Les discussions

L'or

Bonjour, combien fait en euro , 6,5 grammes d'or ?

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
flavbleach

Je recherche la vérité...

Résolu

Bonjour, au sujet du papier à cigarette Rizla +: on dit "riZla" croix ou "rila" croix? les buralistes ne semblent pas en savoir d'avantage... J'...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Behpo

Nouveaux films

Résolu

Bonjour, j'aimerais aller au cinéma avec une enfant de 12 ans et une jeune fille de 16 ans, pourriez-vous me donner les noms de films qui passent e...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
chocomo-a

Pistolet a bille score mania marseille

Bonjour j'habite a marseille et je voudrait savoir combien coute un pistole a bille a score mania (cherche un pistolet en metale dans les 0,5 joule ) ...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
lulataque

Carte fbi pour deconner

je voudrais les insrtuctions pour fabriquer une carte de F.B.I merci de me les envoyer par e-mail merci bryan...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
bjour

Renseignement

Résolu

Bonjour , Je voulais savoir comment on achète un billet a la gare , que faut - il avoir ? Aussi comment prendre le train ? Je ne suis jamais aller...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Jordan

Sonic cronicles la confrerie des tenebres

chui bloquer au chapitre 5 quand on est avec tail eggamen ommega et un autre perso ,j arrive pas a trouver le canon anti-aerien meci de maide...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment coller une dragée sur du tissu ???

Bonjour, c'est pour le baptême de mon petit-frère, j'aimerai coller une dragée sur un petit bout de tissu qui servirai de rond de serviette. Et j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Walounet

Cherche stand de tir

Bonjour à tous pour faire plaisir à un ami, je cherche un centre de tir, comme on voit dans les séries, en ile de france avec notre arme, devant u...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Xodo

Percy jackson

S'il vous plai y aura t-il une suite de Percy Jackson (6;7;8...)?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
coco26

S'acheter un arc classique pour debutant ?

Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai 12 ans et c ma premiere année de tir a l'arc l'année prochaine les arc ne sont plus préter est je voudrez ment acheter unj...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Templier Nocturne

Ou est palkia dans pokemone

il est ou palkia

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Ojamax

Film d'horreur

Bonjour, on a décidé de réaliser un film d'horreur-suspens moi et mes amis, et surtout on veut faire le style de paranormal activity pask'on a des cam...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
naruto-moi

Mini koh-lanta

Bonjour , je voudrais organiser un mini koh-lanta pour cela j'ai besoin d'énigmes difficile merçi .

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
fmq

Nana: a quand le chap 85 ?

hi everybody !, bon bah y a qu'a lire le topic ^^ sa fait longtemps qu'on attend je trouve, la sortie étais prévu pour début septembre et on as touj...

23 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Lyn

Acces tour eiffel

Bonjour, faut-il réserver un billet pour monter par les escaliers de la Tour Eiffel? Merci Ps: URGENT ;) Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Pierrecastor

Faire connaitre son site !

Bonjour, Je me présente kevin lourenco, jeune programmeur html j 'ai récement mis en ligne mon site internet du nom de : http://fast-deal.fr , site...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
aiglenoirdu29

Pistolet a bille pas cher

Bonjours; je cherche un magasin de pistolet a billes electrique pas cher en desous de 70euros si possible j'habite dans le nord merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
thomasant

Vol pas cher porto(por)/montréal(can)

Bonjour/Bonne nuit à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à trouver des vols pas chers Porto(Portugal) vers Montréal(Canada). Aller ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Keylia

C'est quoi ce jouet ?

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de ce jouet : http://imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img820/4062/jouet.jpg C'est assez connu mais ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Templier Nocturne

Rap

Bonjour, j'est 14 ans et sa fait depuis un moment que j'écoute du rap et rassuré vous je n'écoute pas n importe quoi j'écoute iam parfois snip...

19 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Bruce Willix

Valeur d'une piece de monnaie

Résolu/Fermé

Bonjour, je possede une piece de monnaie datant de 1600 ( periode ou regnait le roi Henri 4) Sur une des faces on y trouve un chevalier et sur une co...

Dernière réponse le 30 mars 2012 par
numisaine

Des conseils et idées ???

Bonsoir à tous Voilà, cela fait déjà quelques années que je suis à la recherche de mon père. Je sais juste qu'il s'appelle René Deflaut (ma mère es...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
la rose meurtrie

Extraterrestre reptilien

bonjour croyez vous que nous descendons du reptile, et la planete a 45 milliards d annees que cet il passer tout ce temps? pensez vous que les dinosau...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
transat

Permis ou pas permis ? tel est la question...

Salut tous le monde :) J'ai passé mon permis tout à l'heure, je voulais avoir votre avis sur son déroulement. Donc ma conduite c'est très bien déro...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
simon37

Carte 12-25 ans

Bonjour, Je souhaiterai savoir si on peu toujours faire profiter aux amis de la carte 12-25ans. Je comptai prendre pour 2 de mes amis un billet en c...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
emi81

Le chant des partisans

pouvez-vous me dire la signification de le "sang noir" et le "grand soleil" dans le chant des partisans. ...

