Les discussions

Un petit robot

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un petit robot facilement mais je ne sais pas comment faire merci 'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Debuter warhammer 40 000 (figurines)

Bonjour, Voila j'apprécie énormement les warhammers hors je n'en ai pas ,c'est pourquoi je me suis décidé à débuter une collection ! Je voudrais m'en...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
robindu891

Je veux râper

Fermé

salut je voudrais apprendre le rap je sais pas comment commencer je suis confus eske vous pouvez maider SVP merci d'avance

Dernière réponse le 16 mars 2012 par
qwerty-

Idée déguisement

Bonjour, ayant une soirée déguisée samedi, je me permet de vous solliciter pour l'aide d'un costume rapide et "gratuit". En fait je voudrais un dégui...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
rafit jad kuldinger

Filezilla urgent

Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a mon serveur FTP avec FileZilla. J'ai désinstaller ensuite réinstaller, la même chose ... A chaque fois ...

irongege

Apprendre a dessiner des voiture

Résolu/Fermé

Salus a tous je cherche a apprendre a dessiner des voitures (j'ai un tout ti peux d'xp) - Existe t-il un site qui pourai m'apprendre (de A a Z) a ...

nadim13

A la recherche de l'introuvable...

salut tous le monde je suis nouveau sur ce site mais il m'a toujours bien aidé a trouver mes reponses! je demande l'aide du grand conseil pour une eni...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
konkun

Cherche titre de manga

Bonjour je recherche le nom de ce manga la .. on ma conter un résumer mais je sais pas c'est quoi le titre ! En bref , voilà le résumé : Hanaz...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
moi moi et moi

Cherche titre d'un manga !

Bonjour, Je cherche le titre d'un manga que j'avais lu est que j'aimerai Re-Lire mais Je oublie Le Titre de ce Manga alors voila : C'est L'Histoire d'...

moi moi et moi

Déguisement abraracourcix du village gaulois

Bonsoir à toutes et tous, Je pense arriver a trouver séparément le haut, casque etc, mais je ne trouve nulle part le pantalon rayé noir et bleu ...

abraracourcix

Recherche titre d'un manga

Bonjour je cherche le titre d'un manga je l'avai deja vu mais je me rapelle plus du titre aidez moi svp alors c'est l'histoire d'une fille sa mere o...

moi moi et moi

Comment faire une solo a la guitare?

slt je suis un débutant à la guitare et je voudrais savoir comment m'y prendre pour etre rapide dans mon jeu et aussi avoir quelques techniques de sol...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Ranagazoo

Partition chant "pumped up kicks"

Bonjour, je cherche la partie de chant de "Pumped up kicks" de Foster the people, gratuite si possible! :) Merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Tamayaaa

Propos injurieux

comment suspendre un joueur d un site de belote pour propos raciale et autre

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Tinoran

Places paris bercy

Bonsoir à tous, Tout d'abord, je me présente, je m'appelle Sonia :). Ensuite, je suis désolée par avance si ce n'est pas le bon endroit pour post...

Flower7811

Combat muay thai ou kick boxing

bonjour, j'aimerais savoir si vous savez ou trouver peut on acheter des places pour des combats de muay thai ou de kick boxing en france j'ai deja ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
ramy91000

Kick-boxing, comment faire les championnats?

Bonjour, Alors voila, je pratique le sport de kick-boxing et je voulais savoir si c'est possible de faire les championnats de France qui arrivent mêm...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Walounet

Conseil pour montre dans un budget de 500 €

Résolu

Bonjour tout le monde, Tout d'abord je suis pas sur de m'adresser au bon forum mais bon on verra bien ^^ Ma situation: Mon anniversaire approche ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
circaz

Films

Bonjous à tous j'ai un petit soucie . Je voudrais savoir qu'elle et la caliter d'un Films R6? j'ai toujours connue R5 mais pas celui la. Merci a celui...

TheBestSmile

Gps mio c510

je recherche la notice d'utilisation du logiciel de navigation pour le gps Mio C510. Merci de venir à mon secours

guigui

Call of duty mw3 ou battlefield 3

Bonjour, Voila je lance le dévat pour vous lequelle est le meilleur et pourquoi . : Pour ma part j'acheterais MW3 parce que j'y ai toujours jou...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Conduire une moto 125cc à 16 ans

Bonjour, je vais bientot avoir 16 ans, j'ai entendu dire que je pouvais, en passant le code + le permi 125 cc, conduire une moto 125. Est ce que c'est...

rafit jad kuldinger

Carte 12-25 ans sncf

Résolu

Je me suis renseignée sur internet, et j'ai compris que : -une carte réduction SCNF 12-25 ans est disponible à partir de 49€, sans options supplément...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
marinettelecookie

Nager avec ces petites bêtes pour mes 50 ans

Fermé

Bonjour donc pas Monsieur Voici ce qui m'amène, je crois que je suis enregistrée sur youtube et ce lien http://www.youtube.com/watch_popup?v=701cT-...

Dernière réponse le 15 mars 2012 par
00lina00

Série romans ado

Fermé

Bonjour, pouvez vous me conseillez des saga,série de livre que vous avez aimée car j'aime beaucoup lire! proposez si possible des livres ado ou jeu...

