Faire connaitre son site !

Profil bloqué -  
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me présente kevin lourenco, jeune programmeur html j 'ai récement mis en ligne mon site internet du nom de : http://fast-deal.fr , site marchand qui ne demende qu 'à être connaitre. Petit bémole comment faire de la PUB pour mon site sans que cela soit de la PUB? En général les gens ne font pas confiance en la pub et ne prennent pas la peine de regarder.
J'ai essayer avec facebook, mais la encore les gens y voit des évenement, des notifications, tout un basard que l'on zapp bien rapidement..
Si vous connaissez d'autre moyen type leboncoin, facebook , twiter, envoi d'adresse email, ou site d'annonce en tout genre toute les propositions sont bonnes a prendre :)
je vous remercie d'avance pour vos aide, thinkks :) !!
A voir également:

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

Déjà perso, en tant qu'acheteur potentiel, rien que le design du site il me ferait fuir.

ça peut le faire pour un site sur une passion, un club de foot, etc... mais pas pour de la vente, ça inspire pas du tout confiance, même les sites de contrefaçon de nikes ont l'air plus réglo.

Si les sites de vente en ligne t'intéressent regarde du cote de prestashop

Fast-deal est associé indirectement au domaine EBAY
? associé à eBay? Faut peut être pas pousser hein :p

Sinon, en tant que codeur html, si c'est premier site et que c'est fait à la mains c'est déjà pas mal comme début :)

Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
0