J'ai besoin d'aide pour un déguisement

Darkness29 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 - Modifié par Darkness29 le 24/03/2012 à 15:54
Darkness29 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 - 24 mars 2012 à 19:26
Bonjour

Le 6 mai, mon centre équestre organise une compétition de saut et pour fêter les 10 ans du club, ils organisent aussi un concours de déguisement.
Je n'ai vraiment pas d'idées, vous pouvez m'aidez à trouver svp ?

Il faut garder en tête que je devrais monter en étant déguiser, donc les robe, les capes, les ailes etc... c'est pas génial :/
Je voudrais un truc qui change, donc pas d'indiens, cow-boy, médiéval.

Et si possible qui est facile à faire, et le moins cher possible

PS : Je suis blonde, les cheveux qui m'arrivent aux épaules.

Merci

3 réponses

je c'est pas tu pourrai te déguiser en pikatchou c simple :p ou en une danseuse style hip hop casquette grand jogging avec un coté relever...ou après le classique en punk !!!! lol ou en danseuse classique ou en mort vivant !!!! pff je suis nul :p mdr bonne chance j espére que je t'ai aider !!!!! au revoir :D
1
fatale princess Messages postés 25 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 3
24 mars 2012 à 19:10
l'idée du punk est sympa:cheveux en piques et fluos, pointes, vetements noirs, tetes de morts flashy...ok on voit que j'y connais rien hein ?^^
sinon en perso de film ou de livre: charlot, harry potter, dracula (avec la cape, la classe)
j'espère t'avoir aider moi aussi !
0
Darkness29 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012
Modifié par Darkness29 le 24/03/2012 à 19:26
J'aime bien l'idée punk, je vais essayer voir si ça me va, merci :)

Danseuse classique c'est pas trop mon look, mdr

Fatales princess, l'idée est bien, j'avais déjà pensé à Dracula et Harry Potter. Mais pour la cape, si ça se coince dans le chandelier en plein saut je suis pas dans le caca ^^'
merci en tout cas :D
0