Des conseils et idées ???

la rose meurtrie - Modifié par la rose meurtrie le 27/03/2012 à 21:11
 la rose meurtrie - 30 mars 2012 à 12:27
Bonsoir à tous

Voilà, cela fait déjà quelques années que je suis à la recherche de mon père. Je sais juste qu'il s'appelle René Deflaut (ma mère est plus tout à fait sur de l'orthographe de son nom de famille), qu'il aurai 64 ou 65 ans au jour d'aujourd'hui (s'il est toujours vivant), qu'il a une soeur car ma mère m'a donné une photo d'elle. J'ai tout essayé, pages jaunes, gendarmerie, les différentes mairies ou il a vécu, les sites du genre BADOO, GENEANET, FACEBOOK ....... Je ne sais plus ou chercher, je commence a perdre espoir. Si vous pouvez m'aidé ou me conseillé, ce serai avec plaisir.

PS : J'ai essayé de retrouver sa soeur aussi mais idem qu'avec mon père, pas de résultats.

Merci d'avoir prit le temps de me lire :)

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2012 à 21:40
Bonjour à toi.

Je ne te serai pas objectivement utile.
Je n'ai jamais été dans ta situation bien que je n'ai pas de père depuis mes 2 ans et qu'il est inutile pour moi de le rechercher aujourd'hui.

Je réponds juste à ton post pour te dire que si je pouvais t'aider je le ferais. Juste pour te dire que tu ne laisse pas indifférent. :/

Bon courage à toi =]
0
la rose meurtrie
30 mars 2012 à 12:27
Bonjour.

Tout d'abord, je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon post et d'y avoir répondu, même si, comme tu dis, tu ne m'es pas objectivement utile.

Je te remercie pour ta proposition de m'aider mais je vois pas comment tu pourrais faire ?????
0
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 311
30 mars 2012 à 12:19
Bonjour,

Une vaste quête que voilà, mais bon courage !

Dans quelle circonstance ta mère a-t-elle connu ton père ? Tu pourrais essayer de retrouver leurs amis communs (ou ses amis à lui dont ta mère se souvient)
Dans les lieux où il est censé avoir vécu, as-tu demandé à des commerçants ou bien dans certains quartiers, l'église, etc. si jamais ça leur dit quelque chose

Les recherches peuvent aller vers ton père, sa soeur ou les amis. Bref, tout ce qui est aux alentours de ton père. Montre la photo de sa soeur aux gens. Ils peuvent un peu se ressembler.
0