Les discussions

teushiland Loisirs / Divertissements

Comment faire une image animée??

Bonjour tous le monde depuis un certain temps je vais chercher sur des site comment faire une image animé et je ne trouve pas Exemple: comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Angeleeeee
Major292 Loisirs / Divertissements

Comment devenir pilote de course

Bonjour, j'ai 19ans et je voudrai devenir pilote de course ( voiture ), que dois-je faire? je dois passer par une école de pilotage? quels sont le...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Major292
allan00958 Loisirs / Divertissements

Adresses boites de nuit

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pourrait me donner quelques adresses de boite de nuits gay s'il vous plaît. J'ai 22 ans, antillais, et je suis jamais allé e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Farfadet88
ray Loisirs / Divertissements

Garantie

Fermé

Bonjour, en février 2011 j' ai acheté une dégauchisseuse, elle est tombée en panne 3 mois après l' achat, courroie cassée, pour avoir une autre...

Dernière réponse le 19 mars 2012 par
irongege
Banjo Loisirs / Divertissements

Arnaque ou pas ?

J'aimerais savoir si ce site est une arnaque ou pas ? Merci de me répondre.. http://www.airjordanchaussurefr.com/

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Banjo
melanie Loisirs / Divertissements

Idée d'anniversaire.

Bonjour, je m'appelle mélanie et je vais avoir 14 ans, et bientôt je vais faire mon anniversaire. Sauf que je n'ai aucune idée, j'ai vu sur bcp de for...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
The matéo
Lisa75 Loisirs / Divertissements

Chasse au trésor enfants 6-10 ans

HELP!!!!!!! j'organise l'anniversaire de ma fille qui va avoir 8 ans, mais je en sais pas comment faire une chasse au trésor. Auriez vous des idées o...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
AudeOnate
link75 Loisirs / Divertissements

Recherche de nom russe

Résolu

Bonjour, voilà j'ai 12 ans et je crée un manga de guerre et en faite c'est sur une guerre futuriste (du genre 3eme guerre mondial) et je cherche...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
AssassinTourist
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

[equitation] monte amazone

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si trop si je poste dans le bon coin, mais au besoin, topic à déplacer :p Bref, je voudrais savoir s'il existe des clubs ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Marie
Pbsbc Loisirs / Divertissements

Recherche un manga

Résolu

Bonjours , donc je recherche un manga qui parle d'un garçon qui a beaucoup de soeurs de tous les âges .Les souvenirs de se manga sont légé . Merci !

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
AssassinTourist
Zaliard Loisirs / Divertissements

Age pour entrer au tremplin

Résolu

Salut, tout est dans le titre, c'est a partir de quel age pour entrer au tremplin a Noeux-les-mines (dans le Pas-de-Calais). Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Zaliard
kachou wa maid sama Loisirs / Divertissements

Recherche mangas shojo

bonjour, je recherche un mangas shojo dans le genre de KAICHOU WA MAID SAMA , LOVELY COMPLEX , ou encore B GATA H KEI . J'aime quand les personnage s...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
AyanoLouise
Fivooooow03 Loisirs / Divertissements

Facebook

Résolu

Bonjour, Je cherche une photo de trollface sur facebook que j'ai vu récemment. C'est le gars il est couché dans son lit avec son gsm au dessu dsa t...

Fivooooow03
coucouc'estmoilaprodel'art Loisirs / Divertissements

Dali

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel était le titre en espagnol de ce tableau: "Gala regardant la mer Méditerranée qui à vingt mètres se transforme en ...

DA vinci
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Youtubeurs jeux videos.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez de bons youtubeurs qui font pleins de walkthrough sur divers jeux . Merci. Configuration: Proce...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Templier Nocturne
jibis123 Loisirs / Divertissements

Pour un electricien confirmé

Fermé

Bonsoir a tous voila j'ai une minuterie qui commande l'heure creuse et pleine seulement j'ai l'impression quel n'est pas a l'heure est ce que sa peut ...

Dernière réponse le 18 mars 2012 par
irongege
dodo26110 Loisirs / Divertissements

50cc moto

Fermé

Bonjour, Salut a tous ! :p voila je vais bientot avoir 14 ans et je voudrais une 50cc mon père lui veut bien car il a eu plusieur motos mais ma mère...

