Les discussions

La musculation chez les jeunes

 Fermé

Bonjour, est ce que 20minute de musculation tout les jours peut ralentir la croissance chez un garçon de 16 ans ? MERCI de vos reponses Configu...

Dernière réponse le 10 mars 2012 par
irongege

Trouver un jeu

 Résolu

Bonsoir/bonjour, je recherche quelques petit jeu (pour 2 par sms) du genre l'un dit une lettre et l'autre doit trouver un nom commençant par cette let...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
AssassinTourist

Partitions pour guitare

Salut, je cherche un site ou je pourrais trouver des partitions pour jouer à la guitare des chansons de Katy Perry notamment. Si possible gratuit . ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
stickman.95

Qui choisir entre apple ou archos ?

Bonjour, Comme vous le savez, Noël approche petit à petit, et je commence à me poser la question sur mes cadeaux (un peu tôt je sais :p). Deux app...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
bm

Soul eater

Qqun connaitrait il un site ou je peux trouver Soul Eater (manga trop trop bien!!!) a télécharger en Vostfr? perso en ai pas trouvé, mais la série e...

44 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
soul-monotone

Concert rammstein

Bonjour, j'ai réservé 2 places pour le concert de Rammstein le 7 mars 2012 c'est la 1ere fois que je vais aller à Berçy et ne connait rien,, ce sont d...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
naturelle1306

Une pyjama parti entre meilleur amies

 Fermé

comment pouraige faire car c'est la premier fois que je le fait dite se que vous en pencer

Dernière réponse le 10 mars 2012 par
00lina00

Full moon pichi pichi alice mangas shojo

salut moi je cherche aussi un mangas shojo deja jen ai deja regerder plein exemples ;special a ;alice academy; kamaichama karin ;shugo chara;... mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
fatale princess

Voyage scolaire en espagne.

 Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème concernant les papiers pour pouvoir aller en espagne. Ayant un passeport Algerien et une sortie de ter...

Dernière réponse le 10 mars 2012 par
zipe31

Stage a l'etranger

Bonjour, je suis actuellement en 1er annez d'apprentissage en patisserie . Au mois de juin je vais avoir 3 semaines de vacance et je voulais sav...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
josh41800

Voyage a barcelone

je compte passer la fin d' année en Espagne (Barcelone) mais je sai même pas ou je vai dy aller.........je veux bien sur avoir quelque conseil concer...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
MinnieLoveMickey

Fan de skip beat

bonjour tout le monde comme mon titre a puis le montrer je suis passionné de skip beat. La nuit dernier je me suis enfiler la série en une seule nuit ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
anna5353

Boom anniversaire

bonjour, je fête mon anniversaire dans un mois j'aimerai faire une boom biensûr comme tous les ados et j'aimerai y ajouter des jeux mais lesquels? a...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
nounou

A l'aide je suis bloques runaway ds

 Résolu

Bonjour, je suis coincé dans le chapitre 2 quelqu'un peut-il m'aider je n'arrive pas a donner les photos a la barman pourtant j'ai bien les 2 pou...

80 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
lovly niou

Parc disneyland

Bonjour ! Voila le 27 mai , nous allons nous rendre a Disney mais nous nous posons une question . Peut-on par exemple entrer dans les studio puis sort...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
chossette9

Trouver livre gratuit sur internet

Bonjour, je suis actuellement au Canada pour un petit moment, et j'ai très envi de relire la saga twilight, mais mes livres sont chez moi en France...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Idée page facebook.

 Résolu

Bonjour, J'ai envie de créer une page facebook pour partager mes textes mais je ne trouve pas de titre. Toute idée est la bienvenue. Merci de vo...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
mamanon27

Recherche un animé

bonjour tout le monde :) alors voila cela fait plusieurs jours que je cherche un animé que j'ai déjà vu mais j'ai oublié le titre. au départ je pen...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
AssassinTourist

Question

 Résolu

bonjour je voudrais faire un séjour 2 personnes, 3 jours, 2 nuits a disneyland et j'aimerai connaitre le budjet que je dois prévoir? merci

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
wu

Déguisement drôle de dames

Bonjour, nous sommes trois amies, et pour le carnaval nous aurions voulu nous déguiser en drôles de dames. Auriez vous des conseils pour la coiffur...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Farfadet88

Soirée à thème

Bonjour, Pour mon anniversaire, j'aimerais faire une soirée à thème. Un thème genre " Se soir je suis .. " Ou " se soir je serais la plus belle ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Nolly94

Les sims 3

Bonjour, je suis une fan de sims et donc j'ai installé toute la catégorie des sims 3 sur le seul ordinateur chez moi fixe, et mon frère veut tous les ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
titecafe

Déguisement carnaval - "les films"

Bonjour à tous, Alors j'aurai besoin d'aide. Le carnaval de mon lycée a lieu dans un mois, et je ne sais toujours pas comment me déguiser. Le thèm...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Farfadet88

Forerunner 910xt

Bonjour, j ai acheter le forerunner 910 xt donner mois plus d infos et les accessoires merci Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook

Bonjour, j'ai un petit soucis avec Facebook. Voilà j'apparais toujours en ligne sur Facebook comme étant connectée sur un mobile (avec l'icone d'un té...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Camille

Site pour achat de coffret ( urgent )

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a un site pour acheter des boitier de coffrets de 3 dvd avec possibilités d'ajouter une jaquette Merci de vos ré...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
tony-toto

Doodle jump

Bonjour, j'ai t?l?charg? doodle jump mais je ne sais pas comment avoir d'autres thèmes. Quand je met genre le code "Snow" ça ne marche pas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
aiderme

Red dead redemption

Bonjour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
demondu36

Centre d'ammaigrissement

 Fermé

Bonjour,je m'appelle Sophia, j'ai 15 ans et je souhaite cet été aller dans un centre d'amaigrisement pour ado !!! Si possible en Ile-de-France.Mercii ...

