Les discussions

Mika

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si Mika fais un concert à Cean. Je sais qu'il passe à Hérrouville St Clair pour un festival mais je ne sais pas si pour un...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
E.M

Le vin avec cdiscount, ca vaut le coup ?

bonsoir, avez vous commandé en ligne du vin ou du champagne sur ce site de vente en ligne ? cdiscount. le vin est bon ? ;)

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
garcette

Amplificateur, guitare électrique

 Résolu

Bonjour, je vais commencer la guitare électrique. J'HABITE EN APPART et je voulais savoir si un ampli 5W suffisait et que j'entendrais bien tranquille...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
slash17

Roman polonais

Bonjour, BonjourJ Je recherche désespérément depuis plusieurs années un livre dont j'ai oublié le titre et le nom de l'auteur. Celui-ci se situe à l...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
invazz

Dvd

Bonjour, j'installe un dvd dans la tour de mon ordinateur, un tout petit dique argenté apparait sur la fléche de la souris sur l'écran, mais rien n...

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
loupierro

Ses remy gaillard

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ses remy gaillard et oui vous avez de la chance je voulais juste dire que ses en fesant nimporte-quoi quon devient nimporte-qui et svp les mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Tchico00085

Jeu en ligne

Bonjour, j'ignore si je suis au bon forum ! voilà, je souhaiterai savoir s'il existe un site ou l'on peut jouer au poker ou à d'autre jeu en ligne, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Tchico00085

Partition lily allen

bonjour, je recherche une partition pour piano de lily allen, "22", en solo ou en duo avec ours. C'est pas facile de trouver, car c'est un titre très ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
pantxua

Skateshop à londres ??

Bonjour, Je voulais me renseigner car dans 2 semaines je vais passer un weekend à Londres et je voulais savoir si là-bas il y à beacoup de skateshop....

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Al8xX

La final

Slt svp ya til kelk1 pret a discuter cr je voudrais vous informez de certaines choses

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
cerise

Problème de configuration

Bonjour, J'ai Emule et numéricable par NETGEAR, pourriez vous, SVP, m'aider à configurer Emule car je n'y connais rien, merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Max31

T-shirt mj

Bonjour, ca fait très longtemps que je cherche une boutique (net ou magasin) où je peut acheter des t-shirts Michael jackson, il y a le site officiel ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Girlmat

La princesse et la grenouille : dès quel age?

bonjour je souhaite emmener ma fille de 3ans et demi au cinema voir la princesse et la grenouille mais a partir de quel age puis je l'ammener au ci...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
anime

Aidez moi : tournoi de ping pong

Voila, j'ai un tournoi de ping pong et j'aimerai savoir si vous connaissez une astuce ( genre metre un produit sur la raquette pour qu'elle aggripe p...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
wazomi

Photo shop

Bonjour tout le monde! je suis Manon et je veux savoir des sites ou on peut trouver comment faire des photos Shop... Merci d'avance!

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
totem95d

Comment faire durer une relation

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis avec ma copine depuis 2 semaine et je cherche des trucs et astuces pour la faire plaisir et que l'histoire dure un pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
slash17

Codes a volonter!!

 Fermé

alors voila! j'echange 18 codes un par un !bien sur !mais....il faut aussi me donner des codes! PS:j'ai déjà Bellissimo et bellissima! PS:(liste des...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
M@thew

Livres

 Résolu

Bonjour Auriez-vous de bons livres à me conseiller ?

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
hich24

Accords de basse

Euh... J,aimerais connaitre des sites pour m'aider a apprendre les accordes de la basse .. Parce que je ne comprend vraiment rien au tablatures =.='' ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
le sacristain

Japonnais: hiragana

 Résolu

Bonjour, Alors voila je viens tout juste de commencer a apprendre le japonnais sur internet et d'ailleur sa commence mal puisque je comprends pas tro...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
anthony

Mangas

salut mois j'ador les mangas en ce moment je regarde chugo chara mais je suis arriver au 59eme mais je ne trouve pas la suite j'ai regarde tout les ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
hakito

Recherche desert eagle

Bonjour, Depuis que j'ai vu une photos d'un desert eagle, je suis tombé sous le charme de cette arme et meme jen suis devenu fan. J'amerais avoir un...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
JuloW-206

Bloqué dans la version pokemon - diamant

Bonjour, Mon fils est bloqué dans Pokemon - version diamant. Il souhaiterait trouver les pokémons n° 65 et 114. Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
celine77

Est il possible a 11 ans de faire des books

 Résolu

Est il possible a 11 ans de faire des books a 11 ans et gagner de alrgent ??

