Les discussions

Tag

Bonjour, un pote et moi on commence a se lancer dans les tags et on se débrouille bien mais on aimeraient quand même quelque conseil. Alors si vous ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
fabien68480

Piece de monnais

bonjour j'ai retrouvée une pièce ds m affaire qui été de ma grand mère mai jai aucune idée de sa valeur ni mm si elle a une valeur d'un coté ya un des...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
frederic91600

À propos des hébergements (hôtels) !

Bonjour, J'ai mon copain qui habite à 500bornes de chez moi et qui voudrait venir me revoir ! Je ne peux pas l'héberger chez moi, donc du coup à...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
coolly

Film drôle

Bonjour, Si il y a moyen q'u on me donne des nom de film drôle mais pas du style truc con a la eric et ramzy !

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
nairolF74

Idées pyjama party

 Résolu

Bonjour, Ce soir je fait une pyjama party avec des amies.On sera 4 en tout.Est-ce que vous pourriez me donner des idées pour s'amuser s'il vous pl...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Annulation

Bonjour, commentse faire rembourser un voyage sans avoire pris assurance annulation Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pour quand le prochain destination final(5) ?

 Résolu

J'ai vu une bande annoce de " Destination Finale 5 " https://www.youtube.com/watch?v=b5hqSFWjehg ( il a pas l'air d'un montage xD ) et je m'en demande...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
lylice

Magasin de vetement stylée en ligne

Bonjour, je cherche un magasin de vetement stylé en ligne mé je n'en trouve pa avec des vetement vraiment stylé pour ado de -16 ans vous pouve...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
the05

Nelly kariismatiik

salut moi c nelly j'ai 16 ans et j'écrit des son RAP et R&B mais jtrouve pas le rythme j'aimerai bien que quelle qu'un m'aide a le trouver reponde...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
the05

Rap,hip hop américain

Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaisez un site de Rap, Hip Hop américain meme un site anglais parce que les seul site que je trouve sont ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
the05

Recherche coloriage

Bonjour, je recherche des coloriages de dora sur le net pour ma fille.ils ont du tous les retirer je n'en trouve plus du tt. pouriez vous me dire...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
elsa1130

Guitare électrique...

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai acheter ma première guitare électrique mais je ne m'y connais pas vraiment en guitare =/ J'aimerais des infos sur une gu...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
HadesColvert

Probleme strore bloque somfy

 Résolu

Bonjour je me suis apercu que mon descendait mal et suis sorti sur ma terrasse pendant sue ma fille a appuye sur le bouton descente le strore est rest...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
bripat13

Besoin de conseil pour guitare

 Résolu

Bonsoirs ! alors, je compte m'acheter une guitare électrique, et j'aurais grand besoins d'aide =.= D'apres plusieurs conseil, se serai bien de m'ache...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
BmV

Influencer ses rêves.

Hello à tous ! Je me pose une question.. Voîlà, quand j'étais petite, lorsque je rêvais je me rendais pratiquement tout le temps compte que J'étais d...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
aka47du72

Cherche un bon roman

Bonjour tout le monde , je cherche un roman ( arlequin ) du genre : Romance/Drame pouvez vous me conseiller un bon livre ( pas trop ennuyant ) Me...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Framboise---x3

Wawawawa

Bonjour, comment je regarde la télé m6 en direct

47 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
chichititino

Organiser un loto

 Résolu

bonjour, avec ma classe de bts nous souhaitons organiser un loto et d'autre actions commerciale afin de partir en voyage pour nos études. Et nous voul...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
almanach

Peinture fluo.

 Résolu

Bonjour, Vous savez si la lumière fluo brille dans le noir "de la nuit" ou s'il faut une lampe spéciale ? Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
XxX

Cadeau de noël

 Résolu

Bonjour, Je cherche des cadeaux a moins de 15 euros pour Mon pere qui as 50 ans , Mon frere 18 ans , Ma mere 38 ans. Svp aidez moi car je n'est vraim...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Voyage autour du monde help!!

Bonjour Je souhaite faire un voyage autour du monde de 6 semaine mais j'ai que 11990 euro J'ai déjà décider des ville mais tout cela est bien c...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Misatohime

Probleme pompe à cheleur hitachi

 Fermé

Bonjour à tous Voilà, j'ai un gros problème avec ma pompe à chaleur, qui fait de gros bruits très bizarre et qui reste allumé mais la soufflerie ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
sam

For good time ;)

je ces pas a quel heure il a le bus mé je ces que samedi soir dernier il ete a 4h30 le retour du captain car moi meme je le savai pas et je lavai loup...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
valra

Unconvertisseur s'il vous plaît

Bonjour, je cherche un convertisseur d'altitude (Z) en hpa. merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche evoli ou sa?

salut je sais pas comment le faire evoluer evoli en noctali ou gryvrali et en plus ba je sais pas ou il est dans soulsilver! Svp répondez moi vite t...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
lis a

Pourquoi manga et pas autre chose?

