MEDION AKOYA P5314, performant ?

bibi -  
N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais avoir quelques informations quant à ce pc doté d'un Processeur Intel Core(TM) i5 2320 - Mémoire 6144Mo - Stockage 2000Go - Carte graphique NVIDIA GeForce GTX560 1,28Go dédié avec HDMI et DVI - Graveur DVD - Audio 6 Canaux - Lecteur de cartes - Clavier AZERTY et souris - Windows 7 Familiale Premium - Garantie 1 an, pour 800 euros.

Est-ce qu'il peut faire tourner des jeux comme battlefield 3 ? Est-ce que Medion est une bonne marque ???????

Merci à vous

1 réponse

N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Oui cela est suffisant pour faire tourner ce genre de jeux, le processeur est peut être un peu juste...

Pour ma part j'ai commandé celui là que je reçois bientôt :

MEDION® ERAZER® X5344 D (MD 8204)
Processeur Intel® Core(TM) i7-2700K, Windows® 7 Édition Familiale Premium Authentique, carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX570 DirectX®11, disque dur de 1,5 To, 8 Go de mémoire vive, USB 3.0, rack amovible « Hot Swap », MEDION® ERAZER® Control Center

Je l'ai choisi pour son rapport performance/prix, après beaucoup disent que c'est de la sous-marque, ça ne tiens pas ou quoi.

Jme suis lancé leur faisant confiance, notamment car je sais qu'ils sont partenaires et sponsors de nombreux événements de E-Sport, tel que la plus grosse Lan de France, la Gamers Assembly...

- " T'as pris quoi comme résolution pour la nouvelle année ? "
- " 1024 x 768 "
0