Les discussions
Tablature : long distance love
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir jouer "Long Distance Love" de Keziah Jones à la guitare. Quels est la tablature ?? Merci.
Comment costruire un ring
bonjour je voudrai savoir commen construire 1 ring merci davance
Train
J'aimerai savoir quel est le prix d'un billlet Toulouse Bordeaux car j'ignore le prix du voyage aidé moi svp c'est urgent . Merci
Jeux gratuits.
Kiikoo. Donc voilà : Je cherche un site ou on peut habiller des filles, autres que GirlsGoGames, Jeux de Nanas, Jeux-filles. Merci de m'aider ! Au...
Problème avec un blog
Bonjour, j'ai crée un blog sur skyrock, sur mon profil j'ai mis un fond d'écran et lorsque je regarde mon blog le fond d'écran n'est pas le même, com...
Alex et sa guitare
Yoooo a tous c'est quoi la guitare que a Alex et sa guitare ? Merci de répondre !
Bobsleigh
Bonjour, J'ai 14 ans. Ma question est tous simplement "A quelle âge doit-on commencer le bobsleigh?" Merci de votre aide. ...
Problème sur beup
Bonjour,j'ai un problème avec beup, quand j'ecris l'IP adress et 'gateway' et 'Subnet mask' et je clik sur UseCustom ils ecrivent: Connecting using c...
Red faction geurilla
Bonjours a touts . Je voudrait savoir si on peut jouer a Red Faction guerilla a 2 joueur a écran partager ( Donc pas en ligne). Merci de me répondre a...
Cotation billet banque azerbaijan
Résolubonsoir à tous, est ce que quelqu'un s'y connait en cotation de billet etranger? j'ai un billet en assez mauvais etat de l'azerbaijan 100 manat. je n...
Ipod touch 3.1.3 à 3.1.2
Bonjour, J'ai récemment installé la version 3.1.3 sur mon Ipod Touch, mais j'aimerais retourner en 3.1.2. Est-ce que quelq'un peut me dire comment fa...
Rome:total war
RésoluBonjour, Bonsoir, est ce que qq'un pourrais me dire ou je peux télécharger Rome total war en version complete gratuitement? Merci de vois réponse
Musé musique
RésoluBonjour, Est-ce que vous connaissez un musé à Bruxelles sur la musique , où plus particulièrement sur le violon ? Merci .
Dessiner manga
Lut !! Je cherche des livres pour apprendre à très bien dessiner les Manga... Pourriez me donner des titres de bouquins ou des sites pour en achete...
Pas trouver
Bonjour,je n'arrive pas à trouver un site pour repérer la nébuleuse d'Orion et la galaxie d'androméde . merci d'avance .
Petit vidéo de jeux de 2 min :)
Bonjours a tous je voudrait vous montrer une vidéo que j'ai fait dite ce que vous en pensez ces une vidéo de star wars :) https://www.dailymotion.c...
Enigme à résoudre !!
RésoluBonjour, cela est très urgent, j'ai reçu une énigme à résoudre : - ce mot évocateur de haine et de misère, c'est d'ici qu'il provient,car c'était...
Troglodi
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a passer le niveau 40 dans troglodie c'est pas que c'est dur mais c'est impossible
Recherche le nom d'un magazin !!
coucou tout l'monde jrecherche le nom du magazin qui vend les veste de pitbull (veste que les kaira porten) mersi !!
Des gens sur full tilt ?
Salut tout le monde, je me demandais si certains parmi vous étaient des joueurs de poker (peu importe votre niveau) et s'ils connaissaient le site ...
Anniv des 18 ans a mon chéri
Bonjour tout le monde je lance un grand HELP ! a vous tous Car mon copain va fêté ces 18 ans bientôt et je voudrais lui faire des surprise ou autre, ...
Carte sdhc 8go: problème
Bonjour, J'ai acheté cette carte sd/hc pour DSi: http://imagecache.carte-r4-ds.fr/images/product-17964.jpg J'ai voulu mettre des jeux mais ça ne mar...
Recherche de membre pour un rpg [d.gray-man]
Plop, Donc voila, cela fait maintenant 3 jours que mon forum à été créé et le seul problème, c'est que je suis la seule personne inscrite dessus (...
Tennis : pb machine à corder
RésoluBonjour, Voilà, mon frère a acheté une machine à corder (Challenger II), qui fonctionne très bien mais quand on corde : on met la corde dans "les mac...
