Les discussions

Questions

Fermé

J'ai suivi tous vos conseils mais je n'y arrive pas comment faut-il faire pour allé dan la suite de luxe sachan que je sui a 18h21 merçi davance pour...

Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Chris 94

Idée activité centre de loisir svp

Bonjour, je doit trouver des activitées a faire dans un centre de loisir pour mercredi et je voudrai leur faire d'autre activité car a toujours fa...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
méli83670

Recherche email humour

Bonjour, je recherche un e mail humour qui s'appel "titatitatutu..." c'est un email où il y a plein de hamster et une musique rigolote, le piège d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
samy

Maquettes carton

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche ou tlecharger des maquettes a imprimer et a assembler pour un reseau de train miniatures merci de votre aide

Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Slamdog

Beug sims 3 mon personnage bouge plus

Bonjour, voici mon problème, j'ai annulé "lire quelque chose à mon sims" et l'icône reste afficher barré d'une croix rouge, mon sims ne bouge plus d'u...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
daph-30

Crèche de noël 120-130cm

Résolu

Bonjour, Je cherche une crèche de noël complète mesurant entre 120 et 130 centimètres mais pas trop cher :) Merci de vos réponse et bonne soiré...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
tony-toto

Textes de théâtre à télécharger

Bonjour, je ne sais pas trop si c'est ici que je dois poser la question, mais je cherche des textes de comédies à télécharger pour ma troupe de théâ...

Xavière Ladeau

Bella's lullaby flûte à bec

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si on peut jouer "Bella's Lullaby" avec une flûte à bec. Si ceci est possible est-ce que quelqu'un aurait les pa...

28 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Mr.Durand

Lancelot ou le chevalier de la charette

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais un assez long résumé sur le livre lancelot ou le chevalier de la charette svp ecrit par vous même si possible car c'est pour de...

flokenz

Piège internet à faire à ses amis.

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des idées de pièges internet à faire à ses amis ou de jeux qui font peur...etc Merci :) Windows 7 / Saf...

anna.lol

Help !! trop gourmand !!

Fermé

Bonjour, Voila , comme beaucoup d'entre nous, je suis tres gourmand... =) Mais la le probleme c'est que j'ai une gastrot mais au gouter je ne peux...

Farfadet88

Parc astérix le 7 avril 2012 / avis...

Bonjour a tous et a toutes J'organise une sortie au Parc Astérix pour le 7 avril 2012 avec des membres de ma famille (jour de l'ouverture) et de l'...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
adrienDN11

La chanson

bonjour ,j ai 12 ans et je coudrais faire carriere dans la chanson ou dans le cinema . j aimerais savoir comment faire alors j attend 1 reponse mes ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Angeleeeee

Cherche magasins de coslay dans paris

Bonjours, J'aimerais savoir ou je pourrais acheté des tenus de Maid ou Soubrette, dans un magasin sur paris ou sur un site internet.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Ouka

Scan akuma na eros

Bonjour, j'ai trouvé un manga qui s'appelle akuma na eros mais je n'arrive pas à le télécharger. je n'ai pas trouvé un site ou je pourrai le lire ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
miharu

Au secours ....

Bonjour, Voila, moi je joue au sims sur facebook, le jeu s'appelle the sims social, et je voudrais savoir si il existe des codes pour pouvoir ga...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Angeleeeee

Comment faire une image animée??

Bonjour tous le monde depuis un certain temps je vais chercher sur des site comment faire une image animé et je ne trouve pas Exemple: comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Angeleeeee

Comment accorder ma guitare electrique

Bonjour, j'ai un accordeur et je peux choisir pour quel instrument je veux l'utiliser , seulement je ne sais pas quel lettre correspond a guitare ele...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Farfadet88

Corrigé d'un exercice du livre transmaths 3e

Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un à les corrigés de l'exercice 47 p.119 du livre transmaths 3e ?? Merci Configuration: Windows 7 / Safari...

Dernière réponse le 19 mars 2012 par
AssassinTourist

Comment devenir pilote de course

Bonjour, j'ai 19ans et je voudrai devenir pilote de course ( voiture ), que dois-je faire? je dois passer par une école de pilotage? quels sont le...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Major292

Piece de cinq dollars en argent olympiades 19

valeur piece de cinq dollars argent Olympiade 1976?

Pierrecastor

Adresses boites de nuit

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pourrait me donner quelques adresses de boite de nuits gay s'il vous plaît. J'ai 22 ans, antillais, et je suis jamais allé e...

Farfadet88

Vendeur de compte

je vends mon iop 142 sur domen qui le veux bien svp

Farfadet88

Coller des etiquettes sur des bouteilles

Résolu

Bonjour à toussssss mon probleme est le suivant : Je fete mes 40ans bientot et j'ai acheté du champaqne sans aucune étiquette du cout j'ai pensé fai...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
bluedragon

Garantie

Fermé

Bonjour, en février 2011 j' ai acheté une dégauchisseuse, elle est tombée en panne 3 mois après l' achat, courroie cassée, pour avoir une autre...

Dernière réponse le 19 mars 2012 par
irongege

Arnaque ou pas ?