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Azerking

Smartbox

Très déçue de smartbox, hotel dans l'annexe et la demi pension est beaucoup moins chère que le cadeau offert ! qui s'en met plein les poches ? C'est h...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
frederic76

Comment regardé les matchs de la ligue 1 sur

Bonjour, je voudrait savoir si quelqu'un connais-serait une façon de regardé les matchs de la ligue 1 sur mon pc dit moi même si ses une façon payent ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
carambar

Extraire la bande son d'une vidéo (ipod touch

Bonjour j'aimerais extraire la bande son d'une vidéo quelquonque depuis mon ipod touch par exemple je télécharge depui mon ipod touch des clips sur yo...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
cagouille22

Recherche jeu ds !!!.

bonjour je recherche des jeux d'adulte pour ds lite , ou on doit maquiller , vendre des vetements ect .. et ou on peut créer ses propres vetements aus...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
carolina23

Utilison nous que 10 % de notre cervau ?

salut a tous , j aimerai savoir si nous utilison que 10 % de notre cervaux et j espere que c le bon site a quel je m adresse

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
LeJusticier

Cherche site ou films humoristique

Bonsoir, je voulais vous demander si vous connaissiez des sites de vidéos drôles, ou bien des noms de films (très marrants, spectacles ou films...) ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une image animé ???

Bonjour, je voudrais savoir comment créer une image animé comme l'image en haut à gauche de ce blog :

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Coolmos2007

Achat guitare eléctrique

 Résolu

Bonjour, je comptais me mettre à la guitare électrique mais je ne sais pas la quel acheter. Je suis un débutant mais je connais quand même les bases e...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Coolmos2007

Salu j'suis nouvel

 Fermé

salut suis nouv sur le cite, j'suis dacc pour lidder du manga enssenble parsse-ke je ser 1pe les déssiner.

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
jojo69300

Quelle est cette voiture?

 Résolu

Coucou tout le monde, Je sais pas trop où le mettre donc je l'ai mit ici =D. Alors je voudrais savoir c'est quoi la voiture dans le clip de Lil' Bow...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Le bmx

salut tout le monde , je voudrais savoir ce que pense la communauté des riders ( bmx principalemen ) soyet franc bonne journé

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
alexlerideur

Help émulateur dolphin

Bonjour, J'ai téléchargé quasi toutes les versions de l'émulateur dolphin mais à chaque fois que je clique sur l'application, j'obtiens le message "D...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
gamiiz

Recherche de winterboard

Bonjour, J'ai entendu parler d une application sur iphone du nom de winterboard et j'aurais voulu savoir comment l'installer et où la trouver Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Attaqua

Step a domicile

Bonjour, Je voudrai faire des cours de step tranquillement chez moi. Avez vous des conseils sur des dvd ou autre... Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Jonas18

Trouver un club de vtt trial

Bonjour, j'aimerais trouver un club de trial prés de lille ou mieu st andré j'ai fait des recherche mais je trouvé de club de trial avec un prof qui...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
athena223

Recherche nom d'enseigne

Bonjour,J'ai besoin d'une idées pour mon enseigne de magasin que je vais ouvrir en fin d 'année 2010 c'est un magasin de decoration table...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
tribun

Creer un menu

Bonjour,que dois je telecharger pour creer un menu pour la st valentin

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
alphacat

Personnels pour créer manga ensemble et fun

Bonjour,j'aimerais créer un manga pour le fun et je recherche quelqu'un pour créer une histoire,quelqu'un pour agir comme éditeur c t'à dire voir ce q...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
DS caos

Special a class

Si quelqun connai un site ou je peu trouver les episode de special A class ou je peut les télécharger gratos merci de me le dire

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
aelita109

Bonjour sa existe

 Fermé

bonjour , Cette étude est composée deux boitiers un digicode standard et un boitier hacker. Le boitier hacker permet une fois branché au digicode de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
pimkie187

Quelle est la taille idéal d'un ballon ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je veux acheter un ballon de football, mais je ne sais pas quelle est la taille idéal. Je ne suis pas sur mais je crois que c'est 5 (...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Laser

bonjour pouvez vous m'aider a fabriquer un laser avec une diode lecteur dvd ou dvd r

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
-rochdi-

Sac de frappe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel sorte de sac de frappe pour la boxe conviendrait à un ado, quelqu'un pourrait-il me conseiller? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
-rochdi-

Logiciel pour faire des videos a base de phot

Bonjours, Je chercherais un site ou un logiciel pour fabriquer des videos à base de photos.Me comprenez-vous??Si NON? JE vous rééxpliquerez dans un ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
jekiflesanimaux

Cheche guitare

 Fermé

salut je cherche quelqu un qui pourrai m aider je cherche une guitare corde en nylon electrique donner un conseil quelle guitare dois je prendre?

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
guitare

Demande de tarification

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir le maximum possible sur la tarification de train de banlieu ratp rer et les trajet les plus interessant pour les itinér...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
athena223
Résultats 29951 - 30000 sur un total de 40 861