Les discussions

LIEBMANN Loisirs / Divertissements

Rajouter u n bagage

peut-on encore rajouter un bagage lorsqu'on a déjà réserver nos billets? RESERVATION: EJMWQJR

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
l3ajib
bakubaku Loisirs / Divertissements

Manga, devenir mangaka

Salut, voila depuis quelque temps j'aimerais crée mon propre mangas. Seul problème c'est que je ne suis pas parfait au dessin, j'ai beaucoup plus d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Momo chan
flavbleach Loisirs / Divertissements

L'or

Bonjour, combien fait en euro , 6,5 grammes d'or ?

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
flavbleach
Behpo Loisirs / Divertissements

Je recherche la vérité...

Résolu

Bonjour, au sujet du papier à cigarette Rizla +: on dit "riZla" croix ou "rila" croix? les buralistes ne semblent pas en savoir d'avantage... J'...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Behpo
chocomo-a Loisirs / Divertissements

Nouveaux films

Résolu

Bonjour, j'aimerais aller au cinéma avec une enfant de 12 ans et une jeune fille de 16 ans, pourriez-vous me donner les noms de films qui passent e...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
chocomo-a
bryan Loisirs / Divertissements

Carte fbi pour deconner

je voudrais les insrtuctions pour fabriquer une carte de F.B.I merci de me les envoyer par e-mail merci bryan...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
bjour
Jordan Loisirs / Divertissements

Renseignement

Résolu

Bonjour , Je voulais savoir comment on achète un billet a la gare , que faut - il avoir ? Aussi comment prendre le train ? Je ne suis jamais aller...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Jordan
Mauricette Loisirs / Divertissements

Cherche stand de tir

Bonjour à tous pour faire plaisir à un ami, je cherche un centre de tir, comme on voit dans les séries, en ile de france avec notre arme, devant u...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Xodo
naruto-moi Loisirs / Divertissements

Film d'horreur

Bonjour, on a décidé de réaliser un film d'horreur-suspens moi et mes amis, et surtout on veut faire le style de paranormal activity pask'on a des cam...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
naruto-moi
youpi201 Loisirs / Divertissements

Mini koh-lanta

Bonjour , je voudrais organiser un mini koh-lanta pour cela j'ai besoin d'énigmes difficile merçi .

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
fmq
lily-powaa Loisirs / Divertissements

Nana: a quand le chap 85 ?

hi everybody !, bon bah y a qu'a lire le topic ^^ sa fait longtemps qu'on attend je trouve, la sortie étais prévu pour début septembre et on as touj...

23 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Lyn
Alili Loisirs / Divertissements

Acces tour eiffel

Bonjour, faut-il réserver un billet pour monter par les escaliers de la Tour Eiffel? Merci Ps: URGENT ;) Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Pierrecastor
kevinleader1 Loisirs / Divertissements

Faire connaitre son site !

Bonjour, Je me présente kevin lourenco, jeune programmeur html j 'ai récement mis en ligne mon site internet du nom de : http://fast-deal.fr , site...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
aiglenoirdu29
thomasa,t Loisirs / Divertissements

Pistolet a bille pas cher

Bonjours; je cherche un magasin de pistolet a billes electrique pas cher en desous de 70euros si possible j'habite dans le nord merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
thomasant
Fawlks Loisirs / Divertissements

C'est quoi ce jouet ?

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de ce jouet : http://imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img820/4062/jouet.jpg C'est assez connu mais ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Templier Nocturne
L-J-B_57 Loisirs / Divertissements

Rap

Bonjour, j'est 14 ans et sa fait depuis un moment que j'écoute du rap et rassuré vous je n'écoute pas n importe quoi j'écoute iam parfois snip...

19 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Bruce Willix
peixoto Loisirs / Divertissements

Valeur d'une piece de monnaie

Résolu/Fermé

Bonjour, je possede une piece de monnaie datant de 1600 ( periode ou regnait le roi Henri 4) Sur une des faces on y trouve un chevalier et sur une co...

