Les discussions
Tomb raider underwolrd pc niveau 4 coincée
Bonjour a tous ! J'ai fais une sauvegarde de la partie après avoir tues les thralls, mais le problème c'est que quand j'ai eteins et y suis revenue a...
Trouver pokemon 135, 115 et 65
Moi il me manque les pokémons numero 135 - 115 - 65. Savez vous ou les capturer. Merci
Aide pour argent de poche.
Bonjour, Je suis en 3eme est je cherche du travail pour gagner de l'argent de poche. j'ai 15 ans est j'envisage de devenir patissier plutard. j'ap...
Comment accordé un ukulele ?
RésoluBonjour à toutes & à tous. Je voudrait savoir comment je pourrait accordé mon ukulélé que mon filleul à désaccordé. Je peut utilisé un accordeur d...
Chante bien ou chante mal ??????
Je ne comprend pas ... au collège beaucoup de personne me disent que je chante "super" bien mais moi quand je m'enregistre et que je réécoute je trouv...
Recherche livre pour ados
Bonsoir :D Je n'aime pas beaucoup lire mais j'aimerais mis mettre. J'ai 15 ans et je recherche un roman pour adolescents, pour fille .. Dans le gen...
Indycar sur internet?
Bonjour, je suis un fan de sport automobile et je voudrais savoir si on pouvait trouver sur internet les replay des courses de Indycar ou si elle pass...
Comment faire ma boum ?
Hello ! Avec deux amies, on va faire une boum pour nos 13 ans. on ne sait pas : - quel thème faire - comment nous habiller - quelle musique mettr...
Cherche livre 19 siecle
FerméBonjour, J'ai besoin d'avoir un livre du 19siecle (qui se rapproche des manga) pour un éxposer devant la classe et je trouve pas mais vous connais...
Tortue et poisson
FerméBonsoir, je voudrais savoir si on peut mettre des tortues avec des poisson d'eau chaude comme les guppys, néons, mollys, silure de verre ?
L'héritage tome 4
Je pense que ce sujet a déjà été lancé auparavant mais j'aimerais quand même poser la question. Quand sortira le Tome 4 de l'héritage ? Je sais qu'il ...
Comment enlever les cardans sur punto ?
Fermébonjour, je fait l'embrayage de ma fiat punto et je n'arrive pas a enlever\ débloquer les cardans avez vous une solution ?
Je cherche un bon forum actif
Bonjour, Alors voilà, je fréquente depuis très longtemps (trop longtemps) le forum blabla 18/25 de jeux vidéo.com, le problème c'est qu'il y règne...
Comment se faire connaître facilement
Bonjour je m'appelle playx9 et je fais des vidéos sur YouTube généralement du cod , Zelda ,minecraft et j'aimerais me faire connaître svp avez vous de...
Boum idee svp!!!!
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider en idée pour faire une boum car ma boom se fait en avril il me faut des réponse c urgent merc...
J'ai besoin d'aide pour un déguisement
Bonjour Le 6 mai, mon centre équestre organise une compétition de saut et pour fêter les 10 ans du club, ils organisent aussi un concours de dégui...
Affutage patin hockey
Bonjour, Je suis a la recherche de magasin d'affutage de patin de hockey. J'habite dans le 74 a la frontière suisse, et j'aimerais trouver sur Genève ...
Livres de twilight en anglais
Bonjour ! après avoir vu Twilight, j'ai aussi très envie de lire les livres, mais je veux les lire dans la langue d'origine. est-ce que quelqu'u...
Ecrire la date en jjmmaaa ca s,ecrit comment
Résolubonjour ont me demande de remplir un formulaire en me disant d,ecrire la date en jjmmaaa ca veut dire quoi Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Rien compris
Bonjour,je n'ai pas les 3 étoile a cote de mes trois fichier mais je suis pas invincible?Pourquoi? PS:j'ai pas mario bros xD Configuration: ...
Ou trouver une partition de i need a dollar
Bonjour, je cherche une partition de i need a dollar gratuite ?????? Configuration: Mac OS X / Safari 534.50
Comment avoir un autographe ?
Bonjour à tous J'aimerai avoir un autographe d'une artiste je sais l'adresse mais ma question est qu'est ce qu'il faut envoyer comme photo pour ...
Qui a sakura chasseuse de carte sur gigatribe
Bonjour, Je recherche des personnes qui ont le dessin animé "sakura, chasseuse de cartes" je recherche la saison1 en entière merci. J'accepte auss...
