Chante bien ou chante mal ??????

xXThisIsmyLifeXx -  
Mlle.Liberty Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je ne comprend pas ... au collège beaucoup de personne me disent que je chante "super" bien mais moi quand je m'enregistre et que je réécoute je trouve ma voix completement ridicule ... avez-vous une explication à sa ??? :/

5 réponses

M@thew Messages postés 1527 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   67

Bonsoir.

Va savoir, le manque de politesse ça mène à tout...

:o)

3
sportsderue Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça m'arrive aussi et soit tes amis se foutent de toi soit ta voie est modifié a l'enregistrement en tout cas c'est mon cas j'enregistre ma voie avec mon pc j'ai une voie de nul. Je te conseil d'écouter ta voie dans un micro de bonne qualité
0
M@thew Messages postés 1527 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   67

Voilà c'est ça ,la solution !!!

"Je te conseil d'écouter ta voie dans un micro de bonne qualité"

Bon, je te confirme, écouter du son dans un micro, c'est pas simple...

Suivre sa voie, ok, l'écouter, pas simple non plus, écouter sa voix c'est mieux...

:o)
0
xXThisIsmyLifeXx

ok ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mlle.Liberty Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que tu ne devrais pas écouter tes amies, mais va voir tes proches et demande leur, ça sera plus sincère (peut-être) ^^
0