Les discussions
Aide pour décoree un chambre d'adolescent
bonjour, je vai refaire ma chambre mais je n'ai pa d'idee. Pourriez-vous m'aide pour info : j'ai 13ans, je sui uns fille, pour les couleur j'aime l...
Raport sexuelle entre homo
FerméBonjour, Je mettez mariez il y a 2 ans avec un homme mais nous avons divorcez maintenant je suis homo sexuelle avec une femme mais je ne prend plus...
Nike air max 90
Bonjour, je vait prendre des air max 90 sur internet, je chausse du 40 a la base me sur internet sa commence au 41 donc j'aimerai savoir si nike taill...
Un franc de 1899
Bonjour j'ai une pièce d'1 franc datant de 1899. Quelle est sa valeur aujourd'hui.
Ipod touch ipad ?
Bonsoir a tous ! Petite question sympathique en cette soirée. Vous verriez mieux quoi un ipod touch 4G avec Beats solo HD ou bien un simple Ipad ...
Info sur hunter x hunter
bonjour a tous , je suis un grand fan de l'anime Hunter X Hunter , mais pour ma terrible chance , l'anime s"arrete a l'épisode 92 , alors jaimerai...
Redaction "dernier jour d'un condamné"
Bonjour, j'ai pour lundi , une redaction a faire, elle est sous forme de lettre qui est adréssée au juge, de la part de Marie, la fille du condamné, M...
Comment sa faire un peut d'argent de poche
Bonjours à tous, J'ai 14 ans et jaimerais me faire un peut d'argent de poche ;p Si vous aver des idées sa serai sympas !! * Merci d'avance =)
Motocross enfant aniverssaire ?
Bonjour, Je voudrais feter l anniverssaire de mon enfant en faisant du motocross j habite en suisse a geneve et je voudrais trouver un endroit pour...
Comment gagner 1500 euro a 12 ans
, bjr , et t'il posible de gagner 1500 euro en 3ans ? pouvez vous m'aider
Proverbes/citations
Bonjour, je cherche des bons proverbes ou des citations, c egal vu que je sais pas la différence. S'il vous plaît, ne me donnez pas de liens, j'ai d...
Piece belle epreuve
Bonjour, J'aimerais savoir comment reconnaître si une pièce d'euro est bien belle épreuve ou non. Merci d'avance
Les bases tactique du basketball
RésoluBonjour, je voudrai avoir les bases tactiques en basket ball ex:le role du pivot,comment organiser une defense etc.. bref tout ce qu'il faut pour avoi...
Bel ami
RésoluBonjour, voila je dois lire un livre mais j'ai pas trop le temps et c'étais pour demander si une personne sais si il est possible de trouve le livre...
Vaisseaux spacial
Bonjour,j'ai vue une soucoupe volante. J'aimerais s'avoir a quelle heure elle vient. Merci a selle (ou lui ) qui ma répondu.
Exodia yugioh
Bonjour, EST CE QUE QUELQU UN A LES CINQ PARTIES D EXODIA VRAIS ?CAR JE LES AIMERAIS BEAUCOUP LES AVOIR JE PEUX ECHANGER BEAUCOUP DE CARTES ULTRA ...
Adresse e-mail auteur de manga ?
Bonjour, je suis à la recherche des adresses e-mails d'auteurs de mangas comme Naruto, Bleach ou encore Fairy Tail. J'ai déjà cherché l'adresse e...
A la recherche du titre!!
Bonjour, je recherche le titre d'un livre fantastique que j'ai lus il y a quelques années, je n'ai pas non plus le nom de 'auteur, je sait que c...
Divertissement
RésoluBonjour, je me fait chier sur le pc, aver des idés pour moi merci, de vos reponse Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 g f...
Savoir ou trouver un finger bmx
bj jvoudrrai savoir ou trouver un finger bmx mercii de me repondre le plus vite possible
Un petite question ..
Bonjours , Avec des amis s'est trouver des surnoms et le mien est Lola et j'aimerais trouver un surnom avec lola pour mon facebook pouvez vous m'aid...
Besoin d'aide pour enigme de mathematique svp
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour une engime ou je seche completement , 3653 /7 =10 pour quoi ? J'espere que meme une petite idée qui p...
Recherche blague roland magdane
Bonjour, Je suis a la recherche depuis un petit moment déjà des blague de roland magdane et je n'arrive pas a trouver en intégralier les chanson s...
Alphabet zarbi
Bonjour, je voudrais des lettres en signes. Exemples: -D= alt + 209= Ð -B= alt + 225= ß -etc... Je voudrais le "R" mais à l'envers car je n'ai...
