MEDION AKOYA P5314, performant ?
bibi
-
N3m[B]er Messages postés 854 Statut Membre -
N3m[B]er Messages postés 854 Statut Membre -
Bonjour, je voulais avoir quelques informations quant à ce pc doté d'un Processeur Intel Core(TM) i5 2320 - Mémoire 6144Mo - Stockage 2000Go - Carte graphique NVIDIA GeForce GTX560 1,28Go dédié avec HDMI et DVI - Graveur DVD - Audio 6 Canaux - Lecteur de cartes - Clavier AZERTY et souris - Windows 7 Familiale Premium - Garantie 1 an, pour 800 euros.
Est-ce qu'il peut faire tourner des jeux comme battlefield 3 ? Est-ce que Medion est une bonne marque ???????
Merci à vous
Est-ce qu'il peut faire tourner des jeux comme battlefield 3 ? Est-ce que Medion est une bonne marque ???????
Merci à vous
1 réponse
-
Oui cela est suffisant pour faire tourner ce genre de jeux, le processeur est peut être un peu juste...
Pour ma part j'ai commandé celui là que je reçois bientôt :
MEDION® ERAZER® X5344 D (MD 8204)
Processeur Intel® Core(TM) i7-2700K, Windows® 7 Édition Familiale Premium Authentique, carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX570 DirectX®11, disque dur de 1,5 To, 8 Go de mémoire vive, USB 3.0, rack amovible « Hot Swap », MEDION® ERAZER® Control Center
Je l'ai choisi pour son rapport performance/prix, après beaucoup disent que c'est de la sous-marque, ça ne tiens pas ou quoi.
Jme suis lancé leur faisant confiance, notamment car je sais qu'ils sont partenaires et sponsors de nombreux événements de E-Sport, tel que la plus grosse Lan de France, la Gamers Assembly...
- " T'as pris quoi comme résolution pour la nouvelle année ? "
- " 1024 x 768 "