Les discussions

Créer un business "tombola"

Bonsoir, Je vous soumet une idée de projet que j'ai envie de réaliser sur un coup de tête. J'aimerai créer un business de type "tombola", je...

22 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
thesentry

Manga

connaissez vous des manga d'amour et d'action et aussi d'humour mdr avec des personnages ayant une aparence assez belle pas genre des trucs des ann...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
jimm138

Idees mangas shoujo

liste d'autres mangas sympa : kaikan phrase pretear kimi ni todoke nanatsuiro drops ouran high school host club air master

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
jimm138

Animés shojo !

Bonjour ! Comme l'indique le titre j'aimerais savoir si vous connaissez des shojos à me conseiller ! J'en ai regardée quelques uns que j'ai vraiment a...

jimm138

Shôjo animé.

Je recherche un shôjo animé dans le genre d'Itazura na kiss ou Peach girl.

jimm138

La suite eyeshield 21

Bonjour, je cherche la suite A le'episode 145 de eyeshield 21 j'ai vu quel existait mais en lecture en ligne vous savez ou elle est en streaming

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
jimm138

Problème compteur sigma bc 1106 dts

bonsoir, j'ai un problème avec le support d'un sigma bc 1106 dts ((sans file)), serait-il possible de le remplacer par un support filaire, est ce que ...

byakuya88

Airsoft p90

Bonjour je veut débuter dans l'airsoft et j'ai en fit de m'acheter un P90 comme sa http://www.arsenal-airsoft.com/produ...

33 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
killerwill95

Cadeaux parents pour noël

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire comme cadeaux a mes parents! Cest urgent, je dois y aller Samedi! jai 15 ans et je voudrais un cadeau a moins d...

Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
OjamajoChara

Je suis nul en anglais mais...

Bonjour, J'ai un gros soucis... C'est à dire que j'aime l'anglais, j'ai le réel désir d'apprendre à parler ce langage International et ne serais-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
thesentry

Renseignement sur l'ipad

bonjour j'aimerais m'offrir l'ipad pour noël et j'ai vu qu'il étais moins cher pour noël mais j'ai une question a propos de ce petit bijoux quand...

thesentry

Bloker au numéreau de téléphone de carmen

comment faire pour avoir le numéro de téléphone de carmen le manicain dans le jeu Lea passion Mode pc

cycy45

Cherche fêtes foraines

Bonjour, je voudrais savoir combien y a t'il de fete foraine et parc d'attractions en france. cordialement Configuration: Windows XP / Safar...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
sum41faan

Qui veut faire un parc d'attraction???

Bonjour a tous ^^ J'ouvre ce sujet pour ceux qui voudrai créer un parc d'attraction,que l'on en discute ici: renauxtom@orange.fr J'ai une petite...

sum41faan

Que faut - il faire pour etre fashion ?

J'aimerais savoir ques qu'il faudrait faire poue etre une pure fashion pouvez vous me repondre au plus vite svp .

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
thesentry

Vitesse

bonjour j'ai un velo d'appartement je voulais savoir si il pe donner de la vitesse de pointe car je fai du foot merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
thesentry

Comment fabriquer un snow park en carton

Résolu

Salut je m'appelle Vincent je suis dans le 42 et j'aimerais savoir comment on peut frabiquer un snowpark en carton

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
robinssone

Sachabg

Bonjour, j aimerai bien savoir quelle est la meilleur pointe de performance dans toute les toupies merci d'avance

sachabg

Quelle pc portable me conseillez-vous ?

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable et j'ai un budget de 500euro sachant que je l'utiliserai pour écouter de la musique, ...

jean

Perfectionner son anglais.

Boujour, je cherche des sites pour pouvoir perfectionner mon anglais avec des exercices , des personnes qui parlent en anglais et ou on doit répéter g...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
stephane13250

Quels pc portables choisir ?

Bonjour, je suis en hésitation entre ces trois ordinateurs portable lequel me conseillez vous d'un point de vue général. https://www.cdiscou...

gigi74160

Partition river flows in you (vers facile)

tout d abord bonjour! :) alors voila, je joue du piano depuis peu de temps mais j'aimerais bcp jouer la musique "river flows in you" mais en versio...

simy55

Regle de jeu en francais super mario chess

Bonjour, Je viens d'acheter un jeux d'echec super mario chess Malheureusement , il n' ya pas de Notice et règle de jeu en français Merci pour vo...

panpan

Aidez moi svp

Bonjour, a tous ba voila jvoulais savoir si quelqu'un avait un site pr que jregarde le match LYON / hapoel en streaming vidéo , et si possible le plu...

rudininho

A tous les decorateurs . ( sapin)

Bonjour , j'ai besoin de votre aide.. , j'ai mis mon nouveau sapin , mais la tête du sapin été pourrite.. donc, j'ai du l'enlever , mais ça fait moch...