Je voudrais des idées de jeux pour une soirée
Bonjour à tous, je vais aux 40ans de ma tante le 15 août et je suis chargée de l'animation de la soirée. J'aimerais trouver de nouveaux jeux originau...
Recherche manga
Bonjour, Voila bientôt noël et je cherche un manga pour mon frère, le problème c'est qu'il a tout : Death note, one peace, fullmetal alchemist, bl...
Mangaaaaa
Salut, je cherche des mangas d'amour. Histoire entre un mec et une meuf au lycée blabla :) Du genre "Bokura ga ita" ou encore "kimi ni todoke". Merci...
Signification
Bonjour, Voila, je souhaiterais savoir si il existe une sorte d'équivalent au prénom Rébecca en arabe comme par exemple Abraham c'est Ibrahim...
Deposer un brevet sur l'invention d'un jeu
FerméBonjour, j'ai créé un jeu de hasard et je souhaiterai deposer un brevet Comment dois-je faire? Merci
Ipod touch 4go ?
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un ipod touch a 4GO ? merci d avance !!
Death note
Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger des episodes de death note en sous-titre français et version japonaise complet avec l intro et la fin ...
Envoyer lettre en espagne
RésoluBonjour je veux envoyer une lettre en espagne. Je sais que pour moins de 20g je peux utiliser un timbre normal francais. Mais je ne suis pas sur que ...
Maquette ferrari .. ou pas ?
RésoluBonjour, je souhaite acheté une maquette de ferrari à mon conjoint pour noel , j'en ai trouvé une très bien sur " rue des maquettes" mais n'y connai...
L'enfant et les loups
J'ai 12 ans et j'écris depuis longtemps voila la quatrième de couvertur d'un de mes livre: L'enfant et les loups Léonie jeune fille gentil ...
Le rap
Résolusalut je voudrai faire du rap mais quand je commence a écrire je me bloque et franchement je voudrai que vous m'aidiez svp j'aime trop le rap merci
Jeux d'extérieur
Bonjour, existe t'il des activités regroupant plusieurs personnes et dont le but est de simuler des combats à l'épée, ou avec des systèmes comme pou...
Voitures thermiques
bonjour, je m'explique voila je voudrais me lancer dans le modélisme motorisé, en thermique, je précise j'en ai jamais fait, je penser me lancer dans ...
Cherche idée de déco pour chambre
Bonjour, je voudré deux ou trois conseil pour refaire la peinture de ma chambre, je n'est pas trop de goût et c'est un handicap, donc pourriez- vous ...
Le tuning pour voiture
Résolu/Fermébonsoir, moi je suis la pour vous donner des conseils sur le tuning est pour le litrage de caisson et la sono.
Harry potter et les repliques de la mort
Résolu/Fermébonjour, je veux telecharger harry potter et les repliques de la mort mais le probleme c que g pas pu .. j'ai éssayé des des torrent mais le telecharg...
Recherche partition piano
Bonjour, Je souhaite trouvé la partition du Trailer de : The legend of Zelda - Twilight Princess Une petite video pour vous le rapellé : https...
Replique d'airsoft
bonjour a tous! est ce que vous connaisserais un site avec des repliques de a peu prés 1 joule en métal prés de 100€ svp ? ps: pour debutant :)
Négocier vos achats de noel
Bonjour, je recherche un site qui propose de négocier mes achats ,,, quelqu'un connais t'il un site qui propose ce service??? j'en est enttendu p...
Mangaaa
Salut, je cherche des mangas d'amour. Histoire entre un mec et une meuf au lycée blabla :) Du genre "Bokura ga ita" ou encore "kimi ni todoke". Merci ...
Animes mangas besoin d'aide!
Bonjour tout le monde! Alors voilà j'ai plusieurs choses à dire dans cette discution: 1) J'ai déjà vu plusieurs animes et j'en recherche un no...
Robinson crusoé
Bonjour a tous, Trouvez vous que lire le roman « Robinson Crusoé » a 30ans, soit un peut enfantin ? Je viens tout juste de le finir, j'ai passé un...
Savoir comment monter (force,etc..)de mn ossa
Résolubonjour,je voudrais monter mon assa(en force sagesse etc..)mais je ne sais kl sont les meilleurs moyens pour le faire ce ke je dois monter le plus e...
Citation de 50 ans.
Bonjour, mon père fête ces 50 ans et je suis à la recherche de citations ou autres comiques à lui écrire. Pouvez-vous m'aider ? Configuration: ...
Contacter malika ménard
FerméBonjour, qui peut me donner un moyen de contacter Malika Ménard svp ? merci