Detente au basket
Bonjour, Voila je suis un gars qui a 13 ans bientôt 14 en nov et je mesure 1 m 80 , je m entraine a dunker mais j arrive pas pourtant je me muscle mai...
Bonjour, Voila je suis un gars qui a 13 ans bientôt 14 en nov et je mesure 1 m 80 , je m entraine a dunker mais j arrive pas pourtant je me muscle mai...
Bonjour ou bonsoir, je cherche un magasin de livres et un magasin de musique ou je peux acheté des CD et films. Il faudrait que ce soit à Time Squar...
Bonjour, où est-ce qu'on pourrait telecharger les twilight s'il vous plait car j'aimerais bien les lire et je ne l'ai trouve pas??? merci
Bonjour, je recherche des tablatures simplifiées de musiques, en particulier " Pieces " de Sum41, à la guitare. Quand je dit simplifiée, c'est sans ...
Bonjour, je viens d'acheter une console wii et de la brancher sur la tele LG mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider merci d'avance Configu...
bonjour jes 13 an set je ses pas quoi prendre pour noel jes penser a just dance 3 sur wii un parfum un ipod nano un téléphone portable nexus quece qu...
Slt est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ou est ce que je pourrait télécharger la nouvelle video de triple h que l'on a vu récament dans 2 ...
Bonjour, Je suis Corrado Yumi. Je suis de Saint-Etienne et je souhaiterai faire éditer mes écris mais je suis completement perdu.... Pouriez-vous m'a...
Bonjour, a tous et a toutes Tous d'abord je voudrais dire que je suis une personne qui aime écrire detemps en temps J'aimerais votre opinion sur ce ...
slt je voudrais savoir comment la collectivisation est-elle mise en place en urss???
Bonjour, Moi je voudrais être chanteuse comme Miley Cyrus comment faire réponder moi vite
Salut, j'aimerai avoir une idée pour mon pseudo, j'aimerai une idée pas ordinaire et assez philosophe. J'aime beaucoup les phrases ou les mots en angl...
Bonjour, bonsoir j'ai 15 ans et je voulais savoir si vous pouviez me suggérer des mangas que vous avez appréciés . Voilà Merci pour vos futur réponses...
Bonjour, J'ai le projet de créer un club de Foot US sur Vire. J'ai des motivés qui ont envie de pratiquer ce sport. Cependant, ça doit demander pas m...
Pourriez vous me renseigner? Je possède des pièces de monnaie dont je ne connais pas le pays d'origine. Elles sont en cuivre ou en bronze, ne possède...
Bonjour, Je recherche le manga Lady Georgie pour une lecture en ligne ou à télécharger. Quelqu'un pour m'aider ?
Bonjour, Comment faire pour dessiner les yeux de la même taille? je n'arrive pas a les dessiner pareil... s'il y a des astuces svp donnez-les moi ...
Bien le bonjour ! Je cherche une marque de t-shirts (et peut être d'autres vêtements) qui s'appelle "Les Squelettos se marrent". C'est une marque ...
bonjour, J'aimeras savoir les mots: passion rêve en arabe aussi : dans mon coeur pour l'éternité...
Bonjour, j'ai passer mon permis à 14h30 et j'hésite beaucoup après les propos de mes moniteurs à la fin de la séance .. Mon 1er moniteur à dis à mon s...
Bonjour à tout le monde! Je souhaiterai qu'on m'aide pour un sujet de concour car je suis en manque d'inspiration. Ca doit tenir sur 20 lignes et ...
Bonjour, je cherche 4 places pour plopsaland (belgique la panne),pas chère car 29 euros c'est trop chère je cherche sa en dessous de 2O euros merci.si...
Bonjour, J'ai un problème un peu génant. Je suis entraineur de football et je n'arrive pas à me faire respecter. J'aimerais avoir des conseils pou...
Bonjour, Je fais " Un diner presque parfait" avec des amis a moi mais le probleme, c'est qu'une des filles est végétarienne (elle mange quand meme d...