Carte itunes
Bonjour, J'ai acheter une carte itunes et je voulais acheter des applications pour mon ipod touch mais il me demande toujours un mode de paiement ...
Site chinois correct ?
Bonjour, je voulais savoir si il y a des personnes qui ont déjà acheté dans des sites chinois comme pour des vetêments et comment s'est passé et si v...
Recherche jeux.
Bonjour, ou puis-je trouver des jeux pour collégien
Devinette
Résolu/FerméSalut, j'ai une petite devinette qu'un pote m'a posé : Très tôt il est petit Le matin il est bon L'après midi il est plein Mais le soir il est t...
Déguisement ! il n'y a pas le feu
Résolu/FerméSalut à tous!! Je cherche des déguisement à faire sois même pour adolescent de 13 ans merci!! PS: Je suis une fille et à 13 ans j'ai déjà passée les...
Questions sur les skates board
Salut, je sais que sa a rien avoir avec l'informatique d'ailleurs je sais pas si ont peut parler de skate mais bon ... Enfaite j'aimerais faire ...
Site pour modifier des images
Bonjour, je voudrais savoir ou je pourré trouver un site pour modifier des images ou les compléter avec un site gratuit mercii de votre reponse ...
Comment courir très vite et longtemps
FerméBonjour,je m'appelle quentin j'ai 13 ans et je veux savoir comment aller très très vite et longtemps car moi je fé des exercises mais sa change pas gr...
Achat arme
Bonjour, je cherche des adresse d'armurerie dans les alentour de rennes dans les quelles on peut trouver des armes blanche ( NON D'EXPOSITION ) co...
Drama
Bonjour, le soir j'aime bien me calé devant l'ordi et regarder des séries mais là faut dire que je suis un peu en manque donc avez vous des dramas a m...
Help
je suis bloque a la cinquieme etoile je ne trouve pas la reponsse de la grote sous marine
Probleme avec halo trial en ligne
Bonjour,quand je joue a halo trial en ligne et que je commence une game apres quelque secondes halo quit a mon bureau et apres il y a une fenetre ...
Vampire knigth
Bonjour, alore je demande que sa mais est-ce que quelkun sait quelque chose a propos d'une date de sorti pour un 3eme saison de vampire knigth car ja...
Recherche d'un site internet
Bonjour, il y a quelques années, pour "rigoler" on s'envoyait entre amis le lien d'un site qui était très soulant. Je me souviens qu'il y avait des ha...
Site de rencontre: bon pseudo
On m'a conseilllé de s'inscrire au site de rencontre https://www.mamoitie.com/ mais vue qu'il y a déjà un grand nombre d'utilisateurs inscrits, un pro...
Bd svp
Bonjour tout le monde, Voila j'ai lu une BD que j'ai vraiment accroché mais je ne sais pas ou télécharger les Tomes de cette Bd qui est : World of Wa...
Violon
Bonjour, Est-ce que vous savez combien d'années faut-il apprendre le violon pour avoir un excellent niveau ? Merci .
Soirée anniversaire
bonjour tout le monde.le mois prochain je fête mon anniversaire : 23 ans.problème je ne sais pas quoi faire ! un bowling ou un laser game sont à prosc...
Location instrument de musique
Bonjour a Tous et bien voila tout est dans le titre , étant trompettiste depuis 8 ans déjà j'aurai souhaité un peu varié mon registre de jeu c'est...
Film peur
Bonjour,qui connait des films qui font bien peur du genre cold prey, quelque chose qui surprend, mais pas un truc avec du sang, un film qui ai du susp...
A l'aide c'est urgent!!! deguisements
J'ai un besoin urgent de trouver la robe(la vraie) d'alice au pays des merveilles pour ce jeudi, tous ce ke vous trouverez m'ira (vente location...) ...
Activation compte skyrock
je narrive pas a activer mon compte aider moi svp
Cosplay
Bonjour, je suis nouvel et j ai un probleme pour mardi gras jai envis de me deguiser en hina ichigo et je cherche des magasin de cosplay dans l ile d...
Vos livres préférées
bonjour, quels sont vos livres préférées? ( je veux acheter un livre et j'ai besoin des Feedback ^^)
Estimation
Je suis étudiante,je souhaiyerais me rendre depuis Toulon à Disneyland avec ma soeur agée de 12ans pour un séjour de 3jrs,combien me faut il comme bud...
Différencier des marques de guitares
Bonjour, Débutant dans le monde de la guitare, je voudrais savoir comment différencier une Gibson, une Ibanez et une Washburn. Qu'est ce qui différ...