Problème d'aquaruim

Fermé
Mirt -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, alors il y a 3 jours, j'ai changé l'eau de mon aquaruim et ce matin en nourrissant mon poisson, j'ai remmarqué que tous les éléments de décorations et les vitres étaient couverts d'une couche marron. Je pense que ce sont les excréments de mon poisson mais, je ne comprends pas pourquoi il y en a tellement.. Avez vous connus un cas de figure tel que le mien ? Et qu'avez vous fait?
Merci d'avance
Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie mais, les autres correspondent moins à ma question.

2 réponses

M@thew Messages postés 1527 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   67

Bonjour.

Il y a des produits pour ça, il doit s'agir de mousses,
l'aquarium doit être trop exposé à la lumière extérieure.

0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
0