp
bonjour j'ai perdu mon MDP youtube et je ne sais plus avec quel adresse mail j'utiliser je les ai toute utiliser mais je ne suis pas aller sur le bon ...
Probleme jeux h.a.w.x 2 [ pc ]
Bonjour / Bonsoir Alors voila j'ai acheter le jeux HAWX 2 sur PC mais j'ai un petit probleme quand je dispose de 2 type de munition : exe...
Permis moto et moto légère?
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai 14ans et j'aimerais bien passer mon permis moto quand j'en aurais 15, mais je pourrais rouler avec un cyclomoteur, un s...
Idée animation
Bonjour, Je fête prochainement mon anniversaire et cherche une animation pour une vingtaine de personnes. Je pensais à une sorte de jeu de rôle ou ...
Tarif
TARIF TRAIN AMIENS ST OMER LE 22 09 2011 DEPART 16H 58 ARRIVE 19H 31
Prob quad shinaray 2oost
j'ai un quad shinairay 2OO ST2 j'ai un prob de boite en 1ERE elle saute et également avec l faiso electrique le cadran s'allume plus
Acheter des places pour wrestlemania 28
Bonjour, j'ai un ami qui m'a emmené en Allemagne avec lui et comme je sais qu'il est fan de catch,j'aimerais avoir où on peut acheter des places pou...
Places dans balcon f - bercy
Bonjour, J'ai acheté des places pour le concert de Britney Spears le 6 octobre 2011 à Bercy. Elles se situent au Gradin F, balcon 84. Pouve...
Comment savoir si notre roman est potable
Bonjour, je m'apelle Anaïs j'ai 13 ans et je vais vers mes 14 ,j'écris un roman il est encore petit mais je déborde d'inspiration (pour l'instant ...
Generateur d'impulsion
Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais acheter un generateur d'impulsion. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Comment mettre mes albums
Bonjour Nous avons 3 album et je voudrais savoir comment faire pour les mettre en vente sur i tunes, faut t'ils que je vous les expédies? ...Merci
Le solfége
Bonjour, Y a-t-il un moyen vraiment utile pour apprendre le solfége rapidement et intélligement ???? Merci d'avance. Configuration: Windows...
Voitures miniature
Bonjour, pas moyen de mettre la main sur un journal pour savoir avec le type du vehicule quelle année de fabrication je suis collectionneur de voit...
Pas de licences...
bonsoir. j'ai une petite question...mon fils qui joue en "u 19" devait rencontrer pour le compte de la iere journée de championnat une autre equipe ma...