Salut tous le monde ! Svp je cherche un bon manga drole avec un peu d action (sport par exemple) j aime po la fantaisy ... j ai deja vu en tout ...
Salue! Je suis une grande fan de mangas, manhuas, manhwas etc... Et je voulais vous demander si vous connaisiez quelques noms de manga, manhuas, manhw...
J'ai envis de devenir chanteur mais je suis pas fort avec ma voix comment je peux faire?svp merci d'avance
HBK And Triple H Sont frères ? Une amie m'a dit sa mais sur Google , je n'ai aucune trace de ce qu'elle me dit alors ? HBK And Triple H Sont frère...
BONSOIR a toutes et a tous! J'ai 20 ans et c'est pour la première fois que je passe mon permis ce matin a 8h30. Au départ tout ce passe pour ...
Bonjour, Je recherche la lecture en ligne des mangas suivants: Vampire knight Mx zero Mirai nikki Switch girl Big bang venus Death note Princ...
Bonjour, Afin de faire une reconvention professionnelle, je souhaite développer un village de cabane en bois pour accueillir entre 6 et 8 cabanes. Pou...
Bonjour,bonsoir, Je viens d'avoir un chinchilla,auriez vous des conseils? Merci! J'ai mis la cage de mon cochon d'inde à côté de sa cage,qu'est ce q...
Bonjour a tous Voila : un percent est organisés dans mon lycée , malheureusement je n ai pas la moindre idée de déguisements , et j aimerai prévoi...
Bonjour tout le monde ! Alors voila, j'ai des partitions téléchargées sur Internet, mais on ne peut pas les "lire" sur des logiciels comme adobe read...
Bonjour, Je souhaite partir en vacances et j'aimerais acheter une valise à roulettes neuve. Je recherche un site fiable où je pourrais en acheter un...
Bonjour, je cherche des sites ou l'on peut publier gratuitement des écrits tout en voyant ceux des autres. Si vous avez des choses à me proposer c'est...
salut j'ai etais piege sur cam par une fille elle ma dit que si je paye pas 200euro .elle va mettre ma video sur youtube .comment peut on enleve l...
Bonjour, Je suis un grand fan de gad elmaleh et je voudrait savoir si il est prévu un nouveau spectacle prochainement ?! bien sur j'ai deja cherch...
Bonjour, Je viens d'installer mon nouveau téléviseur Samsung UE 32 D5700 avec parabole et le nouveau décodeur canal+ canalsat Hd WI-Fi Question :po...
Bonjour, auriez vous des idées de sons drôles pour faire des blagues ou autre ? Merci beaucoup =) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16...
Bonjour, Voila je suis un gamer (nan sans deconner) et j'aimerais savoir si il existe un forum de rencontre (pour se lié d'amitié et plus si affin...
Bonjour,je recherche des livres sur John Galliano(biographie,ou autre).C'est très important.Merci :)
Bonjour! J'ai achete 2 fois deux places pour Kylie Minogue a Bercy par erreur, voici les deux paires que j'ai eu: - Porte O, Rang 9, Places 40 et 41...
bonsoir, je cherche qui à ecrits cette phrase : " ne revivez le passé que s'il peut vous aider à construire l'avenir" merci
EST CE QUE LA FRANCE PEUT REMPORTER L'EURO?
Bonjour, Quelqu'un saurait il me proposer un style de lecture qui puisse m'aider à améliorer ma connaissance de la langue française. Je pense avo...
Bonjour !! Voilà je suis sur un forum, et certains membres utilisent quelque chose dans leur signature, qui fait en sorte que celui qui lit sa signat...
Bonjour Bonsoir je cree ce topic pour toute personne recherchant un manga shojo On va y aller par etape : ATTENTION CERTAIN MANGA SON DES...
Bonjour, Je compte débuter la guitare et j'hésite entre 2 guitares pour commencer: Celle-là: https://www.woodbrass.com/squier-affinity-bullet-st...
Bonjour tous le monde ! Voila , jai eu une guitare electrique aujourd'hui et je joue qu'avec des partitions ! (pas de TABLATURE ) , est-ce-que vous...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.