Les discussions
Tache defond de tein qui ne part pas :(
Bonjour, j'ai un gros problème je viens d'acheter un nouveau t-shirt et malheureusement pour moi après 5 minute grosse maline que je suis j'ai réuss...
Activités pour passer le temps en informatiqu
Bonjour tous le monde. Je commence à m' ennuyer sur mon PC : je n' ai rien à faire. Est-ce que quelqu'un sait où l' on peut trouver un site où on ...
Comment fabriquer un train échelle ho?
Bonjour, Je voudrais fabriquer un métro échelle HO (un MF 67), mais je sais ni quoi faire en premier ni quoi acheter ni en combien de pièces faire u...
Cherche belle photos...
FerméBonjour, je cherche un site internet ou blog ou l'on peu trouver de belles photos ou images, qui sont poster régulièrement. Peu importe si ce sont des...
Bonjour, j'ai crée une page Facebook et j'ai que 700 j'aime mais mon problème c'est quand je publie des contenu genre photo vidéo sa ne s'affiche ...
Émoticones naruto
Résolu/FerméBonjour, je cherche des emoticones gratuites de naruto ou est ce que je pourrai en avoir?
Visite guidée à pripyat (ukraine)?
Bonjour, quelqu'un serait il partant pour une virée (moyennant 100 à 200 €) à pripyat? une belle ville fantôme avant qu'elle ne disparaisse comp...
Un petit coup de pouce en animation
Bonjour, Je voudrais avoir un p'tit coup de pouce sur les animations (jeux) que l'on peut faire pendant une soirée, des petits jeux sympathiques qui...
Avis sur un site internet
Bonjour est ce que quelqu'un connais le site airmax-soldes et sont -ils fiables? Car j'ai commander une paire de basket tn chez eux, mais je n'est...
Qui connais japan car ?
Un petit sondage... Qui connait le site automobile Japan Car sur les Honda & Toyota tuning ? :) https://www.japancar.fr/ ou https://www.japancar...
Problème fourrure frise !!
Premièrement, désolé du fait que ma question ne soit pas dans le topic le plus approprié, mais j'n'en ai pas trouvé de meilleur... Alors voila j'ai...
Apprendre a dancer le breakdanse
Bonjours j habite dans le 92 a paris et j aimerais savoir si vous saver comment ont peut apprendre breakdance
Educatel - dessinatrice de mode
bonjour, je me suis jetée à l'eau !!! j'ai fais partir hier tous les documents nécessaires pour commencer, auprès d'Educatel, la formation "de...
Pripyat se rendre a tchernobyl
RésoluBonjour, etant attirer pas tchernobyl, je me demandais si il était possible de se rendre a Pripyat ou vers le réacteur? On y rentrer et on y sort c...
Bonjour
Bonjour , un copain et moi on aimerai beaucoup gagné de l'argent de poche en peu de temps , mais le truc sait qu'on a que 14ans . Comment faire ? Aide...
Mtv
FerméBonjour j'ai télécharger real player comme vous m'avez dit pour convertir en mtv et j'ai rien vu en mtv merci de m'aider.
Poids musculation
Bonjour, QU'EST CE QUI MUSCLE LE PLUS ENTRE CES 2 PROPOSITIONS ? -1 SÉRIE DE 30 AVEC 4KG CHAQUE BRAS Ou -1 SÉRIE DE 2...
Recherche scénario
Bonjour, Je dessine depuis quelques années et on me dit souvent que je dessine bien et donc je voulais me lancer dans le manga ! Le problème est que...
Fullmetal alchemist : un 2° film ?
RésoluBonjour à tous ! Depuis quelque temps, je regarde FMA et j'ai fini de regarder les 64 épisodes dont est composé la série, en plus de regarder le fi...
Fullmetal alchemist cosplay /film
Bonjour, j'ai deux questions a posé : 1- Ou puis-je trouvé le film FMA L'étoile de Milo en achat direct ou en téléchargement 2- j'ai mon cos...
Coment virvre le deuil de son chat facilemen?
bonjour et oui je me demande comment ons pourrais virvre plus facilement de son chat
Appele ipod touch
BONJOUR je c'est pas cois prendre entre 8GO et 8GB MERCIE
Salut
Bonjour je doit trouver un mots avec ses lettres UXHFTEC Merci
Recherche de super dramas
Coucou, je viens de terminer K-Pop the ultimate audition et de commencer You're beautiful. Genial ! Vous aurez des super dramas à me recommand...
