Les discussions

Voyage bruxelles - londres en train.

Tout d'abord bonjour, j'aurai en effet besoin d'une petite aide de votre part. J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me dire combien environ coûte un...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Viseur holographique

Bonjour, J'ai investi dans un viseur holographique pour mon MP5. J'aimerai savoir comment le régler? Par rapport à quoi, mon viseur de base? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
HelpCod

Photos dans i pod

Bonjour, MAIS si je veux rester avec itune, comment je fais pour mettre mes photos de mon ordi, à mon i pod ? Merci de me répondre.. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
DragonGhost62

J'ai 12ans et j'aimerais le mettre au piano

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans je fait de violon depuis 3ans au conservatoire mais j'aimerais me mettre au piano mais il faut que je finisse cette année (c...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
lavioloniste8700

Vampire knight tome 15?

Bonjour, J'aimerais savoir quand est ce que vampire knight tome 15 va sortir... Si vous connaissez la date ou le mois pouvez vous me la donner? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Ilioo

Enigmes

Bonjour, pouvez-vous m'aidez avec cette enigmes? sur une bicyclette,la roue avant mesure 60cm de diamètre et la roue arrière 70 cm de diamètr...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Sewell

Déguisement classe avec un accessoire choc .

Voilà mon soucis , pour le premier de l'an la soirée seras déguisée et le thème est "Classe avec un accessoire choc " . Le problème est que je ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
cassandrine49

Magasin perles

Bonjour, J'ai un petit probleme, c'est que quelqu'un m'a offert un livre pour faire des bijoux en perles et en faite je n'ai aucunes perles. Alor...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
lilo839

Comment avoir un salameche

tu m'echange ton salameche contre un scorplane lv 48 stp mais en fait comment s'echanger nos pokemon dans diamant

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Desperate housewife

Bonjour, je cherche un site gratuit où je trouve desperate housewife!personne peut m'aider svp,merci d'avance!:)

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
skander11

Guitare

Bonjour, je cherche quel q'un pour la guitare pourrait me faire: -avoir des notes -méthodes,exercice,conseils,vidéo,cours sur internet (msn), -l...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
tektonik884-

Enigme

Bonjour, je n'arrive pas résoudre cette énigme, qqun peut m'aider ? Nathalie se sent fatiguée ; elle regarde sa montre : 03:00:00. Il est temps de...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
mada

Comment faire dormir un sims

Bonjour! mon fils est bloqué car il doit faire dormir son bonhomme,on le met devant le lit,mais on ne sait pas comment le mettre dedans!Je parle du j...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Skyrock78

Robe pour le 1er de l'an

Bonjours,je cherche ma robe pour le premier de l'an et sa m'inquiet car j'ai toujours rien et le 1 arrive bientôt. Je cherche une robe plutôt courte ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Ch93

Freins vtt hydraulique qui grince !

Bonjour à tous ! Je vient demander l'aide de personne qui s'y connaissent en Velo et plus précisément en frein ! Voila mon problème : Lorque je freine...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
juju

Blonde ou pas ?

Bonjour à tous ! Je suis Brune mi-long, les yeux verts et je souhaiterais changer de couleur de cheveux. Je pensais que une couleur blonde ferais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
choupachoups30

Cherche site de scan

Bonjour je cherche un site de scan de livres pour trouver un roman qui s'appel la bousole d'or la tour des anges. Si quelqu'un pouvait m'aider svp. M...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
seb123321

Je cherche un nom de dj , mais jai pas didées

Bonjour, je cherche un nom de dj qui sonne bien par rapport a mon nom ou mon prenom Mike Larkin , cest vous avez quelques idées dite moi lé , car je...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
*Merlyna*

Vocaloid ^^

ohayo!! bonjour a tous! j'aimerais savoir 3 trucs sur les vocaloids: -Peut-on télécharger le logiciel vocaloid et où?? -Ya t-il un animé officiel de...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
beyoncestory

Comment ce connecter avec une adresse (ipod)?

Bonjour, J'ai eu mon ipod touch pour noel aujourd'hui est j'ai voulu telecharger des application (de jeu) et donc il y a fallu que je crée une...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
NONOteckx33

Brune dans stitch me up de julian perretta

Quelqu'un connait-il le nom de la mannequin brune du clip Stitch me up de Julian Perretta ? Merci d'avance : )

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
LOL

Cadeaux pour noël

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des idées de cadeaux pour un ado de 15 -16 ans qui aiment le sport tout ce qui est electronique multimedia et autres... (jeux,mus...

Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
nabil

Balance

Bonjour, j'aimerait savoir quel est la pierre précieuse qui correspond au signe astrologique Balance. Merci d'avance pour vos réponses :)

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Victime de la smartbox!!

on m'a offert une smartbox pour Noel....il n'existe absolument rien par chez moi!! je fais quoi avec ça?? toilettes et je tire la chasse d'eau?? d...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Ch93

Avez vous des idées concernant les super hero

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 je suis entrain de reflechir a un scénario de d'un genre aventure super heros peripetie ...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aider moi svp

je veux gagner de l'argent mais j'ai 11ans ... je vis dans un immeuble donc il n'y a pas de jardin . ET il n'y a pas de gens age ,,, qu'esceque je fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
hibou 92

Question sur le tome 1 eragon

Bonjour, dans le tome I de eragon, vers la fin lors de la bataille conte les urgals,il est ecrit à propos d'eragon: "...mais il fut bientot a court...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Crap

Bricolage: adoucisseur d'eau, vos avis?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je fais appel à vos talents de bricoleur. Je souhaite faire installer un adoucisseur d'eau pour lutter contre le calcaire.... Si...

Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
BmV

Berger allemand

 Fermé

Bonjour,, Je Veux Vous Posez Une Question , Est-Ce Que Vous Savez Quelque Détails Sur Le Berger Allemand Ou Quelque Site? Merci De Répondre .

Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Jakorca

Mendiants et orgueilleux

Bonsoir , pouvez vous me passer un liens pour telecharger le PDF du livre "mendiants et orgeuilleux" c'est payant partout :'( et je le veux tellem...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
hibou 92

Quelle manip faire pour effectuer un "roque"

Bonjour, Je joue aux echecs en ligne depuis peu, et n'ai pas trouvé comment faire un "roque", lorsque je clique le roi se déplace tout seul, je n'...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
DesignYourUniverse

Le repas de noel !

 Résolu

Bonjour, Donc voilà demain c'est le réveillon de noël et je n'y de plats ni d'entré et nous sommes 5personnes (adultes) je voudrai un plats avec des...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
nairolFg74

Refaire chambre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour Noel je vais faire le REFAIT DE MA CHAMBRE les mur gris et maube blablabli blablabla...... mais, pour les meubles j'aurais aimé av...

Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
irongege

Comment acheter sur mangas news ?

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car je suis un peu perdu. Je voudrais m'acheter ça : https://www.manga-news.com/index.php/goodie/Calendrie...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Chris 94

Tokyo pour pas cher

Bonjour, Je vais bientot partir au japon On dit que la vie y est cher je cherche, un moyen pour pas trop dépenser sur place, Des idées, des as...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
jack

Comment faire un ollie , un kickflip

bonjours tous les internautes je debutes en skate et je voudrais bien savoir comment faire un ollie et un kickflip

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
gaetan

Monde 7

Bonjour, J'essaye de trouver la derniere piece du monde 7 (dernier niveau) Coment je fait pour l'attraper? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3| un bon survival horror bien gore ?

Bonjour, Avec des amis on est vraiment dégouté de la série call of duty avec la dernière sortie de MW3. En ayant pu tester Resident Evil 5 avec un a...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
JOJOTROPFOOT

Prix d'un vtt dirt personalisé

Bonjour, je cherche à avoir un VTT DIRT mais le problème c'est que je ne sais pas si il vaut mieu que je prenne un DIRT complet ou que j'achète les pi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
megapierpier

Manga : rave tome 35, où le trouver? 2011

Bonjour, Je sais que ce sujet a dejà été posté, mais les réponses dataient de 2008, 2009. Les liens qui ont pu être donné sont désormais morts...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
himyass

Oh my lady

Je cherche un site ou je pourrai regarder le drama oh my lady en vostfr! merci pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
trytodosth

Facebook

Bonjour , Facebook a encore changé , je voudrais savoir comment revenir à l'ancienne version car il y a encore des murs qui son restés normal ?

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
oioioioioioioioioioioio

Cadeau pour noel ado

Bonjour, je recherche un cadeau original d'ado de 14-16 ans pour noel donner moi des idée et un site internet.

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
smyley-5

Domaine d'anghione

L'été dernier , j'ai passé deux semaines au domaine d'Anghione, à l'entrée une bonne réception, les bungalows sont confortables et rénovés, une bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
walker74

Crée un beau dessin

Bonjour, Je voudrais crée de super image de héros pour faire la couverture d'un livre , mais il faut d'abords que je crée les images pour les imprimé...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
...

Le fontionnement de mon four!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un four dont les nombres sont de 1 a 9. je voudrais savoir par exemple 125°c sur mon four égale a combien!!!! ...

Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
dahufluo

Titre pour mon livre

Salut! j'ai écris un livre pour ados mais je n'ai pas d'idées pour le titre. C'est l'histoire d'une fille qui a perdu sa mère a l'âge de 7ans et qui e...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Choupette9

Idée de cadeau sympa à moins de 5 €

Est-ce que quelqu'un a une idée de cadeau sympa à moins de 5 €

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
skredy93100

Gérard depardieu

Bonjour est ce que quelqu'un peut me donner l'adresse e-mail de Gérard Depardieu c'est pour ma mère c'est bientot ses 40 ans Merci : D David

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Ch93

Shake it up

moi aussi j'aimerais prendre des cours !

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Kylie009
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 40 924