Les discussions

RHleJeuneMangaka Loisirs / Divertissements

Chercher scenariste de 12 ans

Bonjour , je vien d'avoir 12 ans je suis en 6eme , je dessine tres bien pour mon age ( je me vente pas ) et je chercher un partenaire pour devenir man...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par RHleJeuneMangaka
ElenaVampire. Loisirs / Divertissements

Soirée pyjama

Bon, voilà j'aimerai organiser une soiré pyjama pour des filles de 11 ans. Donnez-moi TOUTES vos IDÉES de la plus POURRIE à la MEILLEURE !!!!!! P.S....

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
ElenaVampire.
vigeek Loisirs / Divertissements

Précession équinoxe et 2012

Fermé

Bonjour, je voudrais que l'on m explique le rapport entre la précession des équinoxe et la fin du monde en 2012 pour un exposé merci de vos répons...

Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
irongege
Rosty Loisirs / Divertissements

Salut ! besoin de votre aide !!

Bonjour ! Je suis à la recherche de livre qui parle d'amour(ex: je ne t'aime pas paulus) J'adore lire et mes parents m'ont dit qu'ils m'achèteront de...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par Rosty
chocolatemousse123 Loisirs / Divertissements

New super mario bros ds pas compris...

Bonjour, je voulais savoir comment il falait faire pour avoir le 5ème fond et j'ai vu qu'il fallait dépensé toutes ses pièces. Mais si on dépense to...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
MarsouilleHaHa
rime soul Loisirs / Divertissements

Ou vendre des cartes yu gi oh

bonjour je suis dans le 45 montergis et je cherche ou trouver des personne ou... j ai des carte yuv gi oh tres rare ex demon jumeaux en secret...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par darkiller
gjugju117700 Loisirs / Divertissements

Piano bontempi notes en lettre :

Bonjour , je ne connais pas les notes au piano mais en lettres. Je cherche des musiques en lettres mais je n'en trouve pas pouvez vous m'aider SVP ?

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par mma100
jerome. Loisirs / Divertissements

[snow] la taille

bonjour, je voulais me mettre au snow et donc j'ai retrouver une vielle planche . est-ce la cata si les boots ( non pas les fixations ) dépasse de...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par jerome.
BreakTheMusic Loisirs / Divertissements

13 / 15 ans

Hey, Salut, J'aimerais savoir si vous pouviez me donner des idées de jeux pour une soirée 13 / 15 ans ! Il faut que ce soit marrant et si vous ave...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
OverdOose
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Feu à main dans les stade.

Bonjour, J'ai un petit club de supporter pour les SRColmar, club en national. Bref, la question est simple. Est que les fumigènes, ou les feu à ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par Utilisateur anonyme
magnome Loisirs / Divertissements

Voiture thermique

je suis nouveau dans le monde thermique quand j'allume le cerveau mes roue de ma voiture se mette sur le coter gauche et avec ma radiocommande j...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par magnome
lageter Loisirs / Divertissements

Aeromodelisme

Bonjour, esque quelqun sais comment je pourai fariqué un planeur mais juste un petit qu'on lance avec la main sans telecomentde

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
lageter
aloulou611 Loisirs / Divertissements

Les douzes coups de noel

bonjour,je voulait vous dire que je cherche une redifusion des douzes coups de noel. (tf1 replay ne marche pas dans mon pays).merci d avance.

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
callipso
jiksy Loisirs / Divertissements

Niche pour chien

Bonjour, J'ai un chien qui est dehors sous un abrit mais l'hiver il a froid donc je voudrait lui faire une niche ou en acheter une mis ej ne sait pas...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par anthony
Faustig2b Loisirs / Divertissements

Son faible (guitare électrique)

Résolu

Salutations! J ai un probleme sur ma EPIPHONE LES PAUL PLUS PRO/FX VSB : le son est vraiment faible. Par exemple si je monte tout a fond (guita...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par Faustig2b
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Où trouver des images kawaii ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où trouver des images Kawaii super mignone et choux ! Je voudrais des sites ! Merci d'avance ! Little-Xx

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par chocolatemousse123
cramchalexia Loisirs / Divertissements

