Les discussions

chrissty Loisirs / Divertissements

Comment avoir un autographe ?

Bonjour à tous J'aimerai avoir un autographe d'une artiste je sais l'adresse mais ma question est qu'est ce qu'il faut envoyer comme photo pour ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
hibou 92
Bad champix Loisirs / Divertissements

Voyage linguistique

Bonjour à tous, Cet été je souhaiterai faire un voyage en Angleterre pour me perfectionner en anglais. Pour cela il faudrait que je trouve une famil...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Bad champix
peneetoxyd Loisirs / Divertissements

Tailles us inconnues

Fermé

bonjours j'ai trouver ces tailles 8R 8T 10S 10R 10T 12S 12R 12T 14S 14R 14T 16S 16R sur un jean sur un site US je ne comprends pas ...

Dernière réponse le 24 mars 2012 par
irongege
Ona Loisirs / Divertissements

Saga pour ado

Résolu

Bonjour, Enfaite mon titre résume assez bien ce que je veux. Avec ma meilleure amie on adore lire donc on a décider de trouver une saga de n'importe ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
marine850
leeloo10 Loisirs / Divertissements

Recherche idées dessins

Résolu

Bonjour,:) J'aime beaucoup dessinée, mais le problème c'est que je n'ai pas d'inspiration :/ auriez-vous quelques idées dessins ? Merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
^^
nana15210 Loisirs / Divertissements

Un titre ?

Résolu

Coucou ! voila moi j'ai un leger soucis, j'ai 17 ans et j'ecris un livre ou du moins j'ai commencer le probleme c'est que je ne trouve pas le titre ....

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
^^
Léna Loisirs / Divertissements

Télécarger des livres gratuitement

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner pour télécharger des livres gratuitement, plus précisément : mon journal grave nul . Ceci...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
mémé85 ou melaine18 Loisirs / Divertissements

Cabane pour moi

Fermé

bonjour je voudrai une grande cabane fassile a monter pourier vous me donne des idée.

Dernière réponse le 23 mars 2012 par
irongege
Antoine5115 Loisirs / Divertissements

Fete ado

Bonjour, je veux organiser une fete avec environ 30 ados est ce qu'il vaut mieux que je le fasse en salle ou non ? ma maison est assez grande mais ave...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Antoine5115
LBPiste Loisirs / Divertissements

Partitions piano

Bonjour, quelqu'un aurait-il les partitions au piano de : When I look at you - Miley Cyrus The climb - Miley Cyrus Je ne les trouve pa ...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
syntia
magicienne345 Loisirs / Divertissements

Recherche tour de magie

Bonjour, Je suis magicienne débutante et je recherche des tours de magie simples a réaliser chez moi. Avez-vous des tours de magie avec des expli...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Pat42
metal777 Loisirs / Divertissements

Carburateur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un carbuteur de groupe electrogene jaurai voulu savoir si je pourais le mettre sur ma voiture thermique ? Merci de vos réponses C...

Dernière réponse le 23 mars 2012 par
irongege
leyanne Loisirs / Divertissements

Conseils pour diaporama

Bonjour, J'ai l'intention de faire un diaporama pour des 30 ans, et je voudrai insérer des choses comme 20th century fox avec la musique qui va av...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
irongege
mj89 Loisirs / Divertissements

Musculation a 15ans dangereux

Résolu/Fermé

j'ai 15 et je mesure 1m75 et je fais de la musculation depuis peu et je voudrai savoir si je vais arrêter de grandir a cause de sa

Dernière réponse le 22 mars 2012 par
irongege
Martina Loisirs / Divertissements

Question ,

Fermé

Comment faire pour réserver ,très déçue ,.espere une réponse de votre part ,.

Dernière réponse le 22 mars 2012 par
irongege
helpme76 Loisirs / Divertissements

Basket d'homme ou de femme ?

Résolu

bonjour, j'ai trouver ses basket sur un site ou il les mette pour homme et sur un autre site moin cher mais pour femme y a t-il une différence en...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Tulipe Loisirs / Divertissements

Site pour corriger les fautes

Bonjour, alors voila je me demander si le site ici http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/ etait fiable si il corrige bien toute les f...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Tulipe
marcko Loisirs / Divertissements

Invention

bahh salut a tous et a toutes,je me nomme marc comenan jeune ivoirien euuh j'ai des inventions que j'aimerais faire réaliser et certains projets.le pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
rafit jad kuldinger
kate12 Loisirs / Divertissements

Nikon d90 - le mode vidéo?

