Les discussions

Carte 12-25 ans sncf

 Résolu

Je me suis renseignée sur internet, et j'ai compris que : -une carte réduction SCNF 12-25 ans est disponible à partir de 49€, sans options supplément...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
marinettelecookie

Nager avec ces petites bêtes pour mes 50 ans

 Fermé

Bonjour donc pas Monsieur Voici ce qui m'amène, je crois que je suis enregistrée sur youtube et ce lien http://www.youtube.com/watch_popup?v=701cT-...

Dernière réponse le 15 mars 2012 par
00lina00

Série romans ado

 Fermé

Bonjour, pouvez vous me conseillez des saga,série de livre que vous avez aimée car j'aime beaucoup lire! proposez si possible des livres ado ou jeu...

Dernière réponse le 14 mars 2012 par
irongege

Recherche nom processus

Bonjour, Je voudrais savoir comment "ça s'appelle" quand une caméra avance et on voit pleins d'étudiants de chaque côté faire du play-back sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
deadjy

Edcafr.com avis ?

Bonjours a tous ! =) J'ai envie de commander sur le site : edcafr.com Mais j'ai toujours peur avec internet alor ma question ! Des gens on déjà c...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Gagadion

Kit sono edenwood dj ibiza

Bonjour, je voudrais acheter le kit sono edenwood dj ibiza de chez electro depot (je suis debutant) mais comme je ne sais pas se qu'il vaut , je vou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
remy59580

Les poils de chat repousse ?

 Fermé

Bonjour, mon chat avait une si grosse boule de poil emêler que dès que je l'ai brosser elle c'est arracher, et j'aimerais savoir, si en étant un chat...

Dernière réponse le 14 mars 2012 par
irongege

Journées déguisées au lycée

 Résolu

Bonjour à tous ! Comme chaque années mon lycée organise une semaine où il faut se déguiser selon un thème chaque jours. Je n'ai malheureusement aucun...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
mikiasa

Amende mineur

 Fermé

Bonjour, A tous j'ai eu une amende mais je vais le payé c'est normal mais est ce qu'il faut un adulte a cotés de moi ou pas merci de votre compr...

Dernière réponse le 14 mars 2012 par
irongege

Jouer du piano dans léa passion babysitter ?

Salut à tous, j'ai acheté le jeu " Léa Passion Baby-sitter " et j'en suis actuellement au 3ème jour mais je suis bloquée car il me manque " Faire u...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Lafolle

Soirée entre copines

Bonjour à Tous, j'aimerai avoir des idées,jeux,activités... pour une soirée entre copines,on est 3, on à 14-15 ans ???? merci d'avance, c super urgent...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
charlene1930

Commande & mauvais jeu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai récemment fais une commande chez priceminister (TRA), j'ai bel et bien reçu la commande, mais le jeu n'était p...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
CKV

Renseignement editions du pantheon

Bonjour, Il y a peux de temps j'ai envoyer mon manuscrit ( un recueil de poeme) aux Editions Du Panthéon et ôh joie j'ai une reponse positive . Mais...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Ysathis

Musique pour une boom

Bonjour, Pour ma BOOM je cherche des musique qui bouge , j'ai deja trouver 50 musiques dont celles qui sont sorti il y pas longtemps... Avait vous ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
dkdu95

Idée de déguisement

 Résolu

Bonjour, J'ai le carnaval qui arrive dans deux ou trois jours, et je n'ai aucune idée de déguisement. Je n'ai pas non plus le temps d'acheter un ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
MonsieurHibou

Quels sont selon vous les meilleurs vdm-like

Bonjour, Vous connaissez certainement VDM (viedemerde.fr) où l'on peut raconter les anecdotes malheureuses de notre vie quotidienne. J'aimerais av...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Funken

Difficultés pour synchroniser un ipod.

Bonjour, je voudrais mettre de la musique à partir de mes fichiers sur mon ipod. Je ne m'en suis pas servi depuis lgtps, et j'ai oublié. Qui peut m...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
fmq

La boutique tom nook...

Combien de fois le Magasin de Tom s'agrandit ???

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Erwanmsn

Invitation salon du livre

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait comment se procurer une invitation au salon du livre 2012 ? Connaissez vous des magazines qui en offrent ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
wu

Débutant besoin de conseil synthétiseur

Bonsoir, voilà je voudrait me mettre au synthé, mais voila je n'ai aucune idée du matériel que je pourrait prendre, je vais apprendre seul sans solfèg...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
raph

Que ramener de new york ?

Bonjour, Je vais bientôt partir new York et jaurai aimer savoir quoi ramener de là bas Merci Configuration: iPhone / Safari 6533.18.5

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

12 coups de midi

Dans les 12 coups de midi, une photo avec un pont? Vous savais ce que c'est? En deux mot : _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _. SVP

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
chossette9

Revoir superbowl w9

Bonsoir, j'aimerai revoir le superbowl 2012 qui a été diffusé sur W9, avec les commentaires en français. Je peux soit le télécharger ou le regarder en...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
bouiboui15

Facebook

Bonjour, j'aimerais savoir si changé de couleur le journal de Facebook si ça marche vraiment si oui pouvez vous me dire comment faire merci .