Bonjour ! Mon amie qui avait été bloquée par moi a été récupérée. Mais elle n'arrive plus à voir mon mur normalement. Elle ne peut rien commenter. Com...
Faire du camping à 16 ans
RésoluBonjour, J'avais déjà demandé cela hier mais apparemment ma question a été supprimée donc je la repose ici ... Voilà: Avec des amies on voulait part...
Connection à ticketnet
Bonjour, Au secours............ impossible de me connecter à ticketnet depuis deux jours. Quelqu'un pourrait il me fournir une solution? Merci d'a...
Cherche site de poker
bnojour moi et mon frère on a envie de jouer ensemble au poker mais en ligne meci de m'aider car je ne s'est pas comment faire.
Ma montre sonne une fois par jour!
Bonjour, J'ai reçu une montre qui fait réveil il y a quelques années. J'ai perdu la notice donc je n'arrive plus à stopper la sonnerie qui revient p...
Je cherche un mot...
Bonsoir, Je cherche un mot de 8 lettre contenant ces lettres : vrnoçsoessab , si quelqu'un trouve, ça serait vraiment super ^^ Merci
Les coeurs avec des 2
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire des coeurs pas comme cela:
Aide pour dechiffrer un code secret!
Bonjour, j'ai un code secret à déchiffrer alors si quelqu'un pourrait m'aider... Je vous donne un exemple qui m'a été donné : ldsfvhntdugjfhcjsefvd...
Cherche un bon livre
Bonjour, je cherche un bon livre mais j'ai deja lu les chevaliers d'emeraude et Amos Daragon Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1
Apprendre finguer skate
Résolubonjour a tous j'ai actuellement 2 fingeurs skates et je voudrais que vous me doniés des sites pour aprendre l'arts du fingueur skate ...
Une super journée d'anniversaire !
Bonjours , Le 04.03.2012 , c'est mon anniversaire est j'aurais mais 12 ans !! Et je ne sais pas quoi organiser ! Je penser a invitée quelques ami(...
Avis sur bande dessinée
Résolubonjour , alors voilà j'ai 14 ans et j'aime bien lire les Bande dessinée : Lou ! ( de Julien Neel ) mais je crois que c'est destinée à 12 /13 a...
Cherche un bon jeu en linge comme:w.o.w
bonjour je cherche un bon jeu en li
C'est quoi minecraft
je me demande c'est quoi minecraft
Pilote auto
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai 20ans, et je voudrais savoir par quelles étapes je dois passer pour devenir ...
Question
comment devenir star.
Aide moi
s'il vous plait quelqu'un pour m'aide comment je utilise ce site et surtt pour avoir des cour et aussi des amie pour partager les info et mercii a vs ...
Que faire pendant les vacances ?
FerméBonjour, Je voudrais savoir quoi faire pendant le mois de juillet. Je ne veux pas du sport, de la peinture, du dessin, du scrapbooking....
Personnages de roman
Bonjour, je me suis depuis peu lancée dans l'écriture d'un roman, style un peu bit-lit, pour ceux qui ne connaissent pas la bit lit est un genre d...
Livre illustré ou scénario manga :)
Salut vous !!! enfait j'aimerais faire un sorte de livre illustré mais avec des image manga ouais pas très claire .... alors voici un image http://y...
Anime
Salut je voulais en fait savoir si hiiro no kakera avais un anime et si oui ou puis je trouver les épisode mais pas oubliger veux juste savoir si il e...
Bonjour
salut a tous jai trouver un jeton mais je ne c pas si il a une valeur quelqun peut maider??
Cadeaux d'anniversaire pour ma soeur de 15 an
Bonjour, voilà je cherche un cadeau d'anniversaire pour ma soeur qui va avoir 15 ans ,cette année je voulais lui acheter une trousse de maquillage a p...
Un parfum pour ado
Salut , je suis une ado de bientot 13 ans, et je souhaiterai avoir un parfum pour mon anniversaire. Donc quels parfum me conseillez vous? A +
Cherche une image...
Bonjour! Je suis à la recherche d'une image et de son artiste que j'ai un jour vu dans un calendrier quelqu'onque... C'est une jeune fille aux chev...
Guild wars 2 : le lien de la destinée
Bonjour, Je voudrais savoir si le livre de Guild Wars 2, Le lien de la destinée, était la suite du livre Les fantômes d'Ascalon, parce que j'ai Le...