Les discussions

julieuh_52 Loisirs / Divertissements

Collier fiole

Bonjour a tous, Voila je cherche un genre de petite fiole pendentif, je me suis dit peut être que quelqu'un connait un site où je pourrait en trouve...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Nana34
chichoune Loisirs / Divertissements

Séjour à paris

Bonjour , je voudrais partir à Paris avec mon amoureux pendant une semaine et également aller a walt disney puisqu'on y est jamais allé :) , est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
745
saraahh-25 Loisirs / Divertissements

Recherche manga

Bonjour, Je recherche de nouveaux mangas à regarder ! Si vous avez des idées, merci d'avance :) -- Hakuna Matata ♪

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
xenim4
NameYoko39 Loisirs / Divertissements

Guitare électrique

Bonjour, Je voudrait m'initiez a la guitare électrique, pourriez vous me renseigner sur le coût du matériel et du prix des cours sur 1 ans. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
leeloo10
morgane-shana-tkt Loisirs / Divertissements

Soul eater repeat show???

bonjour, je suis a la recherche d'éventuels information concernant soul eater repeat show, est-ce-que c'est vraiment la deuxième saison de soul eater...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Hello.
Cindy Loisirs / Divertissements

Cathy's book/ key / ring

Fermé

Salut à tous!! J'habite en Guyane Française, est ce que quelqu'un sait à quelle date le tome 3 sort en Guyane? J'ai aussi une autre question, combien ...

Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
dddgfh
andredrea Loisirs / Divertissements

Qu'est ce que conventionnel ?

Résolu

Bonjour, qu'est ce qu'un discours conventionnel ? Est ce que le fait de rendre hommage au mort dans un discours c'est conventionnel ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
andredrea
Chou-Choute Loisirs / Divertissements

Soirée de l'année

Bonjour à toutes et à tous, J'organise une soirée à but non-lucratif, dans une maison. Celle-ci, se déroulera le 21 avril 2012. Nous serons une q...

Chou-Choute
Lily2427 Loisirs / Divertissements

Jeu sur le chocolat

Bonjour, Nous devons organiser, pour le musée du cacao et du chocolat, une animation autour du thème du chocolat pour des enfants de 6 à 12 ans. L'...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Pierrecastor
Ninie Loisirs / Divertissements

Accord f/e guitare

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'dire comment faire l'accord F/E sur une guitare classique? J'n'ai pas trouvé pour 6 cordes.. Merci d'avance ! ...

Ninie
Fanou-Mamine Loisirs / Divertissements

Mini interrupteur sur you tube

Bonjour, comment peut-on avoir le mini interrupteur sur you tube, je l'avais, j'ai éteint mon ordi et le lendemain il n'y était plus. Est-ce que que...

galexis30
Zasthour Loisirs / Divertissements

Idée de cadeaux pour 2 jumelles

Bonjour, J'ai deux amies jumelles qui fêtent leur anniversaire Lundi, et je cherche à leur offrir un super cadeau ! Je dispose de 35€, donc si vous ...

Zasthour
ak29 Loisirs / Divertissements

Le parkour

salut a tous tout d'abord je voulais vous dire que je m'apelle dylan. ensuite je pratique le parkour depuis 4 mois bientot je m'entraine dure mais la...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
etienner
Hardfirewolf Loisirs / Divertissements

Sous-titre mentalist

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherchais depuis quelques dizaines de minutes les sous-titre .srt de Mentalist S04E19 mais je n'arrivais guère à les retrouver...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Mstr
estiii12 Loisirs / Divertissements

Partitions piano

Bonjour, je cherche des sites gratuits pour des partitions de piano . De préférence, un site moderne. Merci beaucoup. Estiii12 Configuration: M...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
estiii12
ussie Loisirs / Divertissements

Sites mangais et animes

Bonjour !! SVP je cherche des sites pour animes et scans mangas. enfin j'ai trouvé pas mal de sites mais je veux d'autres !!! SVP aidez moi ;) =D ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
BADRI
SaFty 68 Loisirs / Divertissements

Vos coktails immonde ? :p

Salut tout le monde ! Bah voilà je me suis dis qu'on pourrait partager nos recette ou nos vécu en ce qui concerne des mixtures peu appétissantes......

