A voir également:
- Mestickets.com avis
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
aurora78
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2011
8
28 juin 2011 à 11:10
28 juin 2011 à 11:10
moi je vais tjs sur https://www.mestickets.com/ , jamais aucun souci, je vous conseille ce site
Passion Events un rêve qui a tourné au cauchemar. Mon fils se faisait une joie d'aller voir, avec son grand père, jouer son équipe fétiche : Manchester, contre Chelsea à Londres.
L'hôtel avait bien été réservé, mais les places pour le stades ne sont jamais arrivées. Nous avons appris depuis que la société est en cessation de paiement, s'il advenait que vous désiriez passer par ce site ou n'importe quel site du groupe passion voyage, fuyez, ne perdez pas ni votre temps ni votre argent.
L'hôtel avait bien été réservé, mais les places pour le stades ne sont jamais arrivées. Nous avons appris depuis que la société est en cessation de paiement, s'il advenait que vous désiriez passer par ce site ou n'importe quel site du groupe passion voyage, fuyez, ne perdez pas ni votre temps ni votre argent.
6 déc. 2011 à 10:04
20 déc. 2011 à 18:43
as tu pu récupérer tes places, STP ? car moi j'ai commandé des places pour Colplay à Nice . Ils doivent me les envoyer par Chronpost et je n'arrive pas à les contacter?
merci
Fil
14 janv. 2012 à 11:38
Ils sont injoignables par mail et téléphone.
Que faire???
24 mars 2012 à 14:27