Les discussions

Ivanisou Loisirs / Divertissements

Detente au basket

Bonjour, Voila je suis un gars qui a 13 ans bientôt 14 en nov et je mesure 1 m 80 , je m entraine a dunker mais j arrive pas pourtant je me muscle mai...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
LaBrunette
lolo cullen Loisirs / Divertissements

Twilight

Bonjour, où est-ce qu'on pourrait telecharger les twilight s'il vous plait car j'aimerais bien les lire et je ne l'ai trouve pas??? merci

nairolFg74
chanel311 Loisirs / Divertissements

Quoi prendre pour noel?

bonjour jes 13 an set je ses pas quoi prendre pour noel jes penser a just dance 3 sur wii un parfum un ipod nano un téléphone portable nexus quece qu...

Hurika
cuistofou Loisirs / Divertissements

Nouvelle video de triple h

Slt est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ou est ce que je pourrait télécharger la nouvelle video de triple h que l'on a vu récament dans 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
mohameddu9345
Corrado Yumi Loisirs / Divertissements

Comment ce faire éditer?

Bonjour, Je suis Corrado Yumi. Je suis de Saint-Etienne et je souhaiterai faire éditer mes écris mais je suis completement perdu.... Pouriez-vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
L-Motion
Danalieth01 Loisirs / Divertissements

Un texte

Bonjour, a tous et a toutes Tous d'abord je voudrais dire que je suis une personne qui aime écrire detemps en temps J'aimerais votre opinion sur ce ...

visibility:hidden
vico34 Loisirs / Divertissements

Urss

slt je voudrais savoir comment la collectivisation est-elle mise en place en urss???

FLéna5991
Elo Loisirs / Divertissements

Idée pseudo

Salut, j'aimerai avoir une idée pour mon pseudo, j'aimerai une idée pas ordinaire et assez philosophe. J'aime beaucoup les phrases ou les mots en angl...

BLaCKS-oPS-
Margaux Loisirs / Divertissements

Manga

Bonjour, bonsoir j'ai 15 ans et je voulais savoir si vous pouviez me suggérer des mangas que vous avez appréciés . Voilà Merci pour vos futur réponses...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Fleshfest
charles14350 Loisirs / Divertissements

Création d'un club

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le projet de créer un club de Foot US sur Vire. J'ai des motivés qui ont envie de pratiquer ce sport. Cependant, ça doit demander pas m...

Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
alexia0911
jpl Loisirs / Divertissements

Pièce de monnaie inconnue

Pourriez vous me renseigner? Je possède des pièces de monnaie dont je ne connais pas le pays d'origine. Elles sont en cuivre ou en bronze, ne possède...

FLéna5991
Gigiboy Loisirs / Divertissements

Manga lady georgie

Bonjour, Je recherche le manga Lady Georgie pour une lecture en ligne ou à télécharger. Quelqu'un pour m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
15melo
Blackharuhi Loisirs / Divertissements

A propos des mangas.

Bonjour, Comment faire pour dessiner les yeux de la même taille? je n'arrive pas a les dessiner pareil... s'il y a des astuces svp donnez-les moi ...

King58
Elwiyel Loisirs / Divertissements

Cherche marque

Bien le bonjour ! Je cherche une marque de t-shirts (et peut être d'autres vêtements) qui s'appelle "Les Squelettos se marrent". C'est une marque ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Elwiyel
bella Loisirs / Divertissements

Tatouage arabe

bonjour, J'aimeras savoir les mots: passion rêve en arabe aussi : dans mon coeur pour l'éternité...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
FLéna5991
Dymytri59 Loisirs / Divertissements

Permis de conduire

Bonjour, j'ai passer mon permis à 14h30 et j'hésite beaucoup après les propos de mes moniteurs à la fin de la séance .. Mon 1er moniteur à dis à mon s...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Dymytri59
gigi88100 Loisirs / Divertissements

Respect de son entraineur

Bonjour, J'ai un problème un peu génant. Je suis entraineur de football et je n'arrive pas à me faire respecter. J'aimerais avoir des conseils pou...

mavrick74
Aliceee Loisirs / Divertissements

Un diner presque parfait.. :)

Fermé

Bonjour, Je fais " Un diner presque parfait" avec des amis a moi mais le probleme, c'est qu'une des filles est végétarienne (elle mange quand meme d...

Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
krazykat
Mitsuki-chan Loisirs / Divertissements

Conseilles de mangas

Salue! Je suis une grande fan de mangas, manhuas, manhwas etc... Et je voulais vous demander si vous connaisiez quelques noms de manga, manhuas, manhw...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
15melo
xLiisy Loisirs / Divertissements

Hbk and triple h sont frères ?