J'aimerais savoir si ce site est une arnaque ou pas ? Merci de me répondre.. http://www.airjordanchaussurefr.com/

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Banjo

Idée d'anniversaire.

Bonjour, je m'appelle mélanie et je vais avoir 14 ans, et bientôt je vais faire mon anniversaire. Sauf que je n'ai aucune idée, j'ai vu sur bcp de for...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
The matéo

Chasse au trésor enfants 6-10 ans

HELP!!!!!!! j'organise l'anniversaire de ma fille qui va avoir 8 ans, mais je en sais pas comment faire une chasse au trésor. Auriez vous des idées o...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
AudeOnate

Recherche de nom russe

Résolu

Bonjour, voilà j'ai 12 ans et je crée un manga de guerre et en faite c'est sur une guerre futuriste (du genre 3eme guerre mondial) et je cherche...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
AssassinTourist

[equitation] monte amazone

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si trop si je poste dans le bon coin, mais au besoin, topic à déplacer :p Bref, je voudrais savoir s'il existe des clubs ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Marie

Recherche un manga

Résolu

Bonjours , donc je recherche un manga qui parle d'un garçon qui a beaucoup de soeurs de tous les âges .Les souvenirs de se manga sont légé . Merci !

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
AssassinTourist

Age pour entrer au tremplin

Résolu

Salut, tout est dans le titre, c'est a partir de quel age pour entrer au tremplin a Noeux-les-mines (dans le Pas-de-Calais). Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Zaliard

Recherche mangas shojo

bonjour, je recherche un mangas shojo dans le genre de KAICHOU WA MAID SAMA , LOVELY COMPLEX , ou encore B GATA H KEI . J'aime quand les personnage s...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
AyanoLouise

Facebook

Résolu

Bonjour, Je cherche une photo de trollface sur facebook que j'ai vu récemment. C'est le gars il est couché dans son lit avec son gsm au dessu dsa t...

Fivooooow03

Dali

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel était le titre en espagnol de ce tableau: "Gala regardant la mer Méditerranée qui à vingt mètres se transforme en ...

DA vinci

Youtubeurs jeux videos.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez de bons youtubeurs qui font pleins de walkthrough sur divers jeux . Merci. Configuration: Proce...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Templier Nocturne

Cherche des motifs de broderie simple à faire

Bonjour, je cherche des motifs de broderie simple à reialise svp

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
lolotte

Pour un electricien confirmé

Fermé

Bonsoir a tous voila j'ai une minuterie qui commande l'heure creuse et pleine seulement j'ai l'impression quel n'est pas a l'heure est ce que sa peut ...

Dernière réponse le 18 mars 2012 par
irongege

50cc moto

Fermé

Bonjour, Salut a tous ! :p voila je vais bientot avoir 14 ans et je voudrais une 50cc mon père lui veut bien car il a eu plusieur motos mais ma mère...

Dernière réponse le 18 mars 2012 par
irongege

Apprendre la guitare

Bonjour, je ne suis peut-être pas sur le bon site, mais je suis sur que certains d'entre vous jouent de la guitare. J'aimerai me mettre à la guitare,...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
amco

Le plus gros avion du monde

Bonjour, je me demande bien souvent quel est le plus gros avion du monde. Est-ce: -l'A380-800 -l'A400m -l'antonov AN-...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
DA vinci

Forum dessin manga

Bonjour,Voila je cherche un forum qui propose la publication des son/ses dessin(s) pour se conseiller entre dessinateur manga . Merci d'avance =D ...

doofi11

Magasin sur metin 2

Bonjour, j aimerais quelqu un qui m explique avec les detaille comment fonctione le magasin dans metin 2 ( comment fermer le magasin , est ce que quan...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
nabil

Idée de déguisement !

Bonjour, étant invitée à la soirée déguisée d'une amie qui fête ses 15 ans (le 16 mars prochain ) , j'aimerai trouver un déguisement original , qui so...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Miss501

Ou faire de la voiture thermique dans le nord

Slt Tout est dans le titre je cherche ou faire de la voiture thermique dans le nord preciscement pret de cambrai . Si quellequ'un c'est ou il y a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Réédition future des livres d'anne rice ?

Bonjour, Depuis longtemps je regarde dans les étagères des librairies, des FNAC ou encore des centres commerciaux, mais je ne vois jamais le livre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
BooksSearching

Subventions

Fermé

Salut à tous, Je suis en tle et je fais partie de la MDL (Maison des Lycéens), on tient une cafet avec des amis dans le lycée, et on voulait utilise...

Dernière réponse le 17 mars 2012 par
irongege

Ou mettre mon telechargement rct3

J'ai telecharger le ride smm2 mais ou je dois le mettre ?

Laréponseauxquestions

Ouvrir un compte bancaire à 15 ans ?

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je me demande si je peux ouvrir un compte bancaire pour garder mon argent et acheter sur internet ? Merci

Dernière réponse le 17 mars 2012 par
irongege

Un petit robot

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un petit robot facilement mais je ne sais pas comment faire merci 'avance

Utilisateur anonyme
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 41 000