Dernière réponse le 30 mars 2012 par
numisaine
la rose meurtrie Loisirs / Divertissements

Des conseils et idées ???

Bonsoir à tous Voilà, cela fait déjà quelques années que je suis à la recherche de mon père. Je sais juste qu'il s'appelle René Deflaut (ma mère es...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
la rose meurtrie
akimroi2lajungle Loisirs / Divertissements

Extraterrestre reptilien

bonjour croyez vous que nous descendons du reptile, et la planete a 45 milliards d annees que cet il passer tout ce temps? pensez vous que les dinosau...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
transat
emi81 Loisirs / Divertissements

Carte 12-25 ans

Bonjour, Je souhaiterai savoir si on peu toujours faire profiter aux amis de la carte 12-25ans. Je comptai prendre pour 2 de mes amis un billet en c...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
emi81
céline78965 Loisirs / Divertissements

Le chant des partisans

pouvez-vous me dire la signification de le "sang noir" et le "grand soleil" dans le chant des partisans. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
The Braveheart
Akaaajou Loisirs / Divertissements

Date en chiffre romain

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche désespérement a convertir une date en chiffre romain mais je ne trouve pas. J'aimerais convertir cette date la 17/09/2011. ...

Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
clarroux Loisirs / Divertissements

New-york 10 jours

Bonjour, je m'apprête a aller cet été a New-York avec ma mère et mon beau-père. Je n'y suis jamais allez et eux non plus. Avez-vous des idées ou c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Voyage à londres

Bonjour, Tout d'abords, je suis désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique, aucune ne colle vraiment... Je suis un lycéen de 16 ans, et je s...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
la-dingue-des-series Loisirs / Divertissements

Anniversaire 13 ans

Bonjour, je fete mon anniversaire samedi pour mes 13 ans . Mais je n'est aucune idées de jeu qu'on pourrait faire . On sera 3 ou 4 aurait vous des idé...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Nathan27210
Mirt Loisirs / Divertissements

Problème d'aquaruim

Fermé

Bonjour, alors il y a 3 jours, j'ai changé l'eau de mon aquaruim et ce matin en nourrissant mon poisson, j'ai remmarqué que tous les éléments de décor...

Dernière réponse le 28 mars 2012 par
irongege
Powline59000 Loisirs / Divertissements

Soirée d'adolescend

Bonjour, Je fête bientôt mon anniversaire dans une salle, j'aurais besoin d'idée pour organisé cette soirée ( musiques, jeux, ambiance..). Nous somm...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Powline59000
guiche Loisirs / Divertissements

Arnaque site passion event

attention ce site est une arnaque commande concert black eyed peas le 24 juin à 99 euros la place on reçoit à peine 7 jours avant des places pour le...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Thieumm
Giulio Loisirs / Divertissements

Zero no tsukaima - mode manga

Bon, Salut a tous ! J'aurais une petite question a vous posez ! J'ai commencer a écouter Zero no Tsukaima, et j'aime vraiment x). Mais je semble...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
mikan-sama
miss97440 Loisirs / Divertissements

Manga

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vampire knight guilty est la suite de vampire knight ou si c'est un remake ou carrément une autre histoire, je vous reme...

mikan-sama
loulou Loisirs / Divertissements

Boum

Coucou je mapelle Luna je vais feter mais 12ans et jaimerais que se marque le cou sauf que mon salon est petit et jabite dans un apartement et elle ve...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
samgunsjovirow
skorke Loisirs / Divertissements

Hotel

Bonjour, a tous voila je explique ma situation je voudrais réserver une hôtel a Lyon pour moi est ma copine mais jais 17ans est ma copine aussi alors ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
madmyke
bibi Loisirs / Divertissements

Medion akoya p5314, performant ?

Bonjour, je voulais avoir quelques informations quant à ce pc doté d'un Processeur Intel Core(TM) i5 2320 - Mémoire 6144Mo - Stockage 2000Go - Carte g...

N3m[B]er
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 40 042