Les discussions

Bibiche Loisirs / Divertissements

Traduction

Bonsoir, j'aimerais qu'une personne me confirme une traduction, c'est pour un tatouage et je voudrais être extrêmement sûre de ce que je vais inscrir...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
poupougne13
tati Loisirs / Divertissements

Besoin d'aide sur sims 3

slt j'ai mes codes ne marche pas a chaque fois que j'essaye d'en mettre un on me dit "LA d'écran a été sauvegarder sur la ....

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Bibidu67
lulu Loisirs / Divertissements

Aidez moi !!

bonjour !! je fête l'anniversaire de ma fille qui va avoir 6 ans, elle a invité 5 garçons et 4 filles le samedi 28 avril!! et je n'ai aucune idée d...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
mongo1994
roxyroch Loisirs / Divertissements

Chanson chanson chanson...

Bonjour, je m'apelle roxy et je doit absolument trouver des parole de chanson me demander pas pourquoi. je voudrais un truc assez simple en frança...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
roxyroch
manga svp Loisirs / Divertissements

Manga shonen bien

bonsoir je cherche un ou des manga sh?nen fantastique pas horreur pas de zombies créature fantastique magie combat guerre sang mais pas trop non plus...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
manga svp
manga fan fan et re fan Loisirs / Divertissements

Besoin de site pour dessiner des mangas

Bonjour je cherche un site ou des vidéos pour voir comment dessiner des mangas ! J'aimerais un ou des sites gratuit svp bonne recherche a vous tous e...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
manga fan fan et re fan
jeje517 Loisirs / Divertissements

Autocollant volcom,element...

Bonjour, je cherche des autocollants pour ma trotinette freestyle,je cherche des volcom ou des element mais de préférence rose mais je ne c'es...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
jeje517
killzOne2_pgm Loisirs / Divertissements

Pistolet a billes

Bonjour, j'aimerais savoir comment augmenter la puissance de mon pistolet a billes de marque shoot gun 051-267 http://www.pistolet-a-bille.fr/ mer...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
vaco28
leminecraftien Loisirs / Divertissements

Panier de paille

Bonjour, aujourdhui je voudrai savoir comment faire un panier de paille pour faire un film. merci d'avance Configuration: Mac OS X / Firefox 3...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Farfadet88
Durza77 Loisirs / Divertissements

Le corbeau et le renard en argot

Résolu/Fermé

Voici une petite version à moi du corbeau et du renard, en argot. Un pignoufle de corbac sur un feuillu planqué, s’envoyait par la fraise un cou...

Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Durza77
Sixface Loisirs / Divertissements

Dofus - xp serveur amayiro

Bonjour, Je me présente je suis un joueur de dofus, j'avais un sadi lvl49 et xelor lvl41 et j'étais meneur de la guilde Sixface Mais j'ai tout don...

29 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
furet-971
bagatelle83 Loisirs / Divertissements

Facebook

Bonjour, Je dois entrer mon adresse de coiurriel à chaque fois que j'ouvre une session sur facebook.Que puis-je faire pour corriger cel...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
fliva017
parkour-mania Loisirs / Divertissements

Comment faire un salto ariere

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais osé me lancer sur le sol pour faire un salto arière sachant ke je sais le faire sur un trampoline (sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
parkour-mania
karnaj23 Loisirs / Divertissements

Livraison chronopost

Fermé

Bonjour, j'ai commander hier soir des enceintes de monitoring pour mon ordi j'ai choisit chronopost ,on ma envoiyer un lien dans ma boite mail et ...

Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
krazykat
gana26 Loisirs / Divertissements

Blazer drive et one piece

Bonjour, Je voulais savoir si blazer drive que je viens de finir le tome 1 et encore en train d'être écrit (si l'auteur a finit d'écrire tous ses tom...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
alice1999
M_D_Luffy Loisirs / Divertissements

La liste des meilleures mangas

Tout le monde le sais le meilleure manga du monde est tout simplement One Piece (OP) .Il existe aujourd'hui (29/12/12) 60 Mangas et 529 Dessin animé.C...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Bruce Willix
cloe37 Loisirs / Divertissements

Jeu de scrabble électronique

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'informer où au Québec je pourrais trouver un jeu de Scrabble électronique assez compact pour apporter sur un avion, en...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
prunorange
enola176 Loisirs / Divertissements

Chat perdu

Fermé

bonjour, je sais que ce n'est pas un forum pour parler d'animaux perdus mais j'ai besoin d'aide je ne sais pas quoi faire : -mon chat à disparu depui...

Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
irongege
martial20 Loisirs / Divertissements

Allume cigare

Fermé

Bonjour, voila j'ai changer mon allume cigare avec un standard mai sur se lui ci il y a 2 files (un rouge pour le + et un noire pour le - ) mais s...

Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
irongege
popo-2010 Loisirs / Divertissements

Personnage fille manga

Bonjou, je cherche le nom de se personnage manga ou tous simplement le nom du manga. Je ne sais pas faire de lien alors g mis le site ou je lais trou...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
lol
LIEBMANN Loisirs / Divertissements

Rajouter u n bagage

peut-on encore rajouter un bagage lorsqu'on a déjà réserver nos billets? RESERVATION: EJMWQJR

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
l3ajib
bakubaku Loisirs / Divertissements

Manga, devenir mangaka

Salut, voila depuis quelque temps j'aimerais crée mon propre mangas. Seul problème c'est que je ne suis pas parfait au dessin, j'ai beaucoup plus d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Momo chan
flavbleach Loisirs / Divertissements

L'or

Bonjour, combien fait en euro , 6,5 grammes d'or ?

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
flavbleach
Behpo Loisirs / Divertissements

Je recherche la vérité...

Résolu

Bonjour, au sujet du papier à cigarette Rizla +: on dit "riZla" croix ou "rila" croix? les buralistes ne semblent pas en savoir d'avantage... J'...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Behpo
chocomo-a Loisirs / Divertissements

Nouveaux films

Résolu

Bonjour, j'aimerais aller au cinéma avec une enfant de 12 ans et une jeune fille de 16 ans, pourriez-vous me donner les noms de films qui passent e...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
chocomo-a
bryan Loisirs / Divertissements

Carte fbi pour deconner

je voudrais les insrtuctions pour fabriquer une carte de F.B.I merci de me les envoyer par e-mail merci bryan...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
bjour
Jordan Loisirs / Divertissements

Renseignement

Résolu

Bonjour , Je voulais savoir comment on achète un billet a la gare , que faut - il avoir ? Aussi comment prendre le train ? Je ne suis jamais aller...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Jordan
Mauricette Loisirs / Divertissements

Cherche stand de tir

Bonjour à tous pour faire plaisir à un ami, je cherche un centre de tir, comme on voit dans les séries, en ile de france avec notre arme, devant u...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Xodo
naruto-moi Loisirs / Divertissements

Film d'horreur

Bonjour, on a décidé de réaliser un film d'horreur-suspens moi et mes amis, et surtout on veut faire le style de paranormal activity pask'on a des cam...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
naruto-moi
youpi201 Loisirs / Divertissements

Mini koh-lanta

Bonjour , je voudrais organiser un mini koh-lanta pour cela j'ai besoin d'énigmes difficile merçi .

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
fmq
lily-powaa Loisirs / Divertissements

Nana: a quand le chap 85 ?

hi everybody !, bon bah y a qu'a lire le topic ^^ sa fait longtemps qu'on attend je trouve, la sortie étais prévu pour début septembre et on as touj...

23 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Lyn
Alili Loisirs / Divertissements

Acces tour eiffel

Bonjour, faut-il réserver un billet pour monter par les escaliers de la Tour Eiffel? Merci Ps: URGENT ;) Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Pierrecastor
kevinleader1 Loisirs / Divertissements

Faire connaitre son site !

Bonjour, Je me présente kevin lourenco, jeune programmeur html j 'ai récement mis en ligne mon site internet du nom de : http://fast-deal.fr , site...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
aiglenoirdu29
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 41 024