A voir également:
- Voyage à Londres
- Animal voyage island adventure - Télécharger - Action & Aventure
- Historique voyage google - Guide
- Showroomprive voyage avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Facebook en voyage vers avec carte - Forum Facebook
- Elwa ou ka voyagé paroles ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
Utilisateur anonyme
28 mars 2012 à 11:12
28 mars 2012 à 11:12
Bonjour Sail,
Je ne veux point de décevoir, mais à 16 ans tu es un peu jeune pour aller travailler à l'étranger.
Les réservation des Hôtels sont soumis aux adultes et non aux mineurs (pour la plupart).
Si c'est simplement pour apprendre l'anglais, il y a des séjours linguistiques dans des école ou des familles encadrées et sure.
Si tu veux travailler pour te faire de l'argent de poche, demande à ton entourage/voisinage si quelqu'un à besoin d'aide contre un peu de rémunération.
bon courage !
Je ne veux point de décevoir, mais à 16 ans tu es un peu jeune pour aller travailler à l'étranger.
Les réservation des Hôtels sont soumis aux adultes et non aux mineurs (pour la plupart).
Si c'est simplement pour apprendre l'anglais, il y a des séjours linguistiques dans des école ou des familles encadrées et sure.
Si tu veux travailler pour te faire de l'argent de poche, demande à ton entourage/voisinage si quelqu'un à besoin d'aide contre un peu de rémunération.
bon courage !
choubaka
Messages postés
39407
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
2 104
28 mars 2012 à 11:16
28 mars 2012 à 11:16
Bonjour
Sans vouloir te contredire black, mais le travail est autorisé pour les mineurs à partir de 16 ans
Voir ci-dessous
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1759-travail-des-mineurs-salaire-horaires-obligations/
Sans vouloir te contredire black, mais le travail est autorisé pour les mineurs à partir de 16 ans
Voir ci-dessous
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1759-travail-des-mineurs-salaire-horaires-obligations/
choubaka
Messages postés
39407
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
2 104
28 mars 2012 à 11:30
28 mars 2012 à 11:30
apparemment c'est à partir de 14 ans ... mais pour les anglais
M@thew
Messages postés
1526
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 février 2017
67
28 mars 2012 à 11:22
28 mars 2012 à 11:22
Bonjour.
J'ai trouvé ça moi :
Rappel de la réglementation
Age minimum : 16 ans
Durée maximum de travail : en moyenne 17h00 hebdomadaires avec limites fixées par convention
Travail de nuit : pas de dispositions particulières
Repos hebdomadaires : pas de dispositions particulières
Repos quotidiens : 12 heures par jour
Temps de pause par jour : pas de dispositions particulières
* Il faut noter que se sont les municipalités qui délivrent les permis de travail aux enfants.
J'ai trouvé ça moi :
Rappel de la réglementation
Age minimum : 16 ans
Durée maximum de travail : en moyenne 17h00 hebdomadaires avec limites fixées par convention
Travail de nuit : pas de dispositions particulières
Repos hebdomadaires : pas de dispositions particulières
Repos quotidiens : 12 heures par jour
Temps de pause par jour : pas de dispositions particulières
* Il faut noter que se sont les municipalités qui délivrent les permis de travail aux enfants.
Utilisateur anonyme
28 mars 2012 à 16:50
28 mars 2012 à 16:50
Black_us_force, on y va juste pour faire un voyage entre amis, ni pour se faire de l'argent, ni pour l'anglais. Le travail, c'est premièrement que travailler une semaine dans un pays étranger, c'est cool, mais aussi pour financer le voyage ^^
Sinon, ça me plait vraiment que ce sujet porte à discussion, mais personne n'a d'info sur le logement et le travail à Londre ? :P
Sinon, ça me plait vraiment que ce sujet porte à discussion, mais personne n'a d'info sur le logement et le travail à Londre ? :P