Les discussions

Abusé par club.a.loisirs

moi aussi je suis abusé du club.a.loisirs,quelqu'un peut me donnée une solution,merci

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Zaza

Smart box escapade gourmande

Nous avons passé le we au domaine de bel air en sarthe. nous pensions vivre la vie de château mais nous avons été logés dans un box style scan dans...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Faire du hip hop pour les débutant

Bonjours à toutes et à tous ! Voila, j'ai un petit problème que je voudrai vous faire part. J'aimerai avoir des cours de hip hop en vidéo ( sur ...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
ralphe

Acheter carte postale neuve en ligne

Bonjour, je fais parti du site postcrossing et je viens d'épuiser mon stock de carte postale de ma ville à envoyer. je vis dans un petit patelin pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
vval

Je recherche un livre

bonjour, Je cherche un livre ( ou plutôt une série de livre avec un peu plus de 10 volumes) du style les orphelins Baudelaire ou les gardien de Ga'H...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
lily115

Plan d'entrainement musculation , cross ect

bjr , je pratique le cross country , la musculation depuis peu et souhaite m'ameliorer dans ces dissipline ; je recherche des plan d'entrainemant ,p...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
romainPollot

Quel sont les différence entre c'est écran ?

Bonjour, Voila je voudrai m'achète une télé mes je c'est pas sur quoi me tourné, je voudrai savoir quel est le meilleur et a quoi sa correspond, L...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
FLéna5991

Besoin de conseil pour une premiere moto...

Bonjour à tous, J'ai envi, depuis longtemps, de m'essayer à la moto mais je ne sais quoi choisir pour me "faire la main". Je sais seulement 2 ch...

20 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
FLéna5991

Organisation des anniversaires de 12 ans !!

Bah moi mon anniversaire c'est dans 1 semaines !! Pour que ce soit Co0l vous pouvez faire des BLATTE (j'espère que vous savez ce que c'est ) !! ET met...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
TheAnaisLea

Tgv ? réservation obligatoire ?

 Résolu

Bonjour, ma question peut paraître bête mais tant pis. Je dois prendre bientôt le TGV de Nancy pour aller jusqu'à Marseille (St Charles) mais je ne l...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Mstr

Invitation a mon 10éme anniversaire de mes 25

Bonjour Voilà j'organise une fete fin octobre avec mes amis clients et ma famille pour féter mes 35 ans, et j'aimerai faire une invitation marrante ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
zozo14

Histoire / (géographie)

Bonjour à tous, Au URSS, Après la mort de Lénine en 1924, il y a son successeur qui est Staline. Mais on ma dis que Staline signifié quelque chose ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
"loulou"

Pour mon anniversaire !

bonjour, je ne sais pas quoi faire, pour mon anniversaire( 12 ans) . L' année dernière j'ai juste invite une amie à dormir, cette année je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
zozo14

Mineurs pouvant séjourner en espagne ?

Bonjour, Mon amie et moi avons pour projet de partir en Espagne ce 21 octobre 2011. Nous avons réserver le car tous est bon sauf l'endroit où nous...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
zozo14

Conseil pour première voiture

Bonsoir, J'ai bientôt mon permis et je cherche une voiture pour débuter ... Mon choix s'est porté vers une golf d'environ 90 cv max. Cependant, je...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecrire un livre

Bonjou j'ai a peine 11 ans et je voudrais ecrire un livre style un roman mais j'ai pas d'idée si vous pourriez m'aider a commencer ce livre ecrivez. M...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
moi

Cp comment être rare membre?

Bonjour ! J'aimerais savoir comment on fais pour être rare membre dans Club penguin Je suis déjàs membre mais je veut être rare... Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
alex//

Ranma oav 13

Bonjour, je voudrais quand va-y-on pouvoir voir le nouvel oav de ranma 1/2 le célebre anime. Le nom anglais est ''Nightmare! Insense of Spring'', ma...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
sky-95

Recherche de correspondante ?

Bonjour, Pour améliorer mon niveau d'anglais, j'aimerais trouver une correspondante Anglaise, Irlandaise, Maltaise, peut importe, un pays où on pa...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Maëlle

Rubik's cube sans étiquettes

 Résolu

Bonjour tout le monde voila j'an ai marre que toutes mes etiquettes de rubik's cube se décollent alors connaissez vous un site qui en vend sans etiqu...

45 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
FLéna5991

Traduction anglais-français,help me please.

Partykiller like all non-formulaic stuff. They like to show the particularity during the mashup, peculiarly the delicate. This brand is trying to keep...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
hibou 92

J'ai 2 question sur yu-gi-oh a vou poser

j'ai 2 question sur yu-gi-oh a vou poser pouvez vous répondre svp???????????? 1/peut on activer l'effet de syntonisation urgente en prenant les mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Mister psychique

Comment choisir le bon bmx pour débutant ?

Bonjour, Voilà j'ai 13 ans et je voudrais me mettre au bmx. Je connais vaguement les différents style de figures ( street, flat, dirt, etc... ) e...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Obi59

Compte orange

Bonjour, mon mot de passe ne marche plus pour mon compte orange, pourtant c'est le bon, que faire ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 7...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
FLéna5991

Question sur sk8 help me.

