Les discussions

thomasa,t Loisirs / Divertissements

Pistolet a bille pas cher

Bonjours; je cherche un magasin de pistolet a billes electrique pas cher en desous de 70euros si possible j'habite dans le nord merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
thomasant
Fawlks Loisirs / Divertissements

C'est quoi ce jouet ?

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de ce jouet : http://imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img820/4062/jouet.jpg C'est assez connu mais ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Templier Nocturne
L-J-B_57 Loisirs / Divertissements

Rap

Bonjour, j'est 14 ans et sa fait depuis un moment que j'écoute du rap et rassuré vous je n'écoute pas n importe quoi j'écoute iam parfois snip...

19 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Bruce Willix
peixoto Loisirs / Divertissements

Valeur d'une piece de monnaie

Résolu/Fermé

Bonjour, je possede une piece de monnaie datant de 1600 ( periode ou regnait le roi Henri 4) Sur une des faces on y trouve un chevalier et sur une co...

Dernière réponse le 30 mars 2012 par
numisaine
la rose meurtrie Loisirs / Divertissements

Des conseils et idées ???

Bonsoir à tous Voilà, cela fait déjà quelques années que je suis à la recherche de mon père. Je sais juste qu'il s'appelle René Deflaut (ma mère es...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
la rose meurtrie
akimroi2lajungle Loisirs / Divertissements

Extraterrestre reptilien

bonjour croyez vous que nous descendons du reptile, et la planete a 45 milliards d annees que cet il passer tout ce temps? pensez vous que les dinosau...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
transat
emi81 Loisirs / Divertissements

Carte 12-25 ans

Bonjour, Je souhaiterai savoir si on peu toujours faire profiter aux amis de la carte 12-25ans. Je comptai prendre pour 2 de mes amis un billet en c...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
emi81
céline78965 Loisirs / Divertissements

Le chant des partisans

pouvez-vous me dire la signification de le "sang noir" et le "grand soleil" dans le chant des partisans. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
The Braveheart
Akaaajou Loisirs / Divertissements

Date en chiffre romain

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche désespérement a convertir une date en chiffre romain mais je ne trouve pas. J'aimerais convertir cette date la 17/09/2011. ...

Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
clarroux Loisirs / Divertissements

New-york 10 jours

Bonjour, je m'apprête a aller cet été a New-York avec ma mère et mon beau-père. Je n'y suis jamais allez et eux non plus. Avez-vous des idées ou c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Voyage à londres

Bonjour, Tout d'abords, je suis désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique, aucune ne colle vraiment... Je suis un lycéen de 16 ans, et je s...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
la-dingue-des-series Loisirs / Divertissements

Anniversaire 13 ans

Bonjour, je fete mon anniversaire samedi pour mes 13 ans . Mais je n'est aucune idées de jeu qu'on pourrait faire . On sera 3 ou 4 aurait vous des idé...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Nathan27210
Mirt Loisirs / Divertissements

Problème d'aquaruim

Fermé

Bonjour, alors il y a 3 jours, j'ai changé l'eau de mon aquaruim et ce matin en nourrissant mon poisson, j'ai remmarqué que tous les éléments de décor...

Dernière réponse le 28 mars 2012 par
irongege
Powline59000 Loisirs / Divertissements

Soirée d'adolescend

Bonjour, Je fête bientôt mon anniversaire dans une salle, j'aurais besoin d'idée pour organisé cette soirée ( musiques, jeux, ambiance..). Nous somm...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Powline59000
guiche Loisirs / Divertissements

Arnaque site passion event

attention ce site est une arnaque commande concert black eyed peas le 24 juin à 99 euros la place on reçoit à peine 7 jours avant des places pour le...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Thieumm
Giulio Loisirs / Divertissements

Zero no tsukaima - mode manga

Bon, Salut a tous ! J'aurais une petite question a vous posez ! J'ai commencer a écouter Zero no Tsukaima, et j'aime vraiment x). Mais je semble...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
mikan-sama
miss97440 Loisirs / Divertissements

Manga

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vampire knight guilty est la suite de vampire knight ou si c'est un remake ou carrément une autre histoire, je vous reme...

mikan-sama
loulou Loisirs / Divertissements

Boum

Coucou je mapelle Luna je vais feter mais 12ans et jaimerais que se marque le cou sauf que mon salon est petit et jabite dans un apartement et elle ve...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
samgunsjovirow
skorke Loisirs / Divertissements

Hotel

Bonjour, a tous voila je explique ma situation je voudrais réserver une hôtel a Lyon pour moi est ma copine mais jais 17ans est ma copine aussi alors ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
madmyke
bibi Loisirs / Divertissements

Medion akoya p5314, performant ?

