Les discussions

Cuisine

bonjour j orai voulut savoire comment steriliser des bocaux pour metre des legumes

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
chris

Menacer

bonjour il y a 1 ou 2 jours je me suis fait menacer verbalement par mon ex meilleur amie ! elle ma promit que des que je la coiserait elle me metterai...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
chris

Cherche logiciel photo video

Bonjour, Je cherche à faire un reportage photo pour un mariage (par chez moi, les diaporama et présentation PowerPoint sont vues et revues! Et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
namour33

Svp

 Fermé

Bonjour, je narive pa a metre de video sur mon iphon comman faire svp mici

Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
moska

Presentation

Bonjour,je suis nouveau sur le forum je me presente je m'appele adrien j'ai 14ans!!!!

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Petite canelle

Trik

Salut tt le monde je voudrais savoir c'est quoi le mode hall fame et es points en mode hall fame et cmt on debloque les arnenes en cage parce j'ai tt ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Petite canelle

Information

Bonjour, je me nome mayze et je voudrais savoir si ya des jeux a telecharger

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Gerrard Bouchard

Souci au manoir hanté 3-6

slt tt le monde désoler de vous embétez mais j aimerais savoir si quelqun aurait la solution pour dans le manoir hanté c le chapitre 3-6 c compliquer ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
angel

J'ai un problem

salut j'ai un problème : j'ai un esprit de la force + 3 cartes aux trésors + sablier fantôme + épée d'Oshus + bouclier en bois et que je dois faire j...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
The s

Hortensia

 Résolu

Bonjour, J'ai planté plusieurs tiges d'hortensia (sous plastique) pour obtenir des boutures. Elles ont toutes fait de petites feuilles mais quand j...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
quentine

Prelevement ilegal sans explication

Bonjour, on vien de me prelever 79,60euro sur mon compte sans explication et je ne sais pas pourquoi coment je fais pour etre rembourser??????

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
cach103

Le pull bleu de laura du web

Bonjour, J'ai eu un coup de coeur pour le pull bleu que portait Laura "du Web" ce mardi matin 30 septembre et qui lui allait à ravir ; pourrait-on m...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
irongege

Video delirante de moi sur dailymotion a voir

Bonjour, c des video de moi sur dailymotion. https://www.dailymotion.com/davpoulnais/videos

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
davpou

Remplacer module canal+

Bonjour, j'ensvisage résilier mon abonnement canal+ donc rendre le module - j'ai une parabole quim'appartient et souhaite la garder. de quoi ai-je be...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
cach103

Taker

slt comment on fait pour faire un royal rumble sur la wii et le hell in a cell

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
BmV

Fiat uno probleme de volant

Bonjour, j'ai une Fiat UNo année 2006( elle est toujours neuve!) le problème qui se pose c'est bien que quand je conduis et je dépasse les 100km/h le...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
guppy043

Beug avec le mod 08 de san andreas

bonjour depuis peu j'ai télécharger le mod 2008 de san andreas , je fais quelques missions (avec tous les codes inimaginable bien sur, car je l'ai fi...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Grand pilote

Devinette

 Résolu/Fermé

je peux faire le tour du monde.et pourtant je reste tjours dans mon coin. QUI SUIS -JE!

Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
polioman

Pokemon

bonjour je voudrait savoir ui pourai me donner les codes pour avoir giratina hetran shaimin arceus ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
lulu

Bloqué dans zelda phantom hourglass ds

 Résolu

bonjour pouvez vouz m aider je suis bloqué dans le navirre fantome au sous sol 3 je suis aller devant la stelle ,j ai relevé l ordre pour tirerl es le...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
popo33

Amour

peter please answer ki ie sui?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
phantomxlord

Don de chihuahua

 Fermé

Bonjour, voilà je cherche a adopter un petit chihuahua a poil long mais a chaque fois les prix sont exhorbitant(700euro et

Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
lulu

Je n'arrive pas a passer le rocher

s'il vous plait aider moi, je n'arrive pas a passer le rocher, a trouver un objet permettant de faire disparaitre le singe. s'il vous plait aider moi!...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Barranco Marc

Amis pour pokémon diamant

bonjour/je cherche des amis pour pokémon diamant

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
pokémaniac

Site de catch

 Fermé

amie fan de catch kel son vos site prefere nivo catch merci ps allez triple h

Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
moska

Azertyuiop

comment faire pour passer le rocher. aider moi s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
mugiwara

Port a ouvrir pour la trio3c (le jeu far cry)

Bonjour, Je voudrais savoir quels port il faut ouvrir pour pouvoir jouer en ligne a Far Cry, j'ai une neufbox Trio3c ! Merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
kicknaruto

Echanges de code ami dans pokemon et perle

Bonjour à tous, je voudrais échanger des pokemon et faire des combats en wi-fi. Voici mon code ami: 1461 7347 4697. Donner moi les votres svp.

