Les discussions
Viagogo très bien
Au départ inquiet suite aux nombreux avis négatif. Mais très vite rassuré par le sérieux du site Viagogo. J'ai bien reçu ma place de concert (def lepp...
Arnaque nike sur le site mychaussures
bonjour, ATTENTION,je viens de commander 2 paires d'AIR MAX NIKE sur le site Mychaussures.fr Reçu hier et quelle horreur,les sois-disante basket cui...
Debuter au parkour
Bonjour, j'aimerais debuter au parkour. J'aimerais avoir des conseils. Cependant, j'ai des blocages. Par exemple, sur une trampoline, c'est comme si...
Site pour se faire des amies
Résoluslt qelqun peut m'aider je recherche un site pour pouvoir parler avec qel sur msn ou facebook,car je voudrait me faire des amies,je ses idiot mes cert...
Composition musicale
Bonjour, Je souhaite faire partager ma dernière composition musicale ! https://www.youtube.com/watch?v=_YNINdcaE1w Vous en pensez quoi ? Je requ...
Téléphone pour enfant?
Bonjour, J'aurais aimé savoir à quoi ressemble un téléphone pour enfant, selon vous ? Merci de vos réponses à venir :) Configuration: Window...
Vidéos 2007 humour
Bonjour je recherche des vidéos de 2007 environ, c'était un jeune homme qui tournais des sketchs en direct de chez lui. C'était des vidéos pas mal reg...
Ou lire les ancien gto (tome1 a 25)?
Bonjour, j'ai découvert un super manga gto, un prof âgé de 22 ans qui s'occupe d'une classe, la 3eme 4, la pire de l'établissement. Hélas, je n'ai pa...
Déguisement dieux et déesses
Bonjour, le du lycée est dans une semaine et avec des potes on voudrait faire les 12 dieux et déesse grecs. On voudrait notre déguisement original mai...
Je m'ennuie
salut j'ai 11 ans j'ai rien a faire dans la maison et maman ne me laisse pas sortir beaucoup je m'ennuie sur mon ordi :( je sais que je dois faire tou...
Résolution d'un problème
Bonjour, j'ai un exercice d'électronique à résoudre :sur un circuit alimenter par une pile de 10v ,il y a 3 résistances une de 1 ohm et 0,5w,une de ...
Idée à faire
Bonjour, fille de 11 ans besoin idée pour vacance gors jeux de société,bricolage,film sympa ou autre chose. merci!! Aline
Comment commencé un roman fantastique ?
Bonjour, Comment on peut commencé un roman fantastique ? Merci de me répondre ;)
Cochon dinde
Bonjour a tous j'ai un petit problème avec mon jeune cochon dinde. Je viens d'acheter une boule pour qu'il puisse rouler mais dès qu'il y est je le po...
Bonjour a tous!
Bonjour, je suis également victime de cette arnaque, je vois a mon grand étonnement que nous sommes très nombreux dans ce cas!!!! je peut vous sig...
Timbres allemands ?
Bonjour, Je suis en Allemagne et je souhaite envoyer une lettre pour la France. Dois-je acheter des timbres spéciaux, ou bien puis-je utiliser un ti...
Mon gta san andreas ne fonctionne plus.
Un jours j'ai ue un virus mais un jours je retrouvas mon CD d'XP je le retelecharge puis je reinstale tous mes fichier est dossier je retelecharge est...
Genre de guernica
RésoluBonjour, j'ai un dm sujet type bac et dans les questions il y a; " Identifier le genre et registre de chacun des textes/documents". La où je bloq...
Recherche livres et/ou séries ado
Salut à tous, Alors voila je suis une fille de 15 ans, je rentre en seconde et je recherche des livres pour ado. Avant j'aimais bien les livres d'ado...
Quelle série de livre me conseilez vous?(ado)
Bonjour, j'aimerais savoir quelle série de livre vous me conseillerais j'aime beaucoup les livre imaginaires. je suis entrain de lire hunger games m...
Traduction
Bonsoir, j'aimerais qu'une personne me confirme une traduction, c'est pour un tatouage et je voudrais être extrêmement sûre de ce que je vais inscrir...
Besoin d'aide sur sims 3
slt j'ai mes codes ne marche pas a chaque fois que j'essaye d'en mettre un on me dit "LA d'écran a été sauvegarder sur la ....
Densité bière(?)
bonjour, coule-t-on plus facilement dans de la bière que dans de l'eau?
Aidez moi !!
bonjour !! je fête l'anniversaire de ma fille qui va avoir 6 ans, elle a invité 5 garçons et 4 filles le samedi 28 avril!! et je n'ai aucune idée d...
