Les discussions

Casse tete bois

Bonjour, Je posséde un casse tete en bois (croix a 6 branches) je ne sait plus le refaire et j'ai perdu la notice si quel qu'un pouvait m'en procur...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Nando

Comment laver mes tapis

 Résolu

je voudrais laver mes tapis qui commencent à devenir ternes et un peu gras magres un passage regulier de l'aspi

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
unamourdetapis

Cours de hip hop

Bonjour, je recherche un club de hip hop plus ou moins dans la région de charleroi je n'en ai jamais fait,merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Petitejoueuse

Mon bébé lapin me fait peur! =(

Bonjour, J'ai eu un nouveau petit lapin que ma copine m'a offert pour mon anniversaire. Je l'ai eu ce vendredi 9 septembre et j'ai direct remarqué q...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Jasmine97

Trouver un job.

Bonjour tout le monde. J'ai 14 ans, je fais de l'équitation depuis longtemps. Malheureusement, les prix augmentent considérablement et il faut que je...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
-nicolas-

Bella sar

Bonjour, èske kelk1 orè dé code de carte bella sara sil vous plè, merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Rostanga

Probleme de compte sur itunes

bonjour,je souhaite crée un compte mais le probleme est que on demande le numero de serie de la carte de credit mais je n'ai pas de carte de credit q...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
-nicolas-

Twilight suite ....

je voudrais savoir si il y a un tome 5 merci

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
robin

Quiz informatique

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour faire un quiz informatique car j'ai un club informatique pour seniors débutants et je trouve que c...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
XDman

Comment devenir pirate informatique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on devient pirate informatique (par la raiponse d'un expert) et quel materiel il faut ( ne pas s'inquiéter, ce...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
DJKlas-S

Samsung galaxy ou ipad?

Voici une discussion pour parler des différences entres les tablettes des 2 plus grandes marques : Apple et Samsung... Lequel le meilleur? Samsu...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
guiguibarca

Fsx plan de vol

 Résolu

Bonjours a tous je cherche quelqu'un qui peut m'expliquer comment crée un plan de vol pour faire le tour du monde en passent par plusieurs aéroport da...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
MetalShock

Recherche de site qui montre des foto choc

svp je cherche des sites americain qui montre des images choc je connaissé quel que un mais j ai oublié aider moi si vous pouvez

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
gros sexe

Je trouve pas le pilier céleste dans émtaude

Bonjour, j'ai un copain qui ma dooné émraude et j'aissai de terminer sa partie avant de recommencé, en faite voila jé KYOGRE et GROUDON qui se bat...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
didi

Payer assurance voiture infos

 Résolu

Bonjour, je vais bientot m'acheter une voiture, et donc je vais devoir l'assurer. Je me demande comment cela fonctionne dès l'inscription à l'ass...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Tarble

Emploi à 16 ans besoin d'aide !

Bonjour, j'ai eu 16 ans cet été, après avoir fait du babysitting, des gardes d'animaux pendant ce mois d'aout, je voudrais continuer a travailler le w...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
x33-Annaiis

Voiture

 Résolu

Bonsoir, Je recherche un site sur lquel on peut voir les caractéristiques de toutes les voitures de tous les constructeurs (pas de voitures de cour...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
sodageek

Manga fan

Bonjour, connaiser vous un site où je pourrai lire: " L'attache coeur" , "Arakure" et " Kiss of rose princess" en ligne ??

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
ElitaVicky

Turquie a partir du 10/10/2011 7jours

Bonjour, slt je ss intéréssée par un voyage en turquie vers le 10 octobre(départ casabalanca), je préfére acheter le billet d'avion et chercher ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
voyageur2011

Comment avoir 300 euro a 11 ans

bonjour j ai 11 ans et j aimerai avoir 300 euro pour acheter un bmx

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
5991.FD

3 sorcières

C'est 3 sorcières qui ont 1 enfant chacune elles doivent passer une rivière mais il n'y a qu'une pirogue qui prend au maximum 2 personnes. les sorciè...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
5991.FD

Vêtements pour entrer en boite de nuit?

 Résolu

Bonjour,je suis un homme. Je voudrais savoir comment s'habiller pour avoir plus de chance de rentrer en boite de nuit, et aussi les vêtements à év...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
5991.FD

Sifflement sur ampli ibanez

Bonjour, j'ai un petit problème sur mon ampli.Voila je l'allume je branche ma guitare,je monte le son de l'ampli jusque là tout va bien mais à partir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
gilles

Photo argentique "low cost"

Bonjour, j'ai hérité d'un bon appareil photo argentique, et j'aimerais l'utiliser un peu, mais le prix des pellicules et des développements me reb...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
louane6

Serveur cs1.6 fun sans prise de tête--> ici

Bonjour à vous, qui cherchez ( probablement ) un serveur ce trouvant sur CS 1.6 étant FUN sans prise de tête et avec 100 % de délire ? Et bien notr...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
chefwarrior

Bonjour a tous j'aimerais savoir le nom...