Nounours8o

Je suis bloquer !!!

Bonjour, je n'arrive pas à trouver ou se trouve la fille qui à voulu voler moondance (au maroc) Es que quelqu'un peut m'aider!!! SVP

thesentry

Bonjour

Bonjour, Il faut que je fabrique une lampe de poche et je n'ai aucune idée. Quelle contenant faut t'il? J'ai appris un circuit ouvert et un circuit...

Smartiess

Comment sera animal crosing

Je l'ai eu en jeux de ds et j'avoue il et trop ouff!!Moi dans le jeux,mon metier est docteur j'ai des cliants je me suis marier j'ai 3 enfants 2 fille...

Percabeth

Sorte d'anniversaire

:hello: Bonjour, avec mes amies (5 filles avec moi) on fait une sorte de petit noel en avance (11 décembre) et je n'est pas trop d'idée de jeu (on a 1...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Thordendall

Quel différence ya t-il entre ces deux bibles

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Voilà j'aurais besoin d'un renseignement je voudrais me procurer la traduction oecuménique de la bible (TOB) je l'ais trouver sur la...

Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
charly77550

Crèe un jeu de socièter

Bonjour, je voudrai savoir comment cree un jeu de socièter avec un logiciel,mais un jeu de socièter avec piont dè les cartes du style donjon et drago...

rodrigue951

Combiens de tomes chevaliers d'émeraude

Bonjour, Combien de tomes Chevaliers D'émeraude sont sortis en France ?(actuellement) Combien de tomes sont sortis dans le pays originaire de l'aut...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
haha

Naruto

Bonjour, J'aimerais savoir quand va sortir le Tome 52 de naruto en France ?

Utau13620

Cherche pointeur lazer vert

Bonjour a tous. Quelqu'un serais ou je peut trouver un magasin sur paris ou region parisienne qui vendent des pointeurs lazer vert ? j'ai pas tres c...

mjitalie

Cherche solution zelda

Bonjour, qui a une solution pour le jeux zelda pour tourver la 4 em carte marine merci

90 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
quentin joachim

Barre des taches

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir comment faire pour changer de couleur ma barre des taches parce que je n'aime pas vraiment ce gris . Merci de vos réponses. ...

Utilisateur anonyme

Pour la fille qui a marquer l'amou a des aile

J'adore "l'amour a des aile " c'est trop bien !

youpi vacances

Percy jackson livres

Bonjour, j'ai vu percy jackson et le voleur de foudre et je voudrais bien lire les livre pour savoir la suite mais je ne sais pas comment l'acheter ...

Percabeth

Percy jackson 5

Je me demandait quand sortira Percy Jackson 5 car les je les ais tous lis mais j'attend le 5 pour le moment jelis les cherubes pour moccuper IL SONT T...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Percabeth

Telechargement emission television

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un site ou je pourrais voir des episodes entier des simpsons je vous remerci d'avance cordialement Con...

geus

Cherche belle montre

Salut tout le monde, Je demande vos avis concernant le choix d'une belle montre de ville pour tous les jours, et d'une marque bien connue. pour l'i...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
moska

Instalation d'une hotte

Bonjour, Je vais tout prochainement emménager dans un appartement où il n'y a pas de hotte, appareil que je trouve presque indispensable dans une ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
era@tik

Recherche site personaliser sa casquettes

Bonjour, je recharche un site qui serai un peu comme celui la : http://www.incaps-design.com/fr/Accueil/ ce qui permets de personnalisé complétemet...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
shadow

Dbz streaming aide

Bonjour voila mon probleme je n'arrive pas a trouver les épisodes de dbz en streaming vostfr je sais qu'il y a 2 team ki ont subbé les episodes qui so...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
kishin

Kevin

slt tt le monde je cherche une femme sérieuse entre 23 é 30 bisous

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
soso17

Hiro mashima (fairy tail)

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait l'adresse e-mail de ce gégnial auteur de manga ?

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Baloo73

La bonne paye

Quelle valeur reçoit on des cartes acquisition à la fin de la partie si on est pas tombé sur "VENDEZ"?

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Annabeth

Aide pour chambre ado

bonjour je voudrai refaire ma chambre de a a z(la peinture les meubles tout) mais voila j'ai in probleme c que je n'ai pa d'idee pourriez-vous m'aid...

45 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Annabeth

Aide pour décoree un chambre d'adolescent

bonjour, je vai refaire ma chambre mais je n'ai pa d'idee. Pourriez-vous m'aide pour info : j'ai 13ans, je sui uns fille, pour les couleur j'aime l...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
LouUu

Raport sexuelle entre homo

Fermé

Bonjour, Je mettez mariez il y a 2 ans avec un homme mais nous avons divorcez maintenant je suis homo sexuelle avec une femme mais je ne prend plus...

Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
samgunsjovirow
Résultats 25051 - 25100 sur un total de 41 001