A voir également:
- Ecrire un livre
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Comment ecrire & sur un ordinateur - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Écrire en majuscule - Guide
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
2 réponses
@Sewell : Super constructif, après on s'étonne qu'il y a des dégoutés du net... Quand on voit des personnes comme toi, on comprend...
Stop.
Il ne fait pas une once d'effort pour son orthographe, il ne se relit pas,...
Et il veut écrire un livre. Au départ je voulais lui expliquer en long en large et en travers qu'il fallait qu'il écrive mieux et que l'on n'allait pas écrire son livre pour lui.
J'ai trouvé que cette approche-ci était plus efficace.
S'il avait essayé de faire des efforts je l'aurais aidé. Il n'a rien fait, tant pis. Si tu veux perdre ton temps avec lui pas de soucis, mais moi, les écrivains en herbes qui ne savent pas écrire une phrase correctement et qui veulent qu'on leur pré-mache le travail, je m'en passe, c'est tout.
Il ne fait pas une once d'effort pour son orthographe, il ne se relit pas,...
Et il veut écrire un livre. Au départ je voulais lui expliquer en long en large et en travers qu'il fallait qu'il écrive mieux et que l'on n'allait pas écrire son livre pour lui.
J'ai trouvé que cette approche-ci était plus efficace.
S'il avait essayé de faire des efforts je l'aurais aidé. Il n'a rien fait, tant pis. Si tu veux perdre ton temps avec lui pas de soucis, mais moi, les écrivains en herbes qui ne savent pas écrire une phrase correctement et qui veulent qu'on leur pré-mache le travail, je m'en passe, c'est tout.
tu sais, si tu n'as pas d'inspiration, on aura du mal à t'en donner. Si tu n'as pas d'idée, attends d'en avoir pour commencer à écrire.
Car c'est très difficile d'écrire à partir des idées de quelqu'un d'autre...