Je m'ennuie

!!!!! bonjour c'est horrible depuis ce matin 0 idées !!!! que puis je faire de bien un truc marrant ... une activité a faire chez soi ... je sais qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
qwerty-
Timluffy Loisirs / Divertissements

Idée halloween zombie

Bonjour, comme est dit dans le nom je cherche des idée pour le prochain halloween Je fait une sorte de jeu ou le public se deplace de "stand" en "...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par vv
Momox Loisirs / Divertissements

Style vestimentaire 50 cents

Bonsoir, Connaissez-vous le rappeur 50 cents ? J'aimerais beaucoup trouver des pantalons comme il porte mais ou est-ce trouvable ? Vous savez les m...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par Momox
chuk.... Loisirs / Divertissements

Ed westwick

salut je voudrai l'adresse msn de ed westwick car je le kiff (si vous le conaisez pas c chuk bass dans gossip girl )

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
rafit jad kuldinger
Moi Loisirs / Divertissements

Les sims 2 sur nintendo ds

COUCOU !! Es ce que quelqu'un à fini le jeu des sims 2 sur nintendo DS ?? Car moi jsui bloquée et j'aurai quelques questions a poser !!

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par Flo
loool-la Loisirs / Divertissements

Impossible

bonjour, impossible!!!ou peux ton trouver une canne a pêche @+ bizz

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
JeDetesteMaPSP
fire911 Loisirs / Divertissements

Musiques feu d'artifice 2011

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si qqn connait le titre des chansons jouer lors du feu d'artifice a nimes 2011 ; merci d'avance . Configuration: W...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
hibou 92
pierroskill Loisirs / Divertissements

Probéle sauvegarde psp

Bonjour; j'ai un petit probléme avec ma PsP j'ai téléchargé ds sauvegarde de jeu fini à 100% je l'ai ai mise dans PSP/SAVEDATA aprés avoir décomprés...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par marius 66300
lalouloutedu44 Loisirs / Divertissements

Le reve impossible

moi j ai 11 ans, toujours pas d argent de poche, je veux realiser mon reve mais c est pas possible est ce que quelqu un peut m aider ?!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par Elo.
ilane Loisirs / Divertissements

Productuction

je m'appelle ilane toure. je suis un jeune artiste togolais, qui à lancer son album; l'annee derniere. l'album est composer de 15 titres qui regroupe...

artsouslol
max Loisirs / Divertissements

Guitare

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les premiers morceaux de guitare électrique que l'on apprend. Merci

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par Faustig2b
foin14 Loisirs / Divertissements

Blind test / quizz misical

Bonjour, je suis a la recherche de quizz misical ou de blind test pour la soirée du 31 mon pc étant dans la salle de jeux je voudrai pouvoir en tél...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par Utilisateur anonyme
shan96 Loisirs / Divertissements

Black river ramps

bonjour je voudrais savoir si le site www.blackriver-ramps.com est un bon site pour commander des module de skatepark merci

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par haha
tchacha Loisirs / Divertissements

Apprendre le hip-hop

Bonsoir, je voudrais entrer dans des cours de Hip-Hop mais je ne peux pas. Donc je voudrais apprendre par des videos. Pouvez vous m'en passeser s'il ...

hibou 92
Tchikitaaa Loisirs / Divertissements

Citations ou proverbes.. pour amies

Bonjour, j'aimerais vraiment que vous m'aidiez ! Deux amies a moi m'ont beaucoup aidé, ce qui m'a permis de les retrouver aussi. Maintenant nous som...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par Citation d'amour
koukou123123 Loisirs / Divertissements

Gta 4 sur ps3 mission de l'enterment

Résolu

bonjour je joue a gta 4 et je suis arriver a la mission de l'enterment il me dise d'aller m'habiller pour aller a l'enterment mais je ne c'est pour se...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par Utilisateur anonyme
Dj59 Loisirs / Divertissements

Devenir dj

Bonjour a tous je me présente Xavier 16 ans en gros mon but dans la vie est de devenir Dj et je m'exerce de temps à autres sur des logiciels fait pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par vince6z
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 40 028