Voyage linguistique
Bonjour à tous, Cet été je souhaiterai faire un voyage en Angleterre pour me perfectionner en anglais. Pour cela il faudrait que je trouve une famil...
Tailles us inconnues
Fermébonjours j'ai trouver ces tailles 8R 8T 10S 10R 10T 12S 12R 12T 14S 14R 14T 16S 16R sur un jean sur un site US je ne comprends pas ...
Saga pour ado
RésoluBonjour, Enfaite mon titre résume assez bien ce que je veux. Avec ma meilleure amie on adore lire donc on a décider de trouver une saga de n'importe ...
Recherche idées dessins
RésoluBonjour,:) J'aime beaucoup dessinée, mais le problème c'est que je n'ai pas d'inspiration :/ auriez-vous quelques idées dessins ? Merci d'avance...
Un titre ?
RésoluCoucou ! voila moi j'ai un leger soucis, j'ai 17 ans et j'ecris un livre ou du moins j'ai commencer le probleme c'est que je ne trouve pas le titre ....
Télécarger des livres gratuitement
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner pour télécharger des livres gratuitement, plus précisément : mon journal grave nul . Ceci...
Je recherche un nom de manga par image
Résolu/FerméBonjour :) je recherche le nom de ce personnage de manga,si il existe et le nom de l'anime ou manga où il apparaît merci d'avance :) voici un lien...
Cabane pour moi
Fermébonjour je voudrai une grande cabane fassile a monter pourier vous me donne des idée.
Fete ado
Bonjour, je veux organiser une fete avec environ 30 ados est ce qu'il vaut mieux que je le fasse en salle ou non ? ma maison est assez grande mais ave...
Regarder la saison de nba e rediffusè
Bonjour, Je voudrais savoir comment regarder les matchs de nba en entier sur internet ou via un logiciel de preference en refiffuser mais pourquoi...
Bicarbonate de soude et de la soude?
Bonjour, esque la soude et le bicarbonate de soude son le meme produit
Partitions piano
Bonjour, quelqu'un aurait-il les partitions au piano de : When I look at you - Miley Cyrus The climb - Miley Cyrus Je ne les trouve pa ...
Bola bijou de grossesse
Résolu/FerméJe cherche à savoir dans quelle(s) boutique(s) de Lyon je pourrai acheter un bola. Merci
Recherche tour de magie
Bonjour, Je suis magicienne débutante et je recherche des tours de magie simples a réaliser chez moi. Avez-vous des tours de magie avec des expli...
Carburateur
Résolu/FerméBonjour, J'ai un carbuteur de groupe electrogene jaurai voulu savoir si je pourais le mettre sur ma voiture thermique ? Merci de vos réponses C...
Conseils pour diaporama
Bonjour, J'ai l'intention de faire un diaporama pour des 30 ans, et je voudrai insérer des choses comme 20th century fox avec la musique qui va av...
Musculation a 15ans dangereux
Résolu/Ferméj'ai 15 et je mesure 1m75 et je fais de la musculation depuis peu et je voudrai savoir si je vais arrêter de grandir a cause de sa
Basket d'homme ou de femme ?
Résolubonjour, j'ai trouver ses basket sur un site ou il les mette pour homme et sur un autre site moin cher mais pour femme y a t-il une différence en...
Site pour corriger les fautes
Bonjour, alors voila je me demander si le site ici http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/ etait fiable si il corrige bien toute les f...
Marqueur paintball
Bonjour, qu'est qu'un marqueur tactique? Merci
Je recherche une telecommande sony rm-831
Bonjour, je recherche une telecommande sony RM-831 qui fonctionne si vous en posséder une merçi de me contacter je vous remerçis d'avance
Jeu bounce sur nokia 5800 xpress music
Bonjour, voila g le nokia 5800 et sur le jeu bounce touch je suis bloqué sur la petite ile n°5 je voudrai savoir cmt pacé ce niveau la ?????????????? ...
Invention
bahh salut a tous et a toutes,je me nomme marc comenan jeune ivoirien euuh j'ai des inventions que j'aimerais faire réaliser et certains projets.le pr...
Nikon d90 - le mode vidéo?
Bonjour, Présentement, je possède un Nikon d80 dont je suis assez satisfaite. Je voudrais le changer pour un Nikon qui fait du vidéo. Je n'ai pas b...
Bague d'humeur
Bonjour, J'aimerais acheter une bague d'humeur mais je ne sais pas où en trouver, pouvez-vous m'aider svp ? merci à bientôt Configuration: ...