Faire du hip hop pour les débutant
banane11
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
ralphe -
ralphe -
Bonjours à toutes et à tous !
Voila, j'ai un petit problème que je voudrai vous faire part.
J'aimerai avoir des cours de hip hop en vidéo ( sur youtube par exemple) qui éxplique en quelques tutoriels les bases du hip hop sans faire de figures , juste des pas de dances pour bien commencer.
Merci déjà pour ceux et celles qui on lus mon message et encore merci à tout ceux qui meut répondront. :)
Voila, j'ai un petit problème que je voudrai vous faire part.
J'aimerai avoir des cours de hip hop en vidéo ( sur youtube par exemple) qui éxplique en quelques tutoriels les bases du hip hop sans faire de figures , juste des pas de dances pour bien commencer.
Merci déjà pour ceux et celles qui on lus mon message et encore merci à tout ceux qui meut répondront. :)
A voir également:
- Faire du hip hop pour les débutant
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
- Formation sap débutant pdf - Forum compta / gestion
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
2 réponses
dsl je ne pe pa teder je ne c pas faire de figure jespere que tu va trouver celcun ki peu taprendre a en faire
lareterde
haha quel noub
ben ben ben 1235
>
lareterde
javou fo etre noub pour pa savoir en faire
lidotro
>
ben ben ben 1235
espesse de petit salo mal eduqer
lidotro
>
lidotro
je c pa si ses de lui ou de moi que vou vou moquer me se ne pas maren vous ete con
laljerino
hahahahahahahahahahahahahhahahahahahaha