Les discussions

Cinéma-littérature

Résolu

Bonjour, Simple question (devinette) : Si je vous dis Stephen King et James Bond, à quoi pensez-vous ? Voyez-vous un lien quelconque entre les deu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Fermiparadox

Recherche site photos

Bonjour, je suis a la recherche d'un site gratuit (pas un forum) sur lequel on s'inscrit en tant que membre afin de poster ses photos artistiques que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Fermiparadox

Temps de livraison anormalement long

Bonsoir ! J'ai passé commande d'un t shirt sur internet il y a exactement 1 mois, la commande a été expédiée le 24 février et expédiée depuis l'Ang...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Aide poème

Résolu

Bonjours, je dois écrire un poème engagé pour défendre une cause à laquelle je suis sensible : le travail des enfants dans le monde, les désequilibres...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
pierre

Recherche anime-manga amours tragique

Slt tout le monde ^_^ Beh tout est dit dans le titre, je recherche un anime ou manga qui parle d'une romance où il y a un beau gosse mystereiuex (d...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
egee

Idée pour un anniversaire

Bonjour tous le monde, en mars, je fêterais mon anniversaire (13 ans) il n'y aura que des filles. le problème c'est que je ne sais pas quoi faire ! Al...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
tinistas4ever

Faire un mure de canettes

Bonjour, je me suis lancer un petit défi il n'y a pas longtemps: fabriquer un mur de canettes. Alors pour ce j'ai récolter quelque canette (+- 300) de...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
piquesous

Recherche d'un anime avec juste une image

salut tout le monde ^^ voila j'ai une image mais je ne me souviens plus du tout du nom de l'anime :'( http://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/... ...

Livine

Aider moi s' il vous plait

Bonjours, demain je vais voir kendji en concrt sauf que j'ai un peut peur car mes place son des place imprimer et au nom de ma mere qui ne vient pas ...

Utilisateur anonyme

Dans un roman d'espionnage est-ce possible de mettre un gars qui

Résolu

Est-ce possible de mettre un personnage qui à des pouvoir ? du genre qui peut se téléporter ou être invisible ? mais qui est ni méchant ni gentils. J...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Repr

Site pour lire

Bonjour, je cherche un site pour lire beaucoup de livres. Si vous auriez des sites sur lesquels on peut lire gratuitement bah... Merci d'avance!!!

tilou42

Un dessin d'hybrides svp c'est urgent

Fermé

Bonjour et merci d'avoir cliquer . je dois crée un hybrides en art Plastique , et je n'ai aucune idées étant donné que je suis un fille ! Alors je...

Dernière réponse le 20 mars 2015 par
samgunsjovirow

Scenario de manga

euh... bin bonjours je voudrais créer un mangas et effet je sais dessiner mais je n'ai pas d'ides si j'en n'ai mais elles sont plutôt nul d'après me...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
atchiko

Poèmes

Résolu/Fermé

Salut je suis élève en 3ème et la prof de français nous demande de savoir un poème engagé. J'ai cherché sur le net et j'ai rien trouvé... Est ce que...

Dernière réponse le 20 mars 2015 par
sachatouille

Changement de carte grise

Résolu

salut a tous voila je vient d acheter un nouveau vehicule en remplacement d un autre mon amie va donc aller a la prefecture a ma place pour le cha...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
lucievirgile

Prosition

Résolu

moi je suis en train d'écrire un livre j'èspère que je pourrais le dévelloper et je suis un gros dévoreur de livre je propose les thomas passe monde ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Fermiparadox

[ecriture] besoin d'aide pour des synonymes

Bonjour à tous ! Il se trouve que cela fait un moment que j'écris, tout ce passe bien je m'en sort le problème n'est pas là. J'ai juste remarquer réc...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Société autre que smartbox

Résolu

Bonjour, mes parents vont fêter leur 20 ans de mariage. Je voudrai leur offrir quelle que chose qui leur plaise. J'ai donc choisis un coffret cadeaux....

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
elodie12

Comment se faire éditer en étant mineure ?

Bonjour, J'ai 13 ans et je souhaiterai me faire éditer. J'ai lu beaucoup d'article sur ce sujet,mais ce ne m'a rien apporté,au contraire,ces articles...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
miss_r

Cherche manga

Résolu

Bonjour je cherche un manga (version papier) assez mature dans le contenu avec du sang. Dans mes souvenirs il y avait une femme policière traquant des...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
RuruAirFight

Robe

Résolu/Fermé

Bonjour :) je voudrais acheter une robe pour un bal/fête de fin d'année (je suis en 3ème) j'ai trouver plusieurs robe mais je ne sais pas la quelle ch...

Dernière réponse le 19 mars 2015 par
irongege

Smart box arnaque

On nous a offert un coffret escapade gourmande au chateau valeur 269.90 euros coffret de 2009 après plusieurs appels pour réserver dans différents end...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
potys

Ou petont acheter une arc

Bonjour, Je voudré m'acheter un ou une arc.Mes je ne sait pas ou sa se vens pouret vous me dire ou sa se vens .Merci d'avans.

33 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
piquesous

Mon reve

Voilà j'ai 14 ans et mon rêve c'est d'aller au états unis pour mon futur travail, Designer informatique cher Apple. Inc. Et je voudrait absolument y a...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
swag7010

Comment récupérer les cadeaux que mon ex m'a repris de force

Résolu/Fermé

Bonjour, en quelques lignes pour mieux comprendre la situation. J'ai étais un et demi avec mon ex, que j'ai quitté il y a deux jours de ça. Il m'a...

