Animés romantique

maud - 24 août 2009 à 14:38
 kawaii38 - 21 avril 2012 à 20:13
bonjour,
je recherche des anime du genre romantique avec de la comédie!
mais plutot des animes ou les sentiments sont profond genre skip beat , nana, itazura na kiss.. et si possible avec une fin heureuse (pas comme nana !)
enfin voilà! dites moi ceux que vous avez aimé et pourquoi ! merci !

7 réponses

greengreen Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 66
24 août 2009 à 14:54
Hello!
Je te conseille Lovely complex, parce que c'est hilarant et très touchant en même temps et Bokura Ga Ita parce que les sentiments sont vraiment profond et que l'histoire est vraiment belle (quoi que triste aussi).
6
MERCIE POUR LOVELY COMPLEX J ADORRREEEE TRES BELLE HISTOIRE
0
je te conseille aussi kimi no todoke pck je l'ai adorer et l'histoire est vraiment tres belle sur ce j'espere que tu fera un bon visionnage =)
0
ya aussi Yamato Nadeshiko Shichi Henge si tu aime les anime avec une fille qui aime un mec intouchable!
5
tu connais "roméo et juliette", "une nouvelle vie", "rumblings hearts"
2
Bonjour,

Tu as aussi Beck que j'ai vraiment aprécié c'est du genre nana alors n'hésite pas en plus il est en vf =)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hummmm..
ya marmalade boy, ou marmelade boy je sias pas vraiment comment sa s'écrie
, ya sailor moon mes ya aussi bcp d'action dedans il est trés bo
bleu indigo,entre elle et lui ....
yen a plein d'autre mes ceux n'es pas vrai des anime avec bcp d'amour mes il s'on super alors si tu veux avoir une petite liste dit le
bizz
1
jimm138 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 9
15 déc. 2010 à 11:15
tu as kanokon, kampfer, grenadier, love x mission, love hina, negi ma, sekirei
0
MOI JE VOUDRAIS BIEN UNE LISTE MERCI
0
Bokura ga ita - Lovely complexe - Ultra maniac - f
Fruits basket - Full moon o sagashite - Ginban Kaleidoscope
<<== fO ke tu le vOii . . . La fiin lé miignOne maii ii serOn pa ensemble. . . ! Humm ya koa encOr?! Humm Hakushaku to Yousei - Hana Yori Dango ( maiis jte le conseil + en drama ke en anime! ) - Hanasakeru Seishounen - Hatenkou Yuugi yen a d'autre mais c tou ski mviien par la tete dsl bOn vOala TchOuSs
0