Les discussions

Tablature : long distance love

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir jouer "Long Distance Love" de Keziah Jones à la guitare. Quels est la tablature ?? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
le sacristain

Comment costruire un ring

bonjour je voudrai savoir commen construire 1 ring merci davance

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
qwerty-

Train

J'aimerai savoir quel est le prix d'un billlet Toulouse Bordeaux car j'ignore le prix du voyage aidé moi svp c'est urgent . Merci

papy-ion

Jeux gratuits.

Kiikoo. Donc voilà : Je cherche un site ou on peut habiller des filles, autres que GirlsGoGames, Jeux de Nanas, Jeux-filles. Merci de m'aider ! Au...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
dedeldu25

Problème avec un blog

Bonjour, j'ai crée un blog sur skyrock, sur mon profil j'ai mis un fond d'écran et lorsque je regarde mon blog le fond d'écran n'est pas le même, com...

TheDakota

Alex et sa guitare

Yoooo a tous c'est quoi la guitare que a Alex et sa guitare ? Merci de répondre !

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
pufpuf

Bobsleigh

Bonjour, J'ai 14 ans. Ma question est tous simplement "A quelle âge doit-on commencer le bobsleigh?" Merci de votre aide. ...

Anonymousse

Problème sur beup

Bonjour,j'ai un problème avec beup, quand j'ecris l'IP adress et 'gateway' et 'Subnet mask' et je clik sur UseCustom ils ecrivent: Connecting using c...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
nico

Red faction geurilla

Bonjours a touts . Je voudrait savoir si on peut jouer a Red Faction guerilla a 2 joueur a écran partager ( Donc pas en ligne). Merci de me répondre a...

micka2695

Cotation billet banque azerbaijan

Résolu

bonsoir à tous, est ce que quelqu'un s'y connait en cotation de billet etranger? j'ai un billet en assez mauvais etat de l'azerbaijan 100 manat. je n...

prodigy21

Ipod touch 3.1.3 à 3.1.2

Bonjour, J'ai récemment installé la version 3.1.3 sur mon Ipod Touch, mais j'aimerais retourner en 3.1.2. Est-ce que quelq'un peut me dire comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
xsure

Rome:total war

Résolu

Bonjour, Bonsoir, est ce que qq'un pourrais me dire ou je peux télécharger Rome total war en version complete gratuitement? Merci de vois réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
midorikawa

Musé musique

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous connaissez un musé à Bruxelles sur la musique , où plus particulièrement sur le violon ? Merci .

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Dessiner manga

Lut !! Je cherche des livres pour apprendre à très bien dessiner les Manga... Pourriez me donner des titres de bouquins ou des sites pour en achete...

crazygirl1826

Pas trouver

Bonjour,je n'arrive pas à trouver un site pour repérer la nébuleuse d'Orion et la galaxie d'androméde . merci d'avance .

Utilisateur anonyme

Petit vidéo de jeux de 2 min :)

Bonjours a tous je voudrait vous montrer une vidéo que j'ai fait dite ce que vous en pensez ces une vidéo de star wars :) https://www.dailymotion.c...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
totodu42

Enigme à résoudre !!

Résolu

Bonjour, cela est très urgent, j'ai reçu une énigme à résoudre : - ce mot évocateur de haine et de misère, c'est d'ici qu'il provient,car c'était...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jjpot

Troglodi

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a passer le niveau 40 dans troglodie c'est pas que c'est dur mais c'est impossible

Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Marie ♥

Recherche le nom d'un magazin !!

coucou tout l'monde jrecherche le nom du magazin qui vend les veste de pitbull (veste que les kaira porten) mersi !!

midday

Des gens sur full tilt ?

Salut tout le monde, je me demandais si certains parmi vous étaient des joueurs de poker (peu importe votre niveau) et s'ils connaissaient le site ...

ChamAKh75

Anniv des 18 ans a mon chéri

Bonjour tout le monde je lance un grand HELP ! a vous tous Car mon copain va fêté ces 18 ans bientôt et je voudrais lui faire des surprise ou autre, ...

lbourgelat

Carte sdhc 8go: problème

Bonjour, J'ai acheté cette carte sd/hc pour DSi: http://imagecache.carte-r4-ds.fr/images/product-17964.jpg J'ai voulu mettre des jeux mais ça ne mar...

LLLLLLLLLLL

Recherche de membre pour un rpg [d.gray-man]

Plop, Donc voila, cela fait maintenant 3 jours que mon forum à été créé et le seul problème, c'est que je suis la seule personne inscrite dessus (...

lenalee

Tennis : pb machine à corder

Résolu

Bonjour, Voilà, mon frère a acheté une machine à corder (Challenger II), qui fonctionne très bien mais quand on corde : on met la corde dans "les mac...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
tikken02

Carte itunes

Bonjour, J'ai acheter une carte itunes et je voulais acheter des applications pour mon ipod touch mais il me demande toujours un mode de paiement ...

iapple971

Site chinois correct ?

