Les discussions

Cherche manga particulier

 Résolu

Bonjour à vous, Je cherche un manga qui (il me semble) commence par "rave" mais je n'en suis vraiment pas sure. Il raconte l'histoire d'une fille qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
15melo

Je voudrais refaire ma chambre.

Bonjour, Je suis une ado de 13 ans et je voudrais redécorer ma chambre... Vous n'auriez pas des idées svp ? Merci à l'avance, Carole

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Slax

Problème de pédale à effet guitare électrique

Bonjour, Il y'a maintenant quelques temps je me suis procuré une pédale à effet de la marque Berhinger. Bien évidemment celle ci n'était pas livré...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Andy

R4

Bonjour, J'ai une carte R4 upgrade qui fonctionne très bien sur ma DS. J'ai commandé une autre carte R4 (pas mention Upgrade dessus) avec laquel...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
rachelle29

Aidez moi svp

Bonjour,voila il n'y a pas tres lontemps j'ai acheter sur internet une carte r4 ds mais voila , je n'arrive pas a mettre des jeux dessus quelqu'un pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
rachelle29

Le train pour la première fois !?

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit problème. En effet demain je dois prendre le train dans ma ville (Benfeld) jusqu'à Strasbourg. Le souc...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Lunaly98

Recherche petit travaille (coté chevaux)

Bonjour, étant en vacance pendant deux mois je souhaiterais savoir si quelqu'un proposerai une place pour travailler avec les chevaux, spectacle, trav...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Happy-pop

La manille

Bonjour, Ca fait des années que je cherche le jeu de carte la Manille (32 cartes) sur PC pas à jouer sur internet mais à acheter et à installer il...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
hamy80

Crinoline

bonjour, je suis à la recherche d'un patron pour faire une crinoline, car je dois participer à une soirée sur le thème de Sissi et j'ai décidé de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Princesse model

Traduction japonais ? français.

Bonjour. Je suis curieuse de savoir ce qui est écrit dans cette vidéo en japonais : http://www.youtube.com/watch?v=gg0rY6TbP-o ; Car je ne peux pas ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Nestleeey

Accorder sa guitare

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un accordeur modèle "Korkg" GA-1. Le problème c'est que je suis débutant, que je fais de la guitare pour mo...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sejour smartbox

Notre fille ainée nous a oiffert à noël dernier un coffret SMARTBOX "étapes gourmandes" chambres et tables d'hôtes, nous avons été en Gironde à proxim...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
sisi8576

1er prix de conservatoire

Bonjour, Je m'appelle Adrien, je suis musicien, trompettiste, plus précisément, j'aimerai faire de la musique mon montier, mais je me pose énormé...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
1Naincapable

Comment accorder sa guitare ?

Bon je ne vais pas trop m'attarder ! On m'a dit qu'accorder sa guitare change (qu'il y a le classique et le moderne) selon le type de chansons Pour...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sncf : carte 12-25 inutilisable !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaines une carte 12-25 à la SNCF. Je m'apprêtais à l'instant à réserver mon premier billet sur le net (tel p...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
fallenangel

Programme fitness musclulation + nutritif

Bonsoir, Voila je vient de m'inscrire a la musculation j'en est deja pratiquer un mois avant mettre inscrit et je voudrait avori sil vous plait un...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
hightlong

Concours

Bonjour, je voudrai s'avoir si les concours amateur de saut obstacle son dure ps je parle de chevaux

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Percabeth

Les pompiers

Bonjour, je suis I.M.C en fauteuil roulant j'ai perdu une roue j'ai fait le 18 ils mon repondu nous sommes pas des reparateur de fauteuil roulante ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
sisty

Sigle "p".

 Résolu

Bonjour à tous, Par simple curiosité, sauriez vous quelle est la signification du sigle "P" qui apparaît en début et fin de séries sur M6? Si c'est...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
5991.FD

Signification symbole ^^

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître la signification du symbole ^^ Merci. Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
5991.FD

"le parfum" lycée

 Résolu

Bonjour à tous ! Cela fait un mois que je devais lire le livre le parfum de Suskind et faire un travail dessus mais je ne me suis toujours pas procuré...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
clement1501

Achat guitar électrique

bonjour, etant un fan de pop,rock,indie....... j'envisage de m'acheter ma premiere guitare électrique mon budget est de maximum 300-350 euro guitar...

27 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Caroline31web

13 ans, le publier serai-il possible ?

Bonjour, Tout d'abord, j'ai 13 ans, et j'adore aussi bien lire, qu'écrire. J'ai une nouvelle ( qui tournera peux être en roman ) qui tourne autour ...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Azucena

Vampire knight

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un site internet où je pourrais lire, en ligne, les manga Vampire Knight en FRANÇAIS ? J'ai trouvé plein de sit...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
-nicolas-

Mini-robot à l'énergie solaire

Salut les gens je voudrais savoir comment fabriquer un mini-robot qui marche a l'énergie solaire c'était passer sur gulli et mon fils a vue sa et il v...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
samy

Comment cree un livre

Bonjour, je cherche comment ecrire un livre en toute facilliter car j'ai que 13 ans Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Adur'roc

Un site manga^^

Bonjour, Je cherche un site d'achat de manga car je recherche la montre d'Edward Elric dans Fullmetal alchemist pour comparée les prix. Je cherche...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Black Hayate.

