Air max pas cher esce des vair

loic - 7 sept. 2011 à 13:53
 maevanninejunior - 6 oct. 2011 à 10:23
voila je suis aller sur air max pas cher mais jai un doute es ce que les chaussure son des vair
A voir également:

2 réponses

blux Messages postés 26310 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 3 300
7 sept. 2011 à 14:02
Salut,

pour les chaussures de vair, voir Cendrillon...

Pour les Mike pas chères, voir les chinois...
1
Je pense fortement que cest des faux car le site est base a letranger, grosse quantite, gros choix, prix casse et des modeles qui n'existe meme pas chez nike.com;
ne pas acheter car tu ne sera pas livrer et pas de recoure possible; pour recuperer ton argent et risque de destruction par les douanes a laposte si il t'envoi le colis contrefait
0
Est ce que vous êtes sur de ce que vous avancez ?
0
maevanninejunior > kevtt
5 oct. 2011 à 17:38
salut ecoute j ai commande sur ce site avant hier mon compte banque est deja debite et depuis impossible de me reconnecter sur ce site pourtant paiement avec pay pal donc securise mais je t avoue que j ai peur du resultat en plus si tu regarde bien plein de site avec le meme nom mais ecrit avec des tirets ou des espaces je pense a une vrai arnac en plus l email est vraiment bizard une dizaine de lettre a la place d un nom je crains fort
0
blux Messages postés 26310 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 3 300
5 oct. 2011 à 18:15
paiement avec pay pal donc securise
Oui, le paiement est sécurisé, mais le site n'est pas forcément sûr...
0
maevanninejunior > blux Messages postés 26310 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024
6 oct. 2011 à 10:23
c est sur de plus qu il m on demande des frais de transport alors que normalement il n y en avait pas et je ne recois pas de confirmation de commande j ai reouvert un autre compte ou la j ai recu une confirmation d ouverture que je n ai jamais recu avec l autre compte et ne me demande la pas de frais de port c est ma faute j aurais du reflechir avant de valider ma commande comme on dit il faut etre pris pour etre appris tant pis pour moi je ne sais meme pas si je peux avoir un recours avec pay pal je vais me renseigner.......................
0
Fayaz93 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 21
7 sept. 2011 à 14:00
Va en magasin, les airs max ne sont pas chères, moyennant 50-60 euros !
0