Valentin
marco Loisirs / Divertissements

Partition de lady gaga

slt ou je pourais trouver des partition de music de lady gaga . que je n en ai pas trouver un grand merci de l aide

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
sypsô
Emeline Loisirs / Divertissements

Première année de piano

Bonjour je voudrais commencer le piano en septembre mais il me semble avoir lu que il fallait d'abord avoir 2ans de solfège :0 C'est vrai? On ne peu...

sypsô
.. Loisirs / Divertissements

Partition de piano

bonjour a tous je cherche des partitions de piano gratuites et imprimable en particulier: set fire to the rain d'adèle. Auriez vous des sites a me su...

sypsô
Beno Loisirs / Divertissements

Viagogo très bien

Au départ inquiet suite aux nombreux avis négatif. Mais très vite rassuré par le sérieux du site Viagogo. J'ai bien reçu ma place de concert (def lepp...

hibou 92
etienner Loisirs / Divertissements

Debuter au parkour

Bonjour, j'aimerais debuter au parkour. J'aimerais avoir des conseils. Cependant, j'ai des blocages. Par exemple, sur une trampoline, c'est comme si...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
etienner
cacarasse Loisirs / Divertissements

Site pour se faire des amies

Résolu

slt qelqun peut m'aider je recherche un site pour pouvoir parler avec qel sur msn ou facebook,car je voudrait me faire des amies,je ses idiot mes cert...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
riadh_alg1999_2014
elipsis13 Loisirs / Divertissements

Composition musicale

Bonjour, Je souhaite faire partager ma dernière composition musicale ! https://www.youtube.com/watch?v=_YNINdcaE1w Vous en pensez quoi ? Je requ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
elipsis13
Rom1.B Loisirs / Divertissements

Téléphone pour enfant?

Bonjour, J'aurais aimé savoir à quoi ressemble un téléphone pour enfant, selon vous ? Merci de vos réponses à venir :) Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
gbinforme
bouiboui15 Loisirs / Divertissements

Vidéos 2007 humour

Bonjour je recherche des vidéos de 2007 environ, c'était un jeune homme qui tournais des sketchs en direct de chez lui. C'était des vidéos pas mal reg...

bouiboui15
hopeheart Loisirs / Divertissements

Ou lire les ancien gto (tome1 a 25)?

Bonjour, j'ai découvert un super manga gto, un prof âgé de 22 ans qui s'occupe d'une classe, la 3eme 4, la pire de l'établissement. Hélas, je n'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
gadvil
Laura Loisirs / Divertissements

Déguisement dieux et déesses

Bonjour, le du lycée est dans une semaine et avec des potes on voudrait faire les 12 dieux et déesse grecs. On voudrait notre déguisement original mai...

Petite-PGM
BiLaL Loisirs / Divertissements

Je m'ennuie

salut j'ai 11 ans j'ai rien a faire dans la maison et maman ne me laisse pas sortir beaucoup je m'ennuie sur mon ordi :( je sais que je dois faire tou...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
lauxie
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Résolution d'un problème

Bonjour, j'ai un exercice d'électronique à résoudre :sur un circuit alimenter par une pile de 10v ,il y a 3 résistances une de 1 ohm et 0,5w,une de ...

bjour
Aline Loisirs / Divertissements

Idée à faire

Bonjour, fille de 11 ans besoin idée pour vacance gors jeux de société,bricolage,film sympa ou autre chose. merci!! Aline

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
bjour
a.francis686 Loisirs / Divertissements

Cochon dinde

Bonjour a tous j'ai un petit problème avec mon jeune cochon dinde. Je viens d'acheter une boule pour qu'il puisse rouler mais dès qu'il y est je le po...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
a.francis686
dydy83 Loisirs / Divertissements

Bonjour a tous!

Bonjour, je suis également victime de cette arnaque, je vois a mon grand étonnement que nous sommes très nombreux dans ce cas!!!! je peut vous sig...

MonsieurHibou
Emy_V Loisirs / Divertissements

Timbres allemands ?

Bonjour, Je suis en Allemagne et je souhaite envoyer une lettre pour la France. Dois-je acheter des timbres spéciaux, ou bien puis-je utiliser un ti...

docsteph
andredrea Loisirs / Divertissements

Genre de guernica

Résolu

Bonjour, j'ai un dm sujet type bac et dans les questions il y a; " Identifier le genre et registre de chacun des textes/documents". La où je bloq...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
andredrea
Soophie =) Loisirs / Divertissements

Recherche livres et/ou séries ado

Salut à tous, Alors voila je suis une fille de 15 ans, je rentre en seconde et je recherche des livres pour ado. Avant j'aimais bien les livres d'ado...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Lenah
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 41 023