Bonjour, je voulais savoir si il y a des personnes qui ont déjà acheté dans des sites chinois comme pour des vetêments et comment s'est passé et si v...

DOUDOU

Recherche jeux.

Bonjour, ou puis-je trouver des jeux pour collégien

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
dedeldu25

Devinette

Résolu/Fermé

Salut, j'ai une petite devinette qu'un pote m'a posé : Très tôt il est petit Le matin il est bon L'après midi il est plein Mais le soir il est t...

Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
dedeldu25

Déguisement ! il n'y a pas le feu

Résolu/Fermé

Salut à tous!! Je cherche des déguisement à faire sois même pour adolescent de 13 ans merci!! PS: Je suis une fille et à 13 ans j'ai déjà passée les...

dedeldu25

Questions sur les skates board

Salut, je sais que sa a rien avoir avec l'informatique d'ailleurs je sais pas si ont peut parler de skate mais bon ... Enfaite j'aimerais faire ...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
AboutUs

Site pour modifier des images

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourré trouver un site pour modifier des images ou les compléter avec un site gratuit mercii de votre reponse ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
sena-kaitani

Comment courir très vite et longtemps

Fermé

Bonjour,je m'appelle quentin j'ai 13 ans et je veux savoir comment aller très très vite et longtemps car moi je fé des exercises mais sa change pas gr...

lady mimi

Achat arme

Bonjour, je cherche des adresse d'armurerie dans les alentour de rennes dans les quelles on peut trouver des armes blanche ( NON D'EXPOSITION ) co...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Alex

Drama

Bonjour, le soir j'aime bien me calé devant l'ordi et regarder des séries mais là faut dire que je suis un peu en manque donc avez vous des dramas a m...

ladyline44

Help

je suis bloque a la cinquieme etoile je ne trouve pas la reponsse de la grote sous marine

miissmanga92

Probleme avec halo trial en ligne

Bonjour,quand je joue a halo trial en ligne et que je commence une game apres quelque secondes halo quit a mon bureau et apres il y a une fenetre ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Halil

Vampire knigth

Bonjour, alore je demande que sa mais est-ce que quelkun sait quelque chose a propos d'une date de sorti pour un 3eme saison de vampire knigth car ja...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
xx-caillou-xx

Recherche d'un site internet

Bonjour, il y a quelques années, pour "rigoler" on s'envoyait entre amis le lien d'un site qui était très soulant. Je me souviens qu'il y avait des ha...

laura10 Bis

Site de rencontre: bon pseudo

On m'a conseilllé de s'inscrire au site de rencontre https://www.mamoitie.com/ mais vue qu'il y a déjà un grand nombre d'utilisateurs inscrits, un pro...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
ksanty

Bd svp

Bonjour tout le monde, Voila j'ai lu une BD que j'ai vraiment accroché mais je ne sais pas ou télécharger les Tomes de cette Bd qui est : World of Wa...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Chris 94

Violon

Bonjour, Est-ce que vous savez combien d'années faut-il apprendre le violon pour avoir un excellent niveau ? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
slash17

Soirée anniversaire

bonjour tout le monde.le mois prochain je fête mon anniversaire : 23 ans.problème je ne sais pas quoi faire ! un bowling ou un laser game sont à prosc...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
ronaldo

Location instrument de musique

Bonjour a Tous et bien voila tout est dans le titre , étant trompettiste depuis 8 ans déjà j'aurai souhaité un peu varié mon registre de jeu c'est...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
bskinti

Film peur

Bonjour,qui connait des films qui font bien peur du genre cold prey, quelque chose qui surprend, mais pas un truc avec du sang, un film qui ai du susp...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
_charlene_

A l'aide c'est urgent!!! deguisements

J'ai un besoin urgent de trouver la robe(la vraie) d'alice au pays des merveilles pour ce jeudi, tous ce ke vous trouverez m'ira (vente location...) ...

dedeldu25

Activation compte skyrock

je narrive pas a activer mon compte aider moi svp

bettysims

Cosplay

Bonjour, je suis nouvel et j ai un probleme pour mardi gras jai envis de me deguiser en hina ichigo et je cherche des magasin de cosplay dans l ile d...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
fifoulefou

Vos livres préférées

bonjour, quels sont vos livres préférées? ( je veux acheter un livre et j'ai besoin des Feedback ^^)

TheDakota

Estimation

Je suis étudiante,je souhaiyerais me rendre depuis Toulon à Disneyland avec ma soeur agée de 12ans pour un séjour de 3jrs,combien me faut il comme bud...

EwanMcGregor

Différencier des marques de guitares

Bonjour, Débutant dans le monde de la guitare, je voudrais savoir comment différencier une Gibson, une Ibanez et une Washburn. Qu'est ce qui différ...

irgendwas
Résultats 29951 - 30000 sur un total de 41 001