Dernière réponse le 18 mars 2015 par
irongege

Puis-je passer en s ?

Résolu

Salut, je voudrais savoir si c'est possible de passer en première S avec ces moyennes, Je suis très nul en histoire et français. Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Sleeping6

Date en chiffres romain

Bonjours ou bonsoir, je voudrais écrire cette date : 14-02-2015 en chiffres Romain mais je ne sais pas comment cela s'écrit .. Merci de bien vouloir m...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Acnès...

Résolu

Bonjour,bonsoir à tous! Ca fait 4 ans que je souffre d'acnès sévère, Je soufre ! Oui! 4 ans que je vais voir des dermatologues, je suis les trai...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
IS

Aide je n'ai pas de loisirs

Résolu/Fermé

Voilà donc j'ai actuellement 14 ans et rien ne va... J'ai déjà tenté 3 suicides car j'en ai vraiment marre de cette vie de m****. Chaque jour depuis q...

Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Chris 94

Se rendre a aquaboulevard

Bonjour je souhaite me rendre a aquaboulevard en transport en commun de trappes(78) mais n'étant pas de la régions j'ai du mal a trouver alors si vous...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
regcal

Changement neon

Fermé

Je voulais remplacer le tube néon de 30 cm au dessus de mon lave mains. Apparemment il ne font plus ce modèle de néon. Le produit vendu maintenant ne ...

Dernière réponse le 17 mars 2015 par
pico.l

Trouver un livre gratuit en ligne

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je vois présentement une psy, et elle m'a conseiller de lire un livre, que j'aimerais bien trouver en version gratuite...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Voiture de drift electrique

bonjours je voudrais savoir si ses voitures est bien pour le drift ou sinon ou trouver plus puissant ? Merci de me repondre le plus vite possible e...

Utilisateur anonyme

Concert de madonna le jeudi 10 décembre 2015

Bonjour, j'ai obtenu des places en cat 1 dans le gradin N, rang 14, quelqu'un peut-il me dire si ce sont de bonnes places et si nous verrons toute la ...

regcal

Que choisir comme batterie pour avoir plus d'autonomie?

Bonjour, j'ai une batterie NIMH de 2400mAh, 7.4v dynamite pour voiture radiocommandée. Je voudrais avoir une batterie qui propose une meilleure aut...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
piquesous

Optima ex540i video projecteur

Bonjour, Je recherche la notice de cet appareil Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
74070926

Fete d'anniversaire fille

bonjour j'ai 11 ans et je vais en avoir 12. Le probleme c'est que je cherche une chose a faire pour mon anniv car je n'ai pas beaucoup de place si ce ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais télécharger un livre du professeur:français 6è.

Résolu

Je suis professeur de collège et je voudrais avoir votre permission pour télécharger le livre du professeur: Français 6è fleur d'encre. Merci de me co...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
baladur13

Identifier l'auteur de dessins

Bonjour, J'ai récupéré il y a fort longtemps un petit carnet d'esquisses et je recherche désespérément qui pourrait bien en être l'auteur... Pouvez...

baladur13

Musique

salut je chante en alto j'ai les difficultés pour chanter juste et garder le souffle sil te plait aide -moi

Raymond PENTIER

Récit ecris

Bonjour à tous, Croyez vous qu'une histoire sur le piano plairait ? Un piano avec une jeune fille et toute une histoire qui suit !? Si vous voul...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
ClaraGrch

Pour un poney

Bonjour, je voudrait un conseil, je me suis attaché a un poney de mon club qui est à vendre. J'aimerai savoir comment avoir assez d'argent pour l'ache...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Fermiparadox

Manga

Bonjour à touus ! ;) Alors voilà j'ai besoins d'aide car je suis à cours de shojo :X Le problème c'est que je ne peux pas commencer un shojo si l'his...

Utilisateur anonyme

Kamisama hajimemashita scan fr

Bonjour, je voudrais savoir où trouver les scan en vf de "kamisama hajimemashita"? Pour le moment je n'ai trouvé les scan qu'en anglais. Merci de me ...

Utilisateur anonyme

Probléme de taille usa

Bonjour je mesure 1m90 et mets du 42 en jean . Quelqu'un c'est ce que cela donne en taille usa avec le w et l je n'y comprend rien . Merci d'avance po...

jeanbern

Manga anime

Bonjours à tous ! Alors voila je cherche des anime qui contient du shojo ( Car je suis et reste une fille haha ), mais aussi de l'action qui penche...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Sorimee

Youtube

Résolu

Bonjour, voila j'ai 16ans. Depuis 1 ans environs j'ai enormement envie de faire des vidéos sur YouTube mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Judicael35

Besoin d'aide pour reconnaître un symbole

Bonjour/Bonsoir, Je suis collectionneur de vieille relique comme des livres, des pièces, ou d'autres objets anciens. J'ai fais l'acquisition d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
hulkmania76

Recherche meilleurs team fansub one piece

Bonjour, je recherche les meilleurs team de fansub pour One Piece. J'ai déjà ma petite liste et j'aimerais bien que vous me conseillez pour les épisod...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
rem

Cherche webtv

Bonjour je m'appelle Eva j'ai 15 ans et je cherche une webtv pour travailler dedans , ont pourrais travailler par skype par exemple car je ne peut pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Evajlf
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 41 015