The Braveheart

Recherche chanson pour 50 ans de mon frère

URGENT: A ceux et celles qui pourront m'aider, je recherche à parodier une chanson pour les 50 ans de mon frère (que nous ferions chanter, à la soirée...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Farfadet88

Date en chiffre romain

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche désespérement a convertir une date en chiffre romain mais je ne trouve pas. J'aimerais convertir cette date la 17/09/2011. ...

Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour trouver un slogan

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide pour trouver 4 slogans (mais si vous m'en donnez qu'un je vous en serais déjà très reconnaissant^^)...

Kokool

Paintball : tippmann bravo one tactical

Bonjour, Je voudrais m'acheter un lanceur de paintball, il s'agit du Tippmann Bravo one Tactical. Mais le problème c'est que sur certains sites i...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
srslctv786

Pays touristiques du sud de la méditerranée

Fermé

Bonjour Quelle sont les pays touristiques du Sud de la Méditerranée ??? SVP Aidez moi car C'est un Devoir Maison sur 20 si j'ai faux c'est foutu !

Dernière réponse le 28 mars 2012 par
00lina00

New-york 10 jours

Bonjour, je m'apprête a aller cet été a New-York avec ma mère et mon beau-père. Je n'y suis jamais allez et eux non plus. Avez-vous des idées ou c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Voyage à londres

Bonjour, Tout d'abords, je suis désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique, aucune ne colle vraiment... Je suis un lycéen de 16 ans, et je s...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Anniversaire 13 ans

Bonjour, je fete mon anniversaire samedi pour mes 13 ans . Mais je n'est aucune idées de jeu qu'on pourrait faire . On sera 3 ou 4 aurait vous des idé...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Nathan27210

Problème d'aquaruim

Fermé

Bonjour, alors il y a 3 jours, j'ai changé l'eau de mon aquaruim et ce matin en nourrissant mon poisson, j'ai remmarqué que tous les éléments de décor...

Dernière réponse le 28 mars 2012 par
irongege

Soirée d'adolescend

Bonjour, Je fête bientôt mon anniversaire dans une salle, j'aurais besoin d'idée pour organisé cette soirée ( musiques, jeux, ambiance..). Nous somm...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Powline59000

Charlie à holiwood comedie musiacale

ou est charlie merci pour la réponse

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Capteurs pèse personne électronique

Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement des capteurs situés sur un pèse personne et les différents types qui existent...

Dernière réponse le 27 mars 2012 par
baladur13

Arnaque site passion event

attention ce site est une arnaque commande concert black eyed peas le 24 juin à 99 euros la place on reçoit à peine 7 jours avant des places pour le...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Thieumm

Zero no tsukaima - mode manga

Bon, Salut a tous ! J'aurais une petite question a vous posez ! J'ai commencer a écouter Zero no Tsukaima, et j'aime vraiment x). Mais je semble...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
mikan-sama

Manga

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vampire knight guilty est la suite de vampire knight ou si c'est un remake ou carrément une autre histoire, je vous reme...

mikan-sama

Boum

Coucou je mapelle Luna je vais feter mais 12ans et jaimerais que se marque le cou sauf que mon salon est petit et jabite dans un apartement et elle ve...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
samgunsjovirow

Comment recevoir des grilles de broderies?

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je pourrais faire, ou aller pour recevoir des grilles de broderies avec Hello Kitty, Dora et Ch...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
orangesanguine

Hotel

Bonjour, a tous voila je explique ma situation je voudrais réserver une hôtel a Lyon pour moi est ma copine mais jais 17ans est ma copine aussi alors ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
madmyke

Medion akoya p5314, performant ?

Bonjour, je voulais avoir quelques informations quant à ce pc doté d'un Processeur Intel Core(TM) i5 2320 - Mémoire 6144Mo - Stockage 2000Go - Carte g...

N3m[B]er

Maladies pour mes alevins guppy?

Fermé

Bonjour, je suis une nouvelle propriétaire de guppy. Le soir même où j'ai acheter mes guppy, j'ai eu droit à une trentaine de petits alevins dans mon ...

Dernière réponse le 27 mars 2012 par
baladur13

Joueurs cod1 pc, survie serveur

Bonjour à tous! Tout est dans le titre! Je joue de temps en temps à Call Of Duty 1 sur PC (le tout premier) depuis 2009 dans un serveur améri...

sakana

Tomb raider underwolrd pc niveau 4 coincée

Bonjour a tous ! J'ai fais une sauvegarde de la partie après avoir tues les thralls, mais le problème c'est que quand j'ai eteins et y suis revenue a...

sakana

Trouver pokemon 135, 115 et 65

Moi il me manque les pokémons numero 135 - 115 - 65. Savez vous ou les capturer. Merci

Mavel Fullbuster
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 41 001