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
bernard2012

Les figurines dc comics et marvel

Bonjour, Je cherche un magasin a paris qui vend les figurines d'action ( articulée ) de SUPERHEROS et SUPERVILAINS de DC Comics et Marvel ! Ex...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Max

Techniques de paris sportifs

Bonjour, je suis Nicolas du blog www.parieur-web.com, je m'intéresse de près aux techniques de paris sportifs. J'en ai déjà publié une dizaine sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
tata

Pronostique foot

Bonjour, je voudrais savoir si par ewperience ou par savoir quelqun pourait me dire quelle site a les meilleur pronostique sur les match de foot ? Me...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
parieurweb

Question sur les paris en ligne

Bonjour, Je me suis mis depuis peu au paris en ligne via des bookmaker et je me demandé si on commence à toucher des sommes importante et à effectu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
parieurweb

Bwin, betclic , pmu. lequel prendre ?

Bonjour, Je souhaite m'inscrire sur un site de pari sportif. J'hésite entre ces 3 sites les plus connus. Je me suis renseigné et chacun est sécuri...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
parieurweb

Guitare

Des idées pour décorer ma guitare ? :)

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Farfadet88

Cherche un mangas

bonjour je cherche le nom d'un mangas c'est une fille dont sa maison est un love hôtel et elle le cacha et tous le monde mais un camarade de classe va...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
50_baht

Je recherche un manga =)

Bonjour à tous :) Voilà, j'aimerai avoir un coup de main. je recherche un manga que j'avais vu une fois, et je me rappelle absolument pas du titre. j...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
AssassinTourist

Comment devenir editeur de manga

 Résolu

Bonjour, je suis en seconde et j'ai un rêve je voudrais devenir editeur de manga, je ne sais pas trop a qui m'adresser ni quoi faire. Auriez vous des ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
AssassinTourist

Help sur le nom d'un billard.

Bonjour tout le monde, Je suis depuis toujours passionné de billards j'ai d'ailleurs un billard américain mais j'ai envi de faire une nouvelle acqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
wu

Vancances jeunes ardèche 2012

Bonjour, J'aurai besoin de vos conseils sur la destination de nos vacances la semaine du 11/08 au 18/08. Nous sommes une bande de jeunes (23 ans), no...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
TikenJah

Aide de recherche !!!!!

 Fermé

Bonjour, je suis à la recherche de livre d'une collection de Jules Verne. Ayant déjà celui-ci (http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv683...

Dernière réponse le 12 mars 2012 par
irongege

Tarif baby-sitting.

 Fermé

Salut! J'ai 13 ans et j'aimerai me lancer dans le baby-sitting, mais je ne sais pas combien d'€ demander de l'heure... que me conseillez-vous?

Dernière réponse le 12 mars 2012 par
irongege

Le mystère de tobi

Bonjour, Je me suis toujours posé la question ,mais d'après vous ,quel est le mystérieux tobi ? D'après moi : Dans Kakashi Gaiden ,les compagnons...

37 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Leo

Romans de paulo coelho

bonsoir, je veux lire un roman de Paulo Coelho mais je sais pas lequel choisir!pouvez vous m'aider svp. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
wu

La maison de la nuit

bonjour, j'ai entendu parler des livre "la maison de la nuit", on ma raconter des résumer, jai lue aussi des résumer, mais le probléme c'est que je ne...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
tata

Voyage à lisbonne

 Fermé

Que visiter à Lisbonne pendant 3 jours et à Madrid pendant une journée? J'ai retrouvé des billets avions au prix super bas sur voyages-faciles mais je...

Dernière réponse le 12 mars 2012 par
missbella

Animations pour séjour solidarité

Bonjour, je fais un séjour solidaire au Togo et je suis à la recherche d'animations, activités et jeux ayant un intérêt soit culturel ou non... ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
wu

Comment inventer une musique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment crée une musique à la "David guetta" pour ensuite la mixer parce que mixer une musique déjà mixer.... Je voudrai sa...

Dernière réponse le 12 mars 2012 par
pas de nom xD

Comment apprendre le japonais recherche livre

 Fermé

Bonjour, Je cherche a apprendre le japonais et pour sa je suis a la recherche d'un livre pour l'apprendre.Je cherche un livre bien complet écritur...

Dernière réponse le 11 mars 2012 par
irongege

Boum pour mes 10 ans

Bonjour, je suis en CM2 et j'aimerais faire une boum dans une ou 2 semaines (un samedi) j'aimerais quelques suggestions pour: -les boissons (les quel...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
missicrazy

Quelle guitare choisir !!?

Bonjour, je voudrais m'acheter un guitare dans pas longtemps mais quelle guitare choisir ! voila , je veux aprendre a faire de la guitare classique po...

34 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
nat la guitariste

Quad raptor 125 cc

 Fermé

Bonjour, j'aimerais si il existe des moddel de quad raptor en 125cc homologué route ? merci à l'avance. Windows 7 / Firefox 10.0.2

Dernière réponse le 11 mars 2012 par
irongege

Rugby : raffut au visage

Bonjour, je me demandais si le raffut au visage au rugby était toléré si la main reste ouverte ? Merci de votre aide :)

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
benjamim

Choix livre *pas urgent*

 Fermé

Bonjour, Pour l'école, je dois lire un livre mais je ne sais pas quoi choisir (il y en a tellement) Je cherche un livre du genre thriller, polic...

Dernière réponse le 11 mars 2012 par
irongege

Jeux comme les sims virtuel en ligne

Bonjour, Je cherche des bons jeux qui ressemblent un peu aux sims ,on fait notre vie et on créer notre personnage sur ordi Merci d'avance !!!

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
bb poum
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 40 882