Les discussions

Date en chiffre romain

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche désespérement a convertir une date en chiffre romain mais je ne trouve pas. J'aimerais convertir cette date la 17/09/2011. ...

Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour trouver un slogan

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide pour trouver 4 slogans (mais si vous m'en donnez qu'un je vous en serais déjà très reconnaissant^^)...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Kokool

Paintball : tippmann bravo one tactical

Bonjour, Je voudrais m'acheter un lanceur de paintball, il s'agit du Tippmann Bravo one Tactical. Mais le problème c'est que sur certains sites i...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
srslctv786

Pays touristiques du sud de la méditerranée

 Fermé

Bonjour Quelle sont les pays touristiques du Sud de la Méditerranée ??? SVP Aidez moi car C'est un Devoir Maison sur 20 si j'ai faux c'est foutu !

Dernière réponse le 28 mars 2012 par
00lina00

New-york 10 jours

Bonjour, je m'apprête a aller cet été a New-York avec ma mère et mon beau-père. Je n'y suis jamais allez et eux non plus. Avez-vous des idées ou c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Voyage à londres

Bonjour, Tout d'abords, je suis désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique, aucune ne colle vraiment... Je suis un lycéen de 16 ans, et je s...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Anniversaire 13 ans

Bonjour, je fete mon anniversaire samedi pour mes 13 ans . Mais je n'est aucune idées de jeu qu'on pourrait faire . On sera 3 ou 4 aurait vous des idé...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Nathan27210

Problème d'aquaruim

 Fermé

Bonjour, alors il y a 3 jours, j'ai changé l'eau de mon aquaruim et ce matin en nourrissant mon poisson, j'ai remmarqué que tous les éléments de décor...

Dernière réponse le 28 mars 2012 par
irongege

Soirée d'adolescend

Bonjour, Je fête bientôt mon anniversaire dans une salle, j'aurais besoin d'idée pour organisé cette soirée ( musiques, jeux, ambiance..). Nous somm...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Powline59000

Charlie à holiwood comedie musiacale

ou est charlie merci pour la réponse

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Capteurs pèse personne électronique

 Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement des capteurs situés sur un pèse personne et les différents types qui existent...

Dernière réponse le 27 mars 2012 par
baladur13

Arnaque site passion event

attention ce site est une arnaque commande concert black eyed peas le 24 juin à 99 euros la place on reçoit à peine 7 jours avant des places pour le...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Thieumm

Zero no tsukaima - mode manga

Bon, Salut a tous ! J'aurais une petite question a vous posez ! J'ai commencer a écouter Zero no Tsukaima, et j'aime vraiment x). Mais je semble...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
mikan-sama

Manga

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vampire knight guilty est la suite de vampire knight ou si c'est un remake ou carrément une autre histoire, je vous reme...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
mikan-sama

Boum

Coucou je mapelle Luna je vais feter mais 12ans et jaimerais que se marque le cou sauf que mon salon est petit et jabite dans un apartement et elle ve...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
samgunsjovirow

Comment recevoir des grilles de broderies?

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je pourrais faire, ou aller pour recevoir des grilles de broderies avec Hello Kitty, Dora et Ch...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
orangesanguine

Hotel

Bonjour, a tous voila je explique ma situation je voudrais réserver une hôtel a Lyon pour moi est ma copine mais jais 17ans est ma copine aussi alors ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
madmyke

Medion akoya p5314, performant ?

Bonjour, je voulais avoir quelques informations quant à ce pc doté d'un Processeur Intel Core(TM) i5 2320 - Mémoire 6144Mo - Stockage 2000Go - Carte g...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
N3m[B]er

Maladies pour mes alevins guppy?

 Fermé

Bonjour, je suis une nouvelle propriétaire de guppy. Le soir même où j'ai acheter mes guppy, j'ai eu droit à une trentaine de petits alevins dans mon ...

Dernière réponse le 27 mars 2012 par
baladur13

Joueurs cod1 pc, survie serveur

Bonjour à tous! Tout est dans le titre! Je joue de temps en temps à Call Of Duty 1 sur PC (le tout premier) depuis 2009 dans un serveur améri...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
sakana

Tomb raider underwolrd pc niveau 4 coincée

Bonjour a tous ! J'ai fais une sauvegarde de la partie après avoir tues les thralls, mais le problème c'est que quand j'ai eteins et y suis revenue a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
sakana

Trouver pokemon 135, 115 et 65

Moi il me manque les pokémons numero 135 - 115 - 65. Savez vous ou les capturer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Mavel Fullbuster

Aide pour argent de poche.

Bonjour, Je suis en 3eme est je cherche du travail pour gagner de l'argent de poche. j'ai 15 ans est j'envisage de devenir patissier plutard. j'ap...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
eva67250

Comment accordé un ukulele ?

 Résolu

Bonjour à toutes & à tous. Je voudrait savoir comment je pourrait accordé mon ukulélé que mon filleul à désaccordé. Je peut utilisé un accordeur d...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Uké

Chante bien ou chante mal ??????

Je ne comprend pas ... au collège beaucoup de personne me disent que je chante "super" bien mais moi quand je m'enregistre et que je réécoute je trouv...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Mlle.Liberty

Recherche livre pour ados

Bonsoir :D Je n'aime pas beaucoup lire mais j'aimerais mis mettre. J'ai 15 ans et je recherche un roman pour adolescents, pour fille .. Dans le gen...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
sarahb2109

Indycar sur internet?