Dernière réponse le 14 mars 2012 par
irongege

Recherche nom processus

Bonjour, Je voudrais savoir comment "ça s'appelle" quand une caméra avance et on voit pleins d'étudiants de chaque côté faire du play-back sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
deadjy

Edcafr.com avis ?

Bonjours a tous ! =) J'ai envie de commander sur le site : edcafr.com Mais j'ai toujours peur avec internet alor ma question ! Des gens on déjà c...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Gagadion

Kit sono edenwood dj ibiza

Bonjour, je voudrais acheter le kit sono edenwood dj ibiza de chez electro depot (je suis debutant) mais comme je ne sais pas se qu'il vaut , je vou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
remy59580

Les poils de chat repousse ?

Fermé

Bonjour, mon chat avait une si grosse boule de poil emêler que dès que je l'ai brosser elle c'est arracher, et j'aimerais savoir, si en étant un chat...

irongege

Journées déguisées au lycée

Résolu

Bonjour à tous ! Comme chaque années mon lycée organise une semaine où il faut se déguiser selon un thème chaque jours. Je n'ai malheureusement aucun...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
mikiasa

Amende mineur

Fermé

Bonjour, A tous j'ai eu une amende mais je vais le payé c'est normal mais est ce qu'il faut un adulte a cotés de moi ou pas merci de votre compr...

irongege

Jouer du piano dans léa passion babysitter ?

Salut à tous, j'ai acheté le jeu " Léa Passion Baby-sitter " et j'en suis actuellement au 3ème jour mais je suis bloquée car il me manque " Faire u...

Lafolle

Soirée entre copines

Bonjour à Tous, j'aimerai avoir des idées,jeux,activités... pour une soirée entre copines,on est 3, on à 14-15 ans ???? merci d'avance, c super urgent...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
charlene1930

Commande & mauvais jeu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai récemment fais une commande chez priceminister (TRA), j'ai bel et bien reçu la commande, mais le jeu n'était p...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
CKV

Renseignement editions du pantheon

Bonjour, Il y a peux de temps j'ai envoyer mon manuscrit ( un recueil de poeme) aux Editions Du Panthéon et ôh joie j'ai une reponse positive . Mais...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Ysathis

Musique pour une boom

Bonjour, Pour ma BOOM je cherche des musique qui bouge , j'ai deja trouver 50 musiques dont celles qui sont sorti il y pas longtemps... Avait vous ...

dkdu95

Idée de déguisement

Résolu

Bonjour, J'ai le carnaval qui arrive dans deux ou trois jours, et je n'ai aucune idée de déguisement. Je n'ai pas non plus le temps d'acheter un ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
MonsieurHibou

Quels sont selon vous les meilleurs vdm-like

Bonjour, Vous connaissez certainement VDM (viedemerde.fr) où l'on peut raconter les anecdotes malheureuses de notre vie quotidienne. J'aimerais av...

Funken

Difficultés pour synchroniser un ipod.

Bonjour, je voudrais mettre de la musique à partir de mes fichiers sur mon ipod. Je ne m'en suis pas servi depuis lgtps, et j'ai oublié. Qui peut m...

fmq

La boutique tom nook...

Combien de fois le Magasin de Tom s'agrandit ???

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Erwanmsn

Invitation salon du livre

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait comment se procurer une invitation au salon du livre 2012 ? Connaissez vous des magazines qui en offrent ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
wu

Débutant besoin de conseil synthétiseur

Bonsoir, voilà je voudrait me mettre au synthé, mais voila je n'ai aucune idée du matériel que je pourrait prendre, je vais apprendre seul sans solfèg...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
raph

Que ramener de new york ?

Bonjour, Je vais bientôt partir new York et jaurai aimer savoir quoi ramener de là bas Merci Configuration: iPhone / Safari 6533.18.5

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

12 coups de midi

Dans les 12 coups de midi, une photo avec un pont? Vous savais ce que c'est? En deux mot : _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _. SVP

chossette9

Revoir superbowl w9

Bonsoir, j'aimerai revoir le superbowl 2012 qui a été diffusé sur W9, avec les commentaires en français. Je peux soit le télécharger ou le regarder en...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
bouiboui15

Facebook

Bonjour, j'aimerais savoir si changé de couleur le journal de Facebook si ça marche vraiment si oui pouvez vous me dire comment faire merci .

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
bernard2012

Les figurines dc comics et marvel

Bonjour, Je cherche un magasin a paris qui vend les figurines d'action ( articulée ) de SUPERHEROS et SUPERVILAINS de DC Comics et Marvel ! Ex...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Max

Techniques de paris sportifs

Bonjour, je suis Nicolas du blog www.parieur-web.com, je m'intéresse de près aux techniques de paris sportifs. J'en ai déjà publié une dizaine sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
tata

Pronostique foot

Bonjour, je voudrais savoir si par ewperience ou par savoir quelqun pourait me dire quelle site a les meilleur pronostique sur les match de foot ? Me...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
parieurweb

Question sur les paris en ligne

Bonjour, Je me suis mis depuis peu au paris en ligne via des bookmaker et je me demandé si on commence à toucher des sommes importante et à effectu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
parieurweb
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 41 001