Comment choisir le bon bmx pour débutant ?
filouu_espana07
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Obi59 -
Obi59 -
Bonjour,
Voilà j'ai 13 ans et je voudrais me mettre au bmx. Je connais vaguement les différents style de figures ( street, flat, dirt, etc... ) et je suis plus interresser vers le 'dirt', enfete je recherche un bon bmx de débutant pas trop cher et de bonne marque pour sauter des bosses en terre et faire quelques figures en l'air prés de chez moi. Je vous demande aussi les figures de bases d'un bmx.
Voilà, merci de votre aide, bye :D
Voilà j'ai 13 ans et je voudrais me mettre au bmx. Je connais vaguement les différents style de figures ( street, flat, dirt, etc... ) et je suis plus interresser vers le 'dirt', enfete je recherche un bon bmx de débutant pas trop cher et de bonne marque pour sauter des bosses en terre et faire quelques figures en l'air prés de chez moi. Je vous demande aussi les figures de bases d'un bmx.
Voilà, merci de votre aide, bye :D
A voir également:
- Comment choisir le bon bmx pour débutant ?
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Quel macbook choisir - Guide
1 réponse
euh pas chère et de bonne marque c'est pas trop possible sauf si tu en prend un d'occasion
filouu_espana07
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ah.. Moi mon budget c'est 300 euros voir 350-400 suivant les propositions. Et tu connaitrais quelques marques connues ?
Obi59
Salut mec si tu veut un bon bmx pour faire du race prend un redline ses exellent ;)