Arnaque site passion event

guiche - 26 juin 2011 à 15:34
 Thieumm - 27 mars 2012 à 15:54
attention ce site est une arnaque
commande concert black eyed peas le 24 juin à 99 euros la place
on reçoit à peine 7 jours avant des places pour le 25 à 50 €
perte de 100 € sur les 2 places + hotel et billets de train qu'il a fallu changer en catastrophe et non remboursable !!! et surtout passion events pas joignable par mail ni tel !!! je vais pas en rester là mais au moins ne faites pas comme moi et aller sur d autre sites
A voir également:

2 réponses

aurora78 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 8
28 juin 2011 à 11:10
moi je vais tjs sur https://www.mestickets.com/ , jamais aucun souci, je vous conseille ce site
0
ba moi aussi je vais aller faire un saut a leur siége social car j'ai commander des place pour le concert de coldplay a bercy du 14 decembre 2011 et nous somme le 6/12 et tj pas de billet livrés il faut vraiment nuire ce genre de pratique alors g créer une page facebook qui s'intitule PASSION EVENTS arretons les fraudes ...
0
fifi > ninice1979
20 déc. 2011 à 18:43
Bonjour
as tu pu récupérer tes places, STP ? car moi j'ai commandé des places pour Colplay à Nice . Ils doivent me les envoyer par Chronpost et je n'arrive pas à les contacter?
merci
Fil
0
gauth55 > fifi
14 janv. 2012 à 11:38
Salut fifi, moi j'ai commandé des places pour Coldplay à Paris, mais j'ai toujours rien.
Ils sont injoignables par mail et téléphone.
Que faire???
0
Bonjour ! Et bien moi aussi je suis tombée dans l'arnaque. En décembre 2011, j'achète en ligne deux places pour le concert de Sting, le 12 mars... 198 euros immédiatement prélevés sur mon compte et pas de billets ... en janvier je tente l'appel; après de nombreuses récidives, j'obtiens enfin quelqu'un qui me dit que je n'ai pas bien lu les conditions à la commande : les billets ne sont envoyés qu'une dizaine de jours avant l'évènement afin de contrer les re-ventes de billets plus chères ! Je juge l'argument assez suffisant et n'insiste pas plus ... Mi-février, je découvre sur le site que l'entreprise est en saisie judiciaire. J'ai joins des mails et courriers postaux à l'huissier en charge de cette affaire ... Puis-je avoir de l'espoir ???
0
Passion Events un rêve qui a tourné au cauchemar. Mon fils se faisait une joie d'aller voir, avec son grand père, jouer son équipe fétiche : Manchester, contre Chelsea à Londres.
L'hôtel avait bien été réservé, mais les places pour le stades ne sont jamais arrivées. Nous avons appris depuis que la société est en cessation de paiement, s'il advenait que vous désiriez passer par ce site ou n'importe quel site du groupe passion voyage, fuyez, ne perdez pas ni votre temps ni votre argent.
0