Dernière réponse le 18 mars 2012 par
irongege
Thamtam ! Loisirs / Divertissements

Apprendre la guitare

Bonjour, je ne suis peut-être pas sur le bon site, mais je suis sur que certains d'entre vous jouent de la guitare. J'aimerai me mettre à la guitare,...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
amco
doofi11 Loisirs / Divertissements

Forum dessin manga

Bonjour,Voila je cherche un forum qui propose la publication des son/ses dessin(s) pour se conseiller entre dessinateur manga . Merci d'avance =D ...

doofi11
ismaelmessi Loisirs / Divertissements

Magasin sur metin 2

Bonjour, j aimerais quelqu un qui m explique avec les detaille comment fonctione le magasin dans metin 2 ( comment fermer le magasin , est ce que quan...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
nabil
Mxlle974 Loisirs / Divertissements

Idée de déguisement !

Bonjour, étant invitée à la soirée déguisée d'une amie qui fête ses 15 ans (le 16 mars prochain ) , j'aimerai trouver un déguisement original , qui so...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Miss501
Dadaa_M Loisirs / Divertissements

Subventions

Fermé

Salut à tous, Je suis en tle et je fais partie de la MDL (Maison des Lycéens), on tient une cafet avec des amis dans le lycée, et on voulait utilise...

Dernière réponse le 17 mars 2012 par
irongege
HOVO Loisirs / Divertissements

Un petit robot

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un petit robot facilement mais je ne sais pas comment faire merci 'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
matheoo Loisirs / Divertissements

Debuter warhammer 40 000 (figurines)

Bonjour, Voila j'apprécie énormement les warhammers hors je n'en ai pas ,c'est pourquoi je me suis décidé à débuter une collection ! Je voudrais m'en...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
robindu891
cedric 22 Loisirs / Divertissements

Je veux râper

Fermé

salut je voudrais apprendre le rap je sais pas comment commencer je suis confus eske vous pouvez maider SVP merci d'avance

Dernière réponse le 16 mars 2012 par
qwerty-
KevinB Loisirs / Divertissements

Idée déguisement

Bonjour, ayant une soirée déguisée samedi, je me permet de vous solliciter pour l'aide d'un costume rapide et "gratuit". En fait je voudrais un dégui...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
rafit jad kuldinger
15melo Loisirs / Divertissements

Filezilla urgent

Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a mon serveur FTP avec FileZilla. J'ai désinstaller ensuite réinstaller, la même chose ... A chaque fois ...

irongege
brice97423 Loisirs / Divertissements

Apprendre a dessiner des voiture

Résolu/Fermé

Salus a tous je cherche a apprendre a dessiner des voitures (j'ai un tout ti peux d'xp) - Existe t-il un site qui pourai m'apprendre (de A a Z) a ...

nadim13
konkun Loisirs / Divertissements

A la recherche de l'introuvable...

salut tous le monde je suis nouveau sur ce site mais il m'a toujours bien aidé a trouver mes reponses! je demande l'aide du grand conseil pour une eni...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
konkun
misaki Loisirs / Divertissements

Cherche titre de manga

Bonjour je recherche le nom de ce manga la .. on ma conter un résumer mais je sais pas c'est quoi le titre ! En bref , voilà le résumé : Hanaz...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
moi moi et moi
clelia47 Loisirs / Divertissements

Cherche titre d'un manga !

Bonjour, Je cherche le titre d'un manga que j'avais lu est que j'aimerai Re-Lire mais Je oublie Le Titre de ce Manga alors voila : C'est L'Histoire d'...

moi moi et moi
mely9375 Loisirs / Divertissements

Recherche titre d'un manga

Bonjour je cherche le titre d'un manga je l'avai deja vu mais je me rapelle plus du titre aidez moi svp alors c'est l'histoire d'une fille sa mere o...

moi moi et moi
ndelko Loisirs / Divertissements

Comment faire une solo a la guitare?

slt je suis un débutant à la guitare et je voudrais savoir comment m'y prendre pour etre rapide dans mon jeu et aussi avoir quelques techniques de sol...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Ranagazoo
Flower7811 Loisirs / Divertissements

Places paris bercy

Bonsoir à tous, Tout d'abord, je me présente, je m'appelle Sonia :). Ensuite, je suis désolée par avance si ce n'est pas le bon endroit pour post...

Flower7811
mathis54 Loisirs / Divertissements

Combat muay thai ou kick boxing

bonjour, j'aimerais savoir si vous savez ou trouver peut on acheter des places pour des combats de muay thai ou de kick boxing en france j'ai deja ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
ramy91000
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 41 024