Ce lien qui nous unit
shiverstone
-
shiverstone -
shiverstone -
Bonjour,
une question me trotte dans la tête depuis quelques temps, et si j'en viens à vous la poser c'est que j'ai eu beau me triturer le cerveau, je n'ai pas su trouver un calcul pour trouver la réponse, alors, s'il vous plaît, ô grands mathématiciens ou ferrus de casse tête, aidez moi à trouver la réponse, merci d'avance:
prenons 1 individu n dans le monde,
admettons que cette personne connaisse 50 personnes ( moyenne),
et que chacune de ces personnes en connaissent 50 différentes ,
combien faut-il de personne comme l'individu n pour que le monde entier se connaisse par l'intermédiaire de quelqu'un?
je pense que c'est calculable étant donné que ce n'est pas approximatif:
1 individu n
50 personnes différentes par individu
7 000 000 000 de personnes dans le monde ( nombre qui sera atteint dans un peu moins d'une décenie)
merci d'avance pour votre réponse et bon courage pour vos méninges....
DIM
une question me trotte dans la tête depuis quelques temps, et si j'en viens à vous la poser c'est que j'ai eu beau me triturer le cerveau, je n'ai pas su trouver un calcul pour trouver la réponse, alors, s'il vous plaît, ô grands mathématiciens ou ferrus de casse tête, aidez moi à trouver la réponse, merci d'avance:
prenons 1 individu n dans le monde,
admettons que cette personne connaisse 50 personnes ( moyenne),
et que chacune de ces personnes en connaissent 50 différentes ,
combien faut-il de personne comme l'individu n pour que le monde entier se connaisse par l'intermédiaire de quelqu'un?
je pense que c'est calculable étant donné que ce n'est pas approximatif:
1 individu n
50 personnes différentes par individu
7 000 000 000 de personnes dans le monde ( nombre qui sera atteint dans un peu moins d'une décenie)
merci d'avance pour votre réponse et bon courage pour vos méninges....
DIM
A voir également:
- Ce lien qui nous unit
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Faux lien prank - Forum Autoit / batch
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée - Forum Mobile