Bonjour, Présentement, je possède un Nikon d80 dont je suis assez satisfaite. Je voudrais le changer pour un Nikon qui fait du vidéo. Je n'ai pas b...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
camillemimi
hishous Loisirs / Divertissements

Bague d'humeur

Bonjour, J'aimerais acheter une bague d'humeur mais je ne sais pas où en trouver, pouvez-vous m'aider svp ? merci à bientôt Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Anonyme
Elise2309 Loisirs / Divertissements

Petit problème...

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un appareil photo il y a deux jours : tout allait bien. Hier , j'ai eu une sortie avec des amis et sans faire expres je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Elise2309
megdu13 Loisirs / Divertissements

Guppy poissons

Fermé

Bonjour, J'aurais voulus savoir combien de guppy peut on mettre dans un aquarium de environ 3 litre car c'est très petit et j'hesite à en acheter un n...

Dernière réponse le 21 mars 2012 par
irongege
cascroute13 Loisirs / Divertissements

Lumières pour une boum

Bonjour, j'aimerais faire une boum a mon anniversaire et j'ai déjà vu quelques forum mais j'aimerais savoir ou acheter des lumières ou des stroboscop...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Farfadet88
cloclo13 Loisirs / Divertissements

Questions

Fermé

J'ai suivi tous vos conseils mais je n'y arrive pas comment faut-il faire pour allé dan la suite de luxe sachan que je sui a 18h21 merçi davance pour...

Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Chris 94
méli83670 Loisirs / Divertissements

Idée activité centre de loisir svp

Bonjour, je doit trouver des activitées a faire dans un centre de loisir pour mercredi et je voudrai leur faire d'autre activité car a toujours fa...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
méli83670
samy Loisirs / Divertissements

Recherche email humour

Bonjour, je recherche un e mail humour qui s'appel "titatitatutu..." c'est un email où il y a plein de hamster et une musique rigolote, le piège d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
samy
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Maquettes carton

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche ou tlecharger des maquettes a imprimer et a assembler pour un reseau de train miniatures merci de votre aide

Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Slamdog
tony-toto Loisirs / Divertissements

Crèche de noël 120-130cm

Résolu

Bonjour, Je cherche une crèche de noël complète mesurant entre 120 et 130 centimètres mais pas trop cher :) Merci de vos réponse et bonne soiré...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
tony-toto
Xavière Ladeau Loisirs / Divertissements

Textes de théâtre à télécharger

Bonjour, je ne sais pas trop si c'est ici que je dois poser la question, mais je cherche des textes de comédies à télécharger pour ma troupe de théâ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Xavière Ladeau
M-rgann Loisirs / Divertissements

Bella's lullaby flûte à bec

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si on peut jouer "Bella's Lullaby" avec une flûte à bec. Si ceci est possible est-ce que quelqu'un aurait les pa...

28 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Mr.Durand
The matéo Loisirs / Divertissements

Help !! trop gourmand !!

Fermé

Bonjour, Voila , comme beaucoup d'entre nous, je suis tres gourmand... =) Mais la le probleme c'est que j'ai une gastrot mais au gouter je ne peux...

Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Farfadet88
bibi Loisirs / Divertissements

La chanson

bonjour ,j ai 12 ans et je coudrais faire carriere dans la chanson ou dans le cinema . j aimerais savoir comment faire alors j attend 1 reponse mes ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Angeleeeee
sasukette55 Loisirs / Divertissements

Scan akuma na eros

Bonjour, j'ai trouvé un manga qui s'appelle akuma na eros mais je n'arrive pas à le télécharger. je n'ai pas trouvé un site ou je pourrai le lire ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
miharu
Rigogrif Loisirs / Divertissements

Au secours ....

Bonjour, Voila, moi je joue au sims sur facebook, le jeu s'appelle the sims social, et je voudrais savoir si il existe des codes pour pouvoir ga...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Angeleeeee
teushiland Loisirs / Divertissements

Comment faire une image animée??

Bonjour tous le monde depuis un certain temps je vais chercher sur des site comment faire une image animé et je ne trouve pas Exemple: comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Angeleeeee
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 41 023