Abusé par club.a.loisirs

manutir - 28 mai 2010 à 16:50
 Zaza - 10 oct. 2011 à 14:57
moi aussi je suis abusé du club.a.loisirs,quelqu'un peut me donnée une solution,merci

4 réponses

j'ai été abusé 10 mois avec des sommes de 8.99 j'ai été obligé de changer de carte bancaire, nouveau numéro, nouveau code. Pas d'autre solution. Si vous avez une assurance à la banque sur votre carte vous pouvez avoir les remboursement, c'est mon cas. Bon courage
2
Merci à vous tous. Malheureusement cette arnaque dure toujours, je viens de m'en apercevoir, alors ATTENTION. Grâce à vos conseils je vais faire le nécessaire dès demain.
0
Zaza > Caribou
10 oct. 2011 à 14:50
je viens également de me rendre compte que cela dure depuis 2 à 3 mois. etant donné le petit montant on pense à un oubli de notre part mais vu le nombre d'internautes piégés cela va finir par faire une belle somme !! comment les dénoncer ? cela arrive également sur Suisse.
Zaz
0
J'ai rembourser mon compte finaref il y a 1 semaines et je me suis également aperçu que mon compte continuai a me prélevé 9,99 d'un club A.loisirs (inconnu pour moi). Je viens d'appelez le 0 800 521 194, le monsieur m'a dit que j'avais pris un abonnement chez eux par courrier avec la redoute pour avoir des réduction et pub en accèdent par un site internet. Bref en donnant mon nom et prénom il a retrouver mon compte chez eux (et il prennent bien leurs temps lol). Normalement je reçois un mail dans 48H de confirmation !!! Je vous tiens au courant.
0
Bonjour, je découvre moi aussi que je suis abusée depuis plusieurs mois par "club a loisirs. La banque me dit que j'ai pris un abonnement lors d'un achat à C discount ou autre, par internet. Je viens d'appeller le numéro qu'Estelle donne mais il est 17h 05, un répondeur me dit que ça ferme à 17h.
Je verrai ça lundi, si cela ne marche pas, je dois faire opposition sur ma carte banquaire!!!
je pense qu'une gallère commence, il faudrai vraiment arrêter ces abus.
0
même constatation de ma part mais je ne l'ai remarqué que maintenant et en fait cela dure depuis 3 mois.
il faut dénoncer ce procédé car les petites sommes additionnées doivent donner un sacré résultat !
cela à l'air de se passer sur les territoires francophones ...
comme faire à part dénoncer le prélèvement chaque mois ou aviser les sociétés de carte de crédits ?
Zaz
0