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
bat-59

Cherche une chanson

Bonjour,je cherche le titre d'une chanson depuis une semaine en vain je ne trouve persnne qui la connai si vous avez le titre merci de me contacté urg...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Question

une foi quon c ou es la cle comment on la

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
1formatik77

Aider moi svp

bonjour je suis bloker et g vraimet besoin daide: _je suis dakor kil fo echanger les graine de citron vert avec la fermière seulement moi je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lea passion mode

bonjours je suis coinssse au niveau des truc bleu c'est trop dur aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
xlovex

Manette de wii

 Résolu

Bonjour, Problème je n'arrive pas a allumer la deuxième manette de Wii pour jouer en multijoueur a Mario Kart pourtant j'ai deja jouer Merci -- Th...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
dogisedu35

Sims en colère

voila g des sims ki son en colère et je n'arive pas a les réconcilier pitié aider moi !!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
armee-4-ever

J aimerai telecharger des jeux gratis pour pc

SALUT A TOUS VOILA J AIMERAI TALECHARGER DES JEUX GRATOS POUR JOUER SUR MON PC GENRE UN BON BILLARD ... MERCI D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
LemonGhost

Images fashions

Bonjour, je cherche des blogs ou des sites ou il y a des images fasions pour mon blog

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
gouby

Capoera ou boxe thai?

Bonjour, je voudrais savoir votre o pignon. est-ce mieux la capoera ou la boxe-thaï?? merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
ffwolf

Attention a la marche

bonjour je voulais savoir si y a pas 1 site pour revoir 1 emission que j ai louper le 26 septembre que j ai assister dans le public cettte emission c...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
picasso96

Help

Bonjour, je voudrai de l'aide pour limeware jariv pa à avoir un aperçu du film avant de télécharger, j'ai windows XP et pourquoi ya un mur devant le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
romain_82

Moi

slt plz comment débloquer des persso plz merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
naruu

Theme sonny ericsonn v630i

Bonjour, je besoin de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
el hani

Alaide

alaide je sai pa ou est la ville ou peu utiliser surf et force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
caloucha

Demande d'aide!

bref le osa si je le laisse tomber et je prendrait un sadi ou cra je dois monter quoi???

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Uninspired name

Demande d'aide

je voudrais savoir c'est quoi les pints forts d'un xelor et d'un osa.Je ve dire quand on monte le nivo qu'est_ce qu'il faut augmenter! reponse urgent ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Footix

Ou est le truc sucrée dans naruto utimate nin

konoamaru ma demender de lui donner un truc tré sucrée mé je ne c pa ou il é le truc sucrée aider moi vite plzzzzzzzzzzzzzz meci davance

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Xxkonoamarux

Pour le riz et le surcre

Bonjour, comment ont fait pour prendre le riz et le surcre j'ai les graine et je lai est plante et tout mais je n'ai rien vous pouvez m'aider stp merc...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
titi96

Frag'n fun #2: la lan de la rentrée

Bonjour à tous, L'association Frag'n Fun est heureuse de se remettre en piste 6 mois après Frag'n Fun #1. C'est ainsi que nous vous annonçons l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
fragnfun

Je n'arrivepas a donné les objet au maire

bjr je mapelle agathe et je suis bloker la ou il fo donner au maire le poduim avec les 4 pommme rouge el me demande si je les ai et je peu pa luidonne...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
hey

Blender

Bonjour, Je voudrai savoir s'il y a des endroit ou l'on peut apprendre a maitriser Blender??? car sur internet c'est dur lol mais s'y j'insiste *...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
loreen

Probleme resolu

Bonjour, jai enfin trouver le reponse a mon proble merci beaucoup j'ai tou retlecharger et attendu que les mises a jour soite faitee merci poru vos co...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Kadiolas
Résultats 37601 - 37650 sur un total de 40 925