Résolu

HBK And Triple H Sont frères ? Une amie m'a dit sa mais sur Google , je n'ai aucune trace de ce qu'elle me dit alors ? HBK And Triple H Sont frère...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
mohameddu9345
glouglouteur Loisirs / Divertissements

Avis sur mon examen du permis b

BONSOIR a toutes et a tous! J'ai 20 ans et c'est pour la première fois que je passe mon permis ce matin a 8h30. Au départ tout ce passe pour ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Recherche scans

Bonjour, Je recherche la lecture en ligne des mangas suivants: Vampire knight Mx zero Mirai nikki Switch girl Big bang venus Death note Princ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Wendy64
Didier Loisirs / Divertissements

Créer des cabanes dans les arbres

Bonjour, Afin de faire une reconvention professionnelle, je souhaite développer un village de cabane en bois pour accueillir entre 6 et 8 cabanes. Pou...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
seb
bastet98 Loisirs / Divertissements

Chinchilla

Résolu

Bonjour,bonsoir, Je viens d'avoir un chinchilla,auriez vous des conseils? Merci! J'ai mis la cage de mon cochon d'inde à côté de sa cage,qu'est ce q...

-nicolas-
Bobdu54 Loisirs / Divertissements

Déguisements pour 4 personnes

Bonjour a tous Voila : un percent est organisés dans mon lycée , malheureusement je n ai pas la moindre idée de déguisements , et j aimerai prévoi...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
fmq
Chaa" Loisirs / Divertissements

Lire partition piano

Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voila, j'ai des partitions téléchargées sur Internet, mais on ne peut pas les "lire" sur des logiciels comme adobe read...

Chaa"
Robin@teur Loisirs / Divertissements

Quellle valise choisir ??

Bonjour, Je souhaite partir en vacances et j'aimerais acheter une valise à roulettes neuve. Je recherche un site fiable où je pourrais en acheter un...

david381
misscaramel2010 Loisirs / Divertissements

Site pour publier gratuitement

Bonjour, je cherche des sites ou l'on peut publier gratuitement des écrits tout en voyant ceux des autres. Si vous avez des choses à me proposer c'est...

Utilisateur anonyme
alex Loisirs / Divertissements

Conseille

salut j'ai etais piege sur cam par une fille elle ma dit que si je paye pas 200euro .elle va mettre ma video sur youtube .comment peut on enleve l...

22 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
scott-x5
yumak Loisirs / Divertissements

Gad elmaleh

Bonjour, Je suis un grand fan de gad elmaleh et je voudrait savoir si il est prévu un nouveau spectacle prochainement ?! bien sur j'ai deja cherch...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
yumak
edoum Loisirs / Divertissements

Mise en veille

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon nouveau téléviseur Samsung UE 32 D5700 avec parabole et le nouveau décodeur canal+ canalsat Hd WI-Fi Question :po...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
FLéna5991
hibou 92 Loisirs / Divertissements

Sons drôles pour faire des blagues

Résolu/Fermé

Bonjour, auriez vous des idées de sons drôles pour faire des blagues ou autre ? Merci beaucoup =) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16...

Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
FLéna5991
guillaume7717 Loisirs / Divertissements

Rencontre pour gameur/gameuse

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis un gamer (nan sans deconner) et j'aimerais savoir si il existe un forum de rencontre (pour se lié d'amitié et plus si affin...

Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
FLéna5991
Aria Loisirs / Divertissements

Placement a paris bercy

Bonjour! J'ai achete 2 fois deux places pour Kylie Minogue a Bercy par erreur, voici les deux paires que j'ai eu: - Porte O, Rang 9, Places 40 et 41...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Krys
Phil et Phil Loisirs / Divertissements

La langue française

Bonjour, Quelqu'un saurait il me proposer un style de lecture qui puisse m'aider à améliorer ma connaissance de la langue française. Je pense avo...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Ciby
cloosy Loisirs / Divertissements

Le nom de celui qui lit s'affiche =d

Bonjour !! Voilà je suis sur un forum, et certains membres utilisent quelque chose dans leur signature, qui fait en sorte que celui qui lit sa signat...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
caroline444104
Flo-tte Loisirs / Divertissements

Choix guitare ?

Résolu

Bonjour, Je compte débuter la guitare et j'hésite entre 2 guitares pour commencer: Celle-là: https://www.woodbrass.com/squier-affinity-bullet-st...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
AlienW@re
chausettedu76330 Loisirs / Divertissements

Guitare !!

Bonjour tous le monde ! Voila , jai eu une guitare electrique aujourd'hui et je joue qu'avec des partitions ! (pas de TABLATURE ) , est-ce-que vous...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
AlienW@re
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 41 023