Les discussions

Cherche une image...

Bonjour! Je suis à la recherche d'une image et de son artiste que j'ai un jour vu dans un calendrier quelqu'onque... C'est une jeune fille aux chev...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Guild wars 2 : le lien de la destinée

Bonjour, Je voudrais savoir si le livre de Guild Wars 2, Le lien de la destinée, était la suite du livre Les fantômes d'Ascalon, parce que j'ai Le...

jeremymagi

Demande d'infos pour transatlantique

Bonjour, existe t'il un bateau partant de france pour les états unis ? j'ai la phobie de l'avion, merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Stephanie.P

Maquillage enfant

Bonjour, Cette année, j'ai ma fille qui fête ses 7 ans. Pour cela, j'aimerai avoir quelques idées de maquillage fille et garçon. j'espère recevoi...

lol83130

Questions pour un jeux vidéo : minecraft

Bonjour, J'aimerais savoir quel versions de java il faut pour minecraft Merci de votre réponse au revoir. Windows Vista / Safari 536.11

-Evangelion-

Cherche idée pour un roman

Fermé

Salut, je cherche des idées pour un roman résumé: Émilie, jeune parisienne de 13ans, ne pars pas à Soustons cette année. Heureusement, son ...

Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
-Evangelion-

Commen avoir la 5 etoile dans my sims

commen on fait pour avoir sa 5 eme etoile dans my sis

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
aeldu6900

Est-ce que les chats mâles ont des pansements

Bonjour, je voudrai savoir si les chats mâles eux aussi ont des pansement lorsqu'ils sont castrés , ou si c'est seulement les femelles stérilisées qui...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Gouache

Zelda

moi quand je ferme la ds pour la carte la ya rien qui se passe

Le lutin

Jeu sims 2 ds

Je suis bloqué! Dans se moment je doit améliorer mon hotel. Il est classement 94%. Comment améliorer? competences: créativité- 3/10 comment obtenir ...

Lilicette

Besoin d'aide

Bonjour, alors je suis une jeune adolescente de 16 ans et je suis avec mon copain depuis maintenant 1an et demi . On a décidé ensemble que notre premi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
chouxx

Mon chien refuse de rentré

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un chien Montagne des Pyrénées de 6 mois maintenant, je l'ai depuis 2 mois. je jardin est grand et il s'y est tout de s...

^Abel^

Casque audio mp3

Bonjour, Je cherche un casque pas trop cher et j'hésite entre ces deux là : - Philips SHP6000 - Sony MDR-XB500 En terme de qualité de son, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
adoretwilight

Un fromage peut-il remplacer un verre de lait

Bonjour, je déteste le lait et je voudrais savoir si un morceau de fromage pourrait remplacer un verre de lait le matin d'avance merci.

regcal

Reherche site jeux spécial...

Bonjour, Il y a quelques années déjà je me souviens avoir joué à un jeu en ligne qui consistait a trouver un maximum de mots selon une règle précise ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
moon

Pokmon perle

comment avoir capumain ?

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
loupi

Lien parenté

Bonjour Je voulais savoir, comment appel-t-on la fille de mon beau-père, que mon beau-père a eu avant de venir avec ma mère ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Bruce Willix

Trouver des bd anciennes

Bonjour, ou puis je aller pour trouver des bd de ,diabolik,demoniak,barbarella,blek,akim. merci pour vos reponses. Configuration: Windows XP /...

Bruce Willix

Jxd laquelle choisir

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Tout d'abord la JXD est une console. Comme le titre l'indique laquelle choisir ( quel modèle ). Je veux savoir au...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
jxds5110

Facetime/viber = ipod touch/iphone 3gs

Salut j'ai un problème, mon père a un iPhone 3Gs et moi un iPod touch, Facetime marche sur iPod touch mais mais sur iPhone 3Gs et Viber marche sur iPh...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
sebmel310

Joeur de call og duty ps3

Bonjour, bonjour j aimerai bien savoir si il a des oeur de ps3? a call of duty (yous s il fut) si oui vener me aprler j ai une question sr ses jeux ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
djiboss

Guitare electique pour debutant

bonjour j'ai 13 ans et j'aimerai avoir une guitare élèctrique et je trouve que la paul est belle donc j'aimerai quand même savoir si elle me conviendr...

carmenlol

Quand je pourrais enlever ma boucle médicale?

Bonjour, je voudrais savoir quand es que je pourrais retirais ma boucle medicale, au bout de combien de semaines ou mois? Je me suis fait percer mon o...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
crepamaw

Une journée entre amies.