Bonjour, Je suis nouveau dans le monde du skateboard, j'ai commencer y a moins d'une semaine, c'était le dimanche dernier. J'arrive a faire un ollie ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Nynyx

Le filme xiii : la conspiration (2008)

Bonjours/Bonsoir J'ai un grand problème dans la série (XIII : La Conspiration (2008) ), j'ai les chercher dans plusieurs site Streaming , j'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
BmV

Titre livre

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je recherche le titre d'un livre. Je ne me souviens que de la couverture et du résumé. La couverture est grise et l'on peut voir...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
FLéna5991

Airmaxpascher.fr

Bonjour, voila je voudrais commander des airmax à mon chéri mais je ne sais pas si le site airmaxpascher.fr est fiable ? :/ Vous commandez sur qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
bjour

Laser

salut ! moi j'aimerais un laser assez puissant sans kil soi trop dangereux ! le quel me conseillerez vous pour une portée d'un ou 2 kilomètres pas plu...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
louis54000

Question sur les origami

Bonjour a tous, Je parlais avec ma mère il y a quelque jour de cela, elle me parlais d'un sapin de noël en papier que ça mère faisais c'était un es...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
powerguitou

Comment tirer un coup franc comme c.ronaldo?

bonjour tous le monde je m'entraine dans club de foot je sais bien joue mais mon seul problème sont les coup franc j'ai des tire faible et j aimerai ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
C.ROS

Band of brothers

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques temps, et après avoir vu la série band of Brothers, l'enfer du pacifique. j'ai vu qu'il était tiré d'un livre de Stephen E. A...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
samgunsjovirow

Mon chat perd ses dents ...

 Fermé

Bonjour, Mon chat n'a que 6 ans et il lui manque 2 gros crocs de devant il a une dent en haut a gauche et une dent en bas a droite. C'est un ch...

Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
informatic!!

Un nom pour une entreprise

bonjour tout le monde voila je suis en cour de creation d'une PME (petit et moyenne entreprise) ds le dommaine de recyclage du carton et la fabricat...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
FLéna5991

Question sur un achat de voiture

Bonjours, je viens d'acheter une voiture d'occasion cette après midi dans un garage. J'ai déjà verser 500€ en liquide et je me suis engager sur un pai...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
FLéna5991

Modèle réduit

Bonjour, Dans le cadre scolaire, je dois faire des recherches sur les modèles réduits d'avions et plus particulièrement sur leur moteur à 2 temps ou...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
rafit jad kuldinger

Carte

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir comment fabriquer une fausse carte. Ce n'est pas pour une chose illégale ou autre. Juste pour savoir. Merci -- hib...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
FLéna5991

Quelle marque choisir????????

Bonjour, j'aimerais me lancer dans le air soft mais je ne sais pas quelle marque fiable et robuste je dois prendre.Mon budget et de 300 euros et j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
loldu26

Ce lien qui nous unit

Bonjour, une question me trotte dans la tête depuis quelques temps, et si j'en viens à vous la poser c'est que j'ai eu beau me triturer le cer...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
shiverstone

Un site pour parler

Bonjour. je cherche un site pour pouvoir parler avec mes amis gratuitement, repondez moi au plus vite, merci beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
eytan

Idées de cadeau

 Résolu

bonjour je suis tres embeter cela fait un ans avec ma copine et je ne sais pas se qui lui pourai lui faire plaisir j'ai besoin d'aide pour une id...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
lechatgluk

Livre

Bonjour, j'ai 12 ans et je naime pas trop lire seulement je voudrais savoir si quelqu un connaissez un livre pas trop mal en ce moment je lis shrek 3 ...

23 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
laotseu63

Daft punk

Bonjour, je cherche un déguisement des daft punk celui de thomas bangalter c'est à dire casque gants et veste si possible (celle avec marqué daft punk...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
enjoydaftpunk

Cohon d'inde sport

bonjour, je voudrai s'avoire comme faire du sport a son cochon d'inde ??

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Steefif

Télescope (ciel profond + planétaire)

Bonjour, alors voilà, tout est dans mon titre, je suis un débutant dans le domaine de l'astronomie et voudra acquérir un télescope pour observer l...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
steph57330

Air max pas cher esce des vair

voila je suis aller sur air max pas cher mais jai un doute es ce que les chaussure son des vair

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
maevanninejunior

440 magnum ou 426 hemi ?

Bonjour, (J'aimerais savoir le quelle est le meilleur) le positif et le négatif de chaque merci Configuration: Windows 8 / google ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
habelal

Cohabitation poisson rouge

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que je pourrais mettre comme poisson avec des poissons rouges. Aquarium de 54L chauffer a 28° avec pompe. Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Fayaz93

Comparaison entre 2 synthétiseur

Bonjour à tous . Je voudrais vous demander si vous pourriez me donner votre avis sur les deux synthé dont je vais vous montrer . Car je ne sais pas le...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hamster roborovski

Bonjour à tous, Voila dans quelques semaines je pense accérir un petit hamster roborovski chez moi, mais j'aimerai savoir si c'est possible de savo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
thomas44670
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 40 870