Je cherche un bon forum actif

Joubignax - 24 mars 2012 à 22:06
 Joubignax - 24 mars 2012 à 22:53
Bonjour,

Alors voilà, je fréquente depuis très longtemps (trop longtemps) le forum blabla 18/25 de jeux vidéo.com, le problème c'est qu'il y règne une mentalité très spéciale et je me fais sérieusement du mal en y allant car je tombe souvent sur des gens méprisant voir agressif

Mais parfois j'aime bien discuter avec n'importe qui pour parler de mes soucis, ou tout simplement histoire de passer le temps, il m'arrive d'aller sur doctissimo par exemple que je trouve plutôt bien fréquenté et qui occasionne parfois de sympathiques rencontres, mais tous ces forums sont plus ou moins mort, alors que sur le 18/25 on a une réponse toute les 30 secondes environ

Connaissez vous donc un forum aussi actif que le 18/25, mais porté par un esprit moins potache et moins "geek" j'attends vos réponses avec impatience

Cordialement , Joubignax

1 réponse

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 103
24 mars 2012 à 22:08
moins geek, ou moins no-life ?

parce que coté geek, sur le 18/25 on repassera ^^
0
Et bien peuplé de gens plus âgés éventuellement car je pense que le problème vient de là

J'ai besoin de parler avec des gens sympa et pas avec des péteux qui vont se payer ma gueule à la moindre occasion, de temps à autres on y rencontre des gens cool mais ça reste minoritaire

Je pense que sur un forum moins spécifique mais tout aussi actif je pourrais trouvé mon compte, parce que je n'ai jamais trouvé aussi actif que le 18/25 jusqu'à maintenant, mais l'esprit ne me convient pas
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 103
24 mars 2012 à 22:15
ben je pense que tu es au bon endroit :)

pour peu que tu t'y connaisse un peu en informatique, tu y trouveras ton bonheur (et encore, c'est pas indispensable, bon nombre de questions ne concernent pas l'info directement (la tienne en est un bon exemple)

il y a également une partie détente où passer du temps ;)
0
Bin ça reste un forum d'aide, ce n'est pas de la discutions générale voilà où est le problème

Mais je reconnais ne jamais avoir eu de problèmes ici
0