Chanson chanson chanson...
Bonjour, je m'apelle roxy et je doit absolument trouver des parole de chanson me demander pas pourquoi. je voudrais un truc assez simple en frança...
Manga shonen bien
bonsoir je cherche un ou des manga sh?nen fantastique pas horreur pas de zombies créature fantastique magie combat guerre sang mais pas trop non plus...
Besoin de site pour dessiner des mangas
Bonjour je cherche un site ou des vidéos pour voir comment dessiner des mangas ! J'aimerais un ou des sites gratuit svp bonne recherche a vous tous e...
Autocollant volcom,element...
Bonjour, je cherche des autocollants pour ma trotinette freestyle,je cherche des volcom ou des element mais de préférence rose mais je ne c'es...
Pistolet a billes
Bonjour, j'aimerais savoir comment augmenter la puissance de mon pistolet a billes de marque shoot gun 051-267 http://www.pistolet-a-bille.fr/ mer...
Panier de paille
Bonjour, aujourdhui je voudrai savoir comment faire un panier de paille pour faire un film. merci d'avance Configuration: Mac OS X / Firefox 3...
Le corbeau et le renard en argot
Résolu/FerméVoici une petite version à moi du corbeau et du renard, en argot. Un pignoufle de corbac sur un feuillu planqué, s’envoyait par la fraise un cou...
Dofus - xp serveur amayiro
Bonjour, Je me présente je suis un joueur de dofus, j'avais un sadi lvl49 et xelor lvl41 et j'étais meneur de la guilde Sixface Mais j'ai tout don...
Bonjour, Je dois entrer mon adresse de coiurriel à chaque fois que j'ouvre une session sur facebook.Que puis-je faire pour corriger cel...
Comment faire un salto ariere
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais osé me lancer sur le sol pour faire un salto arière sachant ke je sais le faire sur un trampoline (sa...
Idée de déguisement simple à réalisé
Bonjour, j'ai une journée déguisé avec des potes et je cherche un déguisement original mais simple à réalisé ! Vous auriez pas des idées? Merci d'avan...
Comment créé un jeu video ?
Bonjour, je voudrai créé un jeu video comment faire ?
Livraison chronopost
FerméBonjour, j'ai commander hier soir des enceintes de monitoring pour mon ordi j'ai choisit chronopost ,on ma envoiyer un lien dans ma boite mail et ...
Blazer drive et one piece
Bonjour, Je voulais savoir si blazer drive que je viens de finir le tome 1 et encore en train d'être écrit (si l'auteur a finit d'écrire tous ses tom...
La liste des meilleures mangas
Tout le monde le sais le meilleure manga du monde est tout simplement One Piece (OP) .Il existe aujourd'hui (29/12/12) 60 Mangas et 529 Dessin animé.C...
Devenir mangaka , mais sont-ils racistes ?
Je veux devenir mangaka depuis mon tout jeune age , et depuis que je poursuis ce reve , quelque chose me tracasse ; est-ce que ce sont juste les japon...
Jeu de scrabble électronique
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'informer où au Québec je pourrais trouver un jeu de Scrabble électronique assez compact pour apporter sur un avion, en...
Chat perdu
Fermébonjour, je sais que ce n'est pas un forum pour parler d'animaux perdus mais j'ai besoin d'aide je ne sais pas quoi faire : -mon chat à disparu depui...
Blog, forum quel peuvent etre le sujet
Bonjour, je voudrai savoir quel peuvent etre le sujet de discussion de mon forum et les blog a quoi sert-il merci de vite repondre
Allume cigare
FerméBonjour, voila j'ai changer mon allume cigare avec un standard mai sur se lui ci il y a 2 files (un rouge pour le + et un noire pour le - ) mais s...
Camion teleguider 9.4v faire rouler sur 12
Résolu/FerméBonjour, j'ai tester mon vehicule teleguider sur une batterie de drill 12 volt et semble avoir plus de puissance j'aimerais savoir a quoi faut je fas...
Organiser une fête d'halloween ( 12ans ) .
Bonjour, Je m'y prends trés trés tôt certes. Mais pendant les vacances je pars en 5ème & j'ai du boulot.. & J'aurais la flèmme aprés les vacances ...
Personnage fille manga
Bonjou, je cherche le nom de se personnage manga ou tous simplement le nom du manga. Je ne sais pas faire de lien alors g mis le site ou je lais trou...
Panel de la famille en or
bonjour j'aimerais savoir comment faire partie du panel du jeu télévisé "la famille en or" merci
Rajouter u n bagage
peut-on encore rajouter un bagage lorsqu'on a déjà réserver nos billets? RESERVATION: EJMWQJR