Comment recevoir des grilles de broderies?
jennyferlepage
-
5 juin 2010 à 16:07
orangesanguine Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 27 mars 2012 à 14:14
orangesanguine Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 27 mars 2012 à 14:14
A voir également:
- Comment recevoir des grilles de broderies?
- Renvoi d'appel ooredoo et recevoir sms ✓ - Forum Mobile
- Recevoir message apres deblocage ✓ - Forum iPhone
- Recevoir son identifiant free par sms ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Renvoi d'appel mobilis et recevoir sms ✓ - Forum telephonie fixe
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook. - Guide
2 réponses
virniouchka
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2010
5 juin 2010 à 20:37
5 juin 2010 à 20:37
bonjour,
je fais de la broderie, du cross-stich. Point de croix point compté. J'ai des modèles. mais moi aussi, j'en cherche de nouveau! Sur e bay, il y des vendeurs mais en anglais. bonne soirée
je fais de la broderie, du cross-stich. Point de croix point compté. J'ai des modèles. mais moi aussi, j'en cherche de nouveau! Sur e bay, il y des vendeurs mais en anglais. bonne soirée
orangesanguine
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2012
27 mars 2012 à 14:14
27 mars 2012 à 14:14
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site, en ce qui concerne des grilles gratuites, le site de DMC, il suffit de s'inscrire, un mot de passe et c'est tout.
Sur Ebay.fr, les grilles ne sont pas gratuites.... Logique, mais elles sont en français.
Il y a des sites de grilles gratuites, il suffit de s'inscrire, quant au style de grilles.... Il faut aimer
Je suis nouvelle sur le site, en ce qui concerne des grilles gratuites, le site de DMC, il suffit de s'inscrire, un mot de passe et c'est tout.
Sur Ebay.fr, les grilles ne sont pas gratuites.... Logique, mais elles sont en français.
Il y a des sites de grilles gratuites, il suffit de s'inscrire, quant au style de grilles.... Il faut aimer