Les discussions

Tomb raider underwolrd pc niveau 4 coincée

Bonjour a tous ! J'ai fais une sauvegarde de la partie après avoir tues les thralls, mais le problème c'est que quand j'ai eteins et y suis revenue a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
sakana

Trouver pokemon 135, 115 et 65

Moi il me manque les pokémons numero 135 - 115 - 65. Savez vous ou les capturer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Mavel Fullbuster

Aide pour argent de poche.

Bonjour, Je suis en 3eme est je cherche du travail pour gagner de l'argent de poche. j'ai 15 ans est j'envisage de devenir patissier plutard. j'ap...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
eva67250

Comment accordé un ukulele ?

Résolu

Bonjour à toutes & à tous. Je voudrait savoir comment je pourrait accordé mon ukulélé que mon filleul à désaccordé. Je peut utilisé un accordeur d...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Uké

Chante bien ou chante mal ??????

Je ne comprend pas ... au collège beaucoup de personne me disent que je chante "super" bien mais moi quand je m'enregistre et que je réécoute je trouv...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Mlle.Liberty

Recherche livre pour ados

Bonsoir :D Je n'aime pas beaucoup lire mais j'aimerais mis mettre. J'ai 15 ans et je recherche un roman pour adolescents, pour fille .. Dans le gen...

sarahb2109

Indycar sur internet?

Bonjour, je suis un fan de sport automobile et je voudrais savoir si on pouvait trouver sur internet les replay des courses de Indycar ou si elle pass...

Tibo-D

Comment faire ma boum ?

Hello ! Avec deux amies, on va faire une boum pour nos 13 ans. on ne sait pas : - quel thème faire - comment nous habiller - quelle musique mettr...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
GTwolf2564

Cherche livre 19 siecle

Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'avoir un livre du 19siecle (qui se rapproche des manga) pour un éxposer devant la classe et je trouve pas mais vous connais...

Dernière réponse le 26 mars 2012 par
irongege

Tortue et poisson

Fermé

Bonsoir, je voudrais savoir si on peut mettre des tortues avec des poisson d'eau chaude comme les guppys, néons, mollys, silure de verre ?

Dernière réponse le 26 mars 2012 par
irongege

L'héritage tome 4

Je pense que ce sujet a déjà été lancé auparavant mais j'aimerais quand même poser la question. Quand sortira le Tome 4 de l'héritage ? Je sais qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
marine993

Comment enlever les cardans sur punto ?

Fermé

bonjour, je fait l'embrayage de ma fiat punto et je n'arrive pas a enlever\ débloquer les cardans avez vous une solution ?

Dernière réponse le 25 mars 2012 par
irongege

Je cherche un bon forum actif

Bonjour, Alors voilà, je fréquente depuis très longtemps (trop longtemps) le forum blabla 18/25 de jeux vidéo.com, le problème c'est qu'il y règne...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Joubignax

Comment se faire connaître facilement

Bonjour je m'appelle playx9 et je fais des vidéos sur YouTube généralement du cod , Zelda ,minecraft et j'aimerais me faire connaître svp avez vous de...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Templier Nocturne

Boum idee svp!!!!

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider en idée pour faire une boum car ma boom se fait en avril il me faut des réponse c urgent merc...

Mlle.Liberty

J'ai besoin d'aide pour un déguisement

Bonjour Le 6 mai, mon centre équestre organise une compétition de saut et pour fêter les 10 ans du club, ils organisent aussi un concours de dégui...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Darkness29

Affutage patin hockey

Bonjour, Je suis a la recherche de magasin d'affutage de patin de hockey. J'habite dans le 74 a la frontière suisse, et j'aimerais trouver sur Genève ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
kenza

Livres de twilight en anglais

Bonjour ! après avoir vu Twilight, j'ai aussi très envie de lire les livres, mais je veux les lire dans la langue d'origine. est-ce que quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
ndeiiyaah

Ecrire la date en jjmmaaa ca s,ecrit comment

Résolu

bonjour ont me demande de remplir un formulaire en me disant d,ecrire la date en jjmmaaa ca veut dire quoi Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
francho

Rien compris

Bonjour,je n'ai pas les 3 étoile a cote de mes trois fichier mais je suis pas invincible?Pourquoi? PS:j'ai pas mario bros xD Configuration: ...

madmyke

Ou trouver une partition de i need a dollar

Bonjour, je cherche une partition de i need a dollar gratuite ?????? Configuration: Mac OS X / Safari 534.50

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
ml

Comment avoir un autographe ?

Bonjour à tous J'aimerai avoir un autographe d'une artiste je sais l'adresse mais ma question est qu'est ce qu'il faut envoyer comme photo pour ...

hibou 92

Qui a sakura chasseuse de carte sur gigatribe

Bonjour, Je recherche des personnes qui ont le dessin animé "sakura, chasseuse de cartes" je recherche la saison1 en entière merci. J'accepte auss...

lmk

Voyage linguistique

Bonjour à tous, Cet été je souhaiterai faire un voyage en Angleterre pour me perfectionner en anglais. Pour cela il faudrait que je trouve une famil...