Bonjour, je voulais avoir quelques informations quant à ce pc doté d'un Processeur Intel Core(TM) i5 2320 - Mémoire 6144Mo - Stockage 2000Go - Carte g...

N3m[B]er
Geneviieve02 Loisirs / Divertissements

Maladies pour mes alevins guppy?

Fermé

Bonjour, je suis une nouvelle propriétaire de guppy. Le soir même où j'ai acheter mes guppy, j'ai eu droit à une trentaine de petits alevins dans mon ...

Dernière réponse le 27 mars 2012 par
baladur13
Azerty Loisirs / Divertissements

Joueurs cod1 pc, survie serveur

Bonjour à tous! Tout est dans le titre! Je joue de temps en temps à Call Of Duty 1 sur PC (le tout premier) depuis 2009 dans un serveur améri...

sakana
djwawa94 Loisirs / Divertissements

Aide pour argent de poche.

Bonjour, Je suis en 3eme est je cherche du travail pour gagner de l'argent de poche. j'ai 15 ans est j'envisage de devenir patissier plutard. j'ap...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
eva67250
MOOL Loisirs / Divertissements

Comment accordé un ukulele ?

Résolu

Bonjour à toutes & à tous. Je voudrait savoir comment je pourrait accordé mon ukulélé que mon filleul à désaccordé. Je peut utilisé un accordeur d...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Uké
xXThisIsmyLifeXx Loisirs / Divertissements

Chante bien ou chante mal ??????

Je ne comprend pas ... au collège beaucoup de personne me disent que je chante "super" bien mais moi quand je m'enregistre et que je réécoute je trouv...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Mlle.Liberty
maryy78 Loisirs / Divertissements

Recherche livre pour ados

Bonsoir :D Je n'aime pas beaucoup lire mais j'aimerais mis mettre. J'ai 15 ans et je recherche un roman pour adolescents, pour fille .. Dans le gen...

sarahb2109
Tibo-D Loisirs / Divertissements

Indycar sur internet?

Bonjour, je suis un fan de sport automobile et je voudrais savoir si on pouvait trouver sur internet les replay des courses de Indycar ou si elle pass...

Tibo-D
LoL Loisirs / Divertissements

Comment faire ma boum ?

Hello ! Avec deux amies, on va faire une boum pour nos 13 ans. on ne sait pas : - quel thème faire - comment nous habiller - quelle musique mettr...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
GTwolf2564
samyy37 Loisirs / Divertissements

Cherche livre 19 siecle

Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'avoir un livre du 19siecle (qui se rapproche des manga) pour un éxposer devant la classe et je trouve pas mais vous connais...

Dernière réponse le 26 mars 2012 par
irongege
Thomas Koi71 Loisirs / Divertissements

Tortue et poisson

Fermé

Bonsoir, je voudrais savoir si on peut mettre des tortues avec des poisson d'eau chaude comme les guppys, néons, mollys, silure de verre ?

Dernière réponse le 26 mars 2012 par
irongege
Tiphanie1994 Loisirs / Divertissements

L'héritage tome 4

Je pense que ce sujet a déjà été lancé auparavant mais j'aimerais quand même poser la question. Quand sortira le Tome 4 de l'héritage ? Je sais qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
marine993
Joubignax Loisirs / Divertissements

Je cherche un bon forum actif

Bonjour, Alors voilà, je fréquente depuis très longtemps (trop longtemps) le forum blabla 18/25 de jeux vidéo.com, le problème c'est qu'il y règne...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Joubignax
Playx9 Loisirs / Divertissements

Comment se faire connaître facilement

Bonjour je m'appelle playx9 et je fais des vidéos sur YouTube généralement du cod , Zelda ,minecraft et j'aimerais me faire connaître svp avez vous de...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Templier Nocturne
marine850 Loisirs / Divertissements

Boum idee svp!!!!

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider en idée pour faire une boum car ma boom se fait en avril il me faut des réponse c urgent merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Mlle.Liberty
Picsomax Loisirs / Divertissements

Affutage patin hockey

Bonjour, Je suis a la recherche de magasin d'affutage de patin de hockey. J'habite dans le 74 a la frontière suisse, et j'aimerais trouver sur Genève ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
kenza
anna Loisirs / Divertissements

Livres de twilight en anglais

Bonjour ! après avoir vu Twilight, j'ai aussi très envie de lire les livres, mais je veux les lire dans la langue d'origine. est-ce que quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
ndeiiyaah
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 41 024