Bonjour, Voila tout, le 17 juillet, des amies à moi partent en vacances, et avant on voudrait ce voir pour passer une journée ensemble, on est a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
sheckwithBBOB

Faites moi peur avec des histoir d'horeur

Fermé

essayer de me fair peur avec des histoire qui font trés peur. n'ésiter pas en faire

Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Darza

Recherche cheval ou poney

Bonjour, je me nomme Elisa et je recherche un cheval ou double poney avec une crinière assez longue pour faire un photoshoot dans une forêt (mon rêve)...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
swk.marie

Vtt 20" sur fourche 26"

Bonjour, Je voudrai savoir si mettre une fourche de 24 ou 26 pouces pourrait poser des problèmes a un vtt de 20 pouces. j'ai penser a ca: 32 831 ...

chossette9

Vol france-etats unis

Bonjour, je comptes partir aux Etats Unis très prochainement, le problème c'est que je n'ai jamais pris l'avion. J'aimerais savoir si l'un de vous co...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
nico59200

Jeu.fr

Bonjour, jeu.fr beug toujours pourkoi merci Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0.1

YEP !

Meilleur manga

Vous rigolais ? Le meilleur c'est Hajime No ippo, eyshield 21 et naruto shppuden

Double SBA

Lunettes 3d

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut fabriquer des lunettes 3d comme celle-ci (exemple) : http://paperone.free.fr/imagescadeaux3/387lunettes....

36 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
tfhxdthx

Recherche berceuse

Bonjour, je cherche depuis longtemps et désespèrement une berceuse que me chantait ma mère il y a une soixantaine d'années ! je me souviens de quelqu...

Mary

Comment se faire de l'argent pendant l'été

Bonjour, à toutes et a tous. Je suis un jeune adolescent de 13 ans cherchant comment se faire de l'argent pendant les vacance d'été . je voudrai tr...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
-Evangelion-

Fourche fox a suspension vtt 20 pouces

Bonjour, Je possède un VTT 20 pouces, décathlon, que j'ai peint en noir mate, changer des pièces ( selle, frein a disque, pneux). Je voudrai chang...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
BmV

Idée de jeux pour une soirée entre filles

Bien voilà je m appelle charline j ai 12 ans et j aimerait faire une boum pour 4 personnes pour fêter la fin des examens .moi j aimerais faire ça deh...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
slimane_chibane

Idées d'activités pour les vacances?

Ben voila...C'est les vacances d'été pendant cinq semaines et je sens que je vais m'ennuyer grave! Vous auriez des idées d'activités à me proposer?...

Utilisateur anonyme

Modelisme

Bonjour, est ce que quelq un connaiterai par hazard un site pour acheter des modelisme Liebherr ?? merci Configuration: Windows Vista / Safari 5...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
volde12

Joueur de foot 2 rue au 87 (panazol)

Deux joueurs Soit un mec ou une fille Ages:10 a 15 Positions:Ont verra Ville: panazol ou Limoges Nom de l'équipe: blue demons

Ozil87350

Détctive conan.

Bonjour,je cherche où trouver les épisodes de detective conan a regarder en ligne. J'ai essayé wat tv mais il y en a peu en vf ....Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Troncustom

Comment débourrez ma pouliche?

Bonjour, j'ai une pouliche de 2ans 2mois et 17jours ^^ j'aimerais commencais sontdébourrage en longe mais elle est têtu elle refuse d'avancer et elle ...

samgunsjovirow

Site d'achat de matériel de musculation

Bonjour, voila je voudrais m'acheter un banc de muscu avec les poids qui vont avec. J'ai trouver un site:http://www.musculation.fr Savez vous si c...

BALOO

Brevet 2012

Bonjour, je suis un peu perdu parce que j'ai passé le brevet et je voudrai savoir si pour les mention quand on a eu un avis favorable pour le brevet s...

bjour

Impossible d'installer zwinky !!

Résolu

salut tout le monde bon je vous explique j'ai lancé le téléchargement de "zwinky" et quand c'etait terminé la fenetre d'installation ne s'est pas affi...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
elena20b

Tolérance 0

Bonjours j'ai une question un peu idiote, mais qu'est-ce que ça veut dire qund on dit "Tolérance zéro" ? Merci de votre réponse.

Cacahuette-Miam

Revue technique jonh deere 2130

bonjour, je cherche la revue technique pour un tracteur john deere 2130 merci

grincheux21

Idée déco album photo

Bonjour, Pour l'anniversaire d'un ami, nous avons décidé à plusieurs de faire un album photo avec des photos de lui et ses amis, nous voulons y aj...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
-----geo-----

Dock ou station

Bonsoir je cherche mais en vingt une station ou dock qui soi compatible ipad 2 ipod touch ou nano 6 génération et iphone 4 Merci de votre aide svp...

matthieudu1108

Comment organiser une soiree pyjamas ?

Coucou, je m'apele Alexia et j'ai 13ans. Mon probleme, je veux bientot faire une soiree pyjamas, mais je ne sais pas qui inviter, ni comment je vais l...

Xavstarblues

Convertiseur mtv

Bonjour, je cherche un convertiseur mtv pour ajouter des videos à mon mp3,depuis plusieur jour je cherche et pas de resulta pouvez maider svp merci. ...

Sakigami

Le pc portable

Bonjour, Je suis à la recherche du meilleur Pc portable qui me correspond. Je fais (un peu comme tous le monde) du surf sur internet, regarder des f...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
matrix4422
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 40 954