Quel est cette plante

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir quelle est le nom de cette plante ? Merci d'avance :) Voici la photo : http://www.looknbe.com/fr_FR/questions...

31 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
5991.FD

Partition de piano "bloodstream" stateless

Bonjour, je suis a la recherche de la partition de piano du titre "Bloodstream" au piano. Si quelqu'un pourrez m'aider svp. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
liieben-x

Prix et horaires voyage en tgv pour le 20/10

 Résolu/Fermé

quel prix pour voyage : 2 personnes + 60 ans : DEPART LE MANS LE 20 OCTOBRE,vers 8 h direction RENNES , en TGV retour le soir même , vers 19 h

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Se faire de l'argent mineur.

 Fermé

Bonjour, j'ai 12ans bientôt 13 et j'ai besoin d'argent vite et il m'en fraudais pas mal. je voudrai que cette méthode soit légal. J'ai mis cette qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
ouiwi74

Conseils de dramas ^o^

Salut à tous, je viens de m'aventurer dans le monde des dramas, j'en ai déjà regarder quelques uns : - Personal Taste: C'était pas mal mais sans plu...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Keey93

Mon deck eau

Salut à tous! J'ai également un deck eau, et j'aimerais avoir votre avis. Je perds rarement avec lui, donc je pense qu'il est au point. Seigneur dr...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Roro38

Salut

bonjour j'aimerais trouver une partiton avec les notes si,la,sol merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
11chris2000

Koh lanta, chemin piégé, 4ème jour

Bonjour, je suis au 4ème jour, et je n'arrive pas a gagner le parcours du chemin piégé, qui est pourtant simple, mais l'autre équipe va tjrs plus vite...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Dnix

Svp ! idée de nom pour entreprise...

Bonjour à tous ! Je possède une société de création d'abat-jour et cela depuis bon nombre d'années. Or depuis toujours mon nom "Mari-José Denou...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
calixte35

Juste une phrase ...

bonjour je cherche une des plus belles phrases pour ma maman que j'aime plus que tout pouvez vous me donner un site merci

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
5991.FD

Manga shojo lycéenne

a l'aide j'ai besoin d'un manga ki parle d'une lycéenne comme peache girl,itazura na ki ou kimi ni todoke

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
sokphietlesmanga

Traduction de phrase en latin pour tatouage

Bonjour je souhaite me faire tatouer une phrase qui me tiens à coeur, pouvez vous m'aider à la traduire en latin svp? voici la phrase dont je vous p...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Fayaz93

Une solution !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site de téléchargement de film en bonne qualité de vidéo en anglais sous titre français !! c'est urgent svp!! aider moi !! e...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
krazykat

Le g25 et le permis de conduire

 Résolu/Fermé

Bonjour tlm, J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelque jour, je viens donc la posé ici. Est-ce une bonne idée que d'acheter ou...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Pine d'huître

Chat

Bonjour, Je voudrais avoir un chat mais quand je demande a ma mère elle dit qu'elle ne veux pas elle répond qu'elle ne veux pas s'en occuper . =...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
alice_in_wonderland

Briquet espion

Bonjour, je suis pocesseur d'un briquet espion et impossible de le faire fonctionner normalement. Notice en chinois!!! Pouvez vous m'aider? mmmmmmmmmm...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
transat

3g+ économique

Bonjour, j'écris ceci dpuis un pays étranger où j'ai achet une clé 3G+ chez Orange. Voici ce que j'ai eu pour 8 euros: accèsinternet 1giga valab...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
k974

Convertir un fichiers hus en stv

Bonjour, j'ai une machine a broder husquevarna designer 1 avec un logiciel 5.5 j'ai transformé mon lecteur disquette en clé usb, je dois maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Bridget

Secteur en vogue

Salu J'enmenage bientot à New York et j'ai prevu de monté ma propre entreprise. Mais des lors une question me trote dans la tete "Mais dans quel ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Bruce Willix

Parc aquatique

Bonjour, quelle est le meilleur parc aquatique de france ??

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
JOKER 8z

Minecraft

Bonjour, j'ai télécharger minecraft gratuit sur pc tous va bien je mets mon pseudo je mets ok et puis le chargement bloque ne bouge plus comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
ReNoLife

Bonjour

bonjour ! aurez vous un site pour regarder la TV sur l'ordi merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
stendy

Soiree en exterieur en hiver ?

Bonjour, Je souhaite savoir vos avis sur le faite du faire une soirée dehors en hiver. Je voudrais feter mon anniversaire mais c'est en hiver.. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
5991.FD
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 40 865