Ce que je veux dire c' est pourquoi apprendre a creer un personnage de manga quand on peut faire autre chose du genre dessins annimer ou film.Alors je...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
BmV

Juste un renseignement

Bonjour, Je voulais savoir comment s'appelle ce loisir ou on empile des petites perles en plastique de tous les couleur sur un support avec des pi...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
nora m

.

 Résolu

.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musiques de fifa street 2

Bonjour, Sa parait ancien mais je voudrais avoir un genre de pack des musiques de fifa street 2 j'ai beau cherché mais je n'arrive pas à trouver.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
nora m

Délais d'expédition d'un colis usa france

 Résolu

bonjour, j'attend un colis des des USA - France depuis plus de une semaines 13 jour exatement j'ai utilisée comme mode d'éxpédition U.S. Postal Servic...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
iasca

Site de scoot

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connais un site que l'on peut faire son projet de scoot ou que l'on peut équiper son scoot ? se serait génial !!!. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
iasca

Ou trouver dialga dans pokémon diamant

Bonjour je vient de battre hélio et il ma dit qu'il partait au mont couroné et jai apris que dialga était la bas et qu'il faut partir de unionpolis qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
la vrille

Apprendre a conduire une voitrue?

Bonjour, je cherche un site ou un truc pour apprendre a conduire une voiture avec toutes les étapes.merci Configuration: Windows Vista / Safari...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
iasca

Comment pratiquer la magie blanche?

Tout est dans le titre. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
iasca

Concours disney!!!

Bonjour, jai besoin daide....moi et ma classe nous somes assez optimiste et nous jouons au concours pour emmener sa classe a dysney land...et c pour ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
perlettte

Pot de depart mutation !!!

Bonjour, je souhaiterai un ou des modeles de carte pour faire des invitations pour un pot départ.... car Je suis militaire et je suis muté dans ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
bubu57

Temps dans mon roman

 Fermé

J'écris un roman, j'ai écrit 43 pages, et je voudrais savoir si j'utilise bien les temps. Sur 13 066 mots, il y a: _ 733 verbes au présent de l'indi...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
soso17

Musique (guitar)

qui veu que je lui montre une toune sur la guitare

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
san giuliano

Etre un bon corp-arriere

Bonjour, pour etre un bon corp arriere il fau vraiment avoir un bon bras.Il faut aussi savoir comment lancer un ballon de football.Quand que le ballo...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
GP1314

Journée d'appel please help me

Salut a tous! J'ai effectuer ma journée d'appel le 23 septembre 2009 a bourg saint maurice (7ème BCA) et j'aimrai trouver la liste des personnes qui ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Jero59

Quelle routeur pour ipod touch 4?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle routeur wifi est le mieux pour un ipod touch 4 mais le moins cher et le plus performant et rapide possible (pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
ouiwi74

Un chanson pour moi !!

 Résolu

Salut je voudrais écrire une chanson mais je n'est pas de thème et n'y d'inspiration si vous pouviez me donner quelque truc sa serrai sympa Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Fi0na

Cross académique ! ! !

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir quel que point car je cours assez vite j'ai déjà couru mon cross du collège j'ai fini 2 eme cross du district 2eme aussi et...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
valou5

Hello =d importaannt

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si vouus conaissez une bibliothèque photo du meme genre que Picasa .Parce que picasa je l'avez mais maintenant il ne march...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Lolita5choups

Mangas

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si vous connaitriez des mangas d'amour qui se passe dans un lycée ou alors des mangas d'amour violent. Pas du style clanna...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Elisa

Apprendre à jouer de la guitare

Bonjour, Amatrice de guitare, j'en ai acheté une récemment mais je ne sais pas en jouer... Les cours coûtent beaucoup trop cher pour moi qui suit qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Alain

Je crois que je suis médium

Bonjour, alors voici ma question je crois bien que je suis médium comment puisje en etre sur pour l'instant je n'ai eu que des visions sans trop d'imp...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Faire sketch

Bonjour, je suis au collège et il y a la semaine des talents et je veux faire un sketch (rigolo). J'aimerais bien avoir des réponses vite (je n'en ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
joueur974

Y t'il un age pour faire un tournois yugioh?

bonjours je me demander s'il y a un age pour commencé a faire un tournois yugioh merci de répondre sans mentir

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
le mistérieux

J'aimerais conduire un 125

Je vodrais savoir comment on fait pour conduire un 125 , qyel démarche faut il faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Amaury34190
Résultats 25051 - 25100 sur un total de 40 848