Bad champix

Tailles us inconnues

Fermé

bonjours j'ai trouver ces tailles 8R 8T 10S 10R 10T 12S 12R 12T 14S 14R 14T 16S 16R sur un jean sur un site US je ne comprends pas ...

Dernière réponse le 24 mars 2012 par
irongege

Saga pour ado

Résolu

Bonjour, Enfaite mon titre résume assez bien ce que je veux. Avec ma meilleure amie on adore lire donc on a décider de trouver une saga de n'importe ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
marine850

Recherche idées dessins

Résolu

Bonjour,:) J'aime beaucoup dessinée, mais le problème c'est que je n'ai pas d'inspiration :/ auriez-vous quelques idées dessins ? Merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
^^

Un titre ?

Résolu

Coucou ! voila moi j'ai un leger soucis, j'ai 17 ans et j'ecris un livre ou du moins j'ai commencer le probleme c'est que je ne trouve pas le titre ....

^^

Télécarger des livres gratuitement

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner pour télécharger des livres gratuitement, plus précisément : mon journal grave nul . Ceci...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un nom de manga par image

Résolu/Fermé

Bonjour :) je recherche le nom de ce personnage de manga,si il existe et le nom de l'anime ou manga où il apparaît merci d'avance :) voici un lien...

Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Framboise---x3

Cabane pour moi

Fermé

bonjour je voudrai une grande cabane fassile a monter pourier vous me donne des idée.

irongege

Fete ado

Bonjour, je veux organiser une fete avec environ 30 ados est ce qu'il vaut mieux que je le fasse en salle ou non ? ma maison est assez grande mais ave...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Antoine5115

Regarder la saison de nba e rediffusè

Bonjour, Je voudrais savoir comment regarder les matchs de nba en entier sur internet ou via un logiciel de preference en refiffuser mais pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
kakron

Bicarbonate de soude et de la soude?

Bonjour, esque la soude et le bicarbonate de soude son le meme produit

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
benmix123

Partitions piano

Bonjour, quelqu'un aurait-il les partitions au piano de : When I look at you - Miley Cyrus The climb - Miley Cyrus Je ne les trouve pa ...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
syntia

Bola bijou de grossesse

Résolu/Fermé

Je cherche à savoir dans quelle(s) boutique(s) de Lyon je pourrai acheter un bola. Merci

Lilly

Recherche tour de magie

Bonjour, Je suis magicienne débutante et je recherche des tours de magie simples a réaliser chez moi. Avez-vous des tours de magie avec des expli...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Pat42

Carburateur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un carbuteur de groupe electrogene jaurai voulu savoir si je pourais le mettre sur ma voiture thermique ? Merci de vos réponses C...

irongege

Conseils pour diaporama

Bonjour, J'ai l'intention de faire un diaporama pour des 30 ans, et je voudrai insérer des choses comme 20th century fox avec la musique qui va av...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
irongege

Musculation a 15ans dangereux

Résolu/Fermé

j'ai 15 et je mesure 1m75 et je fais de la musculation depuis peu et je voudrai savoir si je vais arrêter de grandir a cause de sa

Dernière réponse le 22 mars 2012 par
irongege

Question ,

Fermé

Comment faire pour réserver ,très déçue ,.espere une réponse de votre part ,.

irongege

Basket d'homme ou de femme ?

Résolu

bonjour, j'ai trouver ses basket sur un site ou il les mette pour homme et sur un autre site moin cher mais pour femme y a t-il une différence en...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment composer sa chanson rock

Résolu/Fermé

Bonjour, comment composer sa chanson rock ...

joke2659

Site pour corriger les fautes

Bonjour, alors voila je me demander si le site ici http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/ etait fiable si il corrige bien toute les f...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Tulipe

Marqueur paintball

Bonjour, qu'est qu'un marqueur tactique? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
srslctv786

Je recherche une telecommande sony rm-831

Bonjour, je recherche une telecommande sony RM-831 qui fonctionne si vous en posséder une merçi de me contacter je vous remerçis d'avance

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
jpeg

Jeu bounce sur nokia 5800 xpress music

Bonjour, voila g le nokia 5800 et sur le jeu bounce touch je suis bloqué sur la petite ile n°5 je voudrai savoir cmt pacé ce niveau la ?????????????? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Cloclo1950

Invention

bahh salut a tous et a toutes,je me nomme marc comenan jeune ivoirien euuh j'ai des inventions que j'aimerais faire réaliser et certains projets.le pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
rafit jad kuldinger

Nikon d90 - le mode vidéo?

Bonjour, Présentement, je possède un Nikon d80 dont je suis assez satisfaite. Je voudrais le changer pour un Nikon qui fait du vidéo. Je n'ai pas b...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
camillemimi

Bague d'humeur

Bonjour, J'aimerais acheter une bague d'humeur mais je ne sais pas où en trouver, pouvez-vous m'aider svp ? merci à bientôt Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Anonyme
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 40 954