 Résolu

Bonjour, a tous c'est peut-être une conneries lol mais j'aimerais savoir le nom d'un style de jeux je ne sais pas comment ça s'appelle mais c'est ave...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
nairolFg74

Problème même trés gros problème

Bonjour, j'ai un gros problème déjà je passe le brevet fin d'année est sa me fait stressé mais bon revenons a mon problème : Bon je suis en 3ém...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
laotseu63

Cherche film interessant de mort vivant ^^

Bonjour, Voila je suis a la recherche d'un ou deux film interessant de mort vivant zombie j'ai deja vu les resident evil et l'armée des morts mais ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
maximebrunaux

Magasin a puerto banus

Bonsoir a tous et a toutes. Un ami m'a dit que je pouvais trouver plusieurs marques americaines dans un magasin a puerto banus (marbella) en face d...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Youx_987

Quel est le meilleur des scooters ?

Bonjour,je voudrai savoir selon vous quel est le meilleur des scooters 50cc ou 80cc avantages, puissance et beauté merci d'avance et a bientot

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
magicroulios

Vetements pour entrer en boite de nuit?

 Résolu

Bonjour,je suis un homme. Je voudrais savoir comment s'habiller pour avoir plus de chance de rentrer en boite de nuit, et aussi les vêtements à évi...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
eric

Pour mes textes...?

Bonjour, J'aimerais votre aide pour savoir où poster mes textes (oui des textes, pas des poèmes) et comme cela avoir des avis sur ma facon d'écrir...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Choup3tt3

Entrainement mma

Moi et mon Frère voulons faire du MMA mais nous n'avons pas l'age, alors nous en faisons à 2, nous avons les gants, des DVD, mais je viens ici pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Skull971

Je recherche un livre

 Résolu

Bonjour, Je recherche un livre avec les cercles de transmutation de Fullmetal Alchemist mais je ne le trouve pas je sais pas si sa excitent mais...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Black Hayate.

Traduction de chanson !

Bonjour, J'ai essayer de trouver la traduction de la chanson " Blame in on the aide " du groupe " He Is We " sur internet , mais elle est introuvable...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
5991.FD

Téléchargement de vidéo

Bonjour, j'aimerais télécharger une vidéo du site de Canal + avec real player mais une fois téléchargée, en fait, la vidéo c'est un message qui me d...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
5991.FD

Roue lumineuses

Bonjour, je souhaite adapter des roues lumineuses de diametre de 10cm pour réhausser le cartable à roulettes de mon enfant qui sont déjà lumineuses de...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
5991.FD

Presision sniper

comment on fait quand les billes partent trop sur la gauche ou trop sur la droite? autre chose mon ak47 a cesse brusquement de tirerle moteur n emet...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
5991.FD

Taches !

Bonjour, j'ai une grosse tache de beurre mélangé a du chocolat sur ma nouvelle botte en daim , savez vous comment enlevé cette tache ? aideez...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
5991.FD

Britney en octobre à bercy

Bonjour, Je viens de recevoir mes places pour aller voir Britney Spears à Bercy, gradin E rang 23 place 45. Quelqu'un pourrait me dire ou je serais ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
blux

Journal d'un vampire

Bonjour... J'habite en Algérie et je n'ai pas pu trouvé Journal d'un vampire le livre donc si vous pouviez me conseiller un site ou un logiciel pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Kiwikim13

Aide

 Résolu

??

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
king

Salle de sport

Bonjour je cherche une salle de sport bien équipée et pas trop cher sur le Bd des Frères lumières a lyon ??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
chossette9

Jeus gratuis?

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez des jeux dans le genre de world of warcraft? j'aimerais qu'il soit gratuis et non telechargeable si...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
magicroulios

Réserver modern warfare 3 édition hardened

Bonjour, Je cherche à réserver via ce site : http://www.precomz.com/precommander-call-of-duty-modern-warfare-3-edition-hardened.php Le pack M...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Marina

Piece en argent

bjr je voudrai savoir le prix de mes piece en argent merci 5 frans 1947 5 FRANCS 1970 1 FRANC 1912 1 FRANC 1917 PIECE 1944 SIXPENCE 50 CENTIME...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Adrien

Je cherche un titre pour ma bd

 Résolu

Bonjour, je cherche un titre pour ma bd, je vouraconte son idée generale:alors:un village nomé JENA se trouve une acdémie de ninjas alors le jour ...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
naruto-moi

Passer au brushless

bonjours, Je possède un buggy Blast s 10 BX avec un moteur à charbon ventiler type 540, je souhaiterai installer un moteur brushless dans mon bu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
bobisb1

Aucune idée de jeux pour mon anniversaire

 Fermé

Bonjour je m'appelle manon je vais avoir 15 ans le 14 juillet mais je le fais le fait le 12 juillet avec une dizaine de copines mais le problème c'est...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
clacla332000

Free fight a marseille ???

bonjour , je pratique le kravmaga , mais franchement j'ai besoin de plus d'entrainement au combat sans vouloir fair de compétition, je cherche enfait ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
sisi
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 40 861