Bonjour, je suis un fan de sport automobile et je voudrais savoir si on pouvait trouver sur internet les replay des courses de Indycar ou si elle pass...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Tibo-D

Comment faire ma boum ?

Hello ! Avec deux amies, on va faire une boum pour nos 13 ans. on ne sait pas : - quel thème faire - comment nous habiller - quelle musique mettr...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
GTwolf2564

Cherche livre 19 siecle

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'avoir un livre du 19siecle (qui se rapproche des manga) pour un éxposer devant la classe et je trouve pas mais vous connais...

Dernière réponse le 26 mars 2012 par
irongege

Tortue et poisson

 Fermé

Bonsoir, je voudrais savoir si on peut mettre des tortues avec des poisson d'eau chaude comme les guppys, néons, mollys, silure de verre ?

Dernière réponse le 26 mars 2012 par
irongege

L'héritage tome 4

Je pense que ce sujet a déjà été lancé auparavant mais j'aimerais quand même poser la question. Quand sortira le Tome 4 de l'héritage ? Je sais qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
marine993

Comment enlever les cardans sur punto ?

 Fermé

bonjour, je fait l'embrayage de ma fiat punto et je n'arrive pas a enlever\ débloquer les cardans avez vous une solution ?

Dernière réponse le 25 mars 2012 par
irongege

Je cherche un bon forum actif

Bonjour, Alors voilà, je fréquente depuis très longtemps (trop longtemps) le forum blabla 18/25 de jeux vidéo.com, le problème c'est qu'il y règne...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Joubignax

Comment se faire connaître facilement

Bonjour je m'appelle playx9 et je fais des vidéos sur YouTube généralement du cod , Zelda ,minecraft et j'aimerais me faire connaître svp avez vous de...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Templier Nocturne

Boum idee svp!!!!

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider en idée pour faire une boum car ma boom se fait en avril il me faut des réponse c urgent merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Mlle.Liberty

J'ai besoin d'aide pour un déguisement

Bonjour Le 6 mai, mon centre équestre organise une compétition de saut et pour fêter les 10 ans du club, ils organisent aussi un concours de dégui...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Darkness29

Affutage patin hockey

Bonjour, Je suis a la recherche de magasin d'affutage de patin de hockey. J'habite dans le 74 a la frontière suisse, et j'aimerais trouver sur Genève ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
kenza

Livres de twilight en anglais

Bonjour ! après avoir vu Twilight, j'ai aussi très envie de lire les livres, mais je veux les lire dans la langue d'origine. est-ce que quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
ndeiiyaah

Ecrire la date en jjmmaaa ca s,ecrit comment

 Résolu

bonjour ont me demande de remplir un formulaire en me disant d,ecrire la date en jjmmaaa ca veut dire quoi Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
francho

Rien compris

Bonjour,je n'ai pas les 3 étoile a cote de mes trois fichier mais je suis pas invincible?Pourquoi? PS:j'ai pas mario bros xD Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
madmyke

Ou trouver une partition de i need a dollar

Bonjour, je cherche une partition de i need a dollar gratuite ?????? Configuration: Mac OS X / Safari 534.50

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
ml

Comment avoir un autographe ?

Bonjour à tous J'aimerai avoir un autographe d'une artiste je sais l'adresse mais ma question est qu'est ce qu'il faut envoyer comme photo pour ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
hibou 92

Qui a sakura chasseuse de carte sur gigatribe

Bonjour, Je recherche des personnes qui ont le dessin animé "sakura, chasseuse de cartes" je recherche la saison1 en entière merci. J'accepte auss...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
lmk

Voyage linguistique

Bonjour à tous, Cet été je souhaiterai faire un voyage en Angleterre pour me perfectionner en anglais. Pour cela il faudrait que je trouve une famil...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Bad champix

Tailles us inconnues

 Fermé

bonjours j'ai trouver ces tailles 8R 8T 10S 10R 10T 12S 12R 12T 14S 14R 14T 16S 16R sur un jean sur un site US je ne comprends pas ...

Dernière réponse le 24 mars 2012 par
irongege

Saga pour ado

 Résolu

Bonjour, Enfaite mon titre résume assez bien ce que je veux. Avec ma meilleure amie on adore lire donc on a décider de trouver une saga de n'importe ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
marine850

Recherche idées dessins

 Résolu

Bonjour,:) J'aime beaucoup dessinée, mais le problème c'est que je n'ai pas d'inspiration :/ auriez-vous quelques idées dessins ? Merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
^^

Un titre ?

 Résolu

Coucou ! voila moi j'ai un leger soucis, j'ai 17 ans et j'ecris un livre ou du moins j'ai commencer le probleme c'est que je ne trouve pas le titre ....

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
^^

Télécarger des livres gratuitement

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner pour télécharger des livres gratuitement, plus précisément : mon journal grave nul . Ceci...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un nom de manga par image

 Résolu/Fermé

Bonjour :) je recherche le nom de ce personnage de manga,si il existe et le nom de l'anime ou manga où il apparaît merci d'avance :) voici un lien...

Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Framboise---x3
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 40 924