Dernière réponse le 8 mars 2012 par
baladur13

Probleme suzuki 50 ts

 Fermé

Bonjour, je possède une suzuki 50 ts de 92 et je n'arrive pas a trouver ma panne , je roulé et ma moto ces arreter toute seule , j'ai cru qu'elle etai...

Dernière réponse le 8 mars 2012 par
baladur13

Contacter un acheteur priceminister

Bonjour et excusez moi mais je ne sais ou poster ce message Voila j'ai eu ma 1ere vente Priceminister, mais celle-ci est délicate, car l'appareil e...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
SuzaKu08

Montage disney.

Bonjour,Vous pouvez me donnez Plusieurs site de montage Disney ? Parce que Je voulais Accrochez Des cadre photo Disney avec mes Fils Merci D'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
AssassinTourist

Site d'enchères en ligne

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà participé a un site d'enchères en ligne où on nous propose d'enchérir 0.01 cents pour ensuite gagner par...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Azaz

Concernant les produits liquide

 Résolu

Bonjour, Je parts en voyage scolaire à Dublin comme c'est la première fois que je prend l'avion (mon sac seras en cabine) je connait que certaine...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
TonyMerguez

Lire en ligne dbz

bonjours, je voudrais savoir ou je pourrais lire en ligne des tomes de dragon ball. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
ninvecte

Recherche nom de bière

Bonsoir à tous ! En fait en 2 mots, mon club de basket ( le Basket Libramont, couleur mauve) fête ses 40ans. Pour ça le club crée une bière et dema...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Fabi

Probleme avec les dates ...

 Résolu

Bonjour, voila depuis lontemps, je n'ai jamais compris ce que c'est date voulais dire : jj/mm/aaaa. Ces un exemple de date que j'ai trouver sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom de manga

 Résolu

Bonjour, je recherche un manga qui est peut-être passé sur Mcm (il me semble): Il y a un gars qui a une amoureuse et qui cherche à la protéger de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
AssassinTourist

Je cherche un manga [amour]

Bonjour je cherche un manga ou une fille arrive dans la classe d'un mec et celui ci se leve (parce qu'il l'avait rencontrée auparavant) je ne connais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Walounet

Recherche d'un manga

Bonjour, voilla je cherche un manga qui es sortie ver 1998 qui es du même genre que love hina ou fruit basket . Se manga parle d un jeune homme qui ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
AssassinTourist

Besoin d'aide,je recherche le titre d'un yaoi

Bonjour, Voilà, comme le titre l'indique, je recherche le titre d'un yaoi. C'est deux jeunes, l'un est un peu débile et est complètement amoure...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
AssassinTourist

Wrestlemania 28

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un site ou un logiciel qui me permettrais de voir wrestlemainia 28 en direct, j'aimerais bien le voir a miami ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Mr Love

Idée d'la mafia

Bonjour à tous ! Je fais bientôt un week-end scout et on doit apporter un déguisement, thème : la mafia. En tant que fille, en manque d'idée... :)...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Ferro

Enquête policière

Bonjour à tous, J'ai le projet d'écrire un livre, j'ai l'histoire en elle-même ( l'intrigue, les lieux, les personnages etc...) seulement je suis blo...

21 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Agapanthe

Scan nana

Bonjour à tous je suis à la recherche des scan du manga nana !! Je ne trouve aucun lien et désespère de jours en jours !! Aidé moi svp :'(

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
geegee

Cherche un réveil spécial

 Résolu

Bonjour, Tout le monde a déjà vu dans une série les réveil avec les petites pancartes qui tombent pour afficher les chiffres (analogique), ne ser...

26 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
yeplilou

Des vacances pour ma mere!!

Slt, moi j'ai 13 ans et mes parents sont séparés avec mon pere on a un mobil home donc on y va tous les ans mais mere en a pas comme beaucoup de gens,...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Amande

Cherlessacs ,fiable?

bonjour, j'ai été sur le site " cherlessacs " et les prix sont je trouve très bas. Donc je voulais savoir si ce site est fiable merci de me répondr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
bjour

Besoin d'aide.

 Fermé

Bonjour, j'ai eu sa comme devoir à la maison : En hiver, un petit village au bord de merde compte 350 habitants. En juillet, la population est ...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
00lina00

Sortie maintenant ?

Maintenant on est en 2012 et toujours impossible de savoir si le tome 6 est sortie ! Auriez-vous des nouvelles de sa